AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 N°13//une belle soirée en perspective (pv dorian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: N°13//une belle soirée en perspective (pv dorian)   N°13//une belle soirée en perspective (pv dorian) EmptyDim 11 Nov 2018 - 8:19

Une belle soirée en perspective

Paris & Dorian

J’avais passé une journée de merde aujourd’hui parce que je m’étais plus ou moins laissé dépasser parce ce que je commençais à ressentir pour un jeune homme aux magnifiques yeux bleu. En effet depuis que Paris m’avait parlé de ce sosie de ma meilleure amie décédé beaucoup de chose se bousculait dans mon esprit. Comment cela pouvait il être possible ? Devrais-je essayer de la rencontrer ? Je n’en savais trop rien et cela me faisait beaucoup réfléchir. Ce qui me faisait pas mal réfléchir aussi c’est la jalousie que j’avais ressenti quand Paris m’avait appris qu’il allait bosser avec cette femme et du coup passer beaucoup de temps avec elle et forcement chercher a se rapproché vu qu’elle était le portrait de Joyce. Je ne trouvais pas cela super sain pour lui mais étais ce seulement pour cela que cette situation me gênait ? Je me rendais très bien compte que ce n’était pas simplement cela et ce n’était pas bon, je le savais que trop bien. Je devais me sortir cela de la tête.

Je bossais aujourd’hui jusqu'à 20h. Quand j’étais dans des salles d’examens avec des enfants j’arrivais à me sortir tous cela de la tête, seulement quand j’avais un moment calme je ne cessais d’y repenser. Dans l’après midi j’avais finis par me dire que voir du monde me ferais du bien et m’aiderais à penser à autre chose et à me persuader que Paris n’étais qu’un ami à mes yeux et oublier un peu ce que je ressentais. J’avais donc envoyé un message à Dorian pour savoir s’il était disponible ce soir et lui proposait une soirée film tranquille. J’avoue que je passais de bonne soirée avec lui et j’appréciais beaucoup sa compagnie. Il avait finis par me répondre qu’il était dispo et que cela le tentais. Je l’avais donc prévenu que j’amenais les bières et quelques films. Je finis donc ma garde et file au vestiaire. Je me douche et me prépare pour me faire un peu joli car j’avoue que j’aimais bien plaire à Dorian. Je fais donc un saut au magasin de location de vidéo et je passais chopper les bières. Vers 21h30 je me retrouve donc devant chez le jeune homme et je sonne à la porte attendant qu’on vienne m’ouvrir.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
N°13//une belle soirée en perspective (pv dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soirée de retrouvailles. [Neïla]
» Une soirée pour se vider la tête (dexter)
» like a dream come true (maiara & dorian)
» Des retrouvailles innatendus [ pv : Dorian Satzman ]
» DORIAN SALTZMAN ❞ Formspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: