AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dex' & Ivy ▲« This is family business »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:17

This is family business

Ivy & Dexter

« C’est adorable que tu essayes de t’en convaincre mais les stigmates sont encore bien présents je le sais ! » je souriais "Bon c'est vrai que tu as tellement de mal à me comprendre que te donner des cours prendrait probablement moins de temps que d'attendre que tout mes stigmates cicatrisent" Que voulez vous, ce que je disais était d'un niveau trop élevé pour elle, mais elle était blonde aussi c'était pas de sa faute. Je devrais peut-être lui offrir une teinture pour son anniv ? Je voyais sa tête d'ici, et je voyais la mienne aussi, je serais mort de rire c'était certain ! Elle peut-être moins, peut-être aussi que je me prendrais la boite de la teinture dans la gueule. Avec toute la délicatesse dont elle faisait preuve au quotidien. « Et donc tu as une tendance au meurtre de masse… Et après c’est moi la méchante entre nous deux… » Mais ! Bordel de cul c'était pas à ça que je faisais allusion ! J'allais vraiment la lui acheter cette teinture ! Bon non plus sérieusement, je me doutais qu'elle avait compris que je parlais du fait que Thanos proclamait être trop intelligent et qu'on ne le comprenait pas du coup. Thanos est sur-efficient ! Mais évidemment elle avait rebondis sur un autre point juste pour m'enquiquiner, je la reconnaissais bien la ! J'hochais donc la tête avec un large sourire de psychopathe avant de cligner des yeux à plusieurs reprise "Et attention à toi parce que... si je claque des doigts POUF ! Tu disparaît ! Adieu Barbie lac des cygnes !" Bon d'accord c'était cruel et ce genre de discussions interminables me manqueraient si elle venait à se décomposer mais je trouvais ça quand même marrant. Ben si, au moins un petit peu non ?

Non mais d'où j'étais hyper sensible moi ? On venait de dire que j'étais comme Thanos non ? Pas comme Captain America ! Oui bon d'accord c'était gratuit ça mais j'y pouvais rien j'le trouvais chiant ce personnage « T’as pleuré devant le Roi Lion… Et c’était la semaine dernière ! » je plissais les yeux avant de lever l'index pour rectifier "Alors de une j'ai pas pleurer j'avais juste les yeux humides mais j'ai pas pleuré" j'avais réussi à me retenir merde alors c'était pas pour qu'on me dise que j'avais pleuré ! "Pis d'abord faut vraiment être sans cœur pour pas être triste à la mort de Moufassa ! J'suis pas hyper sensible mais j'ai un cœur moi !" Je ponctuais ma phrase en tirant la langue. « Ouais c’est ce que je dis pas de challenge ! » j'haussais les épaules en souriant "Qu'est ce que tu veux ? J'y peux rien si je suis tellement irrésistible qu'elles me sautent dessus" je fis mine de renvoyer mes cheveux en arrière d'un revers de la main comme s'ils étaient longs, tel une pub L'oréal. N'empêche ne pas avoir besoin de trop draguer c'était avantageux quand on avait la flemme de faire tout un cinéma et qu'on voulait juste tirer un coup. Ce qui pouvait très bien être le cas aussi de la fille en face d'ailleurs. De cette façon on se rendrait service tous les deux sans se prendre la tête à s’encombrer de formalités. Et puis à d'autres moments c'est vrai qu'un peu de résistance et un jeu de séduction c'était quand même sympa ! « Droit d’anesse sérieux ? On frôle l’AVC de la vanne de merde !» gardant la bouche fermée mais souriante je rigolais en silence, trahis par les petits mouvements d'épaules et de torse que provoquait mon rire. J'étais très fier de cette blague moi ! Ah tien, un fuck, again. C'était donc moi qui avait la main maintenant. "Je te verrais bien avec des oreilles d'âne pourtant" elle serait la plus jolie de toutes les ânesses c'était déjà ça ! « Tom frigo est mon frigo ! » j'haussais les sourcils avant de lâcher un rire "Oui c'est ça, ben t'iras faire les courses pour remplir ton frigo à moi dans ce cas tu seras gentille" je lui offrais un magnifique sourire. « Par esprit de contradiction je le ferais ! » je secouais la tête "Mon cul oui ! Si y'a bien un truc qui peut tenir tête à ton esprit de contradiction c'est bien ta langue de vipère !" soyons honnête, ma sœur ? Muette ? Haha non, même son esprit de contradiction avec ses limites. Et j'étais comme elle de ce côté la, si je restais muet ça n'était pas bien longtemps ! Et c'était soit que j'étais pensif soit passablement énervé. « J’ai carte blanche sur les shows dooonnnccccc je fais pour ainsi dire ce que je veux et jusque-là, en toute modestie, les retours sont plus qu’élogieux… Par conséquent le tutu ne posera pas de problème et puis on est dans le domaine du burlesque… La seule limite est celle de notre imagination… » j’amenais ma main à mon front d'un air désespéré avant de me la passer sur le visage. J'avais rien contre avoir l'air ridicule mais la quand même c'était pas rien ! J'avais pas intérêt à perdre pour le coup, c'était un coup à niquer toute ma crédibilité ! "Tu sais que ce qu'on dira sur tes shows risque de ne plus être du tout élogieux une fois que tu m'auras envoyé sur scène, t'en es consciente ?" peut-être que ça c'était un bon argument pour la raisonner un peu ! « Okay définitivement je ne peux pas perdre… Deal ! Check familiale pour sceller l’accord ? » "Moi non plus !" sauf qu'il n'y avait pas de troisième option, j'avais plus qu'à prier pour qu'elle se foute de la bolo plein autour de la bouche et par terre ! "Check familiale de loin, t'approches pas de moi avec ta cuillère meurtrière !" sinon je jure je claque des doigts !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 14:32


This is family business
Dexter & Ivy
« Bon c'est vrai que tu as tellement de mal à me comprendre que te donner des cours prendrait probablement moins de temps que d'attendre que tout mes stigmates cicatrisent » Ivy croisa les bras sur sa poitrine « Toi me donner des cours ? De toute ta réflexion il en sort toi en prof ? Tu saisis quand même bien que la seule chose que j’ai apprise de toi c’est le code de ta carte bancaire ? » Bah quoi ? Une fois elle lui avait demandé il lui avait dit elle avait retenu… Certes il y avait eu un peu d’alcool … Pas sûr qu’il s’en souvienne… «  Sans compter que dans cet univers je suis celle qui te comprends le mieux alors il faudrait penser à t’adapter à ce monde mon cher frère, ce n’est pas à lui de s’adapter à toi Narcisse ! » Elle effectua une légère courbette pour saluer la fin de sa tirade. Surtout que l’ironie résidait bien dans le fait de « s’adapter au monde », chose qu’elle n’avait jamais faite ! Elle préférait l’originalité, un soupçon de marginalité… C’était une des raisons qui faisait qu’ils s’entendaient si bien avec Dexter, ils étaient pour le coup unique en leur genre ! Et c’était un compliment ! « Et attention à toi parce que... si je claque des doigts POUF ! Tu disparaît ! Adieu Barbie lac des cygnes ! » Barbie… Non mais BARBIE ?! L’analogie avec la danse était un tout petit peu adorable mais la comparaison à une poupée blonde contre symbole de la femme… Elle attrapa un bon morceau de lasagne dans sa main et la lui expédia dessus. « Ah merde j’ai oublié de claquer des doigts avant… » Elle lui afficha un magnifique sourire « De la part de Barbie ! Estimes-toi heureux, si tu n’étais pas mon frère… Tu aurais eu en bonus la fourchette qui serait partie avec… Pouf tu disparais ! » Hashtag drop the mic bitch !

Surtout heureusement qu’il était son frère donc elle ne le prenait certainement pas mal, et encore heureux vu ce qu’ils pouvaient se balancer à la tête dans leurs débats actifs. « Alors de une j'ai pas pleurer j'avais juste les yeux humides mais j'ai pas pleuré » Elle arqua un sourcil « Ouais et la prochaine fois ça sera à cause d’une poussière dans l’œil c’est ça ? Pauvre petite chose fragile… » « Pis d'abord faut vraiment être sans cœur pour pas être triste à la mort de Moufassa ! J'suis pas hyper sensible mais j'ai un cœur moi ! » Elle eut un léger sourire à son tirage de langue. « Alors déjà de un tout le monde sait que je n’ai pas de cœur, c’est pas nouveau… Et de deux… Dex… Tu le sais à l’avance qu’il meurt, le film ne change pas entre les fois où tu le regardes… Doooonnnnc hypersensible ! » Et encore elle n’avait pas abordé le sujet de Bambi… Les films Disney étaient cruels lorsqu’on y repensait, toujours un mort dès le début… « Qu'est ce que tu veux ? J'y peux rien si je suis tellement irrésistible qu'elles me sautent dessus » Ivy mima un haut le cœur vraiment elle se passerait de détails « En même temps à trois grammes elles sauteraient même sur un arbre ! Je sais pas si c’est vraiment flatteur pour toi ! » Elle le gratifia d’un envoi de baiser. Le jour où il lui présentera sa copine, ça risquait d’être une sacrée épreuve pour la copine en question. Bah quoi ? Il allait falloir qu’elle démontre qu’elle était assez bien pour son frère… Enfin au moins une mention passable ! Quelque part elle lui souhaitait bien du courage à cette future, parce que ce coltinait l’humour de son frère tous les jours… Il allait en falloir de la patience, car sa philosophie pouvait se résumer à : « Si ça me fait rire c’est que c’est drôle ! ».

« Je te verrais bien avec des oreilles d'âne pourtant » Connard ! « Trop aimable ! » Et après il s’étonnait qu’elle lui rende la monnaie de sa pièce en dévalisant son frigo et ses placards ? Juste retour des choses ! « Oui c'est ça, ben t'iras faire les courses pour remplir ton frigo à moi dans ce cas tu seras gentille » « Sans souci je sais où tu ranges ta carte aussi ! » Elle lui adressa un magnifique sourire « Ou alors je fais une commande ne livraison, parce que je connais aussi tous les chiffres de ta carte bancaire… C’est fou les choses inutiles que je retiens pour une Barbie ! » C’est que de l’amour ! Il fallait bien que ça ressorte à un moment. « Mon cul oui ! Si y'a bien un truc qui peut tenir tête à ton esprit de contradiction c'est bien ta langue de vipère ! » « Alors moi, moi et moi ne sommes pas d’accord ! Tout dépend du prix à remporter ! Le moi esprit de compétition et le plus gradé. » Même si elle parlait avec beaucoup d’assurance elle souhaitait ne jamais avoir à se confronter à cette situation qui serait un véritable enfer à vivre elle le savait pertinemment ! Par contre elle souhaitait de toute son âme de gagner ce foutu défi pour maltraiter son frère sur scène, et ça avait l’air de le réjouir... Ironie quand tu nous tiens… « Tu sais que ce qu'on dira sur tes shows risque de ne plus être du tout élogieux une fois que tu m'auras envoyé sur scène, t'en es consciente ? » « Alors si tu savais comme j’en ai rien à foutre ! Toi sur scène vaux toutes les critiques du monde et puis tu me prends pour qui ? Ça sera… Magique ! » Il n’y avait qu’eux pour faire des défis à la con comme ça ! « Moi non plus ! » Tu m’étonnes ! « Check familiale de loin, t'approches pas de moi avec ta cuillère meurtrière ! » Elle esquissa un sourire en faisant tourner la cuillère entre ses doigts.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:55

This is family business

Ivy & Dexter

« Toi me donner des cours ? De toute ta réflexion il en sort toi en prof ? Tu saisis quand même bien que la seule chose que j’ai apprise de toi c’est le code de ta carte bancaire ? Sans compter que dans cet univers je suis celle qui te comprends le mieux alors il faudrait penser à t’adapter à ce monde mon cher frère, ce n’est pas à lui de s’adapter à toi Narcisse ! » c'était drôle, j'avais envie de rire. Si j'avais été extérieur à la scène ou simplement si elle s'était adressé à quelqu'un d'autre que moi j'aurais probablement éclaté de rire alors la je devais me faire violence pour ne pas laisser transparaître mon amusement et continuer comme si c'était une conversation tout à fait banale. En soit on avait tellement souvent ce genre de conversation que ça pourrait être définis comme banale entre nous ! "Que veux tu, j'y peux rien si la seule chose que tu retiens c'est que tu as besoin de mon soutiens financier. Mais j'y crois, un jour tu seras indépendante ! Indépendante de ma carte, indépendante de ma cuisine, une vraie grande fille quoi !" malgré ma lutte mes lèvres s'étaient inévitablement étirées et j'étais surpris de n'avoir encore rien reçu dans la tronche mais peut-être que ça n'allait pas tarder. "Enfin bon, de toute façon tout le monde sait que tu ne peux pas te passer de ton frère préféré et puis, après tout, c'est pas une obligation que ça soit l'aîné qui aide le plus jeune" et allez on en rajoute une couche ! Mais que voulez vous c'était tellement drôle que je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi ! "Et pour ce qui est de s'adapter au mode, t'es aussi en marge que moi" je ponctuais ma phrase par un magnifique tirage de langue, parce que oui, ça faisait longtemps ! Ah, finalement ce fut la comparaison à Barbie qui me valu le droit de me recevoir quelque chose. Je n'avais pas eu le temps d'éviter que je m'étais retrouvé avec une belle tâche sur mon tee-shirt. « Ah merde j’ai oublié de claquer des doigts avant… De la part de Barbie ! Estimes-toi heureux, si tu n’étais pas mon frère… Tu aurais eu en bonus la fourchette qui serait partie avec… Pouf tu disparais ! » Je baissais les yeux dessus puis les relevais sur elle et croisais les bras pour appuyer mon épaule contre le frigo "T'es au courant que Thanos s'il veut claquer des doigts pour exterminer plein de gens c'est pour que y'ai assez à bouffer pour tout le monde ? Toi tu fais du gâchis de nourriture ! Y'a encore du progrès à faire... Barbie Thanos !" Ce tee-shirt je le glisserais dans l'une de ses lessives chez elle et c'est elle qui le nettoiera d'abord !

« Ouais et la prochaine fois ça sera à cause d’une poussière dans l’œil c’est ça ? Pauvre petite chose fragile… » Je lui faisais un fuck tout en continuant à parler « Alors déjà de un tout le monde sait que je n’ai pas de cœur, c’est pas nouveau… Et de deux… Dex… Tu le sais à l’avance qu’il meurt, le film ne change pas entre les fois où tu le regardes… Doooonnnnc hypersensible ! » je levais les yeux au ciel "Pfff voir quelqu'un mourir plusieurs fois ça rend pas ça moins triste ! Qu'on sache que ça va arriver ou non ! Espèce de robot va !" et pis d'abord si ! Ça devrait changer entre les visionnages ! Y'a un nouveau concept à faire la non ? Son espèce de haut le cœur m'arracha tout de même un sourire. Mais quelle connasse ! « En même temps à trois grammes elles sauteraient même sur un arbre ! Je sais pas si c’est vraiment flatteur pour toi ! » Ouais enfin un se prendre un arbre ça faisait mal. Se pendre ma... Ben ça faisait du bien ! "La prochaine fois je leur ferait passer un éthylotest juste pour avoir des preuves à te ramener" ooooh que oui j'en étais capable ! « Sans souci je sais où tu ranges ta carte aussi ! » je plissais les yeux en tiltant à ce qu'elle m'avait dit plus tôt quand j'avais été trop occupé à trouver une bonne réponse qu'à y réfléchir "Et depuis quand tu connais mon code toi au fait ?" En soit ça n'était pas vraiment étonnant qu'elle le connaisse, c'était juste que je me rappelais plus quand est ce que j'avais bien pu lui donner ! « Ou alors je fais une commande ne livraison, parce que je connais aussi tous les chiffres de ta carte bancaire… C’est fou les choses inutiles que je retiens pour une Barbie ! » je riais légèrement "Une parfaite petite michto quoi" pas sûr que vouloir se dédouaner du rôle superficiel de Barbie en parlant de retenir les codes de cartes bleues soit plus valorisant en soit ! « Alors moi, moi et moi ne sommes pas d’accord ! Tout dépend du prix à remporter ! Le moi esprit de compétition et le plus gradé. » Je me grattais le menton avec un air pensif "Hmmm je demande à voir ! Dans tous les cas, te voir essayer de garder ta langue dans ta poche sera un spectacle très amusant !" c'était à se demander de quoi était partis la discussion parfois tellement on pouvait partir loin à se donner de quoi rebondir encore et encore ! « Alors si tu savais comme j’en ai rien à foutre ! Toi sur scène vaux toutes les critiques du monde et puis tu me prends pour qui ? Ça sera… Magique ! » Clairement si elle gagnait son défis j'étais dans une merde noire ! Je secouais la tête "De toute façon tu vas perdre ! Après tout, même avec une assiette posée et sans danser t'es pas foutu de pas en même partout" et comme preuve je pointais la tâche sur mon tee-shirt. Voilà elle en foutait à côté même sans bouger ! "Me regarde pas comme ça espère de psychopathe, on dirait que tu viens de bouffer des enfants tout crus !" avec sa cuillère qui tournoyait la ! Ah elle pouvait tourner dans un film d'horreur sans problème oui !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dex' & Ivy ▲« This is family business »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANIMATIONS ❞ sur Family Business
» Family portrait (Vicorah)
» FAMILY COMES FIRST ❞
» (3 M) - We are Family
» (2M) - O'Connell family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: