AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am not a stranger to the dark ~ Mina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:42

I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3658737760 I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018 - 13:12

Du coup, vu que Rebekah est la meilleure amie de Mira, elle doit forcément connaitre Mina I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:49

@Darcy K. Walker dis moi, j'ai peut-être eu une idée I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 1932481618 Darcy est une séductrice, peut-être qu'elle pourrait être une ex du fiancé de Mina ? I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 2864815501 ou alors être une de ses amies à lui??

@MIRA HALLIWELL I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3875328232 I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3875328232 la jumelle I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3084072427 on se fait un RP ?


@REBEKAH E. REYNOLDS Ah bah oui on se connaît forcément I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 281470345 leur lien est comment avec Mira ? Fusionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:14

Faut que je vois avec elle xD
Mais je pense qu'elles se seraient connues en début de vingtaine I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 2864815501
Rebekah est bien plus extravertie que Mira, sur ce point, elle ressemble plus à Mina xD
Fusionnelle, je ne sais pas, mais étant sa meilleure amie, elle serait toujours là pour elle, à la soutenir dans toutes ses décisions, en la secouant un peu en cas de laisser aller et en la sortant avec elle, ce genre de chose xD
J'avais vu avec Mira aussi qu'elle aurait inconsciemment des vues sur Rebekah krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:54

Rebekah E. Reynolds a écrit:
Faut que je vois avec elle xD
Mais je pense qu'elles se seraient connues en début de vingtaine I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 2864815501
Rebekah est bien plus extravertie que Mira, sur ce point, elle ressemble plus à Mina xD
Fusionnelle, je ne sais pas, mais étant sa meilleure amie, elle serait toujours là pour elle, à la soutenir dans toutes ses décisions, en la secouant un peu en cas de laisser aller et en la sortant avec elle, ce genre de chose xD
J'avais vu avec Mira aussi qu'elle aurait inconsciemment des vues sur Rebekah krr

Ouuh krr intéressant tout ça krr
Donc du coup les deux jeunes femmes se connaîtraient depuis plusieurs années ! Perso je verrai un lien positif entre elles, car si Rebekah est l'amie de Mira, Mina l'appréciera forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:38

Bon je n'ai plus de nouvelles de Mira, mais bon x)

Bah sinon, Rebekah peut être la meilleure amie des jumelles I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3264286887
D'une pierre deux coups si tu veux xD

Ou alors tu veux avoir ta propre best friend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:55

Rebekah E. Reynolds a écrit:
Bon je n'ai plus de nouvelles de Mira, mais bon x)

Bah sinon, Rebekah peut être la meilleure amie des jumelles I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3264286887
D'une pierre deux coups si tu veux xD

Ou alors tu veux avoir ta propre best friend xD

Je suis dans le meme cas pour Mira xD

Ah oui elle peut être la BFF des 2 jumelles, ça me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:08

Faisons comme ça I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3264286887

Elle a rencontré Mira en premier et quand elle a rencontré Mina, ça a tout de suite accroché aussi xD
Elles ont pas mal de points communs en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:32

Rebekah E. Reynolds a écrit:
Faisons comme ça I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3264286887

Elle a rencontré Mira en premier et quand elle a rencontré Mina, ça a tout de suite accroché aussi xD
Elles ont pas mal de points communs en plus xD

Oui I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 841771825 On peut dire que c'est Mira qui les a présenté ? I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 1860893318 et puis si elles ont des points communs comme tu dis, ça a du coller entre elles oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:43

Yep, Mira et Rebekah se sont rencontrées il y a 5 ans dans un refuge pour animaux. Elles sont très vite devenues bonnes amies puis BFF alors Mira a pu les présenter rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:03

Rebekah E. Reynolds a écrit:
Yep, Mira et Rebekah se sont rencontrées il y a 5 ans dans un refuge pour animaux. Elles sont très vite devenues bonnes amies puis BFF alors Mira a pu les présenter rapidement xD

Ah oui ! Du coup ça fait 5 ans, un peu moins qu'elles se connaissent krr Du coup Rebekah aurait été là quand Mina a rencontré son petit ami non ? krr Elle l'a rencontré en boîte de nuit alors qu'elle fêtait son anniv' I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:11

Ouais environ 5 ans xD

Ah ben ouais carrément ! Elle a assisté à la rencontre I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3264286887 Elle aurait peut-être même fortement encouragé Mina à foncer d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:13

Matthew Halliwell a écrit:
Ouais environ 5 ans xD

Ah ben ouais carrément ! Elle a assisté à la rencontre I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3264286887 Elle aurait peut-être même fortement encouragé Mina à foncer d'ailleurs xD

Ah bah oui carrément krr I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 841771825 et elle pourrait la soutenir face à Matthew qui aime pas du tout son mec I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 1215183946 I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 1215183946
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:14

Ouais, elle aura 2 stricts opposés là dessus I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:14

Matthew Halliwell a écrit:
Ouais, elle aura 2 stricts opposés là dessus I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 3264286887

Totalement I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 2081347182 krr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am not a stranger to the dark ~ Mina   I am not a stranger to the dark ~ Mina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not a stranger to the dark ~ Mina
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stories of stranger to this world - Clayton
» (15/01) Mina & Dallas
» Départ Mina & Enola
» Surprise, it's a trap ! Mina
» I will follow you into the dark [Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: