AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 4:23

Non mais je vois TOTALEMENT du positif AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 841771825
Je la vois bien avoir le dénommé Brutus dans les pattes en ville, ou dans un parc, s'enquicher pour letoutout aux gros yeux, et s'excuser auprès de Alo quand il s'approche, n'ayant pas de pièce pour lui, et croire que c'est un clodo AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182

Non mais clairement, brutus va nous etre un gros facteur de lien AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 841771825 Pis Alo, il est choupinou d'attachanteries quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:43

Dougie Doug, bah tu sais plus c'est long, plus c'est bon  krr  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3415795966
Et je parle des surnoms, NAMÉOH PITIT PERVERS !  pervers  krr  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182

Hally joli chat :  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 281198001  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3402781739
STATUT : En relation très étroite avec Netflix, c'est déjà ça.
Non mais AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Tu m'as tuée ! AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 1932481618

Bon je suis dégoûtée, je t'avais écrit un pavé très inspiré et telle une crucruche bébête j'ai scrollé sur la droite et tout s'est envolé.  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 813309394  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3415603986  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3415603986  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2498462788
Le parc avec le chien qui fait son beau gosse ça c'est parfait AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 1932481618 Faut savoir que Brutus a son petit caractère, c'est un chien fier et parfois trèèèèès centré sur son petit bonheur. Mais il aime Alo, il l'aime vraiment et c'est clair que c'est touchant AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 1932481618 Il le porte comme un bébé (t'as cas checker mon avatar). Ouais, l'écharpe de transport est rose. C'est sa tante Margarita qui la lui a cousue et de toute évidence elle a une conception branlante de la virilité d'Alo AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 1932481618 Mais ça le dérange pas, lui il aime bien ça donne de la couleur à la vie AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182
Après qu'Hally le prenne pour un clodo c'est pas très étonnant AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Il ressemble clairement à un clodo hein faut pas se le cacher et surtout il en est plus ou moins un krr Depuis que sa tante Olga le bassine pour qu'il écrive le troisième tome de "Meeting au Teeckee Bar" il fuit clairement la maison. Il ne veut plus la moindre responsabilité et se contenter de l'essentiel. Son seul désir maintenant c'est d'être l'homme le plus libre du monde. Alors qu'elle veuille lui donner une pièce ça pourrait être très drôle, d'autant qu'Alo a des façons d'agir plus ou moins étonnantes.
Moi quand je vois la personnalité d'Hally, je pense qu'Alo va l'adorer. Elle a l'air solaire et c'est une qualité à laquelle il est très sensible. C'est pour ça que je suis contente que tu envisages aussi du positif AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182
Oh bah ou je l'aime aussi mon Alo krr Mais j'adore ton petit bout de soleil aussi  krr  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 370867458
Ils vont chevaucher des licornes arc-en-ciel AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 370867458
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 Giphy

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:50

Oui voilà, des surnoms krr krr krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:30

Tou sera mon petit tournesol et je ne brillerai que pour touah ! AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 1932481618


Bon ben on se prevoit un petit Rp alors ? Et on laissera notre wtf personnel faire le reste krr
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:49

Aloysius Antonovitch a écrit:
Mathilda jolie pervers
Bah qu'est ce que tu veux Alo il est en pleine rebellion AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Il fait sa crise d'ado à 34 ans ce p'tit original krr
Alors écoute, j'ai une idée et je pense que ça pourrait être marrant. Par contre, si ça te plait pas tu me craches dessus en me jetant des tomates. Ou alors tu me dis "nan". Ça m'ira aussi AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182

Alo ne sort pas souvent (sauf maintenant qu'il est plus ou moins SDF) donc avoir rencontré des avocats et tout ça ça m'étonnerait. Toutes ces procédures c'est sa tante qui gère. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2864815501
Je sais pas si Mathou est très encline à dire qu'elle est enceinte, mais comme tu sais Alo a fait une couvade y a quelques années. J'en ai pas parlé dans ma présentation mais depuis il a du mal à rester avec des femmes enceintes parce qu'il a peur de vivre une seconde grossesse AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Il a l'impression que s'il reste trop à côté d'une femme enceinte il va à nouveau se taper neuf lonnngsss mois de souffrance. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 1932481618
Je pensais qu'on pourrait faire un rp un peu comique : une rencontre peut-être, mais dans un endroit clos (genre, un ascenseur) et bien entendu, il y a un problème et l'ascenseur se bloque. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Du coup ils se retrouvent enfermés tous les deux et là, Alo apprend que Mathou est enceinte (elle pourrait le dire parce qu'il me semble qu'elle est enceinte de 3 mois non?) et il commence à paniquer AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 1932481618 psychologiquement il commence à se faire un film comme quoi il va être enceint de nouveau AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 À voir comment le prendrait Mathou mais je pense que ça pourrait être drôle, non ?
Si cette idée ne te plait pas on pourrait peut-être faire quelque chose avec youtube parce que même si il regarde pas il a vu quelques vidéos des gens qui ont fait une critique de son livre (ou plutôt, c'est son agent (sa tante) qui l'a forcé à le faire). Je sais pas trop qu'est ce qu'elle faisait comme type de chaîne mais bon voilà ça pourrait être un début.

Je sais pas ce que tu penses de tout ça ?


Tu m'as tué bordel AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 la rencontre dans un ascenseur peut être fun, lui panique elle non parce qu'elle veut pas perdre son bébé et omg qu'est ce qu'elle aurait pas dit AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:06

Hally joli chat : Ohhh oui je veux krr Qui commence ? Je peux le faire si tu veux mais si je le fais ce sera ce week end. Je suis tellement morte de fatigue en ce moment que je me suis endormie hier sur mon ordi. La reprise est épuisante, il faut que je me remette dans le rythme AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2864815501 Donc ce week end je peux Smile (Là je bosse sur la fin de ma rep à Dougie Doug et je pense la finir très vite. krr)
Plus tard quand nos persos se connaitront ce serait trèèèès drôle de faire un rp avec Maiamour AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Je sais pas si tu connais la nature du lien d'elle et Alo mais ce serait tellement cool de faire un rp à trois mains !
À voir si vous êtes ok (mais déjà, je veux faire un rp en face to face avec chacune d'entre vous pervers) AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3415795966 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182
Mathildanus : Le bonheur raisonne à mes oreilles. Si ça te va alors je ne suis que joie AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Veux-tu qu'on le joue ou on s'en sert de base pour définir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:26

Euh non je ne me suis pas encore penchée sur le sujet mais je suis d'ores et déjà d'accord ! AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3402781739 Ca me va pour ce week end, mais si j'ai le temps d'ici là je le commencerai, sans soucis pervers
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:29

Aloysius Antonovitch a écrit:
Hally joli chat : Ohhh oui je veux krr Qui commence ? Je peux le faire si tu veux mais si je le fais ce sera ce week end. Je suis tellement morte de fatigue en ce moment que je me suis endormie hier sur mon ordi. La reprise est épuisante, il faut que je me remette dans le rythme AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2864815501 Donc ce week end je peux Smile (Là je bosse sur la fin de ma rep à Dougie Doug et je pense la finir très vite. krr)
Plus tard quand nos persos se connaitront ce serait trèèèès drôle de faire un rp avec Maiamour AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Je sais pas si tu connais la nature du lien d'elle et Alo mais ce serait tellement cool de faire un rp à trois mains !
À voir si vous êtes ok (mais déjà, je veux faire un rp en face to face avec chacune d'entre vous pervers) AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3415795966 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182
Mathildanus : Le bonheur raisonne à mes oreilles. Si ça te va alors je ne suis que joie AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Veux-tu qu'on le joue ou on s'en sert de base pour définir un lien ?

Alanis Alanus, on peut l'jouer si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:40

Hally joli chat :
Hally Johnson a écrit:
Euh non je ne me suis pas encore penchée sur le sujet mais je suis d'ores et déjà d'accord ! AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3402781739  Ca me va pour ce week end, mais si j'ai le temps d'ici là je le commencerai, sans soucis pervers

Ok alors ça me va petit chat AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 3415795966 krr Si jamais tu le commences tu me le susurre à l'oreille (... ok, par mp AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 1932481618), ok ? AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 281198001 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 281470345

Mathildanus : Bah oui que je veux AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2081347182 Comment on s'organise ça ? Tu commences, je commence ? C'est comme tu veux mais comme pour Hally, ce sera pas avant ce week end et peut-être même en début de semaine prochaine vu que je suis pas trop là samedi AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 2864815501 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 370867458
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:41

@ALOYSIUS ANTONOVITCH je tenterais de faire ça ce weekend ya pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:25

Ok pas de souci bella tu me mpote pour me dire krr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A(L)LÔ ❞ maman bobo !
» Athena Une future maman
» D'âge en âge, on ne fait que changer de folies.
» cherche... euh, je sais pas quoi en fait...
» Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: