AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a dream come true (maiara & dorian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: like a dream come true (maiara & dorian)   like a dream come true (maiara & dorian) EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:29

like a dream come truemaia & dodo

Allez. Plus que deux.
Elle pouvait le faire.
Il suffisait juste qu’elle se concentre sur ses bras. Qu’elle pousse la barre comme elle aurait poussé la terre pour s’extirper d’un trou. C’était aussi simple que ça.
Voilà. Très bien.

Allez. Plus qu’une seule.
Elle pouvait le…

Des ricanements, aussi stridents qu’une fourchette qu’on aurait fait crisser sur une assiette, brisèrent sa concentration en morceaux. Déséquilibrée, elle lâcha la lourde barre de fer pour venir s’écraser deux mètres plus bas, sur le tapis mis à sa disposition.

« Putain d’merde ! » jura t-elle.

Elle chercha parmi les quelques habitués de la salle qui pouvait-être à l’origine de ces bruits affreusement désagréables, bien décidée à lui faire comprendre son énervement. Elle n’eut aucun mal à le trouver.

Là, juste devant elle, se trouvaient trois petites nénettes, les cheveux exagérément blonds. Elles se chuchotaient quelques mots à l’oreille, puis se remettaient à glousser, de leurs rires si… particuliers.

« Bon, c’est pas fini, tout ça ? Y’en a qui essaient de faire du sport, ici ! » les interrompît Maia avec humeur.

« Non mais, on a (éclat de rire)  …on a vu (mot incompréhensible, entamé par un gloussement). Il est ici. »

Et les trois ados tournèrent les talons, jouant des hanches et sortant la poitrine, dans l’espoir sans doute de conquérir leur bel inconnu.

Si elle était soulagée qu’elles aient disparu de son champ de vision, Maiara restait curieuse de connaître l’identité du jeune homme. S’il leur faisait un tel effet, il devait être célèbre. Et beau.

Après quelques secondes d’hésitation, elle succomba à la tentation. Après tout, elle avait presque terminé sa séance de sport hebdomadaire, à quoi bon continuer ? Elle était exténuée et avait mal partout, ça suffisait amplement pour aujourd’hui.

Elle se décida donc à quitter sa machine pour faire le tour de la vaste salle de sport. Si celui qu’elle cherchait était là, elle le reconnaitrait. Elle n’avait aucun doute là dessus.

Elle commença donc sa ronde. À sa gauche, elle vit un vieillard qui se débattait avec son tapis roulant, ce dernier étant bien trop rapide pour ses jambes abimées. À sa droite, une femme buvait une boisson énergétique après avoir épuisé ses forces. Puis, un garçon. Il semblait avoir dix-huit ans et, vu comme il maniait les machines, ne devait pas être venu très souvent. Non, décidément ce n’était pas eux.

C’est à ce moment-là, juste lorsqu’elle commençait à se dire que c’était stupide, que ces filles avaient dû avoir la berlue, qu’elle l’aperçut.
Soulevant des poids d’une taille monstrueuse, elle aurait reconnu son visage entre mille. Elle connaissait tous ses traits par coeur et était presque certaine de pouvoir tous les retrouver sur cette tête. Oui, c’était bien lui.
Dorian Saltzman.
Le batteur d’une groupe de rock internationalement connu.
Un de ses groupes préféré, dont elle avait vu les vidéos mille fois et écouté les musiques jusqu’à n’en plus pouvoir.
Et il était là.
Juste devant elle.

Que devait-elle faire ?

Il n’y avait personne à ses côtés, elle pourrait donc facilement l’approcher. Mais était-elle en état de le faire ?
Elle transpirait à grosses gouttes et, même si elle s’était aspergée de déodorant avant de venir, elle était certaine qu’il ne faisait plus effet et qu’elle sentait horriblement fort. Son tee-shirt de sport datait d’au moins quatre ans, il était tout rapiécé et ornait un motif ridicule de grenouilles. Quand à ses cheveux, n’en parlons même pas.

Non, elle n’était vraiment pas présentable.
Mais bon, n’était-ils pas tous dans le même état ?
Et puis c’était l’occasion ou jamais.

Décidée, Maia s’avança vers lui, consciente d’être une groupie parmi tant d’autres.

Que devait-elle dire ?
Et faire ?


« Euh… Excusez-moi, vous êtes Dorian Saltzman ? »
hasarda t-elle.
 


  @Dorian Saltzman
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

like a dream come true (maiara & dorian) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: like a dream come true (maiara & dorian)   like a dream come true (maiara & dorian) EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:40

Like a dream come true

Maiara & Dorian

Revenir dans sa ville natale après avoir parcouru le monde entier pendant de longs mois m’avait fait un bien fou. C’est incroyable à quel point mes racines m’avaient manqué. La tournée avait été géniale, avec les mecs, on avait rencontré des tas de personnes aussi intéressantes les unes que les autres. On avait énormément profité et on avait tous apprécié ce tour du monde. Mais c’était crevant. Il fallait bien se reposer à un moment donné et revenir aux sources pour prendre des vacances bien méritées. Le retour à la maison nous avait fait un bien fou et c’était plaisant de constater que Seattle n’avait pas changé d’un pouce malgré ce long séjour loin de cette ville. Bien sûr, même dans notre ville natale, ma vie n’était pas de tout repos. Etant donné la notoriété du groupe, il était parfois difficile de passer du temps tranquille entre amis, mais c’était la rançon de la gloire. On avait la chance de ne pas avoir de fans trop intrusifs. Ils savaient respecter notre vie privée pour la plupart. Et il fallait bien reconnaitre que je partageais suffisamment ma vie privée sur les réseaux sociaux pour combler les attentes de nos fans ! Dans tous les cas, ça ne me dérangeait pas de m’arrêter cinq minutes dans mes activités quotidiennes pour signer des autographes, prendre des photos ou discuter avec les fans. J’avais toujours été très sociable et j’aimais plaisanter avec eux. J’aimais voir les étoiles dans leurs yeux lorsqu’ils me croisaient ! C’était quand même assez flatteur.

Aujourd’hui, j’avais décidé de passer un peu de temps à la salle de sport. J’aimais entretenir mon corps et faire du sport était un bon moyen pour moi de me dépenser, moi la boule d’énergie increvable. Je ne passais pas inaperçu, j’en avais conscience. D’une part à cause de ma taille imposante mais surtout parce que je ne passais plus inaperçu nulle part depuis des années. J’avais beau me focaliser sur les poids que je soulevais, j’avais bien remarqué que des jeunes filles, des fans sans aucun doute, ne me quittaient pas des yeux. Je trouvais ça amusant et flatteur, je devais bien le reconnaitre. Le plus drôle, c’est qu’elles n’osaient pas m’aborder. Leur courage sembla les abandonner puisqu’elles finirent par partir, sans doute pour aller prendre l’air. Etant donné la rougeur de leurs joues, elles devaient avoir chaud. Cependant, une autre fille, seule cette fois, ne tarda pas à apparaitre et contrairement aux adolescentes précédentes, elle osa s’approcher de moi. Bon venir m’aborder en pleine séance de musculation n’était pas le moment idéal, à moins que voir un mec en plein effort physique lui plaise. Chacun son truc. Pour ma part, ça ne me posait pas problème, j’avais toujours été un mec simple.

Elle s’approcha et posa une question qui me fit sourire. Souhaitait-elle réellement que je lui réponde ? Alors qu’elle m’avait parfaitement reconnu. Je lâchais la machine pour la regarder sans me départir de mon sourire. « En effet, c’est bien moi. Est-ce que je peux t’aider ? » Etait-elle une fan qui voulait un autographe ? Une photo ? Ou voulait-elle simplement discuter un moment ? Il était évident qu’elle me connaissait mais que voulait-elle exactement ?

(c) Niagara @Maiara Bell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
 
like a dream come true (maiara & dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bzz-bzz (Maiara)
» Maiara & Doug
» Party hard (maiara & dallas)
» Raf' # I have a dream
» Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: