AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pour se vider la tête (dexter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Une soirée pour se vider la tête (dexter)   Une soirée pour se vider la tête (dexter) EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:49

Une soirée pour se vider la tête

Ce soir je ne bossais pas et Paris n’avait pas besoin de moi pour pouvoir garder Lena alors j’avoue que j’avais finis par décider d’aller faire la fête. Cela faisait un petit moment que je ne m’étais pas dégagé du temps pour cela et puis je crois bien que j’en avais besoin. En effet j’arrivais de moins en moins à me convaincre que je ne ressentais aucune attirance pour Paris. C’était assez clair que ses derniers temps il me troublait un peu trop et je devais vite me défaire de cette sensation. Joyce était ma meilleure amie et je n’avais aucunement le droit de lui faire cela. Morte ou pas Paris était l’amour de sa vie et je n’arrêtais pas de me dire que je déraillais complètement. Enfin bref ce soir j’allais reprendre mes vieilles habitudes et sortir pour me vider la tête et surement draguer un peu. J’avais besoin de cela.

J’avais donc appelé des amies et on m’avait dis que ce soir il y avait une fête de nuit organisé dans les rues de Chinatown. On m’avait proposé de venir et je n’avais pas mis très longtemps à accepter. On devait se retrouver à 21h30 là bas. Cela me permit de prendre ma douche et de me préparer. J’avais enfilé une jolie robe assez sexy, je pris quand même une veste au cas où. Je laissais mes cheveux lâchés et je me maquillais légèrement. Finalement prête et à l’heure me voila donc parti dans les rues de la ville. Je retrouvais assez rapidement mes amies. J’étais en pleine forme et on avait commencé par un verre puis deux. La fête était super et battait de son plein. On se séparait un peu avec mes amies et je  décidais d’aller au bar pour me rafraichir. J’attendais donc qu’on me serve quand une silhouette familière se retrouvait à coté de moi. Je finis par lever le regard vers Dexter et finis par prendre la parole.

Salut ! Je ne m’attendais pas a tomber sur toi mais j’en suis ravie. Comment vas-tu ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Une soirée pour se vider la tête (dexter) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Une soirée pour se vider la tête (dexter) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Une soirée pour se vider la tête (dexter) Giphy

MessageSujet: Re: Une soirée pour se vider la tête (dexter)   Une soirée pour se vider la tête (dexter) EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:07

Une soirée pour se vider la tête

Charlie & Dexter

The Pink Door n'était pas ouvert ce soir, ce qui voulait dire que je ne bossais pas. Et comme je ne bossais pas ça voulait dire, comme souvent, que j'étais de sortie ! Bon je ne sortais pas à chaque fois que j'avais un soir de libre non plus. Non, parfois je glandais devant Netflix mais ce soir on m'avait embarqué à une fiesta dans une des rues du quartier de Chinatown. Une collègue avait décidé que je devais venir avec elle et ses copines ce soir, je n'avais pas dis non. Après tout, faire la fête avec un groupe de filles pourquoi est ce que je refuserais ? J'étais pas fou ! Et puis surtout, j'étais pas maqué donc je ne devais rien à personne. J'avais enfilé une chemise juste histoire de dire que j'avais fait un minimum d'effort quoi et puis je les avais rejoins dans la rue en question. J'avais mis un peu de temps à les trouver vu la foule mais ça m'avait permis de voir pas mal de choses. Ce qu'il y avait de bien dans les fêtes de rues c'était que souvent c'était décoré pour l'occasion. C'était sympa, c'était coloré et les magasins et bars qui longeaient la rue jouaient le jeu aussi.

Bon si on s'était tous retrouvé on s'était aussi vite éparpillés. Personnellement il me semblait avoir repéré une grande et jolie blonde que je connaissais déjà un peu. Charlie et moi on ne s'était pas croisé très souvent pour l'instant mais ça avait été sympa à chaque fois ! En le voyant aller au bar je la suivais et me posais à côté d'elle pour commander un verre Salut ! Je ne m’attendais pas a tomber sur toi mais j’en suis ravie. Comment vas-tu ? Et ben finalement elle m'avait abordé avant que je n'ai le temps de le faire ! Je tournais la tête vers elle en souriant "C'est si surprenant que ça de me voir ici ?" bon après tout peut-être qu'elle n'avait pas forcément remarqué que j'aimais bien sortir m'amuser ou simplement qu'elle disait ça comme ça "En tout cas moi ça ne me surprend pas de te trouver ici !" et habillée sexy en plus ! Je ne pouvais pas empêcher mon regard de la parcourir de haut en bat avant de se poser à nouveau dans ses yeux "Je vais très bien pour ma part, et toi ?" Puisqu'on devait passer par cette question de politesse "Tu es venue seule ?" ça en revanche ça me surprendrait. J'imaginais qu'elle était soit venue avec des copines soit avec un mec.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée pour se vider la tête (dexter)   Une soirée pour se vider la tête (dexter) EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:54

Une soirée pour se vider la tête

Mes amies et moi finirent par arriver donc dans les rues de Chinatown, c’était assez animé et je crois que ce soir c’est ce qu’il me fallait. La nuit dernière j’avais fait un rêve bizarre que je voulais effacer de ma mémoire alors faire la fête et finir la nuit dans les bras d’un inconnu m’aiderais bien à oublier tous cela. C’était plutôt bien parti pour être assez honnête parce que je m’étais déjà faite abordé et dragué plusieurs fois. J’avais cependant repoussé ses avances, surement inconsciemment. Enfin bref comme dans toutes les fêtes mes amies étaient parties draguer aussi et je me retrouvais donc au bar non loin de Dexter. Lui et moi on c’était croisé à son boulot. Il avait toujours été super sympa avec moi et il m’avait même sorti d’une situation assez délicate. Depuis un petit jeu de séduction c’était installé entre nous à chaque fois qu’on se croisait. Je devais bien avouer que j’aimais bien cela.

J’avais donc pris les devants en lui parlant, je n’étais pas du genre timide et puis je ne voyais pas où était le problème. Je souris donc à sa question et lui répondit avec le sourire. Non c’est vrai, The Pink Door est fermé ce soir, alors autant profiter d’une fête qui est vraiment pas mal en effet. Je suis contente de tomber sur toi. Je ne pu perdre mon sourire face à lui surtout quand il rajouta qu’il n’était pas surpris de me voir ici. Je finis par rajouter. Vraiment ? Insinuerais tu que je fais la fête trop souvent ? Je le taquine ? Oui carrément mais j’avoue que j’aimais bien faire cela avec lui car il ne manquait pas de répondant. Je ne peux m’empêcher de remarquer son regard glisser sur moi et le taquine à nouveau en rajoutant avec le sourire. Ca va la vue te plait ? Je savais qu’il n’allait pas rougir comme pas mal de mec et c’est ce que j’appréciais entre autre chez lui. Il me demandait comment j’allais et je répondis assez rapidement. Ca va parfaitement merci. Puis sa question ne me surpris pas je m’approche un peu car avec le bruit c’était un peu compliqué de s’entendre et je finis par dire. Je suis venue avec des amies et toi dis moi je vais me faire fusilier du regard ou pire en étant proche de toi ? J’avais posé mon regard dans le sien. Ok je venais clairement de lui demander si j’avais de la concurrence mais bon j’étais là pour me laisser aller et oublier un peu Paris alors autant jouer à fond. Je souris et finis par rajouter. Un verre te tente ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Une soirée pour se vider la tête (dexter) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Une soirée pour se vider la tête (dexter) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Une soirée pour se vider la tête (dexter) Giphy

MessageSujet: Re: Une soirée pour se vider la tête (dexter)   Une soirée pour se vider la tête (dexter) EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:33

Une soirée pour se vider la tête

Charlie & Dexter

Y'avait toujours moyen de faire de belles rencontres dans ce genre de fêtes assez grosses et étendues. Et quand je parle de belles rencontres je pense surtout à des belles femmes. Oui bon, j'aimais les femmes je ne m'en cachais pas hein et puis y'avait pas de mal en même temps. Du moment où tout le monde était sur la même longueur d'onde et que personne ne faisait miroiter de faux espoirs pour coucher on pouvait bien s'amuser ! Et puis on était des adultes consentants on pouvait bien faire ce qu'on voulait. J'avais repéré une blonde que je connaissais déjà. Si je ne l'avais jamais vu je me serais peut-être quand même dirigé vers elle pour tenter ma chance. Après tout elle avait un charme naturel et un corps de déesse, elle se remarquait facilement ! Elle était assez grande aussi d'ailleurs, pas autant que moi mais pas si loin non plus. Elle ne devait pas être loin du mètre quatre-vingt, ce qui était grand pour une femme ! Enfin je m'égare.

Non c’est vrai, The Pink Door est fermé ce soir, alors autant profiter d’une fête qui est vraiment pas mal en effet. Je suis contente de tomber sur toi j'hochais positivement la tête pour confirmer sa première phrase en souriant "Je t'ai manqué ?" je la taquinais. Manquer était probablement un mot un peu trop grand, fallait pas pousser on était juste content de s'être croisé l'un comme l'autre. La soirée promettait d'être intéressante ! Vraiment ? Insinuerais tu que je fais la fête trop souvent ? j'insinuais surtout qu'elle faisait la fête très souvent, nuance ! Mais c'était loin d'être une critique "On ne fait jamais la fête trop souvent" je souriais un peu plus. Bon si on chipotait oui on pouvait dire que si, c'était possible de trop faire la fête mais bon. Ca va la vue te plait ? je relevais les yeux pour la regarder dans les yeux cette fois ci. Bon d'accord, grillé direct, j'avais pas dû être très discret. En même temps je n'avais pas cherché à l'être plus que ça non plus faut bien l'avouer "Elle me plait beaucoup" je souriais avant d'à nouveau jeté un petit coup d’œil à son décolleté. Après tout elle s'était bien habillée c'était probablement pas pour qu'on vite de la regarder, la belle blonde devait probablement apprécier de plaire, qui n'aimait pas après tout ? Je la regarde s'approcher de moi sans bouger pour ma part Je suis venue avec des amies et toi dis moi je vais me faire fusilier du regard ou pire en étant proche de toi ? je réduisais le petit espace qu'il restait encore entre nous et me penchais sur son oreille "C'est possible que ça en fasse jazzer certaine mais je n'e suis pas moins libre" je me redressais. J'étais célibataire après tout donc je faisais ce que je voulais, que je sois venue avec des filles ou non il n'y avait rien de prévu. Un verre te tente ? je tournais la tête vers le barman qui arrivait vers nous les mains pleines "Et bien en fait j'en ai déjà commandé un et je vois que toi aussi" vu qu'il les déposait devant nous "Du coup on a qu'à trinquer à... à ta robe !" parce qu'elle me permettait d'avoir une très belle vue ! Je prenais mon verre et trinquais avec elle avant de boire une gorgée "Tu es venue ici dans un esprit de chasse ?" chasse à l'homme bien sûr, à moins qu'elle soit bi et que je ne le sache pas !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée pour se vider la tête (dexter)   Une soirée pour se vider la tête (dexter) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:10

Une soirée pour se vider la tête

Je devais vraiment admettre que cette soirée était une bonne idée. J’avais eu des doutes au début, je m’étais dis que je devrais peut être rester tranquille chez moi mais mes copines m’ont assez rapidement convaincu de profiter à fond de la vie. Apres tous elle n’avait pas tort, j’étais célibataire, sans enfant, je ne voulais aucune attache alors pourquoi ne pas en profiter. Finalement en me préparant j’avais même ressenti l’envie de ne pas rentrer seule ce soir. Apres tous je ne cherchais rien de sérieux et quand un mec me plaisait je ne me gênais pas pour lui faire comprendre. Par contre cela était toujours très clair, aucune attache, une soirée et on ne se devait rien. Pourquoi je réagissais comme cela ? Peut être parce que j’avais perdu, les uns après les autres, les personnes auxquelles je tenais donc je me protégeais comme je le pouvais.

J’avoue que j’étais plutôt contente d’être tombé sur Dexter. Il était une des rares personnes à m’avoir vu vulnérable et ce n’étais pas forcement le souvenir que je voulais lui laisser. Il état assez canon je devais bien l’avouer et il avait aussi un énorme sens de la repartie, ce qui faisait que je ne m’ennuyais jamais avec lui et j’appréciais cela. Je ne pu m’empêcher de rire en l’entendant me poser une question auquel je répondis assez rapidement. Je n’irais peut être pas jusqu'à manquer, on ne se connait pas assez pour ca mais la soirée va être encore meilleur en ta compagnie, j’en suis persuadée. Je le draguais un peu ok, mais bon ne faisait il pas pareil ? Je me contente de lui sourire et d’acquiescer quand il me dit qu’on ne fait jamais trop la fête, il n’a pas tout a fait tort, enfin pour mon cas en tout cas. Je ne peux par la suite m’empêcher de faire une réflexion parce qu’il est loin d’être discret. Cela ne me dérange pas beaucoup car je dois bien avouer que je suis plutôt contente d’attirer son regard. Je ris à son honnêteté et finis par rajouter. J’en suis ravie. J’apprécie le fait qu’il se rapproche encore plus et souris à sa phrase en croisant son regard et je finis par rajouter le regard taquin. J’adore faire jazzer les autres. Alors que je lui propose un verre il me dit qu’il en a déjà commandé un et je les vois donc arrivé, je me dis que cela sera pour la prochaine fois. Je prends mon verre et ne peu m’empêcher de rire en l’entendant trinquer. Je cognais mon verre contre le sien et rajoutais. A ma robe que tu as vraiment l’air d’adorer. Je bois une gorgée et l’entend me poser une question. Je souris et pose mon regard dans le sien et le provoque encore une fois. Pourquoi serait tu intéressé ? J’étais assez franche et cash cela n’allait pas changer ce soir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Une soirée pour se vider la tête (dexter) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Une soirée pour se vider la tête (dexter) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Une soirée pour se vider la tête (dexter) Giphy

MessageSujet: Re: Une soirée pour se vider la tête (dexter)   Une soirée pour se vider la tête (dexter) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:10

Une soirée pour se vider la tête

Charlie & Dexter

On pouvait s'avachir devant la télé et fantasmer devant les filles qu'on voyait sur l'écran mais personnellement je préférais sortir et en rencontrer. Ou bien en retrouver, comme ce soir. J'aurais pensé finir la soirée avec l'amie qui m'avait invité ou une de ses potes et au final c'était vers Charlie que je m'étais retournée. Ceci dit rien n'était encore joué et puis, entre nous deux c'était un jeu mais ça n'était jamais allé plus loin, je me demandais si ça serait le cas cette fois ci. Je n’irais peut être pas jusqu'à manquer, on ne se connait pas assez pour ca mais la soirée va être encore meilleur en ta compagnie, j’en suis persuadée mais c'est qu'elle me flattait ! Bon en même temps la séduction c'est beaucoup de flatterie en soit. "Je ferais pas le faux modeste en te contredisant" et du coup je me vantais un peu mais tant pis ! Après tout jamais personne ne s'était plein de ma compagnie. A part ma sœur mais ça c'était autre chose et c'était juste pour me faire chier.

J’en suis ravie bien ce que je pensais, y'avait pas beaucoup de filles qui n'aimaient pas qu'on les trouve belle faut dire ! On était tous les deux ici en célibataire apparemment ce qui voulait dire qu'on avait le champ libre ! Et pour ce qui était des autres et bien... J’adore faire jazzer les autres un sourire amusé étira mes lèvres "Alors comme ça Mademoiselle Finley adore la provocation ?" on en apprenait tous les jours ! Enfin je savais qu'elle aimait bien me provoquer moi mais je ne m'imaginais pas qu'elle puisse s'amuser de rendre jalouse d'autres filles et de faire parler d'elle. Pas que ça me déplaise pour autant ! Enfin bon ça n'était pas comme si elle attirait tous les regard non plus en flirtant avec moi, juste potentiellement les filles que j'avais rejoins. Pour le reste si elle attirait les regards c'était probablement plutôt grâce à sa robe qui la mettait très bien en valeur. C'était une raison suffisante pour trinquer ! A ma robe que tu as vraiment l’air d’adorer Bon au fond ce que j'aimais le plus dans cette robe c'était qu'elle dévoilait pas mal des avantages physiques de Charlie ! Pourquoi serait tu intéressé ? Ah ben c'était direct comme question ! Mais la réponse était on ne peut plus évidente. "Ça serait trop facile si je te répondais oui" je souriais 'Mais je peux pas te répondre non" ça serait mentir ! J'apportais mon verre à mes lèvres sans la lâcher du regard et appuyais mon bras sur le comptoir en buvant une gorgée "Mais je suis curieux de voir de quelle façon tu comptes m'intéresser à toi" je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire pour tenter de me séduire tien. Parce que pour l'instant elle se contentait surtout d'être bel et je n'étais pas contre d'en voir plus dans ses capacités de séduction.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée pour se vider la tête (dexter)   Une soirée pour se vider la tête (dexter) EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:31

Une soirée pour se vider la tête

Je devais bien avouer que depuis qu’on c’était rencontré on se charmait mutuellement sans que cela n’aille plus loin. Peut être que ce soir j’avais envie que cela ne s’arrête pas simplement à des jeux de mots. En partant de chez moi je m’étais dis que je finirais surement la soirée avec un inconnu mais il ne serait peut être pas si inconnu que cela si tous continuait comme cela. Apres tous je ne voyais vraiment pas où était le mal. A ce que j’avais compris la dernière fois que l’on c’était vu nous étions tous les deux célibataire. Ce soir on semblait aussi tous les deux consentant alors pourquoi ne pas en profiter. C’est donc pour cela que je ne m’étais pas gêner pour lui dire que ca compagnie me plaisais plutôt bien. Je ne pu que rigoler à sa réflexion. Je ne rajoutais rien par la suite, de toute façon il n’y avait rien à rajouter.

On rentrait de plus en plus dans un jeu de séduction que j’appréciais vraiment. Suite à ma réflexion je vis son sourire et ne pu m’empêcher de sourire à mon tour à sa question. Je le taquine encore une fois et finis par dire. Possible mais ce n’est pas drôle si tu découvre tous d’un coup. Ok je jouais a fond la drague et les quelques verres que j’avais bu avant m’aidais peut être un peu mais je n’avais pas envie de m’arrêter là ce soir. Je voulais me sortir un autre brun que j’avais un peu trop dans la tête ses derniers temps. Je voulais simplement profiter de la soirée ce soir, sans question, sans prise de tête. Je bu une nouvelle gorgé et je souris à sa réponse, je finis par lâcher. Apparemment je ne suis pas la seule a aimer la provocation et le jeu. Je pose mon regard sur lui en l’entendant parler et finis par dire. Finit ton verre je vais te montrer. Je bu une autre gorgé et une fois que Dexter est finit je glisse ma main dans la sienne pour l’entrainer danser. C’était une musique assez entrainante où l’on pouvait danser assez facilement assez serré, je lui souris en me mettant face à lui. Tu accepterais de danser avec moi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée pour se vider la tête (dexter)   Une soirée pour se vider la tête (dexter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour se vider la tête (dexter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soirée de retrouvailles. [Neïla]
» N°13//une belle soirée en perspective (pv dorian)
» instagram.com/dexter
» VDM Dexter S. Adler
» N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: