AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna < I was cheating by you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:18

Luna Beverly King

Don't be nervous, it's just me!

Identity Card
Je suis né(e) le 30.10.1992 à Austin dans le Texas, j'ai donc 25 ans. J'ai des origines Anglaise et la nationalité Américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire, mais coursée par 3 hommes. Dans la vie je suis tatoueuse et chanteuse et financièrement je suis pas encore tout à fait riche, mais juste de quoi payer les factures. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Lily James et je fais partie du groupe Family means nothing .

On dit de moi que je suis assez rebelle et têtue. Depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais aimé les règles. Je trouvais cela beaucoup trop ennuyant pour une jeune fille.Tandis que quand j'ai un objectif en tête, je ne lâche pas tant que je ne l'ai pas réussi. D'ailleurs, les gens disent de moi également que je suis une féministe. Le droit des femmes a toujours été une chose que j'affectionne beaucoup. J'ai réussi à me débrouiller aussi bien que beaucoup d'hommes, alors pourquoi dit-on que nous sommes supérieurs? Mon travail heureusement, me permet de ne pas avoir d'écart de salaire. Romantique et coeur d'artichaut, il est assez facile que je tombe amoureuse d'un jeune homme qui me donne un tant soit peu d'intérêt et d'affection, d'où ma situation actuelle. La musique a toujours été une grande passion pour moi, que je partage à 100% avec mes deux meilleures amies d'ailleurs. Je les considère toutes les deux comme mes soeurs. Elles m'ont toujours soutenues et je fais de même. Le sérieux fait pourtant parti de mon caractère. J'arrive à m'atteler consciencieusement aux choses que j'effectue. Surtout au niveau de mon travail au salon. La famille? C'est celle que j'ai choisi. Mes parents ne se sont jamais préoccupés de mon cas, alors pourquoi devrais-je me préoccuper d'eux? Une showgirl? Oui, tout à fait. J'aime me montrer, je ne suis absolument pas discrète. Un peu folle? Aussi.Une petite boule d'énergie qui a besoin de tout le temps faire quelque chose, que ce soit au bureau ou dans l'appartement. Je suis constamment entrain de faire le ménage, ranger les papiers, la lessive... Emma dit que je me tue à la tâche, mais je n'y peux rien. Ma grossesse ne m'empêchera pas de vivre.  
By the way...
+Elle est la leader du groupe RedStars qu'elle a crée avec Emma et Ginny.
+Certains éléments de sa vie quotidienne déclenchent l'écriture de ses chansons. La plupart du temps, ce sont ses histoires d'amour.
+Elle tient un journal intime depuis qu'elle a 8 ans.
+Son péché mignon est la tartelette au citron.
+Elle est enceinte depuis 2 mois, mais étant en "relation" avec trois garçons, elle ne sait pas qui est le père.
+Le premier de sa liste est reparti de Seattle, car il était promis à une autre.
+Le deuxième est un aventurier qui ne se laisse pas faire, tandis que le troisième est un rockeur.
+Elle adore le style hippie.
+La plupart du temps pourtant, elle est en salopette.
+Talentueuse pour le dessin, elle s'est faite embauchée dans un salon de tatouage, ce qui lui permet de payer le loyer qu'elle doit au père d'Emma.
+Il lui est déjà arrivé de s'embrouiller avec les autorités
+Luna a une peur bleue des araignées et des chats.
+Malgré sa physionomie, c'est une grande gourmande.  

We are family, get up ev'rybody and sing
Luna King a été pendant longtemps fille unique, 10 ans exactement. Sa mère toujours en voyage d'affaire pour sa boite de sous-vêtements et son père se trouvant constamment à l'extérieur, la jeune fille fit vivre un enfer aux différentes nounous qu'elle supporta. Puis, vint sa petite soeur Judith, une vraie petite peste qui se trouvait n'être pas la fille de leur père. Luna commença dès son plus jeune âge à aller au-delà des limites pour qu'on s'intéresse à elle. Personne ne venait à ses remises de diplômes, ses concerts qu'elle faisait avec ses deux meilleures amies, sauf bien sûr celle-ci. Nombreuses furent les fugues de la jeune femme. Jusqu'à la dernière en date qui la fit arriver jusqu'à l'endroit où elle a décidé de résider. En effet, c'est grâce à Emma et son père riche à millions que les trois filles trouvèrent un appart en plein centre-ville. Depuis, aucun contact avec son ancienne famille, qui l'a répudié également en apprenant sa grossesse. Il n'y a plus que les RedStars.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Moonyi ❞ Où habites-tu ? : Suisse ❞ Ton âge ? : 18 ans❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Facebook ^^❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé et fortement inspiré de Donna dans Mamma Mia ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Lily James</pris> ❞ Luna King
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:19

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Dancing Queen


Cher Journal...
Sache déjà que tu n'es pas le premier dans ma vie. Désolée, mais beaucoup de tes semblables sont déjà passés entre mes mains. Et comme dans chacun de mes journaux, j'aime faire un petit récapitulatif de ma vie jusqu'à maintenant. À 25 ans, il faudrait, non? J'ai déjà un quart de siècle et mon petit ventre porte la vie depuis 2 mois. Oui, oui, deux mois que ma petite Ariane ou mon petit Harry est en moi. Je ne sais pas encore son sexe, donc c'est pour cela que je note les deux prénoms. On ne sait jamais.

Alors commençons par le début.

Je suis né en octobre 1992 au Texas. À Austin plus exactement. Petite ville sympathique très catholique, ce qui fait que j'ai suivi une école primaire dans ce genre.
Privée.
En étant la fille d'une PDG et du manager d'une célébrité, je n'avais pas vraiment le choix. Les nounous aussi en ont pas mal souffert. Petite, je ne cherchais que l'attention de mes parents que je voyais à peine une fois par semaine. Donc, évidemment, le mot famille n'a pas vraiment de signification pour moi. Jusqu'à ce que je rencontre Emma et Ginny en sixième. Celles que je considère comme mes vraies soeurs, comparé à Judith, la fille de Mère et de son assistant.
Oui, oui, son assistant.
Et Père qui a raccourci son temps de travail pour s'occuper de son "enfant". On parle d'elle, pas de moi.

Emma est la fille du dixième milliardaire le plus influent des Etats-Unis; Mr. Night. Un vrai Papa ,là pour sa fille ,lui. Toujours à lui payer les trucs de dernière mode. D'ailleurs à 14 ans, Madame s'est fait refaire les seins, au grand bonheur des garçons. En même temps, l'objectif d'Emma était clair; se faire entretenir par son père, puis par son mari, comme sa mère. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'être la fille la plus adorable que je connaisse. Une vraie perle.

Et puis il y a Ginny. Une vraie baroudeuse qui n'aime pas les chichis féminins. Coupe à la garçonne depuis son enfance, personne ne savait qui étaient ses parents. Rapidement, je compris qu'elle était une enfant star quand je la vis dans une émission pour ados. Cela n'avait pas vraiment l'air de lui plaire. Elle me disait souvent que ses parents l'utilisaient pour obtenir du fric. Ce qui est triste ,car elle avait de nombreuses qualités, notamment en cuisine. Toujours opérationnelle avec très peu. Franche, à l'écoute et prête pour n'importe quelle folie. C'est avec elle que j'ai eu l'idée d'un groupe.

Avec une enfance comme la mienne, sache que je n'étais pas la plus sage. J'avais certes de très bonnes notes, ce qui me donna accès à la plus grande université de tout le Texas, mais j'adorais défier l'autorité. Les heures de colle, je connais. Et souvent, j'emmenais mes copines dans le trou. A posteriori, cela n'a pas empêché notre belle amitié qui dure encore aujourd'hui. J'habite d'ailleurs toujours avec elles dans un petit studio sur Seattle.

Car oui, après mon diplôme en management, j'ai décidé de fuir de chez moi définitivement. J'avais déjà fait de nombreuses fugues, mais celle-ci fut l'ultime. Avec toutes mes affaires, je pris le jet privé de Mr.Night en compagnie de mes RedStarlettes, direction Seattle. C'est là que nous attendait notre nouvelle vie. Et qui dit nouveau, dit musique.
Depuis l'enfance, Emma, Ginny et moi adorions chanter ensemble, en karaoké nottament. À 13 ans, je commençais déjà à écrire des textes plus ou moins en fouilli. Ginny eut l'idée de les mettre en musique et voilà le résultat. Les Redstars étaient nées. Nous nous sommes produites dans des nombreuses fêtes et bars à Austin. Un groupe de trois filles assez sexy sans vouloir nous vanter et voilà les gars qui accouraient au galop. Voilà 7 ans que ça dure et cela ne s'arrêtera pas de si-tôt.

En parlant de garçons, si je te racontais tout ce qui m'arrive... Mon arrivée à Seattle date que de quelques mois et pourtant, trois garçons sont entrés dans ma vie.

Le premier que j'ai rencontré fut un total coup de foudre. Je me promenais seule sur Queen Anne, quand il m'a récupéré avant que je ne tombe. Nous nous sommes vus plusieurs fois. Je sentais bien que ce que je ressentais n'était pas anodin. Puis vint ce jour fatidique où il m'avoua être déjà promis à une autre qui habitait New-York. Il est parti deux jours plus tard. J'en étais déchirée.

Le deuxième? Tout le contraire. Je voulais oublier cette histoire d'amour inhabituelle et avait profité du beau temps pour m'asseoir sur un ponton. Il était sur son bateau et m'accosta. Un aventurier qui aurait pu plaire totalement à Ginny. Ce qui se fit entre autre, mais le jeune homme n'avait d'yeux que pour moi.

Puis enfin le troisième. Plus jeune que moi, je l'avais croisé dans un bar assez rock après un de nos concerts. Il m'avait abordée et m'avait plus tard emmenée dans un restaurant. Il était totalement épris de moi. D'ailleurs, c'est encore le cas.

Evidemment et honteusement, il semblerait que je sois passé dans le lit de ces trois hommes...
Ne te moques pas de moi...J'en ai souvent envie. Les bras d'un homme sont si réconfortants.
Cependant, depuis que je sais que je suis enceinte, je suis en totale incompréhension. Emma et Ginny essaient de m'aider, en vain. Je ne sais pas qui est le père, sachant que j'ai couché avec les trois à quelques jours d'intervalles, avec une protection maximale...

En tout cas, mes parents ont complètement reniés mon existence quand j'ai annoncé ma grossesse et demander leur aide. Une aubaine pour ceux qui n'ont jamais été dans ma vie. Heureusement que le ciel est avec moi et m'a fait tombé sur le gérant d'un salon de tatouage. Je ne suis pas mauvaise en dessin comme tu le verras par la suite, mais je ne suis pas non plus hypratalentueuse. C'est pour ça que l'on m'a pris en formation et que je ne fais que de petits tatouages la journée, tandis que je chante la nuit. Cela me permet de payer ce que je dois au père d'Emma.

Donc voilà, le résumé de ma petite vie... Je suis donc une jeune femme sans famille, en cloque, qui vit avec ses deux meilleures amies, qui est coursée par trois garçons et qui vit avec un salaire non-fixe.

Espérons que l'arrivée du bébé et le futur arrangera les choses....


(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Luna < I was cheating by you XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Luna < I was cheating by you Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Luna < I was cheating by you JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Luna < I was cheating by you 59546019

Bonne chance pour ta fichette ! Luna < I was cheating by you 3904147601

Hâte de voir quel vava tu vas prendre et ce que tu vas faire de ton perso xD

N'hésite pas si tu as des questions ! Luna < I was cheating by you 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Luna < I was cheating by you Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Luna < I was cheating by you Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Luna < I was cheating by you Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Luna < I was cheating by you Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Luna < I was cheating by you 2974801661
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Luna < I was cheating by you 808687353
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:30

Merci les petits choux! J'espère que ma Luna vous satisfera XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:38

Bienvenu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:53

Bienvenuue ! Luna < I was cheating by you 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:37

Bienvenue par ici Luna < I was cheating by you 3875328232
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Luna < I was cheating by you Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptyDim 26 Aoû 2018 - 3:37

Bienvenuuuuuue à toi Luna < I was cheating by you 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:39

Bienvenue Luna < I was cheating by you 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:13

Bienvenue par ici toi Luna < I was cheating by you 1860893318 Luna < I was cheating by you 2518765736 Luna < I was cheating by you 808687353 réserve moi un lien Luna < I was cheating by you 2518765736
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Luna < I was cheating by you XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Luna < I was cheating by you Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Luna < I was cheating by you JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:15

Félicitations Luna

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé ! aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs Luna < I was cheating by you 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises Luna < I was cheating by you 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings Luna < I was cheating by you 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter Luna < I was cheating by you 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Luna < I was cheating by you 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna < I was cheating by you   Luna < I was cheating by you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna < I was cheating by you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna < I was cheating by you
» Luna King ❞ Formspring
» Luna King > Dancing Queen
» (01/10) Luna King - Présence réduite
» Une nouvelle lubie ▬ Luna & Enaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: