AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Enaël, et ses drôles de gens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:26

Enaël Karlsson

Demain tout commence

Identity Card
Je suis né(e) le 07.09.1991 à Seattle, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines Américaines et la nationalité Américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis serveur au restaurant de Pink Door et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Colton Haynes et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis Quelqu’un qui fait ce qui lui plait, du moins dans la mesure du possible, j’aime faire mes propres choix et suivre la vie que j’ai envie de mener. Même si ça n’est pas vrai dans toutes les parties de ma vie, puisque je ne m’assume pas complètement. Je suis sociable, je n’ai pas de mal à me faire des amis, faire de nouvelles rencontres. Je sais être accueillant, surtout envers les clients du restaurant dans lequel je travail. Je suis quelqu’un de curieux, qui aime savoir tout, surtout, quand ça concerne mes proches en tout cas. J’aime être au courant des petites histoires. Je suis désordonné, malheureusement, je ne trouve jamais la motivation pour ranger, sauf quand je reçois quelqu’un. Ou quand il le faut vraiment, sinon… Je ne suis pas très ponctuelle, le retard et moi ça ne fait qu’un. Ca en énerve plus d’un, mais ça m’est égale.
By the way...
1| Son homosexualité, il ne l’assume pas complètement. Il n’a d’ailleurs jamais été en couple avec un garçon devant les yeux des autres. Préférant toujours se cacher plutôt que de s’afficher. Surtout par rapport à sa famille. Il ne veut pas que ses parents le sachent, par peur de leur réaction. 2| Serveur oui, mais il veille toujours à ce que les clients ne repartent pas saoulent en voiture. Il gère la sécurité en quelques sortes. Même si beaucoup se fichent complètement de sa mise en garde. Mais il essaie d’éviter à d’autre ce qu’il a pu faire. 3| Depuis qu’il vit seul, il n’est plus rattaché à la religion. Finit les prières, finit l’église. Il se sent beaucoup plus libre par rapport à ça. Il ne croit pas en dieu, il n’y croira probablement jamais. Et il n’aime pas spécialement ce qui va à l’encontre de l’homme qu’il est. Bien que dieu n’a jamais dit être contre l’homosexualité, mais les Hommes on fait en sorte que ça le soit. 4| Il aime bien les jeux vidéo, c’est de famille d’ailleurs. Son frère et sa sœur aiment ça également. Ils jouent ensemble, mais il peut jouer aussi seul ça ne le dérange pas. Il y passe même des heures, puisqu’il ne sort plus aussi souvent qu’avant. Il occupe son temps avec ça. 5| Il a tendance à s’emporter rapidement, quand il se sent prit de court, quand on lui dit une vérité qu’il n’a pas envie d’entendre. Quand on le contrarie. Il s’énerve d’un coup et prend souvent la fuite suite à ça. Il essaie au mieux, de ne pas être violent. 6| Il rêve d’aller au Japon. Il espère pouvoir faire ce voyage un jour. Prendre le temps de visiter le pays. Il adore tellement cette culture, la nourriture, c’est différent, ça lui semble tellement génial. 7| Il passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Surtout depuis Elliott. C’est comme ça qu’il peut communiquer avec lui. Et le suivre. Peu importe où il se trouve. C’est tellement pratique. Ce jeune homme est devenu tellement important. 8| Il aime l’idée de vivre seul après avoir pris son indépendance. Ainsi, il n’a de compte à rendre. Mais son frère s’incruste souvent, si pas tout le temps. Il lui a déjà demandé à pouvoir venir vivre avec lui. Il n’a pas craqué, pas encore du moins. Il sait que son frère ne supporte pas les parents, et qu’il ne gagne pas assez pour se payer un loyer. Mais il aime son intimité. 9| Il a décidé de faire du bénévolat, le samedi. Il se rend en maison de repos, et il fait des animations avec les personnes qui le désirent. Bingo, chant, jeux de sociétés. Ca change un peu pour eux. Surtout que sa grand-mère fait partie des personnes présentes, bien qu’elle commence à perdre la tête. Il l’aime de tout son cœur. 10| Il regarde beaucoup de vidéos d’exploration nocturne. Ca l’intéresse beaucoup. Il aimerait bien en faire une fois. Mais bon seul, c’est un peu risqué. Et il ne voit pas qui serait partant pour le faire avec lui. Donc il laisse cette idée dans un coin de sa tête.


We are family, get up ev'rybody and sing
Dans la famille, il y a le père, plutôt stricte. Avec qui Enaël ne s’entend pas vraiment. Enfin, il lui en veut pour des choses qu’il ne sait pas. Mais son changement de vie à quand même fait un plus, bien que le géniteur n’aime pas vraiment qu’il ne vienne plus à l’église. La mère, beaucoup plus douce, mais qui fait en sorte que les règles soient respectées. Elle est attentionnée et à l’écoute, bien qu’elle a également ses croyances. La sœur jumelle, sa confidente. Beaucoup plus mature, plus intelligente et toujours là pour lui. C’est une personne respectueuse, à qui la religion ne dérange pas. Puis le petit frère, beaucoup plus bruyant, sans complexe et parfois arrogant envers les parents. Pire qu’Enaël pour le coup, il n’a jamais accepté les règles beaucoup trop strictes à ses yeux. Il a parfois dépassé les limites de l’acceptable, mais il est son petit frère, il l’aime et il le comprend dans un sens. Il est là pour lui quand il en a besoin. C’est une famille plutôt ordinaire, avec des hauts et des bas.


Liens recherchés
(♀) Son ex ❞ La fille qu'il a connu plus jeune. La seule avec qui il a essayé quelque chose. Il ne s'est rien passé de spéciale entre-eux, juste des baisers.

(♀/♂) Potes ❞ Des personnes qu'il a connues avant qu'il ne change. Des personnes avec qui ils sortaient souvent boire un verre, faire la fête. Et qu'il a arrêté de voir aussi souvent.

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:26

Famille / Filles / Garçons

Citation

Eliott Davis ❞ Crush
Ce garçon qu'il a renversé un soir où il a trop bu et qu'il a fait le fou en prenant le volant juste après. Une mauvaise décision qui le fait culpabilisé chaque jour. Ca ne l'empêche pas de suivre les activités du jeune homme. De le suivre sur YouTube et finalement, lui parler. Il s'en rapproche avec ces messages, ce qui est plus que dangereux. Ca l'angoisse, mais il n'a pas envie de s'éloigné. Il l'aime bien, malgré ce qu'il lui a fait.

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:27

Un troisième poste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:32

Moi ? Enaël, et ses drôles de gens  2974801661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:40

Avec plaisir, est-ce que tu as une idée ou envie ? Enaël, et ses drôles de gens  4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Enaël, et ses drôles de gens  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Enaël, et ses drôles de gens  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Enaël, et ses drôles de gens  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:09

MOooooi ! Avec Dexter déjà xD J'me disais, là Elliott tourne une vidéo avec Dexter dans un ancien hopital en dehors de la ville (parce que Dexter croit au paranormal du coup c'était marrant de l'amener xD) dans le rp qu'on est en train de faire xD Du coup comme Enaël regarde toutes ses vidéos je me suis dis que quand il verrait la vidéo sur youtube ça pourrait être drôle parce qu'il va forcément reconnaitre Dexter qui est vigile là où il bosse et découvrir que c'est le meilleur ami d'Elliott xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:24

Je pose mes fesses pour la forme krr

Enaël, et ses drôles de gens  4116673904 Enaël, et ses drôles de gens  4116673904 Enaël, et ses drôles de gens  4116673904 Enaël, et ses drôles de gens  4116673904 Enaël, et ses drôles de gens  4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:45

Sinon Maiara, ils sont voisins, si ça peut aider. krr

Dexter, en effet, il va forcément voir la vidéo Enaël, et ses drôles de gens  440716845 Quand il va comprendre qu'il bosse avec le meilleur ami d'Elliott, ça va lui faire bizarre. Peut-être qu'il s'intéresserait plus à la vie de son collègue du coup. Tout en essayant de ne pas trop se rapprocher, car il sait que si la vérité sort, ça lui retombera forcément dessus, il sera forcément un minimum mal à l'aise même s'il essaiera de le cacher du mieux qu'il le peut. En tout cas, son comportement sera différent de d'habitude. Enaël, et ses drôles de gens  1415206409

Elles sont très bien tes fesses ici. krr
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Enaël, et ses drôles de gens  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Enaël, et ses drôles de gens  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Enaël, et ses drôles de gens  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:47

xDD ça va être marrant ! Ouais j'imaginais aussi qu'il puisse se rapprocher un peu de Dex du coup xD Ca fait combien de temps qu'il bosse au Pink Door ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:00

Ca fait 2 ans, bon peut-être un peu moins, mais 1 ans et demi on va dire. Peu après l'accident. Enaël, et ses drôles de gens  808687353
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Enaël, et ses drôles de gens  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Enaël, et ses drôles de gens  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Enaël, et ses drôles de gens  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:43

Dac donc Dexter y travaillait déjà donc ils se connaîtraient depuis qu'Enaël est venu y bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:20

Oui ils se connaîtraient depuis là, peut-être qu'ils n'étaient juste pas spécialement proches, avant. Enaël, et ses drôles de gens  2864815501
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Enaël, et ses drôles de gens  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Enaël, et ses drôles de gens  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Enaël, et ses drôles de gens  Giphy

MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:41

Ouais voilà genre simplement collègue et à se parler de temps en temps sans plus et du coup la ça changerait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:09

C'est parfait pour moi Enaël, et ses drôles de gens  841771825
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Enaël, et ses drôles de gens  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Enaël, et ses drôles de gens  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Enaël, et ses drôles de gens  Giphy

MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:39

Super ! Enaël, et ses drôles de gens  3402781739 Enaël, et ses drôles de gens  4234604961
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enaël, et ses drôles de gens    Enaël, et ses drôles de gens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël, et ses drôles de gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres »
» I think I like you... | Enaël
» ENAEL KARLSSON
» (30/11) Enaël Karlsson
» ENAEL KARLSSON ❞ Formspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: