AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:42

Enaël Karlsson

Demain tout commence

Identity Card
Je suis né(e) le 07.09.1991 à Seattle, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines Américaines et la nationalité Américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis serveur au restaurant de Pink Door et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Colton Haynes et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis Quelqu’un qui fait ce qui lui plait, du moins dans la mesure du possible, j’aime faire mes propres choix et suivre la vie que j’ai envie de mener. Même si ça n’est pas vrai dans toutes les parties de ma vie, puisque je ne m’assume pas complètement. Je suis sociable, je n’ai pas de mal à me faire des amis, faire de nouvelles rencontres. Je sais être accueillant, surtout envers les clients du restaurant dans lequel je travail. Je suis quelqu’un de curieux, qui aime savoir tout, surtout, quand ça concerne mes proches en tout cas. J’aime être au courant des petites histoires. Je suis désordonné, malheureusement, je ne trouve jamais la motivation pour ranger, sauf quand je reçois quelqu’un. Ou quand il le faut vraiment, sinon… Je ne suis pas très ponctuelle, le retard et moi ça ne fait qu’un. Ca en énerve plus d’un, mais ça m’est égale.
By the way...
1| Son homosexualité, il ne l’assume pas complètement. Il n’a d’ailleurs jamais été en couple avec un garçon devant les yeux des autres. Préférant toujours se cacher plutôt que de s’afficher. Surtout par rapport à sa famille. Il ne veut pas que ses parents le sachent, par peur de leur réaction. 2| Serveur oui, mais il veille toujours à ce que les clients ne repartent pas saoulent en voiture. Il gère la sécurité en quelques sortes. Même si beaucoup se fichent complètement de sa mise en garde. Mais il essaie d’éviter à d’autre ce qu’il a pu faire. 3| Depuis qu’il vit seul, il n’est plus rattaché à la religion. Finit les prières, finit l’église. Il se sent beaucoup plus libre par rapport à ça. Il ne croit pas en dieu, il n’y croira probablement jamais. Et il n’aime pas spécialement ce qui va à l’encontre de l’homme qu’il est. Bien que dieu n’a jamais dit être contre l’homosexualité, mais les Hommes on fait en sorte que ça le soit. 4| Il aime bien les jeux vidéo, c’est de famille d’ailleurs. Son frère et sa sœur aiment ça également. Ils jouent ensemble, mais il peut jouer aussi seul ça ne le dérange pas. Il y passe même des heures, puisqu’il ne sort plus aussi souvent qu’avant. Il occupe son temps avec ça. 5| Il a tendance à s’emporter rapidement, quand il se sent prit de court, quand on lui dit une vérité qu’il n’a pas envie d’entendre. Quand on le contrarie. Il s’énerve d’un coup et prend souvent la fuite suite à ça. Il essaie au mieux, de ne pas être violent. 6| Il rêve d’aller au Japon. Il espère pouvoir faire ce voyage un jour. Prendre le temps de visiter le pays. Il adore tellement cette culture, la nourriture, c’est différent, ça lui semble tellement génial. 7| Il passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Surtout depuis Elliott. C’est comme ça qu’il peut communiquer avec lui. Et le suivre. Peu importe où il se trouve. C’est tellement pratique. Ce jeune homme est devenu tellement important. 8| Il aime l’idée de vivre seul après avoir pris son indépendance. Ainsi, il n’a de compte à rendre. Mais son frère s’incruste souvent, si pas tout le temps. Il lui a déjà demandé à pouvoir venir vivre avec lui. Il n’a pas craqué, pas encore du moins. Il sait que son frère ne supporte pas les parents, et qu’il ne gagne pas assez pour se payer un loyer. Mais il aime son intimité. 9| Il a décidé de faire du bénévolat, le samedi. Il se rend en maison de repos, et il fait des animations avec les personnes qui le désirent. Bingo, chant, jeux de sociétés. Ca change un peu pour eux. Surtout que sa grand-mère fait partie des personnes présentes, bien qu’elle commence à perdre la tête. Il l’aime de tout son cœur. 10| Il regarde beaucoup de vidéos d’exploration nocturne. Ca l’intéresse beaucoup. Il aimerait bien en faire une fois. Mais bon seul, c’est un peu risqué. Et il ne voit pas qui serait partant pour le faire avec lui. Donc il laisse cette idée dans un coin de sa tête.


We are family, get up ev'rybody and sing
Dans la famille, il y a le père, plutôt stricte. Avec qui Enaël ne s’entend pas vraiment. Enfin, il lui en veut pour des choses qu’il ne sait pas. Mais son changement de vie à quand même fait un plus, bien que le géniteur n’aime pas vraiment qu’il ne vienne plus à l’église. La mère, beaucoup plus douce, mais qui fait en sorte que les règles soient respectées. Elle est attentionnée et à l’écoute, bien qu’elle a également ses croyances. La sœur jumelle, sa confidente. Beaucoup plus mature, plus intelligente et toujours là pour lui. C’est une personne respectueuse, à qui la religion ne dérange pas. Puis le petit frère, beaucoup plus bruyant, sans complexe et parfois arrogant envers les parents. Pire qu’Enaël pour le coup, il n’a jamais accepté les règles beaucoup trop strictes à ses yeux. Il a parfois dépassé les limites de l’acceptable, mais il est son petit frère, il l’aime et il le comprend dans un sens. Il est là pour lui quand il en a besoin. C’est une famille plutôt ordinaire, avec des hauts et des bas.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Nilema ❞ Où habites-tu ? : En Belgique ❞ Ton âge ? : 26 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Taguette ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Pré-lien de Elliott ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Colton Haynes</pris> ❞ Enaël Karlsson
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:43

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Ecris l'histoire, dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin

Naître dans une famille religieuse pratiquante, ça n’a pas vraiment d’avantages. Ca n’est pas non plus très original, c’était même plus que banale, surtout dans cette année-là. Heureusement, il n’était pas seul, avec lui est née une sœur, une jumelle. Celle qu’il appelle encore aujourd’hui sa moitié. Ensemble, ils étaient plus forts que tout. Et ils le sont encore aujourd’hui. Ils recevaient tous deux beaucoup d’amour, de la part des parents. Beaucoup d’attention. Mais l’éducation était très importante. Ils ne pouvaient pas faire un pas de travers, sous peine d’être puni. Enaël étant devenu rapidement un enfant turbulent, il en faisait des bêtises, et il se retrouvait souvent avec une tâche à faire qui l’ennuyait très fortement. Comme la vaisselle ou d’autres tâches ménagères. Ca enchantait sa sœur ceci-dit, puisqu’elle, c’était plutôt une enfant sage contrairement à lui. Cinq ans après eux, est né un petit frère. Ayant déjà une sœur, ça ne le dérangeait pas d’avoir un frère. Bien qu’il ne s’en occupait pas plus que ça lorsqu’il était petit. Il a seulement commencé à jouer avec lui quand il a eu l’âge de faire des activités qui étaient beaucoup plus intéressantes à ses yeux. Mais il l’aime beaucoup son petit frère, même s’ils se disputent souvent. Ils ont quand même un caractère assez similaire, il est peut-être même pire que lui. Pour en revenir au caractère catholique de la famille, chaque repas devait commencer par une prière. Puis tous les dimanches, ils étaient obligés de se rendre à l’église. Enaël détestait ça, se rendre là-bas, devoir faire comme les autres. C’était ennuyeux à ses yeux, il avait mieux à faire ailleurs, mais les traditions sont les traditions comme dirait son père.

Ca fait un mois qu’il est en couple avec cette fille. Elle est jolie, il n’y a pas de doute. Beaucoup de garçons le disent. Beaucoup de gars aimeraient être à sa place. Pourtant, lui ne se sent pas tellement à son aise dans cette relation. Comme si quelque chose n’allait pas. Il n’y a eu aucun rapprochement entre-deux, si ce n’est quelques baisers. Il n’en ressent pas l’envie. Et rien que l’idée d’y penser ça le rend mal à l’aise. Il a regardé des vidéos, se disant que c’est le manque d’expérience qui doit le rendre nerveux. Les vidéos n’avaient aucun effet sur lui, alors que sur son frère. Non pas qu’il observait son frère loin de là, mais il ne s’est pas caché de le lui dire, lui qui n’a jamais eu de pudeur pour quoi que ce soit. Il a invité cette fille un soir. Profitant du fait que ses parents ne soient pas là du weekend pour faire un peu plus ce qu’il veut que d’habitude. Il s’était dit que le moment était enfin venu. Il a misé sur l’ambiance, il a fait les choses bien. Puis au moment venu, rien du tout. Autant dire qu’elle est partie assez énervée contre lui. Comme s’il y pouvait quelque chose. Il voulait bien faire mais il ne peut pas forcer son corps à avoir des réactions. Sa sœur l’ayant croisée dans l’escalier et venue directement le voir dans la chambre. « - Qu’est-ce que tu lui as fait à cette fille ? » Toujours avec son air taquine, qu’elle a l’habitude de prendre. Enaël soupire finalement. « - Rien, c’est justement ça le problème. » Il voit les points d’interrogations sur le visage de sa sœur, il fait une mimique de la tête qui veut tout dire pour qu’elle comprenne par elle-même. Il n’a pas envie de devoir faire un dessin non plus. « - Ah… Je vois. Peut-être que tu n’es pas prêt ? Ou qu’elle ne te plait pas. » Il secoue la tête négativement. « - Mais non. Elle plaît à tout le monde, pourquoi elle ne me plairait pas. Puis je suis prêt ! Les autres ont déjà couchés avec une fille alors que moi… Bah ça ne marche pas. » Elle vient s’asseoir à ses côtés. Avec sa mine qui réfléchit et surtout sérieuse comme toujours. « - Tu n’as pas besoin de faire comme les autres, c’est ridicule. En plus, les parents seraient heureux d’entendre ça. C’est vrai qu’elle plaît à tous les garçons, mais ça n’est peut-être pas ton genre. Je veux dire… Les garçons c’est peut-être ton genre. » En entendant les mots de sa sœur, il se braque directement. « - N’importe quoi ! Je ne suis pas gay ! Tu sais quoi fiches-moi la paix ! » Il se lève pour sortir de la chambre. Il se sent plutôt en colère pour le moment par rapport à ça. Mais par la suite, ça lui a fait réfléchir. Il a pris plus de temps à regarder les garçons, à découvrir petit à petit son attirance. Sa sœur a raison, et il le lui a dit, ne pouvant pas vraiment garder ça pour lui seul. Car être homosexuel dans une famille catholique ça n’est pas si simple.

« - Quand est-ce que tu vas faire quelque chose de ta vie ? » Cette voix, c’est celle de son père, qui l’arrête avant qu’il ne franchisse la porte d’entrée. Cette phrase ça n’est pas la première fois qu’il l’entend depuis qu’il a terminé le lycée. Il faut dire qu’il n’a pas voulu faire des études, et il n’a pas vraiment prit le temps de trouver un emploi. Il préfère sortir, s’amuser, faire la fête enfin vivre sa vie simplement. Sans se prendre la tête avec les obligations. « - Mhh. Je ne sais pas. Un jour peut-être… » Il est toujours dans l’arrogance, dans ces moment-là. Surtout envers son géniteur. Il lui en veut de ne pas pouvoir s’assumer et vivre la vie qu’il voudrait. Même si son père n’est pas au courant de son homosexualité, il lui en veut quand même. Celui-ci ne comprend pas vraiment la colère de son fils. Il pense que ça a rapport avec la religion simplement. Dans un sens ça l’est un peu mais c’est bien plus profond que ça. Mais il ne souhaite pas poursuivre cette conversation. Il sort peu importe les remarques qu’il peut avoir. Il prend la voiture, rejoignant ses amis dans un bar. Il se lâche, il profite comme d’habitude. Il boit, encore et encore. Il ne voit pas spécialement le temps passer. Puis il reprend la voiture, malgré son état. Il se pense capable de le faire. Alors il se met en route. Il a un peu de mal quand même, il a un peu les yeux dans le brouillard. Il est distrait en même temps, repensant à la soirée, regardant les affiches publicitaires. Et il ne la voit pas à temps cette personne. Il la percute sans vraiment le vouloir, mais il le fait quand même. Il regarde dans le rétroviseur un instant. Son cœur bat un peu plus fortement, il vient de renverser une personne. Il est saoul au volant de sa voiture. Prit de panique, il accélère et quitte au plus vite les lieux de l’accident. Il est crispé. Il sait que c’est mal, il culpabilise déjà. Il rentre chez-lui sans attendre. Il entend les rires de sa sœur et son frère qui sont entrain de joués à la console dans le salon. « - Ca va ? » Ils ont tous les deux tournés les yeux vers lui. S’il voulait être discret c’est raté pour le coup. « - Ouais. » Il hausse les épaules, puis son frère renchérit après sa sœur. « - Tu es sur ? Vu ta tête, on dirait que tu as croisé un cadavre. » Lui se met à rire, mais ça n’a rien de drôle. Enaël lui tilt directement. Il serre les points se retenant comme il peut pour ne pas lui sauter dessus. Il n’y peut rien, il ne sait rien. Il n’en saura peut-être jamais rien d’ailleurs. « - J’ai juste trop bu. Je vais me coucher. » Il gravit les escaliers rapidement faisant attention à ne pas rater une marche. Une fois dans sa chambre il ferme directement la porte, collant son dos contre celle-ci. Il ferme les yeux un instant. Mais les ouvres rapidement pour ne pas revoir les images des chocs. Il se débarrasse de ses vêtements, restant en boxer, puis il se met sur le lit. Grace à l’alcool il trouve le sommeil. Pour ne se réveillé que dans l’après-midi le lendemain. Il lui faut une seconde pour réaliser. Il se lève finalement, allant se doucher, avant de finalement descendre. Son frère est là. Il est sur internet. Il va se servir une tasse de café directement, regardant vite fait l’écran d’ordinateur du plus jeune. « - Tu as vu ? Il y a un gars qui s’est fait renversé. Il était dans un état critique, mais bon apparemment il s’en est sorti.  » Il n’a pas besoin de voir, il sait de quoi il s’agit. Et ça lui tord l’estomac. Il est envie. Mais ça ne le console pas réellement, ça le rassure juste un peu. « - Tu me laisses regarder ? » Il regarde son frère, venant lire les informations dans l’article. Il essaie de savoir comment s’appelle ce garçon. Ce qui lui permettra d’apprendre un peu plus sur lui, et de suivre son état comme il le peut.

Enaël a changé du tout au tout. Si bien que sa sœur se demande sans cesse ce qui lui est arrivé le soir où il est rentré dans un état plus bizarre que d’habitude. Il ne peut pas lui dire. Même si elle est sa confidente, la personne en qui il a le plus confiance. Elle lui en voudrait sans doute. Et même si elle venait à le soutenir… Il n’a pas envie qu’elle porte ce lourd secret avec lui. Il sait aussi qu’elle n’aurait pas fait le même choix que lui, elle se serait arrêtée. Il sait que le conducteur est vu comme le monstre qui ne s’est pas arrêté. Et c’est lui le monstre dans l’histoire. Ne rien dire, s’est s’assurer aussi une sécurité. Quoi qu’il en soit, il n’a plus touché à une goutte d’alcool. Il a fait le nécessaire pour pouvoir trouver un emploi. Il est devenu serveur dans un restaurant. Bien sûr, ses parents auraient voulu mieux, mais ils sont déjà contents qu’il reprenne sa vie en main. Il a pris son indépendance également, allant vivre dans un appartement, pas trop loin non plus. Il a continué à s’intéresser à Elliott et il a découvert sa chaîne YouTube. Il l’a regardé depuis le début. Suivant son histoire, qu’il connaît en partie. Mais l’entendre de son point de vue, savoir comment il s’est sentit, et surtout son expérience face à son handicap. C’est autre chose. Et la culpabilité est devenue encore plus grande. Il regardait l’une de ses nouvelles vidéos quand sa sœur est venue le voir. « - Je vois que tu ne changes pas tes habitudes. Toujours en train de regarder ce garçon. » C’est vrai que ça fait un moment quand même. Elle a l’habitude d’entendre les vidéos en fond, peut-être même qu’elle a regardé les vidéos elle aussi. « - Oui. J’aime bien ses vidéos. Il est drôle et intéressant. » Il ne peut pas dire le contraire. Il est mignon en plus de ça. Il aime bien voir toutes les vidéos. Il en ressent le besoin. « - Et pourquoi tu ne lui parles pas ? Je vois qu’il répond à d’autres, pourquoi pas à toi. » Il fronce les sourcils et lève les yeux sur sa sœur avant de rire un petit peu. « - C’est un vidéaste, je suis juste un abonné comme un autre tu sais. Ca n’aura aucune importance. » Il la voit ensuite prendre sa place. « - Qu’est-ce que tu fais ? » Il essaie de l’empêcher de mettre un message mais c’est bien trop tard, elle a été beaucoup plus vite que lui. Au final il n’a rien pu faire. Mais il ne s’attendait pas à avoir une réponse. Et pourtant… Si. Il s’est posé la question, de savoir s’il devait continuer ou non à mettre des commentaires. Il sait ce qu’il a fait. C’est mal de se faire passer pour une bonne personne après ça. Mais il a quand même fait, continuant ainsi d’avoir des petites discussions avec le jeune homme. Même si ça l’angoisse en même temps car être derrière un écran, c’est plus facile que d’être en face d’une personne. Et au départ, il voulait garder ses distances pour ne pas que ça devienne compliqué. Pour ne pas qu’il le connaisse. Il voulait juste être invisible à ses yeux, même s’il lui plaît. C’est bête d’avoir un crush sur la personne à qui on a fait le plus de mal. Il se dit qu’il doit arrêter mais il n’y arrive pas. Surtout quand on a une sœur qui le pousse à continuer.  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. Giphy

MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:47

YEAAAAAAAAAAH BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 59546019

Trop contente de te voir ici ! Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 440716845 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 440716845 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 440716845

Super choix de pré-lien + de vava ! Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 758680253 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 758680253 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 758680253 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 758680253 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 758680253 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 758680253

Bonne chance pour ta fichette Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3904147601

Tu sais où me trouver si tu as des questions ! Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3658737760 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 249724706
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 841771825 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1266517596

Oui il n'y a pas de soucis Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:43

Bienvenue Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3404189479
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:06

Haaaaaa ! Tu es làààà ! Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 841771825 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 841771825 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 440716845 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 440716845 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 440716845

Merci beaucoup de tenter mon pré-lien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte (ou si tu as juste envie de blablater aussi krr )

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 2975160829 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 2975160829 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 2975160829 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1266517596 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1266517596 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1266517596 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1266517596
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:33

Bienvenue avec ce super choix d'avatar Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 211548300
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue pervers pervers

Très bon choix de vava et de pré-lien Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 281470345
J'vais être jalouse d'Elliott moi Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1215183946

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiche Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 370867458 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 370867458
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:17

Elliott Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3393157297 De rien avec plaisir ! J'aime beaucoup le lien que tu as créer, j'espère que le personnage final te plaira en tout cas. Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 211548300

Merci à vous tous Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 440716845 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 2518765736 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:41

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3835576314 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 448641413 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 448641413 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1860893318 krr

(tout est dit Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1215183946 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:27

krr Les coquinous krr
MAIS ENFIN, METTEZ -18 SUR CETTE PRÉSENTATION, IL Y A DES ENFANTS ICI. *cache les yeux de Brutus* Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 2081347182
Bienvenue toi ! krr Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 440716845 Je vois que tu es bien entouré Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3415795966 krr Encore quelqu'un qui n'a pas besoin de mon amour éternel Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4211471688
BahtantpisjevaismangerdesFrootLoopsnaméoh!!!
En tous cas bon courage et bonne fin de rédaction krr Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:48

Et moi donc Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 327150115 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 2430672632 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1845960860 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1013616818 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 448641413 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 2196742781

Aloyius - Merciii ton personnage à l'air tellement original et drôle. Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. Giphy

MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:14

Pour moi tout est parfait, j'adore même Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 281470345 J'attend juste l'avis d'Elliott xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:55

C'est parfaiiiiit Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 841771825 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 4116673904

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait de ton monsieur Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 808687353 J'ai hâte de commencer le rp avec toi Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1440064457 Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 1266517596

Bref, inutile de dire que tu peux valider, mon petit Dexou krr
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. Giphy

MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:01

Si c'est tout bon pour Elliott alors petit Dexou te valide  krr

Félicitations Enaël !

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.   Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo le titre arrive bientôt
» Quand la nouvelle te prend par surprise.. en plein session de coiffure (pv Luna)
» I think I like you... | Enaël
» ENAEL KARLSSON
» (30/11) Enaël Karlsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: