AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 1:09

Jennifer Heather Burset

I love rock and roll....

Identity Card
Je suis né(e) le 14.09.1993 à Austin, au Texas, j'ai donc 25 ans. J'ai des origines américaine et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis chanteuse, actrice, musicienne et cuisinière et financièrement je suis très aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Brianna Hildebrand et je fais partie du groupe family means nothing.

On dit de moi que je suis une fille de bonne volonté, une femme qui veut assumer sa féminité. Cependant, on m'a souvent remarquée que je suis très expressive, imaginative par moments et je suis réceptive aux demandes des autres. Malgré ma sensibilité, j'affiche une allure trop rebelle et cache une femme fragile aux sentiments négatives, je ne suis pas pessimiste mais il m'arrive d'être capricieuse. Par moment, la fatigue me fait pleurer et je ne peux pas m'endormir sans chasser mon incertitude.
By the way...
Ici, au moins dix anecdotes 1. Elle adore manger des mets italiens, des pâtisseries et son pêché mignon est la guimauve - 2. Elle a adopté son look tondu depuis qu'elle s'est joint à la cause de la leucémie, il y a 15 ans. - 3. Elle change de coiffure selon ses humeurs et elle arrive qu'elle se teint ses cheveux en blond une fois qu'elle les a allongé. - 4. Contrairement à Luna, Ginny a adopté le look bad girl: veste en cuir, gants en cuir mais c'est une fille coquette, elle aime porter une allure distinguée pour sortir le soir. - 5. Elle a essayé de toucher à la cigarette mais elle se retrouve avec des maux de têtes interminables. - 6. Elle a un tatouage de chat noir au niveau de ses reins et un tatouage de rose en bouton à sa cheville droit. - 7. Elle conduit une Nissan Versa Note 2015. - 8. Ginny a une peur affreuse du tonnerre et de tous les insectes qui piquent. - 9. Aimant jouer du clavier et du synthétiser, Ginny est l'inspiratrice musicale pour les chansons des RedStars. - 10. Elle adore les chevaux, les chiens et d'ailleurs, elle a un labrador nommé Chaser.

We are family, get up ev'rybody and sing
Ma famille biologique, les Burset? Enfin, je ne sais plus trop quoi penser d'eux! Savez-vous que mon père Jay Burset, en apprenant ma carrière artistique, s'imagine qu'il se croit riche et célèbre depuis que je fais de la télé et de la musique. Il a le don d'utiliser ma notoriété pour me soutirer de l'argent et pour tout dire franchement, ça me répugne. Que dire de ma mère? En réalité, Kate Mattwood est une femme qui ne sort pas souvent et avec tout l'argent qu'ils soutirent, elle pense qu'elle reste dans le luxe. Quant à mes soeurs aînées, Jamie et Tammy, elles ne sont pas du tout intéressées à moi, leur soeur cadette. Pour vous dire la vérité, la seule famille qui me respecte, c'est mes complices du groupe RedStars, Emma et Luna. Depuis que je les ai connus au primaire, elles ont respectée ma vie privée et elles m'ont promis de ne plus parler de ma famille biologique.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Tigerfan ❞ Où habites-tu ? : au Canada ❞ Ton âge ? : 36 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : par un partenariat❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : un pré-lien ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Brianna Hildebrand</pris> ❞ Ginny H. Burset
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 1:09

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Cher journal!

Depuis deux mois, j'ai franchi le cap du quart de siècle! Rends-tu compte? J'ai 25 ans et je me demande comment j'ai fait pour devenir, à la fois, musicienne, chanteuse, actrice et... cuisinière!

J'ai vu le jour dans le quartier pauvre d'Austin, ma vie n'était pas si paisible et je vis un cauchemar que je veux oublier! À l'âge de 4 ans, mon père est congédié de son emploi d'ouvrier en pavage et tombe au chômage. Ma mère travaille comme serveuse dans un café internet et gagne juste assez d'argent pour payer le loyer. En ce qui concerne mes soeurs, disons que Tammy, qui était en quatrième année, et Jamie, une lycéenne, ne sont pas entichées de ma naissance. Lorsque j'étudiais en deuxième année du primaire, en 2000, une équipe de production effectue une recherche de nouveaux visages pour une série jeunesse. Lisant le synopsis, que nous avons reçu, je suis attirée par les répliques. Quelques semaines après avoir passé l'audition durant la pause, je reçois un courriel, m'annonçant que je décroche une rôle dans la nouvelle série. Durant la discussion avec les créateurs, la coiffeuse de la série m'a proposée de me faire couper les cheveux pour le personnage de Sandy, une étudiante qui est souvent considérée comme une "Nerd". Durant les trois premières années de diffusion, l'émission attire une auditoire très acceptable mais l'idée que Sandy tombe malade va attirer plus d'adeptes. Heureusement, ça tombe à point car je débute mon implication pour l'organisme contre le cancer alors que je devienne porte-parole. C'est alors que je profite de l'occasion pour participer au Défi Têtes Rasées alors que je suis à la fin de ma quatrième année du primaire. Malgré un compte en banque bien garni, j'aperçois que le montant de l'actif descend de manière assez vertigineuse. Après une enquête, je rends compte que je suis prise entre l'arbre et l'écorce: mes parents profitent de ma notoriété pour dépenser le plus d'argent possible.Puisque je suis une enfant d'âge mineur, ils ont fait une procuration pour gérer mes cachets et ça me crée un malaise. Voulant me libérer de mes obligations familiales, je me fais souvent refuser et mes parents insistent que je reste à la maison. Après une discussion avec mon agente artistique, je quitte la maison familial, durant l'été 2004, pour devenir pensionnaire dans une école privée. C'est en septembre 2004 que je fais la connaissance de Emma Night, la fille unique du promoteur immobilier, Samuel Night, et de Luna King, fille d'un PDG et d'une agente artistique. Durant les premiers mois, j'étais très timide mais au cours d'une discussion durant un cours de musique, je me rends compte que nous sommes unies par la musique. Durant mes pauses, je travaille à la cuisine pour préparer les repas du midi malgré mes cours académiques. Effectivement, le cours de cuisine est mon cours de prédilection, suivi de la musique, et je réalise que si je n'ai pas croisée Emma et Luna, je quitte le Texas pour ouvrir un restaurant de haute gastronomie. Avec la naissance des RedStars, je compte faire une pause dans ma vie personnelle. Avec la fin du lycée, je réalise que je dois suivre mon propre destin.

Ne voulant pas quitter Luna et Emma, je m'inscris dans la faculté de commerce à l'Université du Texas avec un cours mineur en économie. Partageant une chambre avec mes covedettes, je leur prépare les repas tout en peaufinant mon talent de cuisinière. Je n'ai eu aucune critique négatif concernant mes recettes puisque mes complices dévorent tout ce qu'il y a dans leur assiette. Malgré les incartades de Luna, qui s'est retrouvé dans la salle de retenue plus souvent qu'à mon tour, nous passons du temps pour travailler sur nos chansons. En juin 2005, je quitte l'Université d'Austin en tant que bachelière. Tel que la vie nous a dicté, je dois trouver un lieu qui m'accepterait comme stagiaire. Suite à mon succès en tant que comédienne, une station de télé de Seattle, qui recherche un nouveau visage, m'appelle pour m'offrir une apparition dans un téléroman qui est diffusée en début de soirée. En discutant avec la mère de Emma, devenue ma confidente, elle me conseille d'accepter l'offre sans tarder. Dans le téléroman, je joue une femme d'affaire dans la mi-vingtaine alors que j'ai 21 ans. Rendez-vous compte? Je délaisse mon look de rebelle pour porter des tailleurs et des robes. Heureusement, le producteur, qui a remarqué mes cheveux courts, m'a suggéré de rester naturelle . Tout en travaillant sur le plateau de tournage, je leur propose de collaborer dans la création musicale mais je dois faire un équilibre entre le jeu et mes amies. En fait, j'aimerais continuer dans le jeu d'actrice mais je ne veux pas quitter mes amies et le groupe RedStars. Cependant, l'actrice en moi me demande de mettre ma carrière de comédienne en veilleuse pour me concentrer dans la création musicale. En ce qui concerne l'amour, je ne suis pas très attirée pour les garçons mais lorsque j'ai fait la connaissance de Finn, qui est le second coup de coeur de Luna, c'est un amoureux de la mer et ils nous a invité sur son embarcation. Son attirance m'a rendue complètement folle mais je suis rendue compte que Finn n'est attiré que par une seule femme: Luna. Prise de remords, je veux qu'on laisse avec ma peine d'amour mais je vois que je ne peux pas délaisser Luna pour une rancune insignifiante. En plus, au moment où elle m'a annoncée sa grossesse, j'ai été prise par surprise. Je ne revenais pas à quel point qu'une fille, qui se protège durant ses actes, tombe enceinte sans savoir qui est réellement le père.    
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:16

Bienvenue par ici Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:01

Merci Dallas!
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  2974801661
Très bon choix de pré-lien Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  808687353
Bonne chance pour ta fiche ! Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  3402781739
On la voit pas souvent Brianna j'trouve Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:47

Bienvenuuuuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:54

Bienvenue parmi nous :
Le choix d'avatar est juste excellent Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  327150115
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:09

Merci Darcy, Matt et Norah!

Norah: Est-ce que tu es l'agente des RedStars?
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:22

Nop ^^ Norah est agent de mannequins. Elle a ensuite diversifié ses activités avec ses filles qui avaient d'autres talents artistiques, mais recrutent d'abord dans le mannequinnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:39

Dommage, je pensais que tu es agente de musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:04

Bienvenue parmi nous unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptySam 3 Nov 2018 - 16:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  59546019

Excellent choix de pré-lien et de vava ! Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  841771825

Bonne chance pour ta fichette! Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptySam 3 Nov 2018 - 22:11

Bienvenue Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyDim 4 Nov 2018 - 2:24

Merci à vous trois!

Ce qui est regrettable, c'est que Luna et Emma ne soient pas au courant de mon arrivée! Je pensais leur faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:28

Luna devrait revenir de son absence demain mais je comprend ta réaction, j'espère qu'elles verront vite ton arrivée, si jamais tu veux attendre pour être sûre du retour de Luna je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès    Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny - Je vous fais goûter à mes nouveaux succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (11/01) Ginny H. Burset
» Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »
» DARCY ❞ J'ai dans le cœur le doux parfum de la ose que tu y as fais naître un matin
» Ayleen ► « Les meilleurs succès des hommes viennent après leurs déceptions. »
» Vous rejoindre peut-être ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: