AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeune Padawan |Rafael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Jeune Padawan |Rafael   Jeune Padawan |Rafael EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:41

Jeune Padawan

Rafael & Vic

La plus part du temps je m'occupais seule du sexshop, la gérante passait de temps en temps mais elle gérait la plus part des choses de l'extérieur. Le magasin n'étant pas immense je m'occupais de réapprovisionner les rayons moi même pendant les heures plutôt creuses. Bref j'avais pris le rythme depuis belles lurettes et ça m'allait très bien. Y'a quelques temps, au début des vacances on avait accueillis un jeune homme qui restait le temps des vacances et c'était à moi de le former. Après tout avoir un peu de compagnie c'était pas de refus non plus ! J'avais assez vite su qu'il n'avait pas forcément calé qu'il s'agissait d'un sexshop quand il avait postulé et je dois dire que ça m'amusait énormément. J'aimais bien le taquiner un peu avec ce qu'on vendait ici, faut dire que l'endroit y était propice ! Le plus drôle c'était quand je lui avais dis de se lancer et de renseigner les prochains clients. On ne va pas se mentir, c'était toujours marrant de voir un jeunot être gêné de conseiller des adultes à propos des sextoys et de leur expliquer comment ça fonctionne tout en tentant malgré tout de faire bonne figure. Ça avait un peu été son bizutage mais en même temps ça faisait partis de boulot il fallait bien qu'il s'y fasse. Enfin bref, du coup on passait nos midi ensemble et on fumait souvent une clope après le boulot, ce qui nous avait permis de faire connaissance et je dois dire que je l'appréciais beaucoup !

Ce soir, après la petite clope habituelle je lui avais proposé de venir avec moi en soirée. Ça n'était pas la première fois. Notre différence d'âge ne nous empêchait pas de nous amuser comme si on avait le même âge, ça ça n'était pas un problème. J'avais donc été chercher ma voiture et l'avais amené jusque devant le sexshop histoire qu'il grimpe dedans et go direction la soirée ! Comme c'était dans le même quartier on était rapidement arrivé et je ma garais avant de tourner la tête vers lui "Tu sais que la dernière fois t'as fait ton ptit effet ?" Raf était encore très jeune certes mais c'était un beau gosse on ne pouvait pas le nier. J'imaginais sans trop de difficultés que certaines de mes potes en auraient bien fait leur quatre heure ! Je riais légèrement et sortais de la voiture, attendant qu'il sorte aussi pour fermer à clé "Tu te rappelles de Katie ? Elle est la ce soir, elle c'est sûr que si tu tentes ta chance tu l'emballe dans la minute !" j'en étais convaincu ! En plus elle devait avoir quoi, trois ans de plus de Raf ?
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Jeune Padawan |Rafael PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Jeune Padawan |Rafael Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Jeune Padawan |Rafael   Jeune Padawan |Rafael EmptySam 16 Fév 2019 - 20:49

Jeune Padawan

Rafael & Vic

Depuis que Rafael était en âge de travailler, le jeune homme avait consacré une bonne partie de ses vacances à ça. Il faut dire que depuis la mort de son père, le beau brun c'était fait un devoir de venir en aide à sa mère en trouvant des petits jobs. Bien évidemment les choses étaient aujourd'hui un peu différentes puisque sa mère s'était remise en couple avec un autre homme. Pour autant cela n'avait pas arrêté Rafael. Au contraire même, celui-ci avait continué à postuler à chaque vacance pour travailler et ainsi subvenir pratiquement tout seul à ses besoins. Le jeune homme se plaisant à avoir de l'indépendance.

Les vacances de février n'avaient pas fait exception à la règle puisque le jeune Gómez avait réussi à trouver un emploi pour les 15 jours. Seulement lorsqu'il avait reçu une réponse positive à sa demande d'emploi, il avait été loin de s'attendre à cette découverte. En effet c'était devant un sexshop que le beau brun s'était retrouvé à son premier jour de travail. Assez surpris, il avait vérifié plusieurs fois l'adresse avant de finalement entrer à l'intérieur du magasin. Non il ne s'était pas trompé et il avait fait la connaissance de Vic, l'employée du magasin. Cette dernière s'était affairé à lui expliquer un bon nombre de choses qui l'avait quelques fois un peu gêné. D'ailleurs  donner des explications à certains clients avait été encore moins simple pour le jeune étudiant qui n'avait pas l'habitude de conseiller les gens sur les sex-toys. Sans parler des quelques femmes qui le prenait carrément pour un sex-toy ambulant. Il y avait de quoi être gêné.

Bref ce soir-là après la fermeture du magasin Vic avait proposé à Rafael de venir en soirée avec elle. Une proposition que le jeune homme avait tout de suite acceptée puisqu'il n'avait rien de prévu ce soir-là et qu'il appréciait la compagnie de la jeune femme malgré leur différence d'âge. En quelques minutes les deux jeunes étaient d'ailleurs arrivé sur place. Toutefois avant de sortir de voiture Vic avait demandé à Rafael s'il savait le petit effet qu'il avait fait la dernière fois. Une remarque qui avait fait sourire en coin le jeune Gómez. « C'est parce que j'étais bien accompagné » Lui avait rétorqué le jeune homme tout en quittant la voiture de sa collègue. Rafael préférait en effet ignorer l'effet qu'il pouvait faire auprès de la gent féminine. Après quoi Raf avait écouté la brune le questionner sur une certaine Katie, tout en ajoutant qu'elle était là ce soir. Pour la jeune femme c'était clair que si le jeune homme tentait sa chance, il l'emballerait direct. Une réflexion sur laquelle le brun avait secoué la tête. « Hmm....non c'est pas trop mon genre » Lui, il était même plutôt du genre jolie petite brune à fort caractère et pour le coup il n'avait vraiment pas envie de chercher ailleurs. Que ce soit cette Katie ou une autre, le beau brun n'arrivait tout simplement pas à retirer Judith de son esprit. Et pour couper court à toute discussion, Rafael avait directement entraîné Vic vers le bar pour attraper deux verres et lui en tendre un. « A la tienne » Lui avait-il alors dit tout en trinquant avec elle. Après avoir jeté un œil autour de lui pour voir s'il connaissait quelqu'un, le jeune homme s'était retourné vers Vic. « Tu connais qui ici ?» Après tout si elle l'avait emmené ici c'était bien parce qu'elle connaissait du monde.

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jeune Padawan |Rafael   Jeune Padawan |Rafael EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:33

Jeune Padawan

Rafael & Vic

Sortir après le boulot c'était quelque chose qui m'arrivait assez régulièrement. Je connaissais bien les bars aux alentours du sexshop à force. Même le personnel m'avait repéré depuis et connaissait mes préférences au niveau de l'alcool. Mais c'était cool, j'aimais bien quand c'était comme ça, dans ce genre d'ambiance. Bon cette fois ci c'était une soirée chez quelqu'un et non un bar du coup il fallait prendre la voiture même si ça n'était pas bien loin non plus. Emmener le jeune Raf avec moi ne me posais aucun problème. J'aimais bien sa compagnie, il était cool ce petit jeune et puis le courant était tout de suite bien passé entre nous malgré cette légère gêne qu'il avait pu avoir au début en se retrouvant dans un sexshop. Je l'avais un peu charrié d'ailleurs faut bien l'admettre mais ça avait dû le détendre puisque malgré tout il s'en sortait plutôt bien ! La dernière fois que je l'avais amené il avait fait son effet auprès de plusieurs potes à moi et je pouvais les comprendre, Raf était un beau gosse ! Après tout ça n'était pas parce que j'étais lesbienne que je n'étais pas capable de le remarquer !

« C'est parce que j'étais bien accompagné » un sourire étira mes lèvres, mais quel petit flatteur ! "Evidemment que tu l'étais !" je verrouillais ma voiture et passais mon bras autour de ses épaules pour avancer jusqu'à l'entrée. « Hmm....non c'est pas trop mon genre » Au moins il se rappelait d'elle. Je tournais la tête vers lui "Sérieusement ? La vache t'es difficile !" je riais amusée. C'est qu'il avait déjà ses idées bien précises sur son style de femme le bonhomme ! Mais bon personnellement Katie c'était une bombe et en plus de ça elle était naturelle, donc c'était difficile de ne pas la trouver attirante ! "Trop vieille c'est ça ?" Après tout l'âge ça comptait pour beaucoup de gens, et c'était un jeunot, ça ne serait pas étonnant qu'il préfère les filles de son âge. Une fois à l'intérieur il m’entraîna lui même bien rapidement jusqu'au bar pour y chopper deux verres et m'en tendre un "Merci bien ! Santé !" je buvais une gorgée du breuvage alcoolisé et appuyais mon dos contre le bar. « Tu connais qui ici ?» Un léger rire s'échappa de mes lèvres pourtant fermées mais souriantes "Quasiment tout le monde" Franchement ? Il y avait peu de tête que je n'avais encore jamais vu ici ! "D'ailleurs je peux te présenter si tu veux, puisque Katie ne te plais pas, montre moi quelle fille est ton genre ici" ah ben la avec toutes les nanas qu'il y avait, il e pouvait pas me dire qu'il n'y en avait aucune qui lui tapait dans l’œil tout de même !
(c) Niagara
HS; Vraiment désolée pour ce retard affreux ! Jeune Padawan |Rafael 4094343500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune Padawan |Rafael   Jeune Padawan |Rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Padawan |Rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) STEPHEN AMELL - Much to learn you still have...my old Padawan
» I hate you + RAFAEL
» Rafael Gomez
» (01/06) Rafael M. Gómez
» (11/08/) Rafael M.Gómez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: