AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stories of stranger to this world - Clayton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:09




- Clayton préfère qu’on l’appelle Clay, plus rapide et c’est comme ça que l’escouade l’ont nommé. Depuis, c’est juste resté.

-Fawkes compte déjà plusieurs dizaines d’opérations à son actif. Mais la Libye et le conflit en Syrie et en Irak font partie de ses plus grosses interventions.

- En Juin 2015, encore une fois en déploiement, Clay s’est fait mordre par un serpent au niveau du mollet. Plus de peur que de mal, mais il en garde une petite cicatrice.

- Il est à Seattle en garnison depuis sa dernière opération. Et il y reste encore pour un bon petit moment.

- Aime manger un peu de tout, il n’a pas vraiment de plat qu’il tuerait pour, trop habituer à manger ce qu’on lui donne et ne pas broncher.

- Clayton est un fan de NFL, bien que supporter des Aigles de Phily, il ne se refuse pas d’aller voir les faucons des mers de Seattle dès qu’il le peut.

- Fawkes est quelqu’un de calme, pour qu’il s’énerve sur quelqu’un, il faut que cette personne le mérite.

- Bien que n’étant pas un très grand fan de l’alcool, il ne se refuse pas un ou deux petits verres de temps en temps dans les bars du coin.

-Il est un très grand fan de comics, il avait même emporté quelques comics dans son barda.

- Il n’est présent à Seattle que depuis peu, il ne connaît pas les recoins de la ville. Mais il se débrouille plutôt pas mal pour quelqu’un avec une arrivée si tardive.

-Il possède un tatouage commun avec toute l’escouade. Comme une marque montrant son engagement pour sa famille.

-Il ne possède pas de gros salaires, être militaire ça paye, mais pas énormément. Il vit donc plutôt bien, mais ne peut se permettre de gros achats. Ce qui d’un côté ne le dérange pas tant que ça, lui qui n’est pas vraiment dépensier.

Clayton Fawkes

Clay + 29 ans + Militaire + Family Comes First + marié à son arme de service, mais célibalibre

H+ Best Buddy à en devenir. Une personne avec qui il pourrait rigoler, se livrer un peu plus, avec le manque e ses compagnons, il se sent un peu perdu.

Homme/Femme + Potentiel(le)s ami(e)s. Des personnes qui aurait le temps de le connaitre, discuter avec lui malgré la réticence ou parfois son air "désintéresse".

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:12

+3 (on sait jamais Stories of stranger to this world - Clayton  281470345 krr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:12

à vous Stories of stranger to this world - Clayton  841771825 krr
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Stories of stranger to this world - Clayton  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Stories of stranger to this world - Clayton  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Stories of stranger to this world - Clayton  Giphy

MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:46

Moooi ? Stories of stranger to this world - Clayton  2974801661

J'ai trois persos à te proposer, coucou je m'étale xDD Dis moi si l'un d'eux t'intéresse, ou plusieurs xD
Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seattle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contentant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.




Vic (Ruby Rose):
Caractère, petites anecdotes:

29 ans, vendeuse dans un sexshop. Cousine de Norah. Meilleure amie d'Isis et Enaël. Elle a un frère de trois ans de moins qu'elle. Quand elle était petite, à la cantine de l'école, elle a fait la connaissance d'une fille un peu rondelette à l'époque et de qui beaucoup se moquaient. Isis. C'est devenue sa meilleure amie, elles se retrouvaient en douce le soir en fuguant à coup de trottinettes. Ses parents et en particulier son père, venant d'une famille riche et réputée a toujours voulu avoir une famille parfaite et ça comprenait des enfants qui renvoyaient une image parfaite. C'est à dire, hétéro, de grandes études, une réputation grandissante etc... Tout ce que Vic n'était pas. Elle a su très tôt qu'elle était lesbienne. Si son frère a toujours su plus ou moins ce qu'il se passait dans la tête de sa sœur, ses parents en revanche n'ont pas su ça tout de suite. Ils ont su la vérité le jour où elle est rentrée de vacances les cheveux courts et tatoués. Ils ont pété un câble en se demandant ce qui lui avait pris et quand ils lui on demandé si elle en avait d'autres des surprises comme ça elle leur a balancé simplement "Je suis lesbienne". Autant dire que son père a mis du temps à avaler ça. Encore aujourd'hui, quand ils vont en famille voir d'autres personnes aisées, il lui demande de cacher ses tatouages, de mettre une perruque et de jouer le jeu de la fille parfaite. Ce qu'elle accepte de faire parce qu'elle aime quand même ses parents, et puis quand elle est chez elle elle donne le nom de Dalton au lieu de McCalls comme ça ça évite d'entacher le nom et elle peut faire ce qu'elle veut tranquillement. Elle vie dans un appart à Chinatown depuis pas mal d'années maintenant. Elle est sortie avec une femme pendant deux ans et fin août 2018 elles ont rompu. Mais ce qui était dur c'était de rompre alors qu'elles s'aimaient encore toute les deux mais la famille de sa copine lui a fait du chantage affectif en lui posant un ultimatum et faire une croix sur sa famille lui a été impossible. Du coup elle a plutôt du mal à se remettre de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyMar 11 Déc 2018 - 0:48

@Dexter S. Adler
Owiii Stories of stranger to this world - Clayton  370867458 Stories of stranger to this world - Clayton  370867458 Stories of stranger to this world - Clayton  370867458 Stories of stranger to this world - Clayton  1574235762 Stories of stranger to this world - Clayton  1860893318

Tout d'abord, pour Doug, j'verrais bien quelque chose du genre, lors des conflits comme en Irak, ils avaient rien de chez eux à proprement parler, j'vois bien un gars de l'escouade avoir prit une petite radio et quelques cds de son groupe. Permettant à Clay d'apprécier ce qu'il fait. Et du coup de l'avoir pendant le temps de plusieurs opé sur eux. Faisant pas de lui un hardcore fan, mais tu sais plus du genre "Ah, tu connais aussi? Ils sont sympa j'aime bien" et lancer une petite discussion avec la personne. J'sais pas si j'suis bien clair xD. Et que du coup, si ça te va, qu'ils se rencontrent au coin d'une rue ou un truc du style ? Clay étant comme je l'ai décris plus "Hey Man, j'aime beaucoup ce que tu fais, keep it up !" et pas insister pour pas le déranger, quelque chose du genre ?   Stories of stranger to this world - Clayton  281470345  Stories of stranger to this world - Clayton  758680253  Stories of stranger to this world - Clayton  884891065


Pour Dexter, c'est peut-être celui avec je vois le mieux Clay', dans le sens où déjà ils habitent dans le même immeuble, ils ont un caractère plutôt semblable sur la façon de voir les conflits. Même si Clay est quand même bien plus sang chaud dû à son passif militaire. J'me dit que vu qu'il fait rien depuis qu'il est arrivé, il aurait pu commencer à se "sociabiliser" avec lui ? Vu son caractère, mais aussi qu'il fait un job qui ressemble dans le sens de la protection. Donc un point encore plus en commun. Ce qui pourrait lui permettre d'enfin s'ouvrir. Qu'en penses-tu?  Stories of stranger to this world - Clayton  1860893318  Stories of stranger to this world - Clayton  440716845


Pour Vic' j'ai moins d'idée, mais j'suis open si jamais t'as d'un seul coup, une idée qui pop', j'suis preneur xD  Stories of stranger to this world - Clayton  2864815501  krr
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Stories of stranger to this world - Clayton  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Stories of stranger to this world - Clayton  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Stories of stranger to this world - Clayton  Giphy

MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:15

Doug; Oui j'vois tout à fait ce que tu veux dire ! xD et je kiff la ptite histoire xD
Faudrait qu'il le croise en étant en tenue de militaire de cette façon Doug aurait pu lui retourner le compliment xDD

Dex; OOoh dans le même immeuble c'est cool ça faut exploiter ! xD J'aime beaucoup tes idées ! C'est dans l'immeuble qu'ils auraient pu se rencontre la première fois du coup, un truc tout con comme un ingrédient qu'il manque, une lettre dans la mauvaise boite aux lettres xD Et ils se seraient mis à parler et découvrir du coup leurs boulots xD Et du coup je les vois bien se lier d'amitié rapidement ouais xD Et encore mieux si Clayton s'ouvre un peu plus xD

Et sinon je veux bien un ptit résumé de ton monsieur, niveau caractère et histoire, peut-être que ça me donnera une idée pour Vic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:14

@DEXTER S. ADLER

Il se balade très souvent en treillis, c'est son habit normal pour lui Arrow Donc c'est clairement faisable. Et il va d'autant plus l’apprécier s'il lui retourne le compliment Stories of stranger to this world - Clayton  841771825 j'vois trop la scène, c'est insane xDDD, j'aime beaucoup ce début de lien Stories of stranger to this world - Clayton  841771825

Carrément, je vois bien Clay voir en Dex ses frères du front, dans le sens où il va vite voir qu'il peut déconner avec lui, qu'il est pas prise de tête et qu'avec son travaille, c'est pas une personne qui fait n'importe quoi, et par la suite peut-être quelqu'un en qui il place sa confiance. (Une fois que c'est fait, genre c'est presque à vie avec lui, dans le sens où la loyauté et la confiance sont des choses vitales pour lui Stories of stranger to this world - Clayton  841771825)


Sinon, Clay est né à Philly, dès l'âge  de 17 ans, il rentre à l'armée. Et ce, depuis cette âge, il est pas sorti du système. Enchaînant opération sur opération. C'était sa vie tout ça. Jusqu'à il y a trois / quatre mois, où lors d'une opération, un IED (Engin explosif improvisé) lui explose à la tronche. Il est évacué et soigné, mais l’hôpital sur zone à pas pus lui retirer un dernier fragment d'explosif. C'est en arrivant à l’hôpital de Seattle qu'il lui retire correctement. Mais en faisant ça, ils touchent le nerf de son bras droit, le rendant donc non-déployable jusqu’à ce que ça blessure se soigne.C'est la raison pour laquelle il est là. Depuis, il a un peu appris à vivre cette nouvelle vie, il a beaucoup de mal à s'y habituer, mais il fait avec. Il est plutôt tranquille, sympa malgré tout ça. Il est très souvent en treillis du coup c'est simple de savoir ce qu'il fait, il en est très fier et hésite pas à le montrer. Il ne supporte pas l'injustice, si y'a un petit problème devant lui, il va pas se gêner d'intervenir. Il engage que très très rarement la parole, mais c'est plus par le fait qu'il préfère ne pas parler plutôt que d'engager des conversations sans buts et inutiles. Il aime bien quand c'est direct et précis. Il boit pas souvent, mais un petit coup au bar ne le dérange pas. Il fait attention à ce qu'il boit, être saoule c'est plus être maître de ses gestes, et ce qui veut aussi dire qu'il n'est plus opérationnel pour agir. Même si maintenant c'est moins grave, l'habitude est encore là. Stories of stranger to this world - Clayton  1860893318 Stories of stranger to this world - Clayton  281198001 Si ça peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Stories of stranger to this world - Clayton  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Stories of stranger to this world - Clayton  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Stories of stranger to this world - Clayton  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:32

Doug; Ouais je trouve ça sympa aussi ! xD Pis du coup finalement ça aurait pu lancer la discussion et il serait aller boire un verre ensemble ? xD

Dex; Ca va bien fonctionner entre les deux ouais ! xD Pis Dex est très loyal avec ses amis aussi xD D'ailleurs en lisant ton résumé du coup ça répond à une question que je me posais, à savoir, depuis combien de temps il habitait l'immeuble xD Et du coup j'me dis que Dex a pu aider Clay au début, avec son handicap temporaire au bras xD Il a l'habitude son meilleur ami est en fauteuil donc ça l'aurait pas gêné de lui filer un coup de main quand il aurait eu besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:16

@Dexter S. Adler
Carrément pour Doug, c'est peut-être une des seules personnes avec qui il pourra parler tranquillement, il le connait vu qu'il les suit , et à donc de quoi parler sans que ce soit difficile Stories of stranger to this world - Clayton  841771825

Encore un point que Clay va apprécier Stories of stranger to this world - Clayton  841771825, et pour l'immeuble, ça doit faire deux mois je pense, il aurait carrément pu, même si au début il aurait été un peu suspicieux dans le sens où il est du style, 'si tu m'aides, c'est que tu veux quelque chose de moi' Puis au final voir qu'il est chill et qu'il peut lui laisser le bénéfice du doute Stories of stranger to this world - Clayton  841771825
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Stories of stranger to this world - Clayton  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Stories of stranger to this world - Clayton  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Stories of stranger to this world - Clayton  Giphy

MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:24

Doug; Parfait ! xDD

Dex; Ouais voilà Stories of stranger to this world - Clayton  3264286887 Ca me semble bien tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptySam 15 Déc 2018 - 13:13

Stories of stranger to this world - Clayton  281470345 Stories of stranger to this world - Clayton  281470345 Stories of stranger to this world - Clayton  281470345 Stories of stranger to this world - Clayton  281470345 Stories of stranger to this world - Clayton  281470345 Stories of stranger to this world - Clayton  281470345 Stories of stranger to this world - Clayton  281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:21

Stories of stranger to this world - Clayton  841771825 krr On fait comme on en a discuté en mp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:45

Ici Rebekah Stories of stranger to this world - Clayton  281470345

Yes on se fait ça ! Du coup, ils en seraient où là?
ça ferait déjà un petit moment qu'il vient?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stories of stranger to this world - Clayton    Stories of stranger to this world - Clayton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stories of stranger to this world - Clayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am not a stranger to the dark ~ Mina
» Zeldå ★ « The world will end in 5 minutes. Please log out. »
» “Only the brave and the broken are kind in this world.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: