AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan - Let me introduce you...myself

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:38

Logan Hamilton

Don't worry, be happy

Identity Card
Je suis né(e) le 03.05.1980 à Las Vegas, j'ai donc 38 ans. J'ai des origines allemandes du côté de mon père et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes et femmes, d'ailleurs je suis actuellement en couple. Dans la vie je suis éditeur littéraire et financièrement je suis assez aisé. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Michael Fassbender et je fais partie du groupe
Family comes first
.

On dit de moi que je suis gentil. C'est vrai, je suis sincère, mais pas "gentil" dans le sens péjoratif du terme, non pas du tout bien au contraire. Je ne suis pas le mauvais garçon. Quand j'étais ado, j'étais plutôt du genre renfermé, quand je dis cela aux gens, ils ont du mal à me croire, pourtant, c'est la plus stricte vérité. Aujourd'hui, c'est complètement différent, je suis plutôt expansif, j'aime aller vers les gens, j'aime aussi rire et faire rire. Il m'arrive parfois de me moquer de moi-même, ça ne mange pas de pain comme on dit. Je suis un bourreau de travail, j'ai la chance de faire un métier que j'adore, alors j'y consacre vraiment beaucoup de mon temps.  Je prends tout de même le temps de voir ma famille, ils sont importants pour moi, je sais que je ne pourrais jamais passer une semaine sans avoir de leurs nouvelles.  Je pratique la zen-attitude. Plus sérieusement, j'ai toujours été très calme, je ne suis pas de ceux qui s'emportent facilement, il faut vraiment me pousser à bout pour m'énerver...d'ailleurs, je n'ai pas souvenir que cela me soit arrivé, donc vous voyez. Je suis d'une nature très tactile, très câline. J'adore serrer mes proches dans mes bras. Naturellement, je n'ai pas que des qualités, ce ne serait pas amusant sinon. Il se trouve que je suis quelqu'un de très, mais alors très rancunier. Par exemple, si je devais croiser certains de ceux qui étaient en classe avec moi pendant mon adolescence, je crois que je me vengerai sur eux, je ne pourrais pas faire autrement. Plutôt que la force des poings, je préfère le poids des mots, j'ai une langue très acérée, je m'arrange toujours pour trouver la petite phrase qui fait mal, le petit mot qui blesse. Je suis gentil, oui, mais je ne suis pas non plus l'idiot du village.
By the way...
1 -  Grand passionné de lecture, Logan n'aime rien tant que de lire un bon roman. Ses préférences ? Les romans historiques de capes et d'épées. C'est un fan incontesté des "Trois Mousquetaires" d'Alexandre Dumas. C'est grâce à cet amour pour cette oeuvre qu'il a décidé d'apprendre le français. Il voulait apprécier l'oeuvre encore plus et quoi de mieux que de pouvoir la lire dans sa langue originale. Naturellement, pour réussir à comprendre un tel niveau de langage, il lui a fallu beaucoup de travail. Il a étudié le français au collège et au lycée et ses parents lui ont payé une année d'études en France lorsqu'il avait vingt ans. C'était son cadeau pour ses vingt ans. Il pu s'immerger complètement dans le pays et en revint enchanté.  Aujourd'hui il ne perd jamais une occasion de pratiquer le français. 2 -  Notre ami fait très attention à ce qu'il mange. Il veille à ce que ses repas soient toujours bien équilibrés et il fait également beaucoup de sport. Du footing, tous les matins il va courir. 3 -  Son amour pour l'Histoire lui fait se perdre des heures durant dans la généalogie de sa famille, pour le moment, il n'est remonté que jusque dans les années 1700, mais il a bien l'intention de continuer, il trouve cela fascinant, de plus, il mène en parallèle des recherches sur le côté "surnaturel" de sa famille, parfois il s'attend à lire quelque part qu'ils ont eu un rôle à jouer dans les procès de Salem, ce serait plutôt amusant comme coïncidence, non ? 4 -  Arachnophobe au dernier degré, il n'est jamais allé voir Spider-Man au cinéma et n'a d'ailleurs jamais lu le comics. Il est capable de déserter une pièce pendant des jours entiers jusqu'à ce qu'il soit assuré que l'araignée qu'il y avait vu ne s'y trouve plus. 5 -  Très doué de ses mains, Logan adore faire des massages à ses proches pour les détendre un peu. Il y a deux ans, il a pris quelques cours pour pouvoir masser correctement. 6 - Point de vue goûts musicaux, Logan aime le rock et la musique classique. 7 - Bisexuel, Logan a toujours assumé son orientation sexuelle, avec sa famille, cela ne lui a jamais posé de problème, ses parents et son frère sont des gens très ouverts. 8 - Il aime beaucoup les animaux. Il a une petite préférence pour les chiens. Il n'en possède pas encore lui-même, mais il n'exclue pas l'idée d'en avoir un jour. 9 - Il a une petite cicatrice sur l'omoplate droit. C'est un souvenir de son adolescence, il est tombé sur du verre brisé alors qu'il était torse nu....les enfants sont cruels entre eux.10 - Si Logan s'est tourné vers l'édition, c'est parce que bien qu'amoureux des livres et de la littérature, il ne se sait pas capable d'écrire lui-même un livre, il préfère alors éditer celui des autres.

We are family, get up ev'rybody and sing
Ma famille, vaste sujet que voilà. Je les aime, tous. C'est aussi simple que cela. Je pense que cela ne vous suffira pas, alors je vais vous les présenter un peu. Il y a tout d'abord mes parents, Iram et Sarah Hamilton, ils se sont connus lorsqu'ils avaient quinze ans, ont commencé à sortir ensemble à seize et se sont mariés à vingt ans. Ils m'ont eu deux ans après leur mariage. Ensuite, il y a mon frère. Il n'a qu'un an de moins que moi, mais il n'est pas mon frère biologique. Mes parents l'ont adopté alors qu'il avait trois ans, maman ne pouvait plus avoir d'enfant après moi et elle en était désespérée, alors mon père et elle prirent la décision d'avoir recours à l'adoption. Ce fut long et coûteux, mais à l'instant même ou mon petit frère débarqua chez nous, je fus pris d'un élan protecteur envers lui à un point tel que je n'en avais jamais ressenti. Je l'ai encore aujourd'hui. Il y a aussi Rebekah, ma cousine. Elle est la fille d'une soeur à ma mère. Soeur qui a d'ailleurs disparu un beau jour, sans que personne ne sache ce qui lui était arrivé. Au début, Bekah et moi on ne se connaissait pas vraiment, on se voyait pendant les réunions de famille, mais nous avons tout de même onze ans d'écart, ce n'est pas rien. Pourtant, un évènement bouleversa notre relation. Un jour, elle me fit part de quelque chose qui lui arrivait, elle faisait des rêves et ce dont elle avait rêvé se produisait. Elle ressentait des choses aussi. Il faut que vous sachiez que ma famille est très particulière à ce niveau-là. Maman m'a expliqué un jour que dans sa famille, il y avait eu quelques personnes, dans les différentes générations, qui ont eu des capacités particulières. Elle m'a dit cela un jour que je lui avais confié avoir vu un de nos voisins la nuit passée. Le problème, c'est que ce voisin venait de mourir, il ne pouvait donc pas se tenir debout dans la rue. Je vous assure que c'est réellement impressionnant quand vous voyez devant vous  quelqu'un qui censé être mort. Enfin bref, tout ça pour vous dire que lorsque Bekah me confia ce qui lui arrivait, je lui parlais à mon tour de mon propre "pouvoir" et lui offris mon aide pour l'aider à gérer le tout, lui disant que dès qu'elle aurait besoin de moi, qu'elle n'hésite pas à m'appeler, de jour, comme de nuit. Tout cela nous a énormément rapprochés elle et moi.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Sweety Madness/Karine ❞ Où habites-tu ? : Chez moi  Logan - Let me introduce you...myself 281470345  (à Rennes) ❞ Ton âge ? : Je n'ai plus assez de doigts pour compter, alors j'ai arrêté  Logan - Let me introduce you...myself 1860893318  ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Sur PRD il me semble= ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Et bien c'est un inventé, mais qui pourrait potentiellement être considéré comme un pré-lien d'un perso qui n'est pas encore là....Vous savez quoi...dites "inventé", c'est mieux xD ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Michael Fassbender</pris> ❞ Logan Hamilton
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:39

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

The story of my life

Cher Journal,
"Aller Hamilton, cours, ça va faire fondre ta graisse"..."Vas-y gros tas, transpire un peu ça te fera du bien" Et je leur obéis et je cours. Je m'appelle Logan Hamilton, j'ai quatorze ans et pour mon plus grand malheur, je suis plus large que haut. Je me fais surnommer "bouboule" ou alors "gros tas", enfin tout un tas d'amabilité de ce genre. Pourtant, je ne suis pas méchant, bien au contraire. Ma famille ne sait pas ce que je vis au quotidien, je ne le leur ai pas dit, j'ai bien trop honte et je ne veux pas de leur pitié. Mes parents s'aiment comme au premier jour, ils m'ont eu deux ans après leur mariage et comme maman ne pouvait plus avoir d'enfant, ils ont adopté mon petit frère. Je les aime plus que tout, c'est pour ça que je ne leur raconte pas ce que je subis à l'école, je ne leur parle pas des moqueries, des railleries qui sont mon lot quotidien.  Oh bien sûr, j'ai quelques amis, enfin deux pour être précis, mais même si leur présence me réconforte, les autres élèves me blessent aussi bien physiquement que mentalement. Je suis né à Las Vegas et jusqu'à aujourd'hui, je n'en suis jamais parti, sauf pour aller quelques jours dans ma famille, j'ai une famille dispersée aux quatre coins des Etats-Unis, mais ce sont les seuls raisons de voyage.  Je suis à l'âge où je suis censé connaître mes premiers émois amoureux et...je les connais, mais ils sont à sens unique. Je hais mon apparence et surtout je ne comprends pas pourquoi je suis devenu comme ça ? Je n'ai rien fait pour. Pour oublier un peu ce que je vis, je me plonge dans la lecture, je me crée mon propre univers.

Cher Journal,

Cela me fait drôle d'écrire à nouveau ces mots après tant d'années. Je pensais que peut-être je tiendrai un journal pour y consigner ce que je vivais, je pensais en avoir besoin, mais apparemment, cela n'a pas été le cas. J'ai retrouvé ce cahier poussiéreux dans une boîte en carton l'autre jour chez mes parents. Aujourd'hui, j'ai trente-huit ans et bien des choses se sont produites pour moi. Tout d'abord, à mes dix-huit ans, j'ai changé d'apparence, j'ai commencé à m'affiner, j'ai grandi également, c'est aussi à cet âge que j'ai commencé à faire du sport pour me muscler un peu et le regard des élèves de mon lycée a complètement changé. J'étais presque à la fin de mes études malheureusement et puis étant donné tout ce que j'avais subi de leur part, je n'étais pas prêt à leur pardonner. Quoi qu'il en soit, cette modification physique me donna un peu plus d'assurance, de confiance en moi et petit à petit je devins l'homme que je suis aujourd'hui, quelqu'un d'ouvert, d'avenant, de profondément gentil.  Après avoir obtenu mon diplôme de fin de secondaire, j'ai fait des études pour pouvoir devenir éditeur littéraire. Durant ces études, je suis parti un an à Paris pour parfaire mon français. J'ai réussi, il y a dix ans, à décrocher un job dans une maison d'édition à Las Vegas. Ce qu'il y a de bien avec mon travail, c'est que je peux travailler de n'importe où, tant que je dispose d'une connexion internet. Du coup, je travaille majoritairement depuis chez moi, mais je passe néanmoins régulièrement au bureau histoire de me sociabiliser un peu.

En parlant de vie sociale, elle n'a jamais été aussi riche. Ma vie sentimentale a connu un démarrage quelque peu chaotique, néanmoins, quand j'ai eu vingt-trois ans, j'ai eu assez confiance en moi pour avoir une relation sérieuse. Elle dura sept ans. Après cela, je me plongeais littéralement dans le travail pour m'en remettre parce qu'on ne sort jamais vraiment indemne d'une première relation amoureuse. J'ai eu deux aventures assez courtes et puis, il y a quelques mois, j'ai fais la connaissance d'une jeune femme vraiment adorable. Gentille, drôle...nous nous sommes rapidement plus, après avoir fait connaissance à la piscine. Notre rencontre fut assez amusante. Lara, puisque c'est ainsi qu'elle s'appelle, est maître-nageur et moi j'étais dans le bassin  à faire l'idiot pour faire rire mes amis, mais Lara a pensé que je me noyais et elle a plongé pour me récupérer. Nous nous sommes revu après cet "épisode" et cela fait à présent huit mois que nous sortons ensemble. Aujourd'hui, nous avons quitté Las Vegas pour Seattle. La famille de Lara y habite et nous voulions nous rendre là-bas pour les fêtes afin que je sois présenté officiellement. D'ailleurs, j'ai été présenté officiellement...tout s'est très bien passé jusqu'à ce que je croise le regard de Scott, le frère de Lara. Comment vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là ? Vous savez cette histoire de papillons dans le ventre, de souffle qui se coupe, tout ça ? Et bien ça vous donne une idée de mon état. Oui, j'ai craqué sur mon beau-frère. Inutile de vous dire que vis-à-vis de Lara je me sens un peu mal, mais je fais comme si de rien était, comme si je n'avais rien ressenti...enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on sait qu'on est hébergé par Scott et que Lara a décidé qu'on allait rester à Seattle, elle ne veut pas retourner à Las Vegas, elle se sent trop bien auprès de sa famille. Du coup elle a demandé sa mutation. Moi je peux travailler de n'importe où donc ce n'est pas un problème, mais le fait de passer la majeur partie de mon temps en compagnie de Scott...ça c'est un problème. Comment voulez-vous que je réussisse à occulter ce que je ressens pour lui ? Je crains qu'un jour, l'amour que je ressens pour sa soeur ne suffise plus. Heureusement, ma cousine habite également Seattle, du coup, il va falloir qu'elle s'habitue à me voir souvent près d'elle.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Logan - Let me introduce you...myself Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Logan - Let me introduce you...myself Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Logan - Let me introduce you...myself Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Logan - Let me introduce you...myself Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Logan - Let me introduce you...myself 2974801661
Très bon choix de vava Logan - Let me introduce you...myself 3415795966
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Logan - Let me introduce you...myself 3904147601
Bonne chance pour ta fiche ! Logan - Let me introduce you...myself 808687353

Hâte de voir le futur duo krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Logan - Let me introduce you...myself XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Logan - Let me introduce you...myself 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Logan - Let me introduce you...myself Giphy

MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Logan - Let me introduce you...myself 59546019

Contente de te voir ici ! Logan - Let me introduce you...myself 841771825 Logan - Let me introduce you...myself 841771825 Logan - Let me introduce you...myself 841771825

Excellent choix de vava et bonne chance pour ta fichette ! pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:55

Merciiiiii à tous les deux pour votre accueil Logan - Let me introduce you...myself 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:01

Logan Hamilton a écrit:
Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Et bien c'est un inventé, mais qui pourrait potentiellement être considéré comme un pré-lien d'un perso qui n'est pas encore là....Vous savez quoi...dites "inventé", c'est mieux xD

Ouais et par ta faute, je vais devoir me dédoubler une nouvelle fois Logan - Let me introduce you...myself 3264286887
Ah cette vilaine tentation Logan - Let me introduce you...myself 1215183946

Bienvenuuuuuuuuuuuuue avec ce super choix (of course Logan - Let me introduce you...myself 3415795966 ) de vava, de perso et tutti quanti xDD

Et ça fait plaisir de te retrouver ici aussi Logan - Let me introduce you...myself 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:14

Mouahaha évidemment c'est toujours de ma faute krr

Merciiiiiiiiiiiiiii Logan - Let me introduce you...myself 2518765736 (ouais, il est bien, hein qu'il est bien Logan - Let me introduce you...myself 3264286887 )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bis) Logan - Let me introduce you...myself 249724706
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:08

Il faut bien rejeter la faute sur quelqu'un Logan - Let me introduce you...myself 1215183946

Et bien sûr qu'il est bien ! Je suis mal placée pour dire le contraire Logan - Let me introduce you...myself 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:13

C'est sûr...J'ai l'habitude de toute façon...Même la crucifixion c'était de ma faute...je sais, j'y étais Logan - Let me introduce you...myself 2081347182

Ah là c'est sûr que... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:24

Merci Adam Logan - Let me introduce you...myself 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:31

Bienvenue sur le forum Logan - Let me introduce you...myself 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:35

Merci beaucoup Enaël Logan - Let me introduce you...myself 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:06

Bienvenuuue ! Logan - Let me introduce you...myself 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:11

Merci Elliott Logan - Let me introduce you...myself 841771825

(Han JackJack...SPN POWEEEEEEEEEEEEEER Logan - Let me introduce you...myself 3402781739 Logan - Let me introduce you...myself 3402781739 Logan - Let me introduce you...myself 3402781739 Logan - Let me introduce you...myself 370867458 Logan - Let me introduce you...myself 370867458 Logan - Let me introduce you...myself 370867458 Logan - Let me introduce you...myself 370867458 Logan - Let me introduce you...myself 370867458 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan - Let me introduce you...myself   Logan - Let me introduce you...myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan - Let me introduce you...myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: