AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:38




Welcome to my Life — Livia WESTMORE

- FEAT. Dianna Agron — Family Comes First -

Liv △ 28 ans △ 13 Août 1988 à Seattle △ Américaine & Française △ Seattle △ Barmaid △ Hétéro △ Célibataire △ Gentille △ Travailleuse △ Discrète △ Réservée △ Simple △ Souriante △ Gourmande △ Indépendante △ Solitaire △ Bonne Amie △ Sensible (un peu trop parfois) △ Ne se laisse pas marcher sur les pieds △ Tatouage sur l'épaule droite représentant une fée assise entourée de roses rouges △ INFOS.

01: Pendant mes deux années d'Université, j'y ai étudié le théâtre et le chant, mais j'ai abandonné car je ne me sentais pas vraiment à ma place, même si j'avais du talent. D'ailleurs, je continue de chanter chez moi lorsque je fais la cuisine ou le ménage et je fais quelques pas de danse en même temps.
02: De par mon expérience, je me sens à l'aise dans les grandes familles, mais je ne suis pas sur dans vouloir une moi-même. C'est beaucoup de travail et j'ai énormément de respect pour mes parents qui ont su nous donner à tous de l'amour et en ayant un travail à côté.
03: Certains d'entre nous ont été adoptés, comme moi par exemple, mais aucuns des enfants ne sont au courant de cette histoire. Par contre, quand ça se saura, attention aux réactions et aux répercutions.
04: Mon péché mignon: les framboises. Que ce soit en tarte, en glace ou même nature, j'en suis folle. J'aime aussi le chocolat au lait ou blanc, alors imaginez quand je rajoute des framboises dedans. C'est à tomber par terre.
05: J'ai horreur des champignons avec leur texture que je qualifie de caoutchouteuse et leur goût bizarre. Beurk, je ne peux pas en manger, je suis obligée de les trier. Bon, si par hasard il y en a un ou deux petits qui traîne, je les mange avec ma viande pour cacher le goût.
06: J'ai déjà essayer de devenir végétarienne quand j'étais plus jeune, un peu pour faire comme Alix d'ailleurs, mais j'ai laissé tomber avant elle. J'aime beaucoup trop la viande pour m'interdire d'en manger, surtout quand elle est saignante et bien fondante. J'aime aussi la volaille.
07: Je déteste l'alcool, enfin la plupart. En fait, le seul que j'aime c'est l'alcool de banane avec du jus d'orange et du sirop de framboise. C'est le seul que je bois. Bizarre pour une barmaid, non?
08: Je suis toujours présente pour ma famille. D'ailleurs, à chaque réunion ou repas, je m'arrange toujours pour pouvoir y assister. Encore plus maintenant que ma mère est décédée. Je veux profiter d'eux au maximum.
09: Je n'ai jamais vraiment été très sportive. Par contre, depuis le jour où j'ai appris à nager, j'adore la piscine ou la mer. Je me sens comme un poisson dans l'eau et cela me permet de me vider la tête lorsqu'elle est un peu trop pleine.
10: Je suis une éternelle célibataire. J'ai déjà eu des petits amis, mais rien de très sérieux. Je suis une vraie bille pour me faire des amis, alors pour draguer... Mais j'espère toujours, je me dis qu'il y a forcément quelqu'un pour moi quelque part.
11: J'ai un tatouage sur l'épaule droite qui représente une fée assise entourée de roses rouges. J'adore les fées, j'en ai plein chez moi. J'adore aussi les roses rouges, alors pourquoi ne pas les réunir?
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:38



Family is Everything

- William Westmore Jr — FEAT. Jamie Dornan -


Frère Aîné △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Alix Westmore — FEAT. Leighton Meester -


Soeur Aînée △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:38


Girls are Beautiful

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:39



Boys are Handsome

- Doug S. Maxwell — FEAT. Jensen Ackles -


Client de Bar △ Ils se connaissent depuis quelques mois maintenant, quand la jeune femme a commencé à travailler au Targy's Tavern, endroit que Doug aime bien fréquenter. Il l'a dragué au départ, mais il ne s'est rien passé. Ils passent beaucoup de temps à discuter, surtout le jeune homme et Livia l'écoute et le conseille si besoin. Elle est un peu sa psy de comptoir, mais ça ne la dérange pas du tout.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




A vous!! Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 2:13

Moi ? J'ai Doug, Dexter et Vic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:36

Le choix est super dur dis donc.
J'ai de la place pour les trois, parce que je peux pas choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:16

xDD on peut tout à fait trouver pour les trois xD Voici les résumés et caractères des trois pour que tu puisses les cerner un peu mieux xD D'ailleurs je veux bien un résumé de ta demoiselle aussi xDD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seattle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contentant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.




Vic (Ruby Rose):
Caractère, petites anecdotes:

29 ans, vendeuse dans un sexshop. Cousine de Norah. Elle a un frère de trois ans de moins qu'elle. Quand elle était petite, à la cantine de l'école, elle a fait la connaissance d'une fille un peu rondelette à l'époque et de qui beaucoup se moquaient. Isis. C'est devenue sa meilleure amie, elles se retrouvaient en douce le soir en fuguant à coup de trottinettes. Ses parents et en particulier son père, venant d'une famille riche et réputée a toujours voulu avoir une famille parfaite et ça comprenait des enfants qui renvoyaient une image parfaite. C'est à dire, hétéro, de grandes études, une réputation grandissante etc... Tout ce que Vic n'était pas. Elle a su très tôt qu'elle était lesbienne. Si son frère a toujours su plus ou moins ce qu'il se passait dans la tête de sa sœur, ses parents en revanche n'ont pas su ça tout de suite. Ils ont su la vérité le jour où elle est rentrée de vacances les cheveux courts et tatoués. Ils ont pété un câble en se demandant ce qui lui avait pris et quand ils lui on demandé si elle en avait d'autres des surprises comme ça elle leur a balancé simplement "Je suis lesbienne". Autant dire que son père a mis du temps à avaler ça. Encore aujourd'hui, quand ils vont en famille voir d'autres personnes aisées, il lui demande de cacher ses tatouages, de mettre une perruque et de jouer le jeu de la fille parfaite. Ce qu'elle accepte de faire parce qu'elle aime quand même ses parents, et puis quand elle est chez elle elle donne le nom de Dalton au lieu de McCalls comme ça ça évite d'entacher le nom et elle peut faire ce qu'elle veut tranquillement. Elle vie dans un appart à Chinatown depuis pas mal d'années maintenant. Elle est sortie avec une femme pendant deux ans et fin août 2018 elles ont rompu. Mais ce qui était dur c'était de rompre alors qu'elles s'aimaient encore toute les deux mais la famille de sa copine lui a fait du chantage affectif en lui posant un ultimatum et faire une croix sur sa famille lui a été impossible. Du coup elle a plutôt du mal à se remettre de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:13

Génial! Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia 841771825 Voilà pour ma Livia:

Spoiler:

Livia a 30 ans et a été adoptée à la naissance par les Westmore. En tout, ils sont huit enfants: quatre garçons, quatre filles. Son second prénom est Stella. Son père est médecin généraliste dans son propre cabinet et sa mère était infirmière dans un hôpital jusqu'à ce qu'elle décède d'un cancer il y a deux ans. Ils ont transmis à leurs enfants leur dévotion envers les gens. A l'école, certains élèves se moquaient de Livia car ses vêtements n'étaient pas supers chics, ses parents n'ayant pas les moyens avec tous les enfants. Elle n'a jamais été très ambitieuse et après deux années à l'Université, elle a abandonné. En plus de son travail de barmaid, Livia est bénévole depuis plusieurs années dans l'hôpital où travaillait sa mère. Elle a arrêter pendant quelques moments quand cette dernière est décédée, puis elle y est retournée. Avec le temps, elle a fini par s'en remettre un peu. Cela fait maintenant huit mois qu'elle est barmaid au Targy's Tavern et elle adore cet endroit, ainsi que ses collègues. Elle est très dévouée et présente pour sa famille, qui sont presque toute sa vie et elle ne saurait pas ce qu'elle deviendrait sans eux. Livia n'est pas très douée pour aller vers les gens, surtout pour se faire des amis ou même avoir des rancarts, ce qui fait qu'elle n'a que peu d'amis, mais ce sont les meilleurs qu'elle pourrait demander. En ce qui concerne les petits amis, c'est pas terrible. Elle adore cuisiner ou faire le ménage en chantant, ainsi que faire des pas de danse quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:25

Mercii ! xD Alors j'ai des liens avec Alix aussi ça peut peu-être aider xD Celui avec Vic est en court donc je peux pas encore te dire si elles ont juste eu un flirt ensemble ou une relation un peu plus sérieuse xD et Dexter a dragué Alix aussi (on a pas finit de voir non plus) mais ça à la limite ça va pas forcément aider xD
A moins que t'aies une idée pour Vic, pour elle je propose d'attendre que le liens avec Alix soit finit de voir parce que si elles sont sorties ensemble la y'a des chances pour que Livia l'aie connu comme ça xD
Mais du coup en attendant on peut voir avec Doug et Dexter xD Bien qu'ils aient des caractères assez opposés dans le sens où Livia est plutôt réservée et du genre à rester chez elle Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia 2864815501
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:32

D'accord, on va attendre pour Vic alors Very Happy
Après pour Doug et Dexter, est-ce qu'ils ont besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:37

Hmm j'ai pas de recherches spécifique non xD Doug aime beaucoup aller au Targy's Tavern, il aurait pu voir Livia les premiers jours, quand elle a commencé à y bosser et depuis elle le voit régulièrement xD Bon bien sûr c'est juste une base hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:52

Oui, mais c'est une bonne base. Après on peut construire un lien au fil des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:03

Ouais après s'ils se connaissent depuis qu'elle y bosse donc 8 mois j'pense que y'a déjà une relation qu'a dû se construire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:34

Oui, voilà. Après, il peut se confier à elle pour certaines choses, avoir l'avis d'une femme par exemple. Je sais pas s'il a déjà ce genre de lien avec quelqu'un. Ou il aurait pu essayer de la draguer au tout départ Rolling Eyes Very Happy, mais rien de concret n'est arrivé. Ou combiner les deux. Enfin, un truc comme ça par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:40

Oui c'est possible xD Il aurait pu la draguer au début et au final elle serait devenue un peu sa psy de comptoir du coup Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia 1932481618 Quand il est pas accompagné au bar il discute avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.
» On ne revient jamais en avant [DOUG]
» A jamais dans la peau. [Eliza/Neïla]
» RER | Pourquoi ne voit-on jamais à la une des journaux: « Une voyante gagne au loto »?
» (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: