AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:53

Candice Dakota Hartwood

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 28.05.1989 à Seattle, j'ai donc 29 ans. J'ai des origines américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire, avec le cœur brisé. Dans la vie je suis institutrice pour les maternelles et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Lucy Hale et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis Je suis une personne douce, surtout avec les enfants, quelqu’un de joyeux, d’attentionné, je croque la vie à peine dent même si celle-ci n’a pas toujours été tendre avec moi. Je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit et un peu plus extravertie quand j’ai bu un verre d’alcool. Cependant, j’ai mon petit caractère, il ne faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas. En règle générale, je prends les gens comme ils sont sans les juger. J’étais quelqu’un d’assez impatiente, mais en grandissant, cela a bien changé. On peut dire que je me suis assagie. Je suis du genre à foncer et réfléchir après, mais je me soigne. Je suis assez impulsive, j’ai parfois du mal à me tempérer. Je suis protectrice envers les personnes que j’aime. J’ai du mal à me faire confiance, mais depuis que je suis institutrice, j’ai beaucoup pris sur moi et j’arrive à me faire un peu plus confiance désormais..
By the way...
• J'aime autant le café que le thé, mais le chocolat chaud, c'est un de mes petits plaisirs quotidiens. Je l'apprends doucement mais sûrement à mes petits élèves. • Je ne pensais pas que je deviendrais institutrice, mais plutôt que je resterais infirmière, ma toute première passion, cependant à cause de tout ce qui a pu se passer dans ma vie, mon envie de soigner les autres a vite changé. Maintenant, je veux juste apprendre aux petites têtes blondes, à grandir et de la meilleure manière possible. • Au-delà de ma passion pour mon ancien métier, je suis aussi passionnée de chant et de danse. Cela fait des années que je pratique les deux et je ne saurais m'en passer. • J'adore les animaux, j'ai toujours eu des chats et des chiens dans mon foyer. Et encore maintenant. • Quand je n'ai pas le temps, j'aime aller à l'italien du coin et manger une bonne pizza quatre fromages ou une reine. Puis, j'aime aussi leurs délicieuses lasagnes. • J'ai deux péchés mignons : le chocolat et les muffins. Je pourrais tout donner pour un muffin avec un cœur au nutella. • Quand je suis stressée j'ai du mal à ne pas me manger les ongles. • J'ai une grande peur, c'est de me retrouver une fois de plus dans la même situation qu'avec mon ex fiancé. Je me dirais maintenant presque terrifiée de tomber enceinte. • Depuis que j'ai annulé mes fiançailles je retrouve peu à peu du temps pour moi et pour sortir avec mes amies, faire la fête, me changer les idées. • J'aime les vieux films mais également les romances ou encore les films drôles.

We are family, get up ev'rybody and sing
J’ai une sœur plus âgée avec qui je me suis toujours bien entendue, nous sommes toutes les deux très proches. C’est lorsque mon demi-frère est arrivé que j’ai eu l’impression qu’on m’avait menti toute ma vie. Ma mère aussi, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a quitté le domicile peu de temps après l’arrivée d’Ezra. D’ailleurs, notre famille a été assez chamboulée depuis son arrivée et le départ de ma mère dont je n’ai plus aucune nouvelle maintenant. C’est l’un de mes plus grands regrets. Cependant, les choses se sont tout de même apaisées et j’ai commencé à apprécier Ezra, le considérant de plus en plus comme un frère. Il restait mon demi-frère mais, j’avais de plus en plus envie qu’il fasse partie de la famille, je voulais vraiment qu’il soit mon frère. Je me moquais bien, aujourd’hui, qu’il ne soit pas le fils de mon père et de ma mère, il restait celui de mon père et il restait, quoiqu’il en soit mon grand frère. J’avais à présent un frère et une sœur présents pour moi, et un peu encore plus heureux de voir sa famille s’agrandir.


Behind the scene
Pseudo/Prénom :  Marecia/Manon ❞ Où habites-tu ? : Douce France  Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 4116673904  ❞ Ton âge ? : 28 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Ok, j'ai suivi Dallas/Mina  Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 211548300  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Lucy Hale</pris> ❞ Candice Hartwood
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:53

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

What doesn't kill you, makes you stronger

Je suis née à Seattle, le 28 mai 1989, une belle ville portuaire américaine. Ma famille était ravie de ma naissance, tout comme ma grande sœur Cléa. Tous les quatre, nous étions une famille unie jusqu’à ce qu’un jeune homme se présente un jour devant notre porte en disant qu’il était un Wellington. Un fils caché, et un aîné pour ma sœur et moi. Sa mère était une ancienne conquête de mon père et elle est décédée à cause d’une affaire de drogue. Il est allé dans des familles d’accueil avant de rechercher dans le passé de sa mère et comprendre rapidement qu’il était le fils de mon père, donc mon demi-frère. Après un test de paternité, nous avons dû nous rendre à l’évidence, qu’il s’agissait bien là de son fils. Ma mère fit mine de l’accepter tout ce temps, jusqu’à ce qu’elle décide de quitter notre foyer prétextant qu’elle ne voulait plus « faire semblant », elle ne voulait pas aimer l’enfant d’une autre donc elle préféra s’en aller, nous laissant, nous aussi, derrière. Mon père se retrouva donc seul à élever trois enfants de dix ans, huit ans et six ans, et ce n’était rien de bien évident.

Elle nous manquait tous les jours, mais nous avions appris à vivre avec et j’avoue qu’à force d’année à vivre avec Ezra, il était devenu comme un grand frère pour moi. Nous étions plus unis que jamais nous l’avions été, avec ou sans ma mère. Nous grandissions de façon tout à fait normale et choisissions des voies relativement différentes. J’ai toujours voulu faire des études de médecine, mais comme je fus refoulée au concours d’entrée, je tentais le concours d’infirmière et le réussissais. Je commençais à travailler et j’aimais ce que je faisais. Étant infirmière à domicile, j’avais l’habitude d’aller porter les soins aux personnes ne pouvant se déplacer facilement à l’hôpital. J’avais fait la connaissance d’une dame à la retraite depuis bien des années et qui avaient besoin de soins importants. Son petit-fils venait souvent la voir, il était légèrement plus âgé que moi et il y a eu comme un coup de foudre entre nous, enfin, c’était bien un coup de foudre. Nous ne nous sommes pas rapidement mis ensemble, cela a pris son temps et après avoir bien trop attendu, nous avons débuté une relation. Cinq ans plus tard, nous décidions de nous fiancer et j’attendais notre premier enfant.

La grossesse se déroulait plutôt bien jusqu’à ce qu’un matin, à mon cinquième mois de grossesse, je découvris une épaisse tache de sang dans le lit ainsi que sur mes vêtements. Je compris donc instantanément que ce n’était pas normal. Nous foncions alors à l’hôpital et après consultation, je comprenais rapidement que mon bébé était mort. J’ai subi une opération pour ôter le corps sans vie de mon enfant encore minuscule. J’étais inconsolable et mon fiancé non plus. Nous nous sommes disputés et il m’a rejeté la faute, comme si j’avais tout fait pour perdre ce bébé. De ce fait, les fiançailles ont été annulées et je n’étais plus capable d’aller soigner sa grand-mère et je ne voulais surtout pas reprendre mon travail. J’ai préféré démissionner et laisser le temps guérir mes blessures.

C’est surtout grâce à mes amis que j’ai réussi à remonter la pente. Cela a pris pas loin d’un an et demi pour tout remettre en ordre et j’ai décidé de changer radicalement de métier. J’adorais les enfants et apprendre aux autres, alors après avoir suivi des cours et passer un concours que j’ai réussi en travaillant avec acharnement, je suis devenue institutrice et j’ai commencé à travailler avec des maternelles et j’en suis très heureuse.

Côté cœur, j’ai décidé de me laisser vivre. Je veux encore profiter, j’ai vécu une expérience traumatisante, je ne veux pas que cela recommence. D’ailleurs, c’est sans vraiment vouloir me poser avec quelqu’un que je me suis rendue sur un site pour les passionnés de musique que j’ai rencontré Ashton, ou plutôt sous le pseudo : « bohemian rapsody ». Au début, nous parlions surtout de musiques, évidemment, puis nous avons commencé à nous parler plus souvent et de tout et de rien. J’aime discuter avec lui, le courant est très vite passé. Je sais qu’il est cinéphile et il sait que j’adore les vieux films ainsi que les films romantiques, le chant et la danse. Il est détective pour sa part, et nous avons beaucoup de choses en commun, comme le fait d’avoir toujours vécu à Seattle. Le seul hic à tout cela, c’est que je n’ai aucune idée d’à quoi il peut bien ressembler, je connais seulement son prénom, c’est tout. J’ai eu du mal à en parler avec mes amis puis lorsque j’ai enfin réussi, ils m’ont dit de faire attention, mais de foncer, car on ne rencontre pas deux fois son âme sœur.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:58

Ma toute belle Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 1440064457

Bienvenue par ici Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 281470345 krr Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 327150115 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 3875328232 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 3875328232 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:03

Bienvenuuuuuuue à toi Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 841771825

J'ai suivi de loin ton sujet dans la partie invité, ta petite Candice est toute mimi Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 2974801661

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:19

@mina halliwell Merci ma belle Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 4116673904 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 327150115 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 211548300

@matthew halliwell Merci beaucoup toi Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 4116673904 (et puis quel choix d'avatar Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 440716845 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 440716845). Et merci du compliment c'est gentil, j'espère que l'histoire te plaira aussi Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 1676291760
Revenir en haut Aller en bas

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:20

Bienvenue iciiiii Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 281470345 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 281470345

Bon courage pour ta fiche Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:33

Bienvenue parmi nous Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:38

Candice Hartwood a écrit:
@matthew halliwell Merci beaucoup toi Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 4116673904 (et puis quel choix d'avatar Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 440716845 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 440716845). Et merci du compliment c'est gentil, j'espère que l'histoire te plaira aussi Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 1676291760

Pas de souci, on pourra se trouver un lien si tu veux Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:58

Bienvenue officiellement krr Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement ! Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 59546019

Excellent choix de vava **

Tu as bien fait de craquer xD

Bonne chance pour ta fichette ! Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 3904147601

N'hésites pas si tu as des questions ! Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:44

Bienvenue parmi nous Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:08

Merci à vous tous, vous êtes adorables Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 4116673904 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 2974801661
Excellent choix d'avatar Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 808687353
J'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 3904147601
Bonne chance pour ta fiche Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:26

Bienvenue Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 281470345 Avec la belle Lucy Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 758680253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:42

La belle Nina et le beau Colton Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 211548300 Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 211548300
Merci à vous deux Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart 327150115
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart   Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fergus + heart family is the most important
» head in the clouds (m. halliwell)
» (war of heart)
» nora ♦ beating heart
» HEART HOME STORY ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: