AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ride or Die | Maeva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:34

Maeva Halliwell

Never turn your back on family !

Identity Card
Je suis née le 26.08.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaines et canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes comme par les femmes, je ne me prends la tête là dessus, d'ailleurs je suis actuellement une âme libre, et bien ainsi. Dans la vie je suis cascadeuse de cinéma et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Marie Avgeropoulos et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis une véritable casse cou. Shootée à l'adrénaline, je n'ai aucune notion du danger. Par conséquent je n'ai absolument pas froid aux yeux. Je réponds facilement à la provocation, ce qui me vaut d'être souvent mêlée à des bagarres. Pire, si on s'attaque à ma famille, je ne réponds plus de rien. Véritable têtue, je ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot, et ce même si j'ai tort. Si je peux être la parfaite femme fatale quand je le veux, mon comportement tient souvent plus du garçon manqué, avec le jargon peu glorieux qui va avec. Sportive de nature, je pratique plusieurs sports. Je m'ennui très vite si je reste trop longtemps en place, j'ai un besoin constant de me dépenser. Je ne suis pas du genre à avoir la langue dans ma poche, ce qui ne m'aide pas beaucoup à me faire des amis. Mais je n'ai pas spécialement besoin de ce contact social nécessaire à la plupart des gens. Je ne possède pas cette bande amis avec qui je sortirais dès que l'occasion se présente. Je n'ai aucun problème à faire les choses dont j'ai envie toute seule. Je préfère d'ailleurs éviter de trop m'attacher aux autres, la seule fois où je l'ai fait, j'en ai beaucoup souffert. Le seul lien important à mes yeux est celui que je partage avec ma famille. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je fais au plus simple, lorsque j'ai envie de dire quelque chose, je le dis, lorsque j'ai envie de faire quelque chose, je le fais. Je ne réfléchis pas vraiment aux conséquences que cela peut avoir par la suite. Je peux me montrer très possessive envers les miens. Je suis également très loyale envers ceux qui arrivent à entrer dans mon cercle proche.
By the way...
L'adrénaline c'est ma drogue à moi. J'ai constamment besoin de quelque chose qui me fasse me sentir vivante et cela passe par toutes sortes d'activités, par forcément toutes légales. Activités à sensation, telles que le saut en parachute ou à l'élastique, conductrice de moto, souvent en excès de vitesse, participation à des courses de voitures nocturnes illégales, j'ai même fait de mon métier ce besoin constant de sensations. ••• Ce manque de peur face au danger m'a valu de nombreux séjours à l'hôpital : cascades ratées, chutes à moto, bagarres non maîtrisées sont autant d'occasions qui me valent pas mal de marques indélébiles sur le corps. ••• J'ai d'ailleurs camoufler plusieurs de ces marques par des tatouages qui ont chacun un sens à mes yeux. Ils ont tous un rapport avec ma vie ou ma famille. ••• Le sport est aussi un excellent moyen pour moi de dépenser toute cette énergie qui m'anime. Véritable exutoire, j'en pratique plusieurs quasi quotidiennement. Je cours, vais à la salle, fait de l'escalade mais celui que j'affectionne par dessus tout, c'est la boxe. La pratique du sport est aussi un élément indispensable à mon métier, une certaine condition physique étant demandée. ••• J'aime sortir, faire la fête et également m'envoyer en l'air. A ce propos, je ne me prends pas vraiment la tête, homme ou femme, célibataire ou pas, je prends la personne qui m'intéresse le plus durant la soirée et fait en sorte d'avoir ce que je veux. ••• Sang chaud, si on ne vient pas me provoquer, c'est parfois moi-même qui vais chercher les ennuis lorsque je m'ennuie de trop. ••• Bordélique dans l'âme, je suis plutôt du genre à remettre au lendemain tout ce que je ne trouve pas important, faisant souvent tout à la dernière minute et donc dans la précipitation. ••• Mon appartement ressemble plus à une garçonnière, qu'à l'appartement d'une fille. Je n'ai aucune patience pour faire le ménage et ai une flemme monumentale de faire la cuisine la plupart du temps. Par conséquent, on retrouve souvent de la vaisselle sale entassée dans l'évier alors même que j'ai un lave vaisselle, des détritus de junk food, des cadavres de bières et des vêtements un peu partout dans l'appartement. ••• J'adore jouer aux jeux vidéo et regarder des séries mais jamais trop longtemps car rester assise derrière un écran n'est pas dans mes gênes. Je n'ai aucune honte à avouer que j'aime également regarder la pornographie. J'aime aussi particulièrement la junk food, et n'ai pas vraiment peur d'en abuser face à la quantité de sport que je fais. ••• Par mimétisme, j'ai commencé à fumer à peu près au même âge que mon frère, Matty, et n'ai plus arrêté depuis. Je fume facilement à peu près un paquet par jour. ••• J'ai également un goût prononcé pour l'alcool, seul ou à plusieurs, mais celui-ci a malheureusement pour effet d'exacerber mon sale caractère.

We are family, get up ev'rybody and sing
Ma famille est loin d’être une famille banale. Je suis le deuxième enfant et la première fille d’une fratrie de cinq. Nous sommes tous nés de pères différents, les quatre premiers de clients de notre mère Moïra qui était prostituée et la petite dernière d’un beau-père que nous avons tous aimé très fort jusqu’à ce qu’il trouve la mort dans un accident de voiture, le jour de son anniversaire. Notre mère ne s’est jamais remise de sa disparition et a sombré dans la dépression. Si nous avions déjà dû faire preuve d’une grande autonomie dès notre plus jeune âge, à cause du métier de notre mère, nous avons dû également faire preuve d’une grande solidarité, pour survivre toutes ses années. C’est l’aîné, seul garçon de la famille, qui a assumé en quelque sorte le rôle de père de substitution, en devenant notre tuteur légal à la mort de notre mère. J’ai toujours fait mon maximum pour l’aider dans ce rôle. Ce qui fait de nous une famille très unie, malgré nos différences.
Pour ma part, je suis très proche de mon aîné, Matthew. Avec pas tout à fait un an d’écart entre nous, j’ai littéralement grandi avec lui. Notre caractère est très similaire par rapport à celui de nos cadettes. Même si j’adore mes petites sœurs, je mentirais en disant que je n’ai pas une attache supplémentaire à mon frère. Je le connais par cœur et c’est réciproque. Toutefois, je tiens énormément à l’intégralité de ma famille et serait prête à tout pour elle. On pourrait presque dire qu’il s’agit de mon unique point faible.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Sayonne/Morgane ❞ Où habites-tu ? : A Montpellier, une très belle ville du sud ❞ Ton âge ? : 23 ans mais plus pour longtemps lol ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Grâce aux deux fées qui ont fondé ce forum  Ride or Die | Maeva 1676291760  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Un des super pré-liens de Matty  Ride or Die | Maeva 327150115  ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Marie Avgeropoulos</pris> ❞ Maeva Halliwell
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:34

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Le cliché de la belle petite famille parfaite est loin d’être l’image reflétait par la mienne. Deuxième enfant d’une famille de cinq, je suis née d’une mère prostituée et d’un père inconnu. En effet, ma mère, Moïra, avait apparemment la fertilité facile. Elle est tombée à trois reprises enceinte d’un de ces clients. Lequel ? Impossible à savoir. Mais il n’était pas concevable pour elle d’avorter, alors malgré la charge que cela représentait, elle a gardé chacun de ces enfants. Le premier fût un garçon, Matthew. C’est donc lui qui a connu les premières galères de notre situation. Notre mère ne pouvait se permettre de quitter son travail, et dans ce genre de métier, les congés maternité n’existait pas. Sans famille, elle était donc contrainte de nous emporter avec elle lorsqu’elle allait au travail. Elle nous confiait à ses collègues, le temps de s’occuper de son client, puis venait nous récupérer. Le soir, trop fatiguée pour s’occuper de nous, nous étions livrés à nous même. C’est comme cela que j’ai développé une grande complicité avec mon grand-frère. Pas avec des câlins, mais plutôt par la chamaillerie.

Deux années après ma naissance, Moïra donna naissance à des jumelles, Mira et Mina. Si la situation était déjà compliquée auparavant, cela n’allait pas aller en s’arrangeant ainsi. Heureusement, durant cette grossesse, la jeune maman rencontra un infirmier, Gabriel, qui se pris d’affection pour elle. Depuis leur rencontre, il n’avait de cesse de lui venir en aide autant pour les enfants que pour l’aspect financier de sa vie. Il avait même fini par développer des sentiments pour elle et ce, malgré son métier qu’il n’aimait pas. Il ne le lui cachait pas, et avec beaucoup de persévérance, il fini par lui faire entendre raison. Elle le laissa officiellement entrer dans sa vie, et quitta son métier. .  

La vie de la famille changea radicalement. Nous emménageâmes dans l’appartement de Gabriel, où nous connûmes des luxes dont nous n’avions jamais osé rêver. Nous avions chacun notre chambre, des jouets et des vêtements rien qu’à nous et nous seul. Une belle bien vie à laquelle nous prîmes tous goûts. Gabriel était un homme doux et serviable, nous n’eûmes donc aucun mal à l’accepter comme beau-père. Notre mère donna même naissance à un cinquième et dernier enfant, le seul dont le père était donc connu. Ce fût une petite fille qui vînt compléter le tableau, Mackenzie. Tout semblait pour le mieux. Gabriel s’occupait de nous comme si nous étions ses propres enfants, notre mère pouvait nous consacrer tout son temps puisqu’elle ne travaillait plus. J’appris à ses côtés à m’occuper de mes petites sœurs et à faire quelques-unes des tâches « présumées » pour les femmes. J’allais également parfois embêter les garçons, pour participer à des activités plus masculines qui, étrangement, me semblait plus appréciables.

Malheureusement, toutes ses années de bonheur ne durèrent pas. En Février 2001, alors que c’était l’anniversaire de Gabriel et que nous lui avions préparé une fête surprise, nous ne le vîmes jamais rentrer à la maison. A la place c’est la sonnerie du téléphone qui raisonna dans la maison. Un moment de silence avant de voir le visage de notre mère changeait du tout au tout. Quelque chose n’allait pas comme prévu, ce n’était pas dur à deviner. Matthew eu le réflexe immédiat d’aller vers la petite dernière, pendant que Mina, Mira et moi attendions le coup de grâce. C’est les pleurs de notre mère mirent fin à tout doute et chacun réagit à sa manière à la tragique nouvelle. Personnellement j’avais choisi de m’enfermer dans ma chambre, déchargeant ma tristesse et ma colère sur tout ce qui se trouvait dans la pièce. Tout venait de s’écrouler. Alors que nous avions enfin le droit au bonheur, il fallait que tout soit anéantit par un chauffard qui avait grillé un feu rouge.  

Si nous avons tous tenté de reprendre nos vies, malgré la douleur vive qui tiraillait notre cœur, notre mère n’en fût pas capable. Elle allait du lit au canapé, du canapé au lit sans rien faire d’autre. C’est donc Matthew et moi qui tentèrent de prendre soin de nos petites sœurs. C’était loin d’être évident, et comme si la situation n’était pas déjà assez difficile, les problèmes d’argent refirent surface. En effet, Moïra n’avait jamais repris d’activité professionnelle depuis qu’elle avait arrêté la prostitution, et l’argent laissait par Gabriel à sa mort n’était pas sans fin. Il nous fallut déménager pour retrouver une la même situation que nous avions connu, Matthew et moi, avant la naissance des jumelles. Un bien dur retour à la réalité… Les problèmes d’argent ne firent que s’aggraver, et vivre était devenu plutôt difficile. Aucun de nous n’étions en âge de travailler et donc de ramener de l’argent. Pourtant, un soir, Matthew rentra à la maison avec une petite somme d’argent. Notre mère ne le questionna même pas sur sa provenance. Les semaines et les mois passèrent, et Matthew continua de ramener de l’argent à la maison. Il était en quelques sortes notre sauveur, celui qui nous permettait de survivre. Bien sûr, nous finîmes par savoir quel était le secret qui se cachait derrière cet argent. Comment le blâmer d’utiliser la drogue comme moyen de rémunération, quand, sans cela, nous serions sûrement déjà à la rue. Retrouver un peu de confort de vie n’était pas négligeable, mais la vie a parfois tendance à s’acharner toujours sur les mêmes.

L’état de notre mère ne s’améliora pas avec les années, elle n’était que l’ombre d’elle-même, incapable de se remettre de la mort de Gabriel. Elle tentait tant bien que mal d’assumer un minimum son rôle de mère, mais c’était surtout sur les épaules de Matthew que tout reposait. Et elle en était bien consciente ! Seulement une semaine après qu’il est atteint la majorité, Moïra se suicida. Un coup de plus pour toute la famille. Sans parent, qu’allions-nous devenir ? C’est Matthy qui devint notre tuteur légal le temps que nous atteignons toutes la majorité. Si depuis plusieurs années déjà, c’était grâce à lui que nous vivions à peu près correctement, lui rajoutait toutes ses responsabilités le fit disjoncter. Alors, même si j’avais également envie d’extérioriser toute la haine que j’avais contre cette vie qui s’acharnait sans cesse sur nous, je pris soin de nos petites sœurs en attendant que Matthew aille mieux. Cela dura un mois. Un mois durant lequel j’ai tenté tant bien que mal de le persuader d’arrêter ses conneries. Il allait jusqu’à mettre sa propre vie en danger…

Un comble quand on sait que j’avais la fâcheuse tendance d’ignorer moi-même le danger. Depuis la mort de Gabriel, j’avais développé une certaine attirance pour toutes sortes d’activités qui me faisait me sentir vivante. La mort de Moïra n’arrangea rien à mon comportement. Puis la majorité me permit d’avoir accès à des activités auxquelles je n’avais pas le droit jusque-là. Dans la continuité, je pris un métier qui correspondait à mon tempérament : cascadeuse de cinéma. Quoi de mieux que de gagner sa vie en faisant le plein de sensations. Toutes les épreuves traversées depuis ma naissance m’avaient bien fait comprendre que la vie n’était pas éternelle, et j’avais donc le besoin irrépressible de toujours faire quelque chose, et surtout quelques choses qui me permettent de me sentir vivante, quitte à mettre ma vie en danger.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:44

Trop belle la demoiselle ! Bienvenue Ride or Die | Maeva 1440064457
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Ride or Die | Maeva Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ride or Die | Maeva 3402781739 Ride or Die | Maeva 4116673904 unicorn Ride or Die | Maeva 327150115 Ride or Die | Maeva 1676291760 Ride or Die | Maeva 3904147601 Ride or Die | Maeva 2975160829 Ride or Die | Maeva 1440064457 Ride or Die | Maeva 3393157297 Ride or Die | Maeva 1266517596 Ride or Die | Maeva 2858797309 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 3519317984 Ride or Die | Maeva 401955171 Ride or Die | Maeva 1093320701 Ride or Die | Maeva 3084072427 Ride or Die | Maeva 2524469541 Ride or Die | Maeva 3404189479 aec  Ride or Die | Maeva 3402781739 Ride or Die | Maeva 4116673904 unicorn Ride or Die | Maeva 327150115 Ride or Die | Maeva 1676291760 Ride or Die | Maeva 3904147601 Ride or Die | Maeva 2975160829 Ride or Die | Maeva 1440064457 Ride or Die | Maeva 3393157297 Ride or Die | Maeva 1266517596 Ride or Die | Maeva 2858797309 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 3519317984 Ride or Die | Maeva 401955171 Ride or Die | Maeva 1093320701 Ride or Die | Maeva 3084072427 Ride or Die | Maeva 2524469541 Ride or Die | Maeva 3404189479 aec  Ride or Die | Maeva 3402781739 Ride or Die | Maeva 4116673904 unicorn Ride or Die | Maeva 327150115 Ride or Die | Maeva 1676291760 Ride or Die | Maeva 3904147601 Ride or Die | Maeva 2975160829 Ride or Die | Maeva 1440064457 Ride or Die | Maeva 3393157297 Ride or Die | Maeva 1266517596 Ride or Die | Maeva 2858797309 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 3519317984 Ride or Die | Maeva 401955171 Ride or Die | Maeva 1093320701 Ride or Die | Maeva 3084072427 Ride or Die | Maeva 2524469541 Ride or Die | Maeva 3404189479 aec  Ride or Die | Maeva 3402781739 Ride or Die | Maeva 4116673904 unicorn Ride or Die | Maeva 327150115 Ride or Die | Maeva 1676291760 Ride or Die | Maeva 3904147601 Ride or Die | Maeva 2975160829 Ride or Die | Maeva 1440064457 Ride or Die | Maeva 3393157297 Ride or Die | Maeva 1266517596 Ride or Die | Maeva 2858797309 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 3519317984 Ride or Die | Maeva 401955171 Ride or Die | Maeva 1093320701 Ride or Die | Maeva 3084072427 Ride or Die | Maeva 2524469541 Ride or Die | Maeva 3404189479 aec  Ride or Die | Maeva 3402781739 Ride or Die | Maeva 4116673904 unicorn Ride or Die | Maeva 327150115 Ride or Die | Maeva 1676291760 Ride or Die | Maeva 3904147601 Ride or Die | Maeva 2975160829 Ride or Die | Maeva 1440064457 Ride or Die | Maeva 3393157297 Ride or Die | Maeva 1266517596 Ride or Die | Maeva 2858797309 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 3519317984 Ride or Die | Maeva 401955171 Ride or Die | Maeva 1093320701 Ride or Die | Maeva 3084072427 Ride or Die | Maeva 2524469541 Ride or Die | Maeva 3404189479 aec  Ride or Die | Maeva 3402781739 Ride or Die | Maeva 4116673904 unicorn Ride or Die | Maeva 327150115 Ride or Die | Maeva 1676291760 Ride or Die | Maeva 3904147601 Ride or Die | Maeva 2975160829 Ride or Die | Maeva 1440064457 Ride or Die | Maeva 3393157297 Ride or Die | Maeva 1266517596 Ride or Die | Maeva 2858797309 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 3519317984 Ride or Die | Maeva 401955171 Ride or Die | Maeva 1093320701 Ride or Die | Maeva 3084072427 Ride or Die | Maeva 2524469541 Ride or Die | Maeva 3404189479 aec

*Absence totale de mots powa*

On va tellement s'éclateeeeeeeeer Ride or Die | Maeva 401955171
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:34

Maeva Halliwell a écrit:
Comment as-tu trouvé le forum ? : Grâce aux deux fées qui ont fondé ce forum  Ride or Die | Maeva 1676291760

Ride or Die | Maeva C8c6135be8374c7f6603465135dfaf79
Ride or Die | Maeva Fight_the_fairies_gif_by_sithgirl665-d32r69d

PTITE SIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE Ride or Die | Maeva 440716845 Ride or Die | Maeva 440716845 Ride or Die | Maeva 440716845

Trop contente de te voir ici ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Ride or Die | Maeva 59546019

Excellent chois de pré-lien of course Ride or Die | Maeva 3205746143

Bonne chance pour ta fichette ! Ride or Die | Maeva 249724706 Ride or Die | Maeva 249724706

Tu sais où nous trouver si t'as des questions ! Ride or Die | Maeva 3658737760 xD
Revenir en haut Aller en bas
You can call me Nessie

Isis N. Humphrey
Isis N. Humphrey
ARRIVÉ(E) LE : 29/11/2018
MESSAGES : 456
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Which Witch

Ride or Die | Maeva Tumblr_no6rogaWp81rtocego4_250

FEAT : Phoebe Tonkin
AGE : 29 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Actrice de films X
ADRESSE : Appartement n°68 ❞ Dowtown

MULTITROGNES : Darcy (Nina Dobrev)

MAIS ENCORE ? :
Ride or Die | Maeva 3270354832_1_16_LawyNLag

2 piercing, 2 tatouages ❞ fume depuis ses 15 ans ❞ mauvaise cuisinière ❞ allergique aux piqûres de guêpes ❞ va une fois par mois chez la manucure ❞ a pris des cours de self-defense ❞ ne sait pas nager ❞ fan de Dr Who

DISPO POUR RP

www. ELIZA
www. CHUCK
www. CHUCK
www. MEGARA
www.


MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! Ride or Die | Maeva 440716845
Enfin ! What a Face
Excellent choix de pré-lien of course Ride or Die | Maeva 3415795966 bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiche !!!

On a pas enocre de smileys fées alors j'vais mettre des licornes Ride or Die | Maeva 1215183946
unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn  unicorn
Licorne Licorne Licorne Licorne Licorne Licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t425-isis-si-le-porno-etai https://family-business.forumactif.com/t427-isis-est-ce-qu-un-celibataire-qui-prend-du-viagra-est-un-celibataire-endurci https://family-business.forumactif.com/t428-isis-s-topics#8034
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:48

Bienvenue sur le forum unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:06

Mercii à tous pour ce superbe accueil Ride or Die | Maeva 2975160829

@NORAH MCCALLS Pep's !!! Trop contente de te retrouver ici Ride or Die | Maeva 4116673904
Je te garde à l'oeil... t'as pas le droit de faire bobo à mon frèro Ride or Die | Maeva 3653189433 (ouii même sans avoir connaissance de ton existence :p)

@VIC D. MCCALLS Toujours le gif qui faut, trop la classe Ride or Die | Maeva 281198001
& Ouii, je sais où vous trouver krr

@ISIS N. HUMPHREY Viii enfin je suis là Ride or Die | Maeva 281470345 Chose dites, chose faite Ride or Die | Maeva 1932481618
Je compte sur toi pour remédier au problème des fées krr En attendant : Licorne
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Ride or Die | Maeva Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:08

Et les bobos qu'il me fait ton fréro, on en parle ? Ride or Die | Maeva 1661181619
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:09

Pas vu, pas pris Ride or Die | Maeva 1215183946
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Ride or Die | Maeva Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:12

J'vois que les Halliwell ont tous le même don pour travestir la réalité ! Bieeeeen ! Bravo ! C'est du propre Ride or Die | Maeva 2498462788
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:13

Toujours ! What a Face y'a des gifs pour tout dans spn Ride or Die | Maeva 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:34

Non mais oh Norah ! N'attaque pas ma soeur Ride or Die | Maeva 2498462788

ARIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEELLLLL ouais je t’appellerai toujours comme ça  Arrow

Toi tu aimes jouer mes soeurs, avoue krr

ça fait plaisir de te retrouver là en tout cas Ride or Die | Maeva 4116673904

Bon, tu sais déjà où me trouver si tu as des questions xD

Bon courage pour ta fiche Ride or Die | Maeva 281470345

Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776 Ride or Die | Maeva 682238776
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:01

Bienvenue Ride or Die | Maeva 4116673904
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ride or Die | Maeva   Ride or Die | Maeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride or Die | Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeva ••• Never turn your back on family
» (??/03) Maeva Halliwell - Saleté d'ordi
» SAINT-VALENTIN | Fucking Valentine [Theresa &. Maeva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: