AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:44

Aloysius Andreï Antonovitch

Je traîne fumie, je me retrouve avec mal au cœur
J'ai vomi tout mon quatre heures

Identity Card
Je suis né(e) le 27.08.1984 à Colombus aux Etats-Unis, j'ai donc 34 ans. J'ai des origines Américaines, Russes et Anglaises et la nationalité Américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes (vivantes et épilées), d'ailleurs je suis actuellement en relation étroite avec moi-même. Dans la vie je suis chômeur épanoui et financièrement je suis pas loin d'être millionnaire. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Joseph Gilgun et je fais partie du groupe Ordinary family life.

Hyper sensible ❞ Spontané ❞ Lourd ❞ Sans gêne ❞ Flemmard ❞ Naïf ❞ Empathique ❞ Touchant ❞ Créatif ❞
By the way...
27 Août 1984 : Mary Brett se précipite aux toilettes. Elle est soudain prise d'une grosse envie... de popo. Un popo nommé Alo.
Andy est donc le fruit d'un déni de grossesse. Depuis, certains se sont légitimement demandés si Mary n'aurait pas mieux fait de tirer la chasse.  Il collectionne les vignettes de ses céréales favorites, les Froot Loops. Il a exactement 1754 coupons dans une petite boîte en fer verte qu'il se trimballe partout. Son but ultime ? Parvenir à atteindre les 2500 coupons pour enfin obtenir le super costume "bol de céréales Froot Loops" et sa cuillère géante qu'il convoite depuis ses douze printemps. Il est possible qu'il ait déjà laissé Brutus lui lécher les co... heuuu... AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 292353849 les orteils. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1215183946 Quand il était petit, il acceptait d'ingurgiter uniquement les aliments jaune... et les Froot Loops. Il déteste les clowns. Ces créatures peinturlurés au groin boursouflé lui file une frousse terrible. Quand il en voit un, il lui arrive même de se faire pipi dessus... si si. Rolling Eyes Il a des pieds gigantesques, à tel point qu'il lui est difficile de trouver chaussure à son pied (et on parle pas que des pompes). Il a fait une couvade lors de la grossesse de sa soeur Charlotte. Il a une grosse vingtaine de tatouages sur tout le corps dont la plupart ressemblent davantage à des gribouillis qu'à des oeuvres d'art. Son tout premier date de son 30ème anniversaire. En voyant ces "chiures de mouche" sur la peau de son neveu, sa tante Olga a frisé l'arrêt cardiaque. Depuis, elle a retiré la porte de la salle de bain pour l'inspecter lorsqu'il prend sa douche. Elle a juré que s'il s'amusait à se faire gribouiller quoique ce soit de nouveau, elle utiliserait ses oeufs pour faire une omelette. Conscient du danger, Alo a décidé de préserver le bien de son service trois pièces en faisant une petite pause. Il adore péter dans l'eau. Vraiment, ça le fait beaucoup rire. Alo n'a jamais vécu seul. On peut dire que c'est un Tanguy, même si actuellement il serait plutôt considéré comme un genre de SDF à temps partiel. Il a un petit chien adorable, un mâle qu'il affectionne beaucoup. Il s'agit d'un chihuahua nommé Brutus et surnommé Tutu ou Tutus. Il est écrivain et se considère pour le moment "en pause". Sa saga, "Meeting au Teeckee Bar" est un best-seller très célèbre. Par contre, personne ne sait que c'est Alo l'auteur car il écrit sous le nom d'Anita Anikova.

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:45

Filles

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:45

Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:45

Voilà mes petits chats krr
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:52

Je pouvais pas ne pas venir squatter ta fiche AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:56

*marque son territoire*

(quand on connait d'où vient le gif avec le cornet de glace, il a plus du tout la même signification AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:40

Mon petit Dougie Doug merci pour tes gentillesses sur la fichette pervers krr Ça tombe bien que tu viennes parce que si tu l'avais pas fait c'est moi qui allait venir poser mon fessou chez toi AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1215183946 krr
Alors alors, est-ce que quelque chose te tente ? Du positif/du négatif ?
Je suis allée lire ta fichette et (j'adore le bagou de Dougie Doug  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182 ) je dois déjà te dire une chose : le fait que Dougie Doug soit célèbre, Alo n'en sait rien du tout. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618 Il est pas du genre à s'intéresser aux médias AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2864815501
Je t'avoue que vu le côté un peu "détente" de Dougie Doug je vois plutôt du positif, mais bon à toi de me dire parce que vu le caractère d'Alo peut-être que ça bloquerait ?

Je suis toute ouïe AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 440716845

Jolie petite Maiamour  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2974801661 Tout pareil si t'étais pas venue j'allais frotter mes fesses sur ton territoire (ou faire popo, ça fera de jolis petits cyborgs krr)
Après lecture de ta jolie petite fiche j'ai une idée de direction qu'on pourrait prendre, mais je voudrais avoir ton avis avant sur le positif/négatif ? Est-ce que tu avais pensé à quelque chose de spécial ? Perso à la base j'avais pas d'idée arrêtée sur un lien, mais je crois qu'on pourrait faire un truc très drôle vu le caractère de ta petite pouliche aux cheveux chocolat  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 370867458  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1215183946  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3402781739
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:52

Mais de rien ! pervers

Haha j'suis trop rapide ! xD rapide pas précoce !
Contente que mon Doug te plaise ! krr

Je m'en doutais un peu qu'il ne serait pas au courant AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618 Mais c'est limite mieux, Doug est pas du genre à ne voir que par sa célébrité, loin de la même et quelqu'un qui ne le reconnait pas ça lui va parfaitement bien xD

Je pensais à du positif aussi, Alo ferait sûrement beaucoup rire Doug je pense xD Du moment où il ne vient pas chier sur son paillasson ça devrait bien se passer AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:01

Doug S. Maxwell a écrit:
Du moment où il ne vient pas chier sur son paillasson ça devrait bien se passer AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182

Oh p'tain la réputation que je lui colle AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182 Bah après tout dépend la situation mais bon tu as bien compris qu'il est décomplexé à mort AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 292353849 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3264286887 Après y a pas de raison qu'il chie sur son paillasson et s'il le fait bah c'est qu'il a une bonne raison de le faire AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3264286887
Il fera peut-être même pire que ça AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3415795966 krr Who knows ? AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618

Bon on est d'accord là-dessus alors, perso je voyais vraiment pas du négatif avec Dougie Doug vu la personnalité qu'il a... Il est flex et pas prise de tête donc y avait vraiment pas de raison que ça se passe mal entre lui et Alo.
Après, comme je le disais, Alo est limite devenu un clodo : il dort dehors, il est pas toujours lavé et il traîne un peu n'importe où AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2864815501 Il rentre très très peu chez lui (il déteste se faire remonter les bretelles par sa tante et elle lui colle la pression pour qu'il écrive le tome 3 au plus vite) donc je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ? Alo fréquente parfois les bars, les parcs aussi. En fait un peu tout, c'est juste qu'il a une dégaine un peu dégueulasse et que c'est pas forcément hyper engageant.
C'est sûr que à côté Dougie Doug est un Dieu grec AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:15

Ah ben tu m'as mis dans le bain dès le début en même temps avec le premier paragraphe de l'histoire AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182

C'est vrai que la situation d'Alo limite un peu les possibilités (quoi que je sais pas si y'en aurait eu plus en restant vautré dans son canapé en fait xD) faudrait déjà voir si on part sur une rencontre récente donc où il est à la rue ou bien si ça daterait d'avant xD

Sinon entre bars et parc y'a plus de chance de croiser Doug dans un bars, ou même simplement dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:16

Ouais c'est clair que je peux pas me plaindre AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182

Si sa tata lui faisait pas si peur il aurait probablement un peu plus le cul dans le canapé mais bon vu la situation... AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618
Effectivement on pourrait tout aussi bien partir sur une rencontre... Un contexte un peu original ou un truc dans le genre.
Après si on part sur un truc qui date ça peut pas dater de plus de cinq ans puisque Alo est arrivé à Seattle en 2013. Après Dougie Doug a pas mal bougé avec les tournées et les concerts, il a certainement été en Floride ? Alo habitait là-bas avant donc ça pourrait être une possiblité également.

Oh le petit pochtron krr Ben c'est vrai que le bar c'est mieux que le parc je trouve. Y a un aspect plus "causette" que "détente".
Peut-être que ce serait plus simple de jouer une rencontre, ça permettrait de poser les bases. À moins qu'on trouve une super bonne idée sur une rencontre du passé.

Après Dougie Doug il doit avoir des groupies aux fesses non dans la rue ? AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:30

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618

Alors en effet Doug a très bien pu aller en Floride mais du coup si tu préfères partir sur une rencontre ça veut dire qu'on laisse tomber cette idée xD

Il peut foutre le nez dehors sans être harcelé encore ça va mais oui ça lui arrive de se faire reconnaître dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:33

Oui on va dire que ce serait plus simple de faire la rencontre mais si on trouve un truc de fifou en utilisant le passé ça me va aussi très bien ! (si tu as une idée spécifique je suis toute ouïe AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3415795966) Faut dire qu'on a plusieurs possibilités grâce à la profession de Dougie Doug.
Sinon on part sur une rencontre dans un bar, un truc traditionnel et un peu drôle. En soirée avec du monde, des filles et tout AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182 En fait je pense qu'il y a pas mal de trucs à faire, ça peut donner un truc sympa. krr AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3415795966
T'en penses quoi ? AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2864815501
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 10:04

Alors, alors krr
Je n'avais pas d'idées précise, non. Mais on va se trouver un truc cool, j'ai pas de doutes là-dessus krr
On pourrait partir du du fait, que quelques années avant, étant complètement bourrés tous les deux (elle plus que lui, visiblement AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182), ils auraient couché ensemble.
Evidemment, elle assumerait pas du tout, hein AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182

Faudrait voir ce qu'il se serait passé entre eux après coup, mais je pense que ça peut être marrant AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618

En plus ça permettrait de faire des bébés ensemble, et c'est pas rien krr (imagine la beauté de notre progéniture ! Moi je dis, ça vaut le coup AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3449672899)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:45

Oh pétard tu vas me tuer AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182 krr
Effectivement c'est ce genre de lien que je voyais entre eux - un truc un peu marrant qui puisse foutre la merde krr En fait pour tout te dire, en pensant à des liens recherchés j'avais eu l'idée d'un truc comme ça mais j'avais pas nécessairement pensé à qui je pourrais le proposer.
Mais c'est genre une idée géniale parce que je suis sûre que ça pourrait être hyper drôle avec Maiamour krrAL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618 En plus y a des tas de problématiques à exploiter.
Bon, clairement, comme Alo est du genre à aller voir les putes, il se souviendra donc très bien de Maiara krr Bon, ça lui arrive quand même de trouver une fille bourrée qui veuille bien de lui (et lui il réalise pas que c'est grâce à l'alcool, con comme il est krr AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182) mais c'est pas très souvent donc il se souviendra trèèèsssss bien d'elle krr.

Des bébés de nous c'est le summum du bon goût AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3415795966 krr La Joconde du Louvre, le Tour Eiffel à Paris, la majorité absolue en politique AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182 Une véritable réussite en somme krr Ce sera peut-être des petits cyborgs who knows ? AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1932481618 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2620525765 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 1267295644

Après j'avais une idée en plus que tu peux très bien refuser AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182 Il aurait pu lui refiler une MST ? Un truc pas important, une connerie qui se soigne en une semaine mais ça pourrait ajouter un effet comique au truc (bon, même sans ça ce sera déjà très drôle je crois donc ne te force pas surtout AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182)
Bon je suppose que Maiamour le portera pas nécessairement dans son coeur du coup ? Lui il l'aimera bien, il voudra probablement recommencer même AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 3415795966 Mais j'crois qu'il se fera copieusement refouler AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! 2081347182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A(L)LÔ ❞ maman bobo !
» Athena Une future maman
» D'âge en âge, on ne fait que changer de folies.
» cherche... euh, je sais pas quoi en fait...
» Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: