AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 3:28

MAIS C'est bon arrête de me juger xD

Putain mais alors concevoir des liens fin de soorée c'est un challenge ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 2081347182
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 3:37

Beeeen tu m'en parles sur les deux fiches je te répond sur les deux ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 2081347182

xD c'est le mélange vodka rhum ça xDD

Du coup ! Si ils se sont mis ensemble quand il est venu pendant les deux ans de tournée ça aurait été court du coup vu que le groupe aurait assez vite migré dans une autre ville xD A moins qu'elle l'est suivis un petit temps dans les villes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 3:45

Ben alors si elle aurait été capable de venir le voir sur les autres villes aussi souvent que possible, Hally est bien trop flippée de tout ce qui peut ressembler à de ln'egagement pour le suivre vraiment xD Quelle conne ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 2081347182

Ca aurait pu etre en partie pour ça qu'ils ont mit un terme à la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 3:47

En effet xD Du coup ça aurait duré quelques semaines pas plus j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 3:48

Tu parles, quelques heures ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 2081347182

Ouais quelques semaines. Genre elle serait venu le soutenir et tout genre ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 211548300 ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 327150115 ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 4116673904 " C'est le plus fort"
Pis au final le plus fort c'est la distance xD
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 4:09

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 2081347182

MDR voilà xD du coup pour ma chronologie histoire que je m’emmêle pas les pinceaux avec ses différentes ex on se dit du 16 janvier 2016 au 02 mars 2016 ça te va ? 6 semaines ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 4:13

Wow c'était parti pour durer ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 2081347182

J'ai mit à jour la fiche, dis moi si ça te vas
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 4:19

J'adore ce que tu as écris ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:29

Ta proposition m'enchante vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:08

Top ! Du coup on le fait en Rp ? Ca peut être drôle a jouer pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:48

En effet, jouons ça en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:25

Poueeet ! Eh bien, généralement Elliott fait tout lui-même quand ça concerne ses vidéos, du moins il s'occupe du "script" parce que tout n'est évidemment pas spontané sauf quand il fait des trucs débiles en extérieur comme... aller dans un lieu hanté par exemple krr Mais sinon, il fait son montage lui-même et il embarque souvent son frère pour filmer quand la vidéo ne se passe pas chez lui, dans son décor habituel. Maiiiis peut-être qu'Hally pourrait l'aider justement quand son frère n'est pas dispo ou même quand il est là, d'ailleurs. Genre pour faire différentes prises de vue, pour donner son avis ou juste pour faire l'imbécile devant la caméra de temps en temps krr  Je les imagine bien amis, du coup ! Mais à voir comment ils se seraient connus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:17

Ah, alors cherchons comment ils ont pu se rencontrer. Il a sa chaine YT depuis longtemps ? Je ne me souviens pu avoir lu si c'était rapidement apres son accident ou pas. Quoi qu'il en soit s'il a une petite communauté ils auraient pu d'abord correspondre via les commentaires de la plateforme avant de se suivre sur differents reseaux sociaux. J'imagine qu'à force de voir les memes abonnés ca peut créé des liens avec certains? Comme ça ca nous permet d'avoir une histoire pas complètement recente non plus. Et en arrivant sur seattle elle en profiterait pour le rencontrer IRL.
Ou elle aurait gagner une sorte de concours abonnés pour tourné une video avec lui il y a quelques temps et ils auraient gardé contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:56

Voisines d'immeubles, Darcy habite au 23 donc elle est dans l'immeuble voisin à celui de Maia & Hally :p

Sachant que Darcy est aussi une ex' de Doug ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 1215183946 sa plus longue relation xD ils se sont séparés quand il est parti en tournée parce que la relation à distance ça fonctionnait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:00

Elliott a ouvert sa chaîne il y a environ un an et demi. Après, il ne fait pas des gros trucs nécessitant des figurants ou quoi et je ne le vois pas organiser de concours de ce genre non plus. Par contre, pour la correspondance et tout, ça me va parfaitement ! krr Et il envisage d'organiser un meet up, mais il n'a pas encore osé franchir le pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.   ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Soon) Hally Johnson
» Christie | Sans aucun soucis, philosophie
» Maxime - Les liens d'une perverse sans manière
» Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia
» Légère comme le vent, je suis Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: