AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) LILI REINHART - petite soeur

Aller en bas 
AuteurMessage

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

(F) LILI REINHART - petite soeur Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
(F) LILI REINHART - petite soeur Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: (F) LILI REINHART - petite soeur   (F) LILI REINHART - petite soeur EmptySam 25 Mai 2019 - 2:21

Séraphine Prénom Jones

Ft. Lili Reinhart

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.1998 à Krikland, j'ai donc 21 ans. J'ai des origines polonaise et américaine et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire mais comblée par Netflix. Dans la vie je suis étudiante et financièrement je suis entretenue par ma grande soeur. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Lili Reinhart et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis fûtée, gentille, rigolote, grognon le matin, gourmande
Story of my life

- Séraphine est la petite dernière de la famille. Elle a un grand frère et deux grandes sœurs et c'est le petit bébé chouchouté de tout le monde.
- Elle fait des études à la fac de Seattle et a un bon niveau.
- Elle rentre tous les week-end chez ses parents, parce que couper le cordon est difficile pour eux, même si le reste de la semaine, elle n'est qu'à 30 minutes de chez eux.
- Elle adore faire la fête, partout où elle le peut. Ayant longtemps vu ses sœurs le faire, elle attendait patiemment son tour et en profite à fond !
- Elle fait souvent tampons entre les tensions familiales parce que personne n'a envie de lever le ton sur elle.
- Elle est allergique aux chats, ce qui lui pose souvent soucis lorsqu'elle voit Megara, mais sa gourmandise l'emporte lorsqu'elle a envie d'une pâtisserie. Un antihistaminique et c'est reparti !
- Elle est là pour tout le monde : aider Félix a s'occuper des animaux lorsqu'elle ne révise pas ou ne s'amuse pas, garder son neveu et sa nièce lorsque leurs parents sont au travail - en échange de conduire la belle bagnole de sa sœur -
et donner un coup de main à Meg lorsqu'elle a besoin d'un peu de renfort à la boutique, ce qui lui permet d'engloutir gratuitement les bons petits gâteaux de sa sœur.
- Fan de disney, elle va à Disneyworld une fois par an à chaque anniversaire avec sa famille.

Félix Jones ❞ Grand frère
Séraphine aime beaucoup son frère même si elle n'a pas vraiment grandit avec lui. Avec 18 ans d'écart, lorsqu'elle était enfant, il était déjà grand et bien trop occupé ailleurs pour jouer avec ce bébé. Pourtant, il a toujours été le grand frère dont elle avait besoin lorsque l'occasion s'y prêtait. Ils se fréquentent bien plus maintenant qu'ils sont grands l'un et l'autre, et Félix est toujours de bon conseil lorsque Séraphine a besoin de "l'avis d'un vieux", comme elle dit. Pourtant, malgré leur lien plus qu'excellent, elle ne sait pas qu'il est gay même si elle se doute de quelque chose.

Rowena X ❞ grande soeur n°1
Séraphine vit chez elle depuis qu'elle a commencé ses études et ça lui convient bien. Elles se sont toujours plutôt bien entendues même si leur écart de 10 ans leur donne matière à s'engueuler sur certaines choses. Elle ne sait pas pourquoi ses ainées se déchirent, aucune des deux n'en parlant vraiment pour ne pas la mêler à leurs histoires, et ça tombe plutôt bien parce qu'elle ne veut pas prendre le partie de l'une ou de l'autre. Pourtant, elle n'hésite pas à calmer un peu les ardeurs de Rowena lorsqu'elle balance des choses horribles à la gueule de Meg. Elle adore se faire chouchouter par sa grande sœur lors de session shopping. Parfois elle a l'impression qu'elle cherche a acheter son amour avec tous ces cadeaux qu'elle lui fait, pourtant elle n'en a pas besoin. Séraphine aime sa frangine, sans condition.  Mais parfois, elle en profite un peu quand même, en jouant de la jalousie de Rowena pour obtenir ce qu'elle veut.  

Megara Jones ❞ grande soeur n°2
Séraphine adore le côté bling bling que Rowena apporte à sa vie, mais elle apprécie tout autant la simplicité de Megara. C'est avec elle que l'écart d'âge est le moins important, puisque seulement 8 ans les sépare. Elle se sent tout aussi proche de Meg que de Rowie, et ne fait pas de distinctions, même si elle a plus de facilités à aborder certains sujet avec elle, sachant très bien que son ainée n'est jamais dans le jugement. Aussi, elle l'appelle régulièrement, surtout en fin de soirée lorsqu'elle n'ose pas déranger la plus grande des frangines. Séraphine regrette parfois ces quelques mois passés en coloc avec elle, avant de partir chez son autre sœur. Elle aimait bien sortir avec elle en soirée, écouter Meg jouer du piano, lui chanter une chanson à la guitare, ou simplement se poser devant un Disney avec un bol de glace.  Elle lui donne de temps en temps un coup de main à Cake and the Kitty, et vient régulièrement manger les invendus de sa sœur pour lutter contre la gaspillage, dit-elle. Quel sens du sacrifice !  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

(F) LILI REINHART - petite soeur Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
(F) LILI REINHART - petite soeur Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: (F) LILI REINHART - petite soeur   (F) LILI REINHART - petite soeur EmptySam 25 Mai 2019 - 2:40

Petit mot du créateur


Salut toi !


L'avatar n'est pas franchement négociable, je trouve que Lili à la bouille parfaite pour être dans la famille Jones. Ceci dit, si tu as mieux a proposer, je ne suis pas une vieille harpie qui campe sur ses positions - je suis une jeune harpie à la limite  pervers  - alors hésite pas à me proposer un nouveau visage pour Séraphine afin qu'on trouve un terrain d'entente !

Concernant les RP, je suis quelqu'un qui a tendance à développer beaucoup, mais je n'attends pas de toi que tu en fasse autant. Je préfère la qualité à la quantité, alors si tu fais avancer nos RP sans me laisser tout l'taf, ça me va déjà tout plein !

La fréquence m'est égale, mais si on pouvait éviter de mettre 6 mois pour faire un RP ça serait chouette... krr

Enfin pour finir, elle est toute à toi, et je te laisse choisir le domaine d'étude de ton choix. Pour être en concordance avec l'influence de Rowena, privilégie peut-être un métier qui rapporte. Je l'imagine mal dans une école d'arts, par exemple ! Pour le reste, tu es libre d'en faire ce que tu veux ! Mais la torture pas trop, la pauvre choupette ! (F) LILI REINHART - petite soeur 841771825

Merci d'avoir lu cette fiche !  (F) LILI REINHART - petite soeur 249724706

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-
 
(F) LILI REINHART - petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) CAMILA MENDES - petite-soeur
» (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens)
» (M + F) - Mon frère / ma soeur
» (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur
» (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you-
Sauter vers: