AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I am not a stranger to the dark ~ Mina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 18:59

Mina Halliwell

I am not a stranger to the dark

Identity Card
Je suis née le 11 novembre 1992 à Seattle, j'ai donc 26 ans. J'ai des origines américaines et françaises et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement en couple et amoureuse. Dans la vie je suis styliste pour une maison de couture connue et financièrement je suis à l'aise. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Candice Accola King et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis une jeune femme douce, gentille, amicale, qui tend facilement la main vers les gens en difficulté. Parfois un peu fragile en raison de mon passé et de mon anorexie, je ne me laisse néanmoins jamais facilement abattre. On dit aussi que je suis un peu fofolle sur les bords quand je m’y mets, n’hésitant pas à faire la moindre folie qui me passe par la tête, comme danser sur une chanson que j’adore ou bien me mettre à chanter à tue-tête. J'aime la vie, je n’hésite pas à la croquer à pleine dent et je n'ai absolument pas peur de la personnalité que j'affiche, je l'assume pleinement. Je suis comme je suis, et si l’image ne te convient pas tu n’as qu’à faire demi-tour. J’ai de l’humour, et je rigole et m'amuse pour un rien. Tout me fait rire, même les blagues les plus nulles.  Enfin, je suis une personne franche, qui dit ce qu’elle pense, même quand cela n’est pas approprié, néanmoins je sais cultiver le secret, et je reste secrète sur plusieurs pans de ma vie.
By the way...
1~ Son nom complet est Mina Leah Lily Halliwell, et elle est la dernière des jumelles à avoir vu le jour, 38 minutes exactement après Mira. Elle est la troisième fille et le quatrième et avant dernier enfant de la famille Halliwell.
2~ Elle a deux tatouages : un dans le bas du dos, petit et discret en hommage à son beau-père qu’elle a aimé plus que tout, et un autre, une colombe s’envolant qui cache la cicatrice de son opération de l’appendicite.
3~ C’est une grande amatrice de yoga, et ce depuis des années maintenant. Elle le pratique jusqu’à trois fois par semaines dans une salle à deux bâtiments de son appartement. Elle va aussi courir régulièrement.
4~ C'est une excellente cuisinière qui peut vous cuisiner parfaitement un plat qu’elle ne connaît absolument pas. Elle adore manger de bons petits plats, bien qu’elle ne mange qu’en petite quantité.
5 ~ C’est une grande fan de Harry Potter et de Seigneur des Anneaux, connaissant les deux sagas par cœur. Elle a tous les films et les livres, plus des tas de goodies, qu’elle assume totalement.
6~ C’est une fan inconditionnelle de Disney. Elle les connait tous, tout comme elle connaît toutes les chansons. Elle est plus que capable de citer des Disney dans n’importe quelle conversation et ne s’empêche de le faire par moment. Elle est déjà aller au deux parcs américains, et souhaite y retourner prochainement.
7~ Fan de mode et accro au shopping elle a la mauvaise habitude d’acheter tout ce qui lui plaît. Certains la voit comme une acheteuse compulsive, elle plutôt comme une accro du shopping. Néanmoins, elle tout ce qu’il faut pour assortir ses tenues entre elles, dans les moindres détails.  
8~ Elle ne quitte jamais son portable: il soit dans ses mains, soit dans ses poches, mais toujours à portée d'elle. De plus elle est accro aux réseaux sociaux, une sale habitude de laquelle elle tente de se guérir.
9~ Grâce à son beau-père, elle a pris des cours de piano, et a adoré cela. Aujourd’hui, elle maîtrise parfaitement l’instrument et il est une sorte d’échappatoire pour elle : à chaque qu’elle ne va pas bien, qu’elle a un coup de blues, elle en joue.
10~ Elle ne connaît absolument pas son père biologique, et elle s’en fiche à vrai dire. Les deux seules choses qu’elle sait de lui c’est qu’il était un client régulier de sa mère durant un temps, et qu’il était à moitié français, donnant ainsi à la jeune femme des origines françaises.
11~ Elle est en couple depuis quatre ans avec un homme qu'elle aime sincèrement, un homme qui voudrait aller plus loin avec elle, mais la blonde ne se sent pas prête. L'idée de se marier la terrifie, et encore plus celle d'avoir un enfant, qui changerait son corps d'une façon qu'elle ne souhaite absolument pas.
12~ Mina & Mira sont de vraies jumelles, copies conformes physiquement, les deux petites têtes blondes ont toujours été fusionnelles, dès leur plus jeune âge : elles firent leur premier pas ensemble, le même jour, commencèrent à parler en même temps, eurent même leur petit ami en même temps à l’époque de leur adolescence.

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 18:59

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 18:59

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 18:59

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 18:59

A vous I am not a stranger to the dark ~ Mina 1440064457
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

I am not a stranger to the dark ~ Mina XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : I am not a stranger to the dark ~ Mina Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
I am not a stranger to the dark ~ Mina JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 19:02

krr Comme je sais que tu m'aimes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

I am not a stranger to the dark ~ Mina Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

I am not a stranger to the dark ~ Mina Xtr3


MAIS ENCORE ? :
I am not a stranger to the dark ~ Mina Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

I am not a stranger to the dark ~ Mina Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 19:03

I am not a stranger to the dark ~ Mina 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 20:31

@Doug S. Maxwell je t'aime, je t'aime, c'est un bien grand mot I am not a stranger to the dark ~ Mina 2081347182 tu as une idée ? I am not a stranger to the dark ~ Mina 281470345

@Darcy K. Walker ouiiiiii I am not a stranger to the dark ~ Mina 841771825 une idée ? I am not a stranger to the dark ~ Mina 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 21:40

Comme promis jolie blonde I am not a stranger to the dark ~ Mina 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 21:54

@ALEXANDER C. ROCHEFORT ouiiii I am not a stranger to the dark ~ Mina 281470345 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptySam 3 Nov 2018 - 22:23

Euuuh pas vraiment I am not a stranger to the dark ~ Mina 4094343500 Tu préférerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:39

I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297 I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297 I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297 I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297 I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297 I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297 I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297 I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297 I am not a stranger to the dark ~ Mina 3393157297
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:04

@ALEXANDER C. ROCHEFORT vu nos persos, je pense plus à du positif krr


@MATTHEW HALLIWELL Ouais toi je peux pas t'oublier I am not a stranger to the dark ~ Mina 1932481618 même si je le voulais ça serait impossible I am not a stranger to the dark ~ Mina 2081347182 I am not a stranger to the dark ~ Mina 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:16

J'espère bien être inoubliable krr

Il nous faudrait un rp du coup I am not a stranger to the dark ~ Mina 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:36

Oui tu l'es I am not a stranger to the dark ~ Mina 1932481618 je sais pas si tu dois en être fière I am not a stranger to the dark ~ Mina 287315965 krr

Oh oui avec plaisir I am not a stranger to the dark ~ Mina 1440064457 une idée ? I am not a stranger to the dark ~ Mina 287315965
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not a stranger to the dark ~ Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stories of stranger to this world - Clayton
» (15/01) Mina & Dallas
» Départ Mina & Enola
» Surprise, it's a trap ! Mina
» I will follow you into the dark [Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: