AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clean recherche de rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:51

J'inaugure!
Pseudo ❞ Luna King
Nombre de partenaire recherchés ❞ 1 pour l'instant
Quel genre de RP tu veux ? N'importe, tant qu'on rp!
Choses à savoir sur ton personnage ❞ Luna est souvent en ballade ( conseil du médecin) sinon elle est au salon de tatouage ou encore dans différents bars pour ses concerts.
As-tu déjà ouvert un RP libre ❞ non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyJeu 6 Sep 2018 - 1:28

Luna King a écrit:
J'inaugure!
Pseudo ❞ Luna King
Nombre de partenaire recherchés ❞ 1 pour l'instant
Quel genre de RP tu veux ? N'importe, tant qu'on rp!
Choses à savoir sur ton personnage ❞ Luna est souvent en ballade ( conseil du médecin) sinon elle est au salon de tatouage ou encore dans différents bars pour ses concerts.
As-tu déjà ouvert un RP libre ❞ non


je peux me proposer? Scarlett a souvent fréquenté les bar, même si en ce moment elle s'est un peu calmer, sinon pourquoi pas au salon de Luna? pourquoi pas pour un tatouage? soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:59

Le tatouage peut être une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyVen 14 Sep 2018 - 2:44

Luna King a écrit:
Le tatouage peut être une idée!


qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:48

Je te laisse faire Clean recherche de rps 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:21

Pseudo ❞ Enaël Karlsson
Nombre de partenaire recherchés ❞ 2
Quel genre de RP tu veux ? A voir ensemble, qu'importe, quelque chose qui nous plaira. ♥️
Choses à savoir sur ton personnage ❞ Il est souvent à son boulot, ou dans des bars de jeux vidéos, ou juste en ballade. Il évite de sortir généralement, mais quand il le fait c'est toujours avec des amis, sans toucher une goutte d'alcool.
As-tu déjà ouvert un RP libre ❞ non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyMer 10 Oct 2018 - 3:35

Moi peut-être ? Clean recherche de rps 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:51

Avec plaisir Aaron ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyMar 6 Nov 2018 - 23:01

Je suis pour aussi! @" Enaël Karlsson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps EmptyMar 13 Nov 2018 - 3:22

Pseudo ❞ Nataniel Chapman
Nombre de partenaire recherchés ❞ 2
Quel genre de RP tu veux ? a voir au feeling selon la personne qui acceptera
Choses à savoir sur ton personnage ❞ Nate est une garçon avec une vie très demandant, il doit gérer à la fois son groupe de musique black Moon par des concerts, mais aussi avec son boulot comme dessinateur graphique. il aime bien sortir comme toute personne de son âge, mais il bois très peu, voir même pas du tout puisqu'il ne tient pas l'alcool, mais il sait très bien s'amuser sans aller dans l'excès.
As-tu déjà ouvert un RP libre ❞ non
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clean recherche de rps   Clean recherche de rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clean recherche de rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE ❞ partenaire de RP
» clean archive rps
» CLEAN
» (clean)
» clean logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES Administratives-
Sauter vers: