AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan

Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

(M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

(M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan UcOy13i1_o

MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan   (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:51

Cam P² Winstead

Ft. Stephen Amell

Identity Card
Je suis né le 00.00.1982 à ville de naissance, j'ai donc 36 ans. J'ai des origines Américaine et écossaise et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Propriétaire de divers restaurant et chef cuisinier d’un des meilleur restaurant de Seattle et financièrement je suis aisé. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Stephen Amell et je fais partie du groupe au choix.

On dit de moi que je suis Protecteur ▲ Réfléchi ▲ Joueur ▲ Gourmand ▲ Aventurier ▲ Diplomate ▲ Patient ▲ Sportif ▲ Charismatique ▲ Gentleman
Story of my life
1▲ Son véritable prénom est Cameron, mais peu l’appelle par son nom complet. 2▲ Il a vécu jusqu’à ses 5 ans en Ecosse avant que ses parents en déménagent à Seattle 3▲ Il est anti-drogue et cela s’explique logiquement puisque sa sœur cadette, Quinn, est morte d’une overdose il y a 7 ans à l’âge de 19 ans. Malgré tout ce qu’on peut lui dire il se sent coupable dans le sens où il est l’aîné de la fratrie, et un coin de son esprit ne peut s’empêcher de se dire qu’il aurait pu faire quelque chose. Cette difficile épreuve a réellement soudé sa famille et cimenté la relation qu’il a avec son petit frère. 4▲ Il est diplômé de The Culinary Institute of America à new York. 5▲ C’est un véritable passionné de cuisine, et il a énormément voyagé afin d’agrandir sa connaissance de la cuisine. 6▲ Le premier restaurant à New York l’année de ses 30 ans, une brasserie au prix abordable, non loin de la Julliard School, qui est vite devenu le repaire des étudiants. 7▲ Il est pompier volontaire depuis l’âge de 25 ans. 8▲ Véritable homme d’affaire, il possède plusieurs établissements à travers tout le pays : deux restaurants, un bar, deux brasseries, sans parler de son patrimoine immobilier. 9▲ Plutôt homme de terrain que de bureau, il a su s’entourer pour gérer son patrimoine et ainsi être librement son métier premier : chef cuisinier. 10▲ Le restaurant de Seattle est le dernier en date qu’il a ouvert il y a trois ans maintenant et il a su en faire un endroit immanquable de Seattle, il n’est pas rare qu’il reçoit des célébrités entre ses murs.

Jax P². Winstead ❞Oh brother I will hear you call
Fratrie de trois enfants, Cam, puis Jax et enfin leur petite sœur Quinn. Ils ont été élevés avec une réelle valeur de ce qu’est la famille, l’importance qu’elle a dans une existence, et surtout l’obligation de respecter les rituels imposés par les parents ! Certains trouvent cela ridicule, mais ils n’ont pas leur mère… Oh oui il la craigne, un pur produit écossais à ne jamais sous-estimer. Dans les rituels familiaux on trouve : tous les ans, ils fêtent noël avec leur famille en Ecosse, ils regardent chez leurs parents les matchs de l’équipe nationale écossaise de rugby et surtout une fois par mois ils organisent un repas tous ensemble. La disparition tragique de leur petite sœur les a véritablement rapprochés et dire qu’ils se sacrifieraient l’un pour l’autre n’est pas exagéré. Bien sûr comme dans toutes les fratries les engueulades ne sont pas inconnues, mais ils n’en retiennent jamais aucune rancune. Leur plus grand jeu consiste à un bras de fer entre qui du corps des pompiers ou du corps des policiers est le meilleur, un véritable débat encore plus animé qu’un débat politique ! Ils sont adeptes des défis idiots pour un la compétition, mais surtout le gage infligé au perdant !

Ivy K. Adler ❞Much to learn you still have...my old Padawan
Ils se sont rencontrés à New York, Ivy était alors élève à la Julliard School, et lui occupait sa place de chef cuisinier dans son restaurant. La première rencontre, elle était simplement venue se réfugier de la pluie et finalement c’est devenu sa cantine ! Quelque part Ivy lui fait penser à sa défunte sœur, un véritable vent de fraicheur, et cela malgré la catastrophe en cuisine qu’elle est. Il a essayé de lui apprendre, mais rien à faire, elle arrive toujours à se débrouiller pour qu’au final il fasse, elle regarde, et surtout elle mange ! Avec son âme créative il adore tester de nouveaux plats et Ivy fait un cobaye parfait, surtout qu’avec sa franchise elle ne passe jamais par quatre chemins… Lorsqu’il a dû quitter New York pour Seattle avec l’ouverture de son restaurant, c’est là qu’il a pris l’ampleur de la place que Ivy occupait dans sa vie, elle avait pris la place de petite sœur aussi adorable qu’insupportable, alors lorsqu’elle est revenue pour de bon à Seattle il y a deux ans, c’est tout naturellement qu’il lui a laissé son ancien appartement pour qu’elle s’y installe. C’est elle qui a insisté pour payer un loyer qu’il ne voulait absolument pas. Donc comme elle lui verse un loyer, il lui offre tous les repas qu’elle désire, et parfois même il lui en fait livrer.  

Paige P² Bennett ❞ #imthebest
Ils se connaissent depuis quelques années maintenant puisque le restaurant à New York de Cam était le QG de Ivy et Paige. Même à cet époque ils ne pouvaient s’empêcher de vouloir avoir le dernier mot avec l’autre, et depuis que Paige est arrivé à Seattle cela a repris de plus belle. Même si elle ne le reconnaitra jamais de son vivant, Cam a véritablement été un soutien de plus pendant sa convalescence, ils se sont vus assez régulièrement, surtout parce qu’il faisait son taxi pour l’amener à ses séances de rééducation. A force de se côtoyer, ils ont appris à s'apprécier et aime ce petit jeu de "je suis le meilleur" car au fond ils savent qu'il n'y aura aucun gagnant et que ce n'est que de la surenchère... Une surenchère qui a pris une drôle de tournure récemment, en effet ils ont fini un soir par coucher ensemble il y a peu de temps et se sont promis de un que ça ne se reproduise jamais, et de deux de ne jamais oh grand jamais en parler à Ivy ou à quiconque d’ailleurs... Le problème est que tout se sait un jour, surtout avec l’air du numérique, et surtout que même en étant le meilleur acteur possible, il y a toujours des signes qui ne trompent pas et d’autant plus lorsqu’on essaye de se persuader que ce n’était rien, alors qu’en réalité c’est plus une envie de « reviens-y »…

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

(M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

(M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan   (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:55

Petit mot du créateur

Alohaaaaa  (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 1163694034
Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario  (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 841771825  shamallows pour tout le mondeeeeeee  (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 3402781739    


▲ Histoires et liens : Très peu négociables, mais il y a quelques points qui peuvent être modifiés, avec mon accord bien sûr  (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 4234604961    


▲ Pseudo : Les prénoms et noms de famille sont tout à fait négociable, je vous demande juste de respecter les origines du personnage pour votre choix. (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 1183878032  


▲ Avatar : Pour moi Stephen correspondait bien à l'idée que j'avais du personnage, après c'est tout à fait négociable  (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 4116673904

▲ Mot de la fin : (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 3658737760 Merci à toi si tu as pris le temps de lire le scénario, si tu as quelque questions supplémentaires, je serais ravie d'y répondre !  (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan 3904147601
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
 
(M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody got to learn sometimes - Lucas
» Jeune Padawan |Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you-
Sauter vers: