AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:40

Bonjour à tous !

Avant de faire ma présentation je cherche des liens !

Alors petit récapitulatif de mon personnage, enfin ma base quoi.

Isaac est un Sdf qui s'est retrouver à fond dans l'alcool après le décès de sa femme il y a 6 ans. Il en a perdu son boulot et a sombrer.

Aujourd'hui il vit dans la rue.

Je recherche en lien :
Ancien collègue.. Aucune idée du métier vous pouvez proposer
Famille et ancien amis qui l'aurait heberger et essayer de sortir de là. Famille de sa femme décédée.
Une jeune femme qui aurait de la pitié pour lui et qui l'aurait recueilli chez elle, potentiel lien amour svp!

J'attends vos propositions

Xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Recherche de liens XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Recherche de liens 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Recherche de liens Giphy

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:53

Coucouuu ! Recherche de liens 3904147601

Déjà en tant qu'SDF je pense que tu pourras trouver un lien avec Aloysius qui l'est aussi xD

Bon ensuite pour ma part je n'ai pas de jolie fille à te proposer pour l'hébergement xD En revanche si Isaac a travaillé à "The Pink Door" (un restau-cabaret) dans les dernières années il a pu être le collègue de Dexter (et même d'Ivy en fonction de si c'est plus ou moins récent xD) Recherche de liens 59546019
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 8 Sep 2018 - 0:35

NAN MAIS UN SDF MAIS ON EST FAIT POUR ÊTRE ENSEMBLE ! (j'aurai jamais cru dire ça un jour... Recherche de liens 2864815501 Recherche de liens 2081347182)
ALO EST SDF AUSSI !
Pour l'amour, ça je peux rien pour toi Recherche de liens 1932481618 De toute façon pas sûr que tu aurais voulu Recherche de liens 2081347182
Enfin plus ou moins Recherche de liens 2864815501 C'est un SDF qui peut se payer des slips en soie quoi. (bien qu'il se contente très bien de ses vieux slip kangourou)
Est-ce que ça t'intéresse qu'on se trouve un truc ???
Ça pourrait être grave cool je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 8 Sep 2018 - 0:58

C'est la première fois que je vois autant de sdf sur un forum on dirait l'entrée du monoprix ici Recherche de liens 1932481618

Hally vient d'arriver a Seattle mais elle est le genre de fille assez gentille capable d'aller lui acheter un truc a manger tous les jours si elle le voit au même endroit Recherche de liens 1860893318
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Recherche de liens Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 8 Sep 2018 - 8:29

Mathou est une nénette adorable qui a vécu à Seattle jusque ses 17 ans est partie à New York et est revenue enceinte récemment ^^ elle aurait pu l'héberger quelque temps par contre pour ce qui est du lien love faut voir l'évolution ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 8 Sep 2018 - 9:53

Merci pour vos réponses ! Je vous envoie des mp plein d'amour pour discuter de vos propositions ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Recherche de liens Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Recherche de liens Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Recherche de liens Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Recherche de liens Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 8 Sep 2018 - 12:13

Hally Johnson a écrit:
C'est la première fois que je vois autant de sdf sur un forum on dirait l'entrée du monoprix ici Recherche de liens 1932481618

Tu m'as tuée Recherche de liens 2081347182


Est-ce que t'as déjà des idées approximatives de l'histoire de sa femme ? Parce qu'à la limite, Darcy aurait pu être de sa famille mais faut savoir que la mère de Darcy était australienne de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptySam 8 Sep 2018 - 16:18

Hey!

Je veux bien te proposer aussi un lien, scarlett est arriver a seattle a ses 18 ans a cause de sa famille, elle ppouurait peut etre laider? Ne supportant pas de voir des gens dans cette situation? Apres ppir le love faut voir aussi comment ca serait a evoluer, sachant que jai aussi un scenario en route, mais ca peut se modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:32

Hello, alors je n'ai pas d'idée vraiment original pour le moment. Arizona est doubleur dans le cinéma et à toujours vécu en ville. Pour la famille, ça serait plutôt cousins ou quelque j'ose comme ça sinon quelqu'un qu'elle croise souvent aussi ça pourrait fonctionner ! . Arizona pourrait lui proposer son appartement, elle a une chambre un plus.

Pour le lien love, on peut en discuter si tu veux. J'ai un scénario libre mais je ne suis fermé à aucune proposition Very Happy ça pourrait être un ancien copain doubleur ou cinéma ou dans ce domaine qui aurait tout perdu et Arizona aurait toujours des conatct avec lui et l'aiderait très souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:37

Moi! Moi!
Je débarque, mais je pense que ce serait marrant d'avoir un lien style oncle-nièce, sachant que la mère de Luna avait une petite soeur. On peut imaginer que c'était la femme de Isaac?

Sinon t'héberger ce serait possible aussi sans le lien familial. Mais tu vivrais avec trois magnifiques nanas célibataires, fais attention XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE ❞ partenaire de RP
» Clean recherche de rps
» Tom Ellis + Liens
» Les petits liens d'Elliott ♥
» MODÈLE ❞ pré-liens (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: