AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enaël, et ses drôles de gens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:03

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 905655645

J'aurai bien jouer les ex's mais Darcy vit aux USA que depuis ses 18 ans Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1215183946
Moi vouloir lien Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 59546019

Demain j'essaie de rédiger un résumé de Darcy qui fasse pas 15 kilomètres Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1932481618 bon en attendant y'a toujours quelques trucs dans mon profil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:14

Ca fait 5 ans qu'elle est à Seattle, si j'ai bien compté Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 841771825 Et comme elle aime faire la fête, déjà ils peuvent s'être rencontrés dans une soirée ou quelque chose dans le genre. Puisqu'Enaël sortait assez souvent à ce moment là. Ca fait juste deux ans qu'il ne sort plus. Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1215183946
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 2:39

un lien? Scarlett est une fêtarde assez habituer, donc ont peut sans doute se construire un lien au tour de ça? sinon elle assume assez pleinement sa bisexualité, ce n'est pas le cas de sa famille, elle a donc fuit de son pays pour l'amérique. sinon elle tien un blog beauté sur sa chaîne YouTube et est aux études
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 11:29

Avec plaisir, alors, il ne sort plus autant qu'avant par contre, et il ne boit plus surtout. Elle est en ville depuis combien de temps? Car ils auraient peut-être pu se connaître avant si jamais. Lui ne parle pas de son homosexualité par contre, il n'assume pas, puis il a peur que ça revienne aux oreilles de ses parents. Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:32

@Enaël Karlsson

Enaël Karlsson a écrit:
Ca fait 5 ans qu'elle est à Seattle, si j'ai bien compté Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 841771825 Et comme elle aime faire la fête, déjà ils peuvent s'être rencontrés dans une soirée ou quelque chose dans le genre. Puisqu'Enaël sortait assez souvent à ce moment là. Ca fait juste deux ans qu'il ne sort plus. Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1215183946

C'est ça Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 2974801661
Donc ouais ils auraient pu s'être retrouvés plusieurs fois dans les même soirées et ça les aurait amusé en mode "mais on trouve toujours les mêmes par ici !" et à chaque fois ils auraient passé un peu de temps ensemble avant d'aller voir d'autres potes mais ça leur faisait toujours plaisir de se voir Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 281470345
Et donc du coup depuis deux ans, il sort plus trop, ça s'est fait progressivement ou un peu du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 0:30

Moi ? Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 11:00

Darcy, plus du jour au lendemain, après l'accident il a préféré ne plus faire de folie Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1215183946

Candice, avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou pas ? Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 11:43

Pas vraiment mais on peut chercher ensemble Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 281470345 et puis niveau âge ils n'ont que 2 ans de différence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 12:11

Elle est a Seattle depuis toujours, lui aussi. Peut-être qu'ils peuvent s'être connu dès le début, bien qu'il soit plus jeune. Ils auraient pu participer à une activité commune ou quoi au lycée et être devenu ami grâce à ça. Sachant qu'Ena a une famille catholique traditionnelle, il était obligé de suivre les règles à l'époque, ce qu'il ne faisait pas toujours Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1215183946 En tout cas, ils ont pu grandir en faisant partie du même groupe d'ami ou en étant amis simplement. Peut-être qu'elle peut faire partie du peu de personne qui sont au courant de son homosexualité. Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 13:47

Enaël Karlsson a écrit:
Darcy, plus du jour au lendemain, après l'accident il a préféré ne plus faire de folie Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1215183946

Du coup Darcy se serait demandée pourquoi elle le voyait plus parce qu'au bout d'un moment, c'était plutôt louche et à en chercher la cause, vu que je pense pas qu'il aurait crié sur tous les toits qu'il a renversé quelqu'un sous usage de l'alcool et qu'au passage il a fait un délit de fuite Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:31

En effet, il ne l'a jamais dit à personne pour le délit de fuite. Il essaiera toujours d'inventer une autre raison, plutôt que de dire la vérité pour le moment. Il a honte. Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 4094343500
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:35

Il a intérêt à trouver une bonne excuse avec Darcy si il veut pas se faire harceler /SBAFF/
En plus si elle savait, elle aurait le cul entre deux chaises puisqu'elle était amie avec Elliott avant l'accident XD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:15

Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 3264286887 mhhh il pourra toujours lui dire que ça ne l'intéresse plus, qu'il veut se ranger Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 1215183946 et peut-être retrouver la religion - out -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 2:08

Moooooi ? Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:48

Avec plaisir! Tu viens avec quelque chose en tête ? Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 281470345
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël, et ses drôles de gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres »
» I think I like you... | Enaël
» ENAEL KARLSSON
» (30/11) Enaël Karlsson
» ENAEL KARLSSON ❞ Formspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: