AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 1:09

Jennifer Heather Burset

I love rock and roll....

Identity Card
Je suis né(e) le 14.09.1993 à Austin, au Texas, j'ai donc 25 ans. J'ai des origines américaine et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis chanteuse, actrice, musicienne et cuisinière et financièrement je suis très aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Brianna Hildebrand et je fais partie du groupe family means nothing.

On dit de moi que je suis une fille de bonne volonté, une femme qui veut assumer sa féminité. Cependant, on m'a souvent remarquée que je suis très expressive, imaginative par moments et je suis réceptive aux demandes des autres. Malgré ma sensibilité, j'affiche une allure trop rebelle et cache une femme fragile aux sentiments négatives, je ne suis pas pessimiste mais il m'arrive d'être capricieuse. Par moment, la fatigue me fait pleurer et je ne peux pas m'endormir sans chasser mon incertitude.
By the way...