AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (war of heart)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:39

Addison Sienna, Whitaker.

sometimes, quiet is violent.

Identity Card
Je suis né(e) le 28.03.1975 à portland, j'ai donc 43 ans. J'ai des origines canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement divorcée. Dans la vie je suis kinésithérapeute et financièrement je  vis confortablement. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de jessica chastain et je fais partie du groupe family comes first.

On dit de moi que je suis quelqu'un de fiable et de serviable. une épaule sur laquelle s'appuyée en toutes circonstances, je suis le genre de personne qu'on peut appeler à n'importe quelle heure et je répondrai présente pour ceux que j'aime et même parfois pour de parfaits inconnus. j'ai le coeur sur la main et je peux me montrer un peu trop naïve - mon mariage en est la preuve vivante - j'ai besoin de croire en la bonté de chacun, mais tout le monde ne peut pas être sauvé et ça j'ai du mal à l'accepter. bornée, obstinée, têtue, ce sont probablement mes pires défauts, je refuse de baisser les bras et je préfère foncer dans le mur plutôt que d'abandonner trop tôt. douce et attentionnée, je donnerai ma vie pour mes proches et je suis le genre de femme qui aime les câlins - warm hugs comme dirait olaf - et d'après mes enfants je suis trop tactile. même si je suis assez réfléchie et posée dans ma vie quotidienne, il m'arrive d'avoir des moments d'impulsivité, ou je réagis spontanément et parfois je le regrette mais je suis entière et je ne changerai ma personnalité pour rien au monde; c'est ce qui fait que je suis moi.
By the way...
001. addison est végétarienne depuis de nombreuses années, déjà elle n'a jamais aimé la viande rouge et fil du temps, elle a même supprimer la viande blanche de son alimentation et même le poisson reste un plat qu'elle mange rarement. 002. elle possède un poodle qu'elle considère presque comme son quatrième enfant. c'est un cadeau d'anniversaire de la part de son ancien époux, probablement l'un des seuls cadeaux dont elle ne s'est pas débarrasser; cette brave bête réponds au doux nom de buttercup. 003. c'est une fumeuse, une mauvaise habitude qu'elle a pris durant ses études supérieures et elle n'a jamais réussis à décrocher depuis ce temps. ça l'aide à se calmer et elle en a besoin plus qu'elle aime l'admettre. 004. elle est propriétaire d'un petit cabinet médical ou elle exerce sa profession de kinésithérapeute et elle loue les locaux à deux autres confrères. 005. il lui arrive de courir de temps en temps mais son véritable hobby, c'est la natation dès qu'elle a besoin de se vider l'esprit, elle file à la piscine municipale. 006. plus jeune, addison a pas mal voyagé avec son ex-mari, profitant de leur vie sans enfant à l'époque et elle se rappelle avoir adoré la ville de florence et c'est pour cela qu'elle possède quelques bases d'italien. 007. sur le bas de sa nuque on peut voir un tatouage, quelque chose de très discret, des initiales - celle de son ex mari - une erreur peut-être en même il a été l'un des amours de sa vie - 008. loin d'être un cordon bleu, addison est la pro du take-away. c'est triste à dire mais ses enfants cuisinent probablement mieux qu'elle. 009. elle a la phobie des poupées en porcelaine, ses enfants s'amusent même à mettre ce genre de poupées dans leurs chambres pour éviter que leur mère vienne y fourrer son nez. 010. en plus de ses tâches de rousseur qui sont un cadeau de sa naissance, elle possède aussi une tâche de naissance à l'arrière de son genou droit, tâche que seule une de ses filles possède aussi.

We are family, get up ev'rybody and sing
aussi loin que je m'en souvienne, à la maison, ça a toujours que maman, bonnie et moi, le foyer féminin. je ne mentirais pas, j'ai manqué d'un père et je l'ai toujours regretté mais à quoi bon recherche un homme qui abandonne femme et enfants du jour au lendemain sans aucun raison ou explication. maman, elle comblait le vide ou du moins elle faisait de son mieux et pour cela je lui serait toujours reconnaissante, elle a tout donnée pour ces deux filles et elle peut être fière d'elle. bonnie, je l'aime mais on a des caractères diamétralement opposés et même si on partage le même sang, on ne peut pas dire que nous sommes proches. mais ma famille, aujourd'hui, c'est avant tout mes enfants. j'ai été mariée pendant de longues années et de ce mariage est né, trois merveilleux enfants, qui sont ma plus grande fierté et source de joie. nous avons nos hauts et nos bas mais j'aime penser que nous sommes malgré tout une famille unie, un peu bancale par moment, mais toujours soudée.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : emma. ❞ Où habites-tu ? : France; ❞ Ton âge ? : pas loin de la trentaine. ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : sur un top site. ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé. ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Jessica Chastain</pris> ❞ Addison Whitaker
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:39

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

« tu te fous de ma gueule ?! » addison dévisage son mari, son regarde se veut dur et froid et elle espère que son visage trahit toute la déception qu'elle ressent. il reste impassible, les yeux fixés sur le parquet. des minutes qui paraissent des secondes passent entre eux et aucun autre mot n'est prononcé. la rouquine soupire, elle se sait fautive, des années que son mari a des problèmes avec l'alcool mais à chaque fois il le promettait de se faire soigner et depuis plusieurs elle pensait sincèrement que toute cette période sombre était derrière eux...malheureusement non. « depuis combien de temps as-tu replongé ? » de nouveau il n'émet aucun son, et rapidement addison comprend qu'il n'a jamais vraiment décroché. la colère monte dans tout son corps, des spasmes la parcoure, et elle repense à tous ces soirs ou elle sortait avec ses copines et qu'elle le laissait seul avec les enfants.« dis-moi que tu n'as jamais bu devant les enfants ! » cette fois ci c'est le visage de l'homme qu'elle a aimé qui se tord sur les traits de la colère. « pour qui tu me prends ?! » « pour le mec qui cache ses bouteilles de rhum sous le matelas de notre fille de onze ans ! » le ton est monté et les deux époux se regardent plein d'animosité, c'est à cet instant que la jeune femme sait qu'il est trop tard et qu'elle a déjà donné trop de chances à ce mariage. elle attrape son sac et quitte la pièce en laissant trainer ces dernières paroles...« je veux que tu sois partis lorsque je reviendrai de l'école avec les enfants. »


« wyatt...on avait rendez-vous ? » addison reste perplexe devant le jeune homme. il s'agit de l'ex petit-ami de sa fille, quelques mois auparavant il a eu un petit accident de scooter et depuis il suit des séances de kiné avec addison. elle l'a toujours pensé que du bien de lui, c'était un garçon très charmant et adorable lorsqu'il sortait avec sa fille - même si cela remonte à leurs années lycée - et à travers ses séances, elle apprend à connaitre l'homme qu'il devient petit à petit, et il y a une connexion qui est indéniable - ils le ressentent bien tous les deux - mais en plus d'être l'ex de sa fille, il a aussi près de vingt ans de moins qu'elle. « je...non, mais je voulais, enfin j'ai mal à mon genou. » le mensonge était trop gros pour ne pas être discerner mais dans un sens cette visite impromptue faisait très plaisir à la jeune kinésithérapeute. elle l'invita à la suivre dans son cabinet et ils commencèrent la session comme toutes les autres puis à un moment, alors qu'elle était peut-être un peu trop proche de lui, il l'embrassa.« wyatt... » elle aurait dû le stopper, arrêter cette histoire avant qu'elle ne prenne de l'ampleur mais depuis son divorce, c'était la première fois qu'elle ressentait de nouveau quelque chose d'aussi fort, alors elle prolongea le baiser, et peut-être que tout ça serait aller plus loin si le téléphone d'addison n'avait émis une sonnerie à ce moment-là. le prénom de sa fille sur l'écran, glaça le sang de la rousse. « tu dois partir, maintenant ! » le ton était ferme et même si le jeune homme hésita quelques secondes, il finit par partir, laissant addison pleine de culpabilité, incapable de répondre à l'appel de la fille qu'elle venait de trahir.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

(war of heart) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

(war of heart) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
(war of heart) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

(war of heart) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! (war of heart) 2974801661
Très bon choix de vava j'aime les rouquines xD
Pi j'adore ce prénom (war of heart) 841771825
Bonne chance pour ta fiche ! aec si tu as la moindre question, n'hésite pas ! (war of heart) 808687353
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:40

Bienvenu parmi nous avec la sublime Jessica !
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

(war of heart) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : (war of heart) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
(war of heart) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (war of heart) 59546019

Excellent choix de vava en effet ! (war of heart) 2974801661

Bonne chance pour ta fichette ! (war of heart) 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:49


merci beaucoup, vous êtes tous très beaux aussi (war of heart) 3393157297
j'espère qu'on pourra se trouver de super liens. (war of heart) 2974801661
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

(war of heart) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : (war of heart) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
(war of heart) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:51

Mais bien sûr qu'on pourra ! (war of heart) 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:55

Bienvenuuue, belle demoiselle ! (war of heart) 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:01


merci maiara ( j'adore le pseudo ) (war of heart) 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:03

héhé, merci ! (war of heart) 2974801661 Moi aussi je l'aime bien, même si après coup, je me suis aperçue que ça sonnait comme "maya l'abeille"... (war of heart) 2498462788
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:18


haha c'est vrai, un peu mais elle est cute maya l'abeille (war of heart) 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:23

Bienvenue parmi nous (war of heart) 3875328232
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

(war of heart) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 3:38

Bienvenuuuuuue à toi (war of heart) 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:38

Une autre rouquine trop canon (war of heart) 841771825
Bienvenue (war of heart) 905655645
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:18


merci à vous trois (war of heart) 1860893318
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (war of heart)   (war of heart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(war of heart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nora ♦ beating heart
» HEART HOME STORY ❞
» Fergus + heart family is the most important
» Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart
» Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: