AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party hard (maiara & dallas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Party hard (maiara & dallas)   Party hard (maiara & dallas) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:57

party hard ★ Maia & Dallas  


À de nombreux égards, on pouvait définir la vie de Maiara comme “chargée” ou “bien remplie". Peut importait le terme qu’on utilisait, ils voulaient tous dire la même chose, pas vrai ?
Et c'était exact. Pendant la semaine, du moins.
Il faut dire qu’entre les cours, les révisions intensives par la suite (souvent un peu négligées, mais quand même), le petit jogging dans les allées de Seattle quand elle en avait l’envie et le temps, le bar avec les potes et pourquoi pas un épisode de série avant d’aller dormir, elle n’avait guère le temps de s’ennuyer.

Durant le week-end et en particulier le dimanche, c'était une autre histoire.
C'était “une journée de repos”, comme elle disait. Et pour mener le geste à la parole, elle ne s’habillait pas. Non, elle restait dans son pyjama lapin. Il était vieux et tout rapiécé mais elle l’aimait bien, sûrement parce qu’il était confortable.
Et durant ces vingt-quatre heures, elle ne sortait pas de chez elle. Elle se contentait d’allumer la télévision, de se commander une pizza et de textoter avec son frère, lui qui habitait à l’autre bout de l’Amérique. Ils se racontaient leurs journées, parlaient de tout et de rien. Leur discussion, en soi, n'était pas bien passionnante, mais c'était leur petit moment à tous les deux et pour rien au monde ils ne l’auraient oublié.

C'était d’ailleurs exactement ce qu’elle était en train de faire en ce moment, allongée en position foetale sur le canapé. Elle attendait une réponse de sa part, qui arriva sans tarder avec un “gliing !” sonore.

“Nan mais quand il m’a rendu la feuille, j'ai cru halluciner, j’te jure !”

Ils parlaient actuellement de contrôle de sciences raté d’Elijah, matière où ordinairement, il excellait.

Maia commença à taper sur les touches de son clavier numérique à une vitesse fulgurante.

“T’as pas essayé d’aller le voir, après le cours ?”

On entendit une nouvelle sonnerie, signe que son message était parti. Elle s’autorisa à lever les yeux de son écran et son regard se posa sur l’horloge en face. Elle étouffa un juron. Les aiguilles indiquaient, elle n’avait pas la berlue, 19h53.

Elle venait de se rappeler du rendez-vous qu’elle avait organisé avec Dallas, sa voisine. Elles avaient prévu de se rejoindre le jour-même à vingt heures pour un de leurs “plateaux Disney”, comme elles les appelaient.

Le principe était simple : elles se retrouvaient chez l'une ou chez l’autre pour revoir un de leurs Disneys préférés, en mangeant ce que Dallas aurait préparé. Quand à Maia, son rôle était d’apporter un dessert, de préférence fait-maison. Mais tant pis pour cette fois, ce serait quelque chose de purement industriel. Elle n’avait plus le temps.

La brune enfila ses chaussures et dévala en courant les escaliers qui la séparaient du dehors.

À peine dix minutes plus tard, elle était de retour, cette fois devant la porte de l’appartement numéro dix. Elle frappa et attendit qu’on vienne lui ouvrir, les cheveux ébourriffés, un paquet de fraises d’Espagne dans sa main gauche.



@Dallas McBetty
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Party hard (maiara & dallas)   Party hard (maiara & dallas) EmptySam 8 Sep 2018 - 18:58


❝ Party hard  ❞
Tale as old as time
True as it can be
Barely even friends
Then somebody bends
Unexpectedly


Dimanche. Comme chaque dimanche, Dallas s'était levée après une bonne grasse matinée, seule dans son lit. Son amant l'avait certainement quitté aux aurores, comme à son habitude, après un splendide samedi soir en sa compagnie. Dîner romantique, bar dansant, balade en amoureux dans la ville au beau milieu de la nuit avant de rentrer chez la McBetty.  A son réveil, seule, elle avait enfilé sa tenue de sport, bu un grand verre de jus de fruits avant de partir courir. Un long jogging à travers Seattle. Une de ses habitudes les plus anciennes, et certainement une de celle qu'elle lâcherait parmi les dernières. Puis après, elle avait été déjeuner chez ses parents, avec tout le reste de sa famille. Comme d'habitude depuis le retour de son frère aîné, l'ambiance avait été tendue, mais le repas s'était déroulé sans le moindre incident. Heureusement d'ailleurs, car Dallas avait pas envie de gérer une dispute familiale actuellement, son travail lui prenait déjà bien assez la tête en ce moment pour en rajouter.
Heureusement pour Dallas, si tout n'avait pas été parfait dans sa journée, sa soirée allait l'être. Une soirée Disney avec Maia, sa voisine. Une soirée comme elles avaient l'habitude d'en faire régulièrement, et qui les sortait de leurs routines respectives. Chanter, voir danser, sur les musiques de Disney voilà qui existait grandement la jeune femme, bein qu'elle ait déjà vingt-six ans. De toute façon y a pas d'âge pour aimer et regarder Disney selon elle, donc elle n'avait pas honte de cette passion.

En rentrant de chez parents, la blonde s'était mise aux fourneaux pour préparer de quoi manger avec Maia, qui devait arriver sur les coups des vingt-heures. Des bouchées feuilletés à déguster, deux pizzas maisons, du fromage, en plus de pop corn et de petits gateaux salés qu'elle avait acheté au supermarché. Et si jamais elles avaient encore faim, elle avait des lasagnes maisons au frigo. Mais bon, vu la quantité qu'elle avait cuisiné les deux jeunes femmes n'allaient pas avoir de piocher dedans. D'ailleurs la McBetty aurait certainement des restes.  En plus Maia devait ramener le dessert.
Peu avant 20 heures, l'heure du rendez-vous avec son amie, la jeune femme prit une rapide douche avant d'enfiler un jogging confortable et un haut tout aussi confortable qui lui permettrait de se sentir à l'aise assise en tailleur sur son canapé. Elle prit aussi le temps d'exposer une sélection de ses DVDs Disney sur la table basse pour choisir avec la jeune Bell un peu plus tard, avant que la sonnette ne retentisse.

Un grand sourire aux lèvres, Dallas alla ouvrir à son amie, qui tenait dans ses mains un gros paquet de fraises, qui firent écarquiller les yeux de plaisir à la blonde. Les fraises, son fruit préféré.

- Salut ma belle ! Ca va ?

Dit-elle en l'embrassant avant de la laisser entrer dans son appartement. Maia connaissait les lieux, elle savait où aller.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
Party hard (maiara & dallas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bzz-bzz (Maiara)
» Maiara & Doug
» like a dream come true (maiara & dorian)
» SAINT-VALENTIN | Let's go party ! [Norah &. Neïla]
» N°23 | How can I say... [Dallas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: