AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dex' & Ivy ▲« This is family business »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » UcOy13i1_o

MessageSujet: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:07


This is family business
Dexter & Ivy
43 Capitol Hill ; 00h23.

Il y a deux sorte de personne dans ce monde, ceux qui adorent se prélasser pendant leurs jours de congés, et ceux qui continuent inlassablement d’être en activité. Ivy faisait partie de la deuxième catégorie, bien qu’elle soit une véritable partisante de la procrastination et la flemme ! Mais dès lors qu’il s’agissait d’une passion,  de sa passion, elle ne regardait pas ses heures, la danse était véritablement toute sa vie. Mais elle n’était pas mécontente d’avoir retrouvé le confort de son appartement et de son lit ! C’était sans compter sur une envie totalement primaire qu’elle avait passé à l’as toute la journée… Vous connaissez cette sensation de faim qui vous tiens les entrailles à une heure avancée de la nuit ? Eh bien Ivy l’expérimentait à cet instant précis. Couchée dans son lit à observer le plafond, elle entendait son estomac exprimait son envie d’être rassasiée dans les plus brefs délais. En faisant le bilan de son frigo, et de ses placards elle se rendit vite à l’évidence que son bonheur ne se trouvait nullement chez elle… Qu’à cela ne tienne elle savait exactement où elle allait faire ses courses… Chez son frère ! Quoi ? C’était tout ce qu’il y avait de plus normal ! On s’entraide dans une famille, elle est une catastrophe en cuisine, Dex’ se débrouille plus que mieux et en plus il lui avait envoyé une photo de lasagne faites maison pas plus tard qu’il y avait quelques heures… Donc elle avait une envie de lasagne, il est le fautif de cette situation ! Ah et il avait toujours des confiseries dans ses placards aussi ce qui lui ferait le dessert parfait. Elle se mise en tailleur réfléchissant au fait si oui ou non il travaillait ce soir, ah non pas pour le prévenir ou la faire changer d’idée, juste pour se demander si elle devait ou non prendre les clefs de chez lui…

Dans le doute mieux valait éviter un aller-retour ! Au mieux il serait réveillé, au pire elle ferait comme chez elle, Comme d’habitude !, ça faisait aprti des avantages de la fratrie, les petits caractères en bas du contrat c’était ça !


Downtown ; 01h03.

Un tour de clef et elle était entrée, enfin après avoir malencontreusement fait tomber le trousseau par terre, lâché un « Merde ! » sonore et s’être prise la poignée de la porte sur le crâne… Une multitude de signe pour lui dire de faire marche arrière. Qu’importe quand l’instinct de manger est là ! Se frottant le sommet du crâne elle referma derrière elle et alluma la lampe torche de son portable pour avoir un minimum de lumière. Le chemin était simple : tout droit jusqu’au frigo, les assiettes sur la gauche et le micro-onde pas très loin. Simple, rapide, efficace, elle pourrait venir ici les yeux fermés ! Elle shoota dans quelque chose, elle ne pris même pas la peine de regarder dans quoi, il a qu’à ranger es affaires ! et commença son périple jusqu’au frigo. Elle se stoppa net en entendant des bruits qui n’étaient pas produits par elle, elle releva le flash de son téléphone pour balayer la pièce et tomba sur une scène pour le moins… Cocasse dirons-nous… Alors non son frère n’était pas de service ce soir, et non il n’était en train de dormir… Pas du tout… Elle aurait peut-être dû lui envoyer un message finalement…Le regard de son frère à ce moment-là valant son pesant d’or, elle afficha un magnifique sourire à la mode pub colgate extra bright « Je viens pour la lasagne ! ».


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:28

This is family business

Ivy & Dexter

Trois soir que je voyais cette petite blonde et même pas trois soirs de suite. Ça faisait deux semaines que je la connaissais. Je ne cherchais rien de sérieux, habituellement quand je draguais une fille c'était pour conclure le soir même et c'était une histoire sans lendemain. Sans irrespect pour autant c'était juste clair pour tout le monde dès le début. Mais avec la petite blonde je n'avais pas réussis à conclure dès le premier soir. Ça n'avait pas pour autant été un échec vu qu'elle avait voulu me revoir. J'avais un peu plus ramé que d'habitude du coup mais ça n'avait pas été en vain puisque je la ramenais chez moi ce soir ! Au départ on était allé dans la cuisine pour que je sors deux verres mais le sujet de discussion était rapidement passée à autre chose. Après avoir échangé quelques baisers ça c'était enflammé. On s'était retrouvé dans le noir après avoir malencontreusement éteint la lumière en se plaquant au mur mais ça n'était pas réellement gênant. A moitié désapé j"avais retroussé sa robe au dessus de ses hanches que j'avais attrapé afin de la soulever et de l'asseoir sur le plan de travail.

Alors que j'avais le nez entre ses seins et qu'elle avait sa main dans mon boxer une lumière blanche nous éclaira et je relevais subitement la tête. Ivy. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir en grand. « Je viens pour la lasagne ! » Ah oui oui c'était bien elle pas de doute, surtout avec ce sourire ! J'étais sûr qu'elle était fière d'elle ! J'allais la tuer, je l'aimais mais j'allais la tuer. J'attrapais les pans du chemisier de la blonde pour lui ramener sur les seins afin de les cacher, quand à elle elle avait automatiquement retiré sa main. Dommage... "Lasagne" je laissais retomber mon front sur l'épaule de la demoiselle. Bien sûr elle était venue pour bouffer, j'aurais pu le deviner ! Elle aurait quand même pu faire demi tour quand elle avait compris ce qu'il se passait mais non, parce que ça aurait été renoncer à la bouffe. Je relevais la tête et me décollais du plan de travail pour laisser la petite blonde retrouver le sol et tirer sur sa robe. "Ivy je te présente Del..phine" j'avais eu un petit instant d'hésitation au moment de donner son nom mais non c'était bien ça "Delphine" je tendais la main pour désigner Ivy "Ma sœur" Autant qu'elle sache que ça n'était pas ma petite amie ça me laisserait peut-être encore une chance avec elle. Elle nous regarda l'un après l'autre "Mais bien sûr" c'est vrai qu'on ne se ressemblait pas du tout donc c'était probablement pas compliqué de s'imaginer que je racontais des mythos. Mais en même temps si c'était vraiment ma petite amie est ce qu'elle aurait vraiment réagit comme ça en nous découvrant ? Elle passa à côté d'Ivy pour sortir de la pièce. J'avançais les lèvres d'un air dépité "Les lasagnes tu les veux en shampoing ou en masque ?" Ben attend elle venait quand même de me foutre en l'air un super plan !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:02


This is family business
Dexter & Ivy
Sincèrement elle se retenait réellement de ne pas exploser de rire, et par respect pour son frère, et surtout l’envie de ne pas mourir planté par un couteau de cuisine, elle allait se retenir… Il est vrai qu’elle aurait pu sortir un « je suis désolée » ou tourner les talons, mais déjà ils l’avaient aperçu et pas qu’un peu, et puis elle avait faim ! D’accord, d’accord c’était totalement égoïste de sa part et elle ne prenait pas en considération son frère trois secondes trente, quoique… Une fois qu’elle dirait ce qu’elle sait de la chère demoiselle à son frère, il la remerciera c’est sûr ! Dans la situation inverse elle lui aurait surement décroché les yeux à la petite cuillère et encore ce n’était que le commencement… « Lasagne » Elle avait toujours son magnifique sourire « Fallait pas m’envoyer la photo ! »  Elle haussa les épaules avant de reprendre son périple vers le frigo et de l’ouvrir en grand « Ivy je te présente Del..phine » Elle tourna la tête vers la blonde « Je fais que passer ! » Quoi ? Elle oublierait son prénom dans la demi-heure qui suivra. Bon faisons fis des convenances et mangeons ! « Delphine… Ma sœur » « Faites comme si je n’étais pas là ! » Elle attrapa une tablette de chocolat et commença à en manger quelques morceaux « Mais bien sûr » Ouais elle aussi ne l’aurait pas forcément cru si elle avait été à sa place. Elle salua Delphine d’un geste d’au revoir de la main avant de replonger dans le frigo pour en sortir les restes de la lasagne. « Les lasagnes tu les veux en shampoing ou en masque ? » Alors comme elle les avait dans les mains, elle eut un léger mouvement de recul car elle le savait totalement capable de lui faire un mix des deux.

Alors l’option shampoing ne lui inspirait vraiment rien de bon, et puis les morceaux de viandes ou de tomates ce n’était pas véritablement nourrissant pour les cheveux… Quant à la deuxième option, elle était presque sûre qu’elle finirait par faire une super réaction avec apparition de plaque sur la figure, on ne fait pas moins glam ! « Euh… À l’intérieur de mon estomac plutôt ? » La solution qui lui paraissait la plus adaptée pour sa personne, la moins salissante aussi d’ailleurs. Elle maintenait tout de même une distance raisonnable de sécurité, manquerait plus que ça finisse à terre. « Avant tout de chose je viens de te sauver la vie et ça mérite largement une récompense… » Maintenant le bar se trouvait entre eux, elle déposa le plat de lasagne dessus. « Inutile de me remercier je suis ta grande sœur je prends soin de toi. » Ah bah c’est sûr que dit comme ça, sans rien dire de plus, il allait accepter et il allait lui répondre avec un immense sourire… Bon en entendant elle avait subtilement récupérer une assiette, des couverts et une cuillère, un énorme avantage d’être multitâche, ou de maitriser l’art du détournement de l’attention. Parfois elle se disait qu’elle aurait fait une super illusionniste. «  Allez… Il est une heure du mat’ et j’ai rien avalé depuis… Ce mat… Hier soir, donc… Si je pouvais manger… » Elle lui fit les yeux digne du chat potté.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:34

This is family business

Ivy & Dexter

« Fallait pas m’envoyer la photo ! » Elle me désespérait. Et puis comme si j'allais me priver de la narguer avec des photos tien ! C'était bien trop jouissif de la faire baver devant la bouffe en sachant qu'elle pourrait pas reproduire ça chez elle ! Oui bon d'accord on était toujours un peu sadique entre frères et sœurs, mais dans un sans j'avais droit au retour de karma la. "La prochaine fois que je t'envoie une photo je ne prévoirais rien les jours qui suivent, au cas où" autant dire qu'il ne fallait pas que je lui envoie de photo tous les deux jours. Surtout qu'elle n'était visiblement pas gênée du tout et comptait rester tranquillement en attendant que la petite blonde parte. « Je fais que passer ! » Un pouffement de rire m'échappe. Mytho va ! Dans une heure elle était encore la ! « Faites comme si je n’étais pas là ! » Ah ben oui c'est vrai que la avec ma sœur dans la pièce ma libido était à son comble ! Nan c'est vrai j'avais plus qu'à continuer notre petite affaire l'air de rien, pis j'étais sûr que ça allait pas déranger Delphine non plus ! "T'es sûre de toi là ?" Si je faisais vraiment comme si elle n'était pas la elle le regretterait dans la seconde ! Pis quand bien même on voudrait faire comme si elle n'était pas la je doute que ça soit possible. Surtout qu'elle était pas discrète !

Enfin de toute façon la question ne se posait plus -imaginant qu'elle se soit vraiment posée- puisque la petite blonde partait d'elle même. Ne voulant probablement pas croire qu'elle était face à ma sœur, forcément. Faut dire qu'elles avaient plus un air de famille entre elles qu'Ivy avec moi. Et pourtant ! Cette espèce de dégénérée était bel et bien ma grande sœur. Enfin de deux mois hein donc ça comptait pas ! Lasagnes en main elle recula par précaution quand je lui parlais de m'en servir pour lui refaire une beauté, ce qui m'arracha un petit sourire. Oh oui oui j'étais totalement capable de le faire ! Aucun remord ! Surtout après qu'elle m'ai foutu mon coup en l'air ! « Euh… À l’intérieur de mon estomac plutôt ? » Je secouais la tête et prenais mon portable dans la poche arrière de mon jean pour lui montrer l'heure "Il est plus de minuit, tu sais que c'est pas conseillé pour les créatures de ton espèce" C'était elle qui m'avait fait cette blague de Gremlins en premier quand on était ado mais elle était trop bonne pour que je ne la réutilise pas. « Avant tout de chose je viens de te sauver la vie et ça mérite largement une récompense… » j'hochais lentement la tête "C'est la pleine lune cette nuit et elle allait se transformer en loup-garou ?" c'était la seule raison valable non ? Ou alors elle avait le sida, ça se serait un réel problème, mais comment Ivy pourrait bien savoir ça de toute façon ? « Inutile de me remercier je suis ta grande sœur je prends soin de toi. » je souriais malgré tout en secouant la tête "Tu prends soin de mon frigo oui" Une vraie ogresse ! Sans déconner avec tout ce qu'elle engloutissait c'était à se demander comment elle pouvait être aussi fine. La danse ça brûle bien les calories ceci dit. «  Allez… Il est une heure du mat’ et j’ai rien avalé depuis… Ce mat… Hier soir, donc… Si je pouvais manger… » Pourquoi elle avait pas bouffé depuis hier soir cette folle aussi ??? "Parce que si je te dis non tu vas m'écouter peut-être ?" j'avais de gros doutes ! "T'as fait une grève de la faim ou quoi ? Ça te ressemble pas pourtant !" Je m'appuyais sur le plan de travail et me soulevais pour m'asseoir là où l'était Delphine quelques minutes plus tôt. On pourrait se dire que découvrir son frère dans les bras d'une fille ça pouvait couper l'appétit mais ça n'était pas le cas d'Ivy apparemment.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:24


This is family business
Dexter & Ivy
« La prochaine fois que je t'envoie une photo je ne prévoirais rien les jours qui suivent, au cas où » Elle lui fit un magnifique sourire se retenant de lui souligner que pour qu’un peu que son frigo serait vide elle viendrait aussi faire ses courses chez lui… Non ce n’était jamais arrivé… 2…3… Allez 5 fois max ! Elle avait véritablement un problème avec le fait d’aller faire ses courses, de un ça la gonflait et de deux elle en avait une flemme énorme ! Certes le drive existait, mais encore faillait-il qu’elle ait le temps de le faire. Donc la solution piquer dans le frigo était très satisfaisante pour elle. Même ses parents y passaient ceci dit… « T'es sûre de toi là ? » C’est un défi ? « Ah mais oui j’irais manger dans ta chambre vu que vous allez utiliser la cuisine ! » Non elle ne tenait pas à assister plus que ça, c’était son frère tout de même ! Il lui faudrait au moins dix ans de thérapie derrière… Sans façon ! Donc aller lui dégueulasser son lit ne lui posait aucun souci elle le faisait même de bon cœur. Ah bah oui parce qu’une chose à savoir sur Ivy c’est qu’il était extrêmement rare qu’elle ne se tâche pas lors d’un repas. Tiens ça lui faisait penser qu’il faudrait vraiment qu’elle aille à la laverie de son immeuble incessamment sous peu, ça sera sa mission du lendemain.

« Il est plus de minuit, tu sais que c'est pas conseillé pour les créatures de ton espèce » Elle lui adressa son majeur en première réponse « Le plus dangereux est si je ne mange pas après minuit plutôt Gremlins ! » C’est adorable comme surnom non ? Il datait de l’époque où il avait commencé à lui parler de diverses choses surnaturelles auxquelles il croyait et depuis elle le ressortait de temps à autre, enfin là c’est lui qui lui avait offert sur un plateau. « C'est la pleine lune cette nuit et elle allait se transformer en loup-garou ? » Elle eut un léger rire « Crois-moi tu préférerais… » Elle laissa planer un silence pour créer une situation dramatique avant la révélation. «  Tu vois Siobhán, la grande rousse irlandaise celle avec l’accent horrible… Eh bah figures-toi qu’elle m’a parlé d’une certaine Delphine qui traînait par-là, et peut-être trop proche de toi, je crois qu’elle aimerait bien que tu la prenne dans ta cuisine, et il se trouve que tu n’as pas pu la sauter ces derniers jours pour cause d’herpes vaginal ! Parce qu’on se le dise, il n’y a que le train qui ne lui est pas passé dessus ! Et ça a été confirmé par plusieurs personnes ! Je vérifie toujours mes sources… » L’avantage du Pink Door ? C’est que c’est radio potin ! En plus elle était aux premières loges, elle savait tout sur tout le monde et s’amusait même à lancer quelques rumeurs histoire d’entretenir le feu des on-dit. Un exercice qu’elle pratiquait depuis l’école primaire ! La fouteuse de merde c’est moi ! « Tu prends soin de mon frigo oui » « Pas seulement… De tes placards aussi ! Pauvre Caliméro... » hashtag parasite !. Un jour elle éprouverait des remords… Mais ça ne serait pas aujourd’hui, son horoscope ne le lui avait pas annoncé !

« Parce que si je te dis non tu vas m'écouter peut-être ? » Absolument pas ! Elle lui adressa un immense sourire qui répondait assez simplement de lui-même. « T'as fait une grève de la faim ou quoi ? Ça te ressemble pas pourtant ! » « Hey on se calme, respire va pas nous faire une crise d’asthme ! » Manquerait plus qu’elle se fasse engueuler tiens ! « J’ai passé ma journée à la salle de répèt pour élaborer de nouveaux numéros je n’ai simplement pas vu le temps passer ! » Liant la parole aux gestes, elle se servit une bonne part de lasagne avant de les faire chauffer au micro-onde. « Et fais pas ta vierge effarouché c’est pas la première fois que j’oublie de manger à cause de la danse, et j’en suis pas morte ! » Non juste quelques crises d’hypoglycémie rien de méchant…




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:50

This is family business

Ivy & Dexter

On était peut-être pas du même sang mais on avait le même réflexe quand on enquiquinait quelqu'un. C'est à dire ce grand sourire parfaitement innocent. Je comprenais mieux pourquoi elle n'était jamais convaincue quand je l'affichais ! « Ah mais oui j’irais manger dans ta chambre vu que vous allez utiliser la cuisine ! » parce que faire les choses à l'endroit c'était trop classique pour nous ! Un rire m'échappa "Ah ouiii donc en fait je dois faire comme si t'étais pas la, mais seulement une fois que t'es plus la" bien ce qu'il me semblait aussi qu'elle avait pas vraiment envie qu'on s'envoie en l'air alors qu'elle était encore dans la cuisine. Ça serait bizarre ! Enfin je veux dire, on est bizarre mais la ça serait bizarre bizarre quoi. Mais donc effectivement attendre qu'elle parte dans une autre pièce pour faire comme si elle était pas là c'était moins compliqué. De toute façon c'était déjà arrivé que l'un de nous s'envoie en l'air chez les parents alors que l'autre était dans sa chambre hein. Du moment que c'était pas la même pièce et qu'on ne se voyait pas ça allait ! Pis ben pour le son si vraiment ça s'entend il y avait toujours les écouteurs mais c'était bien isolé chez les parents. Enfin bref !

Quand elle me fit à doit ce fut à mon tour d'afficher un grand sourire. Fier de ma connerie ! « Le plus dangereux est si je ne mange pas après minuit plutôt Gremlins ! » Le plus dangereux c'était qu'elle ai l'estomac vide tout simplement je dirais ! Avant ou après minuit ! « Crois-moi tu préférerais… » J'haussais un sourcil en la regardant "Ah oui à ce point là ?" je croisais les bras. Attendant de savoir ce qui pouvait bien être pire, enfin, façon de parler. Et je n'allais pas être déçu ! «  Tu vois Siobhán, la grande rousse irlandaise celle avec l’accent horrible… » Quand elle me parla d'accent horrible ça me revint. J'hochais donc la tête et la laissais continuer «  Eh bah figures-toi qu’elle m’a parlé d’une certaine Delphine qui traînait par-là, et peut-être trop proche de toi, je crois qu’elle aimerait bien que tu la prenne dans ta cuisine » heuuu what what what ? Attend je pigeais plus rien la. La rousse connaissait la blonde en sachant qu'elle traînait avec moi et voulait coucher avec moi ?? «  Et il se trouve que tu n’as pas pu la sauter ces derniers jours pour cause d’herpes vaginal ! Parce qu’on se le dise, il n’y a que le train qui ne lui est pas passé dessus ! Et ça a été confirmé par plusieurs personnes ! Je vérifie toujours mes sources… » Je fis des yeux ronds. Alors ça c'était la meilleure ! "Eurk" le côté de ma lèvre supérieure c'était relevée dans un mouvement de dégoût "Enfin eurk pour l'herpes après pour le reste.." j'haussais les épaules "Je comptais pas la demander en mariage" ni même me mettre en couple avec. "Mais attend tu savais que j'étais en train de courir derrière une fille avec qui j'avais pas encore couché ? C'est flippant que tu connaisses ma vie sexuelle sans que je t'en ai parlé" alala elle fréquentait trop de commères ! Ceci dit en était barmaid c'était pas vraiment étonnant, elle devait se taper les alcooliques anonymes qui se croyaient dans confessions intimes. Déjà que même moi parfois j'en avais qui pensaient que j'avais envie d'entendre leur vie mais alors elle elle devait vraiment en entendre à longueur de temps. Bon c'est vrai que pour le coup si ça avait pu m'éviter l'herpes c'était utile mais quand même !

« Pas seulement… De tes placards aussi ! Pauvre Caliméro... » ouais tout les endroit où il y avait de quoi grailler quoi ! Je lui tirais la langue suite au surnom. J'étais beaucoup plus grand d'abord ! "En parlant de mes placards, tu voudrais pas mettre un peu d'organisation dans ceux de ma chambre ?" la au moins ça serait utile ! En plus, mes placards en avaient bien besoin ! Bon je ne pouvais pas vraiment l'empêcher de manger, et puis en sachant qu'elle avait pas bouffé depuis la veille j'en avais pas réellement envie. J'aimais pas qu'elle fasse ça « Hey on se calme, respire va pas nous faire une crise d’asthme ! » un crise d'asthme ! Non mais ! Ce fut à mon tour de lever mon majeur avec un sourire poli et en papillonnant des yeux. « J’ai passé ma journée à la salle de répèt pour élaborer de nouveaux numéros je n’ai simplement pas vu le temps passer ! » pas vu le temps passer pas vu le temps passer pendant tout une journée ça faisait beaucoup quand même ! Et puis elle aurait au moins du bouffer un truc avant d'y aller, un p'tit dèj quoi ! Surtout pour faire du sport ! Le ventre complètement vide c'était jamais bon ! « Et fais pas ta vierge effarouché c’est pas la première fois que j’oublie de manger à cause de la danse, et j’en suis pas morte ! » ouais pas morte mais ça n'avait pas été sans conséquences non plus "Mais ça te viens pas à l'esprit quand ton ventre gargouille ? Moi au bout d'un moment j'ai tellement la dalle que j'ai que ça en tête !" en parlant de ça elle me donnait faim finalement ! "T'es pas possible, je sais pas comment on peut être une aussi grosse bouffeuse et "oublier" de manger toute une journée" sérieux je comprenais pas. J'ouvrais un de mes placard et prenais une boite de gâteaux avant de m'asseoir sur la chaise haute en fasse d'elle, m'appuyant sur le bar. "Faudrait que je pense à te faire un sachet de bouffe et te l'apporter quand tu bosses trop, j'peux même te donner la béqué si tu veux" je ferais un parfait grand frère ! Je prenais un gâteau et l'enfournais entièrement dans ma bouche avant de mâcher en la regardant.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptySam 15 Sep 2018 - 22:15


This is family business
Dexter & Ivy
Ce qui est beau dans la fratrie ce sont ces petits instants volés au détour d’une fringale nocturne rompant la magie d’un ébat qui s’annonçait pour le moins  physique… Tout pour postuler au titre de meilleure sœur de l’année à n’en pas douter. « Ah ouiii donc en fait je dois faire comme si t'étais pas la, mais seulement une fois que t'es plus la » elle acquiesça d’un signe de la tête « Bah oui sinon ça voudrait dire que je suis encore là ce qui ne va en rien avec le sens de la phrase que j’ai dite préalablement… T’es long à la détente ! » Ah bah tant qu’à faire autant lancer une jolie pique au passage… Elle n’était plus à ça près de toute façon…Si elle ne l’avait pas faite cela ne lui aurait absolument pas ressemblé, elle avait une réputation à préserver tout de même ! À cet instant elle pouvait presque signer que ce dialogue se terminerait sur un : « Ce que tu dis n’a aucun sens ! », symbole même de la culture cinématographique commune, où il lui parlerait de dessin ou de clef, tout était bon pour appuyer cette citation. Si jamais la chère Delphine n’était pas assez perdue, ça finirait de l’achever pour de bon. Si elle ne faisait pas partie des protagonistes elle aussi trouverait le duo qu’elle forme avec son frère très étrange… Mais enfin l’originalité est toujours préférable à la conformité. Pour le coup l’originalité et l’anticonformisme elle maîtrisait depuis sa naissance, un trait génétique hérité de sa mère dont elle était particulièrement fière. Après tout il n’y avait qu’à les regarder avec Dexter, ils ne partageaient que le nom de famille et pourtant ils étaient indissociables quand on parlait de famille.

« Ah oui à ce point là ? » Si elle le disait c’est que c’était vrai ! Des potins des potins des potins et encore les potins ! Un jour elle se mettrait à publier des articles hebdomadaires avec tous les derniers ragots, les derniers scoops à la une ! Pas étonnant qu’elle ait adoré la série Gossip Girl ! « Eurk » Voilà voilà c’est tout pour moi, bulletin infos la semaine prochaine ! « Enfin eurk pour l'herpes après pour le reste… Je comptais pas la demander en mariage » Elle ne put réprimer un énorme rire, imaginer son frère se faire passer la bague au doigt c’était aussi crédible qu’elle gagnant le prix Nobel ! « Ah bah vaut mieux elle aurait dit oui cette idiote ! T’aurais eu l’air fin après, et qu’on se le dise je ne m’y serais pas opposée… Rien que pour voir ta tête ! » Okay le prix de la sœur connasse c’est par ici ! « Mais attend tu savais que j'étais en train de courir derrière une fille avec qui j'avais pas encore couché ? C'est flippant que tu connaisses ma vie sexuelle sans que je t'en ai parlé » Elle lâcha un profond soupir « Dex’ on travaille dans un milieu à la majorité de femme et de gay… Forcément je sais tout ! Et là ça vient de te sauver les miches… Tu devrais être reconnaissant ! Un virement bancaire fera l’affaire… » Elle esquissa un magnifique sourire, sachant pertinemment qu’il y aurait une réponse adaptée à sa réplique. Comme d’habitude ! «En parlant de mes placards, tu voudrais pas mettre un peu d'organisation dans ceux de ma chambre ? » Elle marqua un temps d’arrêt sur Le chemin du micro-onde, arqua un sourcil puis esquissa une petite courbette « Oh mais bien sur my Lord… Et avec ceci je laisse un petit chocolat sur l’oreiller aussi ? ».

Déjà qu’elle ne rangeait pas chez elle, ça n’aillait pas être pour le faire chez les autres et surtout chez son frère ! « Désolée je suis pas suicidaire, je ne tiens pas à découvrir ce qu’il se cache dans les placards de ta chambre ! » Bah quoi ? Mieux valait qu’il évite de voir ce qu’il y avait dans les siens ! Elle s’assit sur le bar, son assiette chaude sur les cuisses pour commencer à manger. Lorsqu’il lui envoya son majeur elle eut un léger rire, trop d’amour entre eux ! « Mais ça te viens pas à l'esprit quand ton ventre gargouille ? Moi au bout d'un moment j'ai tellement la dalle que j'ai que ça en tête ! » Elle leva le nez de son assiette, finissant sa bouchée, haussant épaules « J’ai pas faim quand je danse, héritage de l’entraînement New York City Ballet sûrement… » C’était simple, pas de pause avant d’avoir atteint la perfection, pas de toilettes, pas d’eau et surtout pas de nourriture et qu’importe le temps que ça prenait… L’exigence de la perfection Messieurs dames ! Son corps avait fini par s’adapter. « T'es pas possible, je sais pas comment on peut être une aussi grosse bouffeuse et "oublier" de manger toute une journée » Elle dégagea la mèche de cheveux qui venait de tomber devant son visage « C’est tout simplement le talent ! Et puis sinon je ne viendrais pas à des heures improbables faire la conversation à mon très cher petit frère… » Qui s’en passerait bien c’est sur ! « Faudrait que je pense à te faire un sachet de bouffe et te l'apporter quand tu bosses trop, j'peux même te donner la béqué si tu veux » Elle pointa sa fourchette dans la direction de son frère « Va chier ! Tu fais ça je t’arrache les yeux avec une petite cuillère pour accompagner ma prochaine salade ! Merci papa mais pas besoin de prendre soin de moi ! » Sa fourchette retrouva le chemin de la lasagne « Chest chuper bon ! » lui adressa-t’elle la bouche à moitié pleine.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptySam 22 Sep 2018 - 20:19

This is family business

Ivy & Dexter

« Bah oui sinon ça voudrait dire que je suis encore là ce qui ne va en rien avec le sens de la phrase que j’ai dite préalablement… T’es long à la détente ! » Nan mais c'était elle qui n'était pas logique ! Attend attend attend "Pour que je fasse comme si t'étais pas là faut que tu sois là, sinon c'est plus "comme si" si tu n'es vraiment plus la ! T'es pas blonde pour rien toi hein !" Merde, j'avais oublié que j'étais entre les cuisses d'une blonde deux minutes auparavant. Fail. Bon de toute façon c'était déjà fichu pour ce soir et elle ne tarda pas à quitter l'appartement. Dommage. Elle était quand même bien foutu, mais elle devait penser qu'Ivy était ma copine maintenant et je doutais avoir une nouvelle chance avec elle. Bon ceci dit d'après ce qu'Ivy me disait c'était peut-être mieux comme ça... Bizarrement je n'avais plus trop envie. Même quand elle venait me faire chier fallait qu'elle fasse en sorte que je doive quand même la remercier ! Elle était forte la bougresse ! Du coup j'pouvais même pas réellement râler... Enfin théoriquement. « Ah bah vaut mieux elle aurait dit oui cette idiote ! T’aurais eu l’air fin après, et qu’on se le dise je ne m’y serais pas opposée… Rien que pour voir ta tête ! » je pris un air choqué en faisant de grands yeux "Sœur indigne !" Heureusement que je ne l'avais pas demandé en mariage du coup ! Bon en même temps y'avait des limites à ma folie tout de même. Les extra-terrestres oui, mais le mariage avec une inconnue faut pas pousser non plus ! "Moi j'aurais désapprouvé ton mariage, je suis un bon frère moi !" Enfin j'avais tellement ris quand elle m'avait dit que son mec de l'époque l'avais demandé en mariage, je l'avais tellement vu venir de loin aussi faut dire ! Mais bon en réalité je n'étais pas spécialement proche de lui, je n'avais même aucun réel feeling avec lui alors franchement bon débaras. « Dex’ on travaille dans un milieu à la majorité de femme et de gay… Forcément je sais tout ! Et là ça vient de te sauver les miches… Tu devrais être reconnaissant ! Un virement bancaire fera l’affaire… » c'est vrai qu'au The Pink Door c'était monnaie courante les ragots et connaissant ma sœur elle ne devait en manquer aucun, elle devait même en être l'initiatrice parfois ! "Je te fais un virement intestinal c'est déjà pas mal !" et elle s'apprêtait à l'engloutir son virement ! Ah ben hey, elle venait se servir et en même temps elle me rendait service, c'était donnant donnant de cette manière ! Et puis de toute façon j'étais persuadé qu'à choisir entre de l'argent et mes lasagnes elle choisirait les lasagnes !

Un sourire satisfait étira mes lèvres quand elle fit une courbette « Oh mais bien sur my Lord… Et avec ceci je laisse un petit chocolat sur l’oreiller aussi ? » je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre avec un petit air de bourge dans la voix "Ça me semble un minimum oui, mais une personne compétente ne poserait même pas la question" maintenant fallait que je me prépare à éviter tout objet volant non identifié qui volerait dans ma direction. Et optionnellement envisager d'utiliser la table comme abris. « Désolée je suis pas suicidaire, je ne tiens pas à découvrir ce qu’il se cache dans les placards de ta chambre ! » un rire m'échappa "Oh t'en fais pas ! Les trucs coquins sont dans les tiroirs de ma table de chevet" aucun risque qu'elle ne tombe dessus ! Ça serait bizarre non ? En tout cas moi ça me ferait bizarre de tomber sur les trucs sexuels que pouvait utiliser ma sœur ! Même si certaines choses pourrait probablement me faire rire et me donner pas mal de matière pour la taquiner ça resterait chelou ! « J’ai pas faim quand je danse, héritage de l’entraînement New York City Ballet sûrement… » je secouais la tête en souriant légèrement. Franchement, ça, j'aurais toujours du mal à le comprendre. On avait tous nos passions. J'pouvais passer ma nuit sur l'ordi à faire des recherches sur le paranormal sans voir le temps passer mais mon estomac n'en avait que faire de ce qu'il se passait dans ma tête. Quand il avait faim il le faisait savoir. C'était physique, c'était comme avoir envie de pisser, on peut se retenir mais on ne peut pas ne pas se rendre compte qu'on a envie de pisser, ou alors c'est qu'on a un problème et on finit par se pisser dessus. Bon appétit. « C’est tout simplement le talent ! Et puis sinon je ne viendrais pas à des heures improbables faire la conversation à mon très cher petit frère… » Avait-elle plus de talent quand il s'agissait d'ignorer son estomac ou de le remplir ? Vous avez trois heures. "Je vais retenir la seule chose positive de cette phrase soit: Très cher petit frère. Je savais bien que tu m'aimais !" ah oui parce que débarquer à des heures improbables c'était pas forcément quelque chose de positif ! Mais bon j'étais quand même contente de la voir cette petite blondinette bouffeuse de lasagnes ! « Va chier ! Tu fais ça je t’arrache les yeux avec une petite cuillère pour accompagner ma prochaine salade ! Merci papa mais pas besoin de prendre soin de moi ! » je manquais de recracher tout un tas de miettes du gâteau que j'avais fourré dans ma bouche. Mais au lieu de ça je manquais de m'étouffer et me tapais quelques coups du poing contre le torse avant de finir d'avaler ce que j'avais dans la bouche "Attend, depuis quand est ce que tu manges de la salade ?!" j'avais envie d'éclater de rire. Très fier de moi d'avoir rebondis sur la salade et non sur l'arrachage de mes yeux à la petites cuillères pour l'accompagner, comme si l'élément choquant de sa phrase n'était pas le fait qu'elle veuille charcuter mes magnifiques yeux ! « Chest chuper bon ! » c'était fou comme elle pouvait passer de l'état d'Hannibal Lecter à Winnie l'Ourson ! Bien que Garfield lui correspondrait mieux pour le coup. "Evidemment que c'est bon ! Je suis un génie de la cuisine" bon peut-être pas à ce point non mais peu importe "Je me demande comment tu réagirais si je te mettais la bonne odeur d'un ptit plat de lasagne sous le nez pendant que tu danses" qu'est ce qui était le plus fort ? "J'suis sûr que je pourrais te corrompre avec ma bouffe" je souriais en reprenant un gâteau.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:40


This is family business
Dexter & Ivy
>« Pour que je fasse comme si t'étais pas là faut que tu sois là, sinon c'est plus "comme si" si tu n'es vraiment plus la ! T'es pas blonde pour rien toi hein ! » Trop de si tue le si ! Oui il pouvait très bien partir sur un débat pour si peu de chose… Ils auraient dû faire de la politique, au moins leurs débats auraient été animés d’une façon peu conventionnelle mais vraiment drôle ! « Pour poser des bases saines, ma blondeur t’emmerde au préalable… Ensuite, il faut juste que je sois présente dans le même espace et vu la taille de ton appart, la distance entre la cuisine et la chambre, ça rentre totalement dans le cadre ! Je suis ta grande sœur j’ai raison tu as tort, arrête d’essayer de prouver le contraire tu n’y arriveras pas ! » L’argument fatal du droit d’ainesse… Tout était bon pour asseoir sa supériorité y compris l’appropriation des règles de la fratrie quand ça l’arrangeait, et là on était totalement dans le cas de figure. Hors de question de perdre contre son frère, l’orgueil avant tout !

« Sœur indigne ! » Elle porta la main sur son cœur offrant une expression de choc intense « Quoi ? Mais comment tu oses me dire ça ? J’aurais éprouvé une immense tristesse pour toi ! C’est comme ça que tu remercies mon côté sensible ? » Drama queen en action ! Peut-être un peu trop surjoué… La main sur le cœur faisait vraiment trop… « Moi j'aurais désapprouvé ton mariage, je suis un bon frère moi ! » Sweet memories… Ça la poursuivrait jusque dans sa tombe cette histoire c’était une évidence ! Il était vrai sur ce coup là elle aurait mieux fait de l’écouter et de refuser ce foutu voyage… Mais non, il fallait qu’elle se prenne le mur dans la tronche pour se rendre compte qu’il était là. « Mais bien sûr… Tu l’aurais fait jusqu’à ce que tu te rendes compte de la potentialité de te faire les demoiselles d’honneur et là ça aurait été retournement de veste ! » Elle avait toujours senti que l’un et l’autre se… Supportaient, c’était le mot qui convenait, ils faisaient bonne figure, mais… Elle le sentait que ce n’était pas l’amour fou, Maxim se cachait derrière le fait qu’il « ressentait une animosité de la part de son frère » fin de citation. Mais il avait toujours été agréable, peut-être trop même ?, avec Dexter donc elle n’avait pas fait plus attention que cela. Et surtout si elle pouvait éviter de se replonger dans ses souvenirs ça l’aiderait à éviter de finir par lui tuer le pot de crème glacé qu’elle savait dans le congélateur de son frère ! « Je te fais un virement intestinal c'est déjà pas mal ! » Elle resta un moment interdite avant de comprendre le sens de sa phrase. « Ah oui la bouffe ! C’est logique, et beaucoup moins dégueulasse que la première chose qui m’est venue en tête avec ta phrase bizarre ! ».

Il était tard il fallait excuser le temps de compréhension… Au pire elle n’aura qu’à lui ressortir qu’elle était blonde… Ça allait lui faire une super excuse exploitable finalement cette bêtise ! « Ça me semble un minimum oui, mais une personne compétente ne poserait même pas la question » Elle esquissa un sourire « Si Monsieur payait mieux il aurait une prestation plus compétente… » En même temps moins que gratuit elle ne savait pas ce que ça pouvait être… « Oh t'en fais pas ! Les trucs coquins sont dans les tiroirs de ma table de chevet » « Je suis TELLEMENT ravie de le savoir si tu savais… Je vais en dormir tellement mieux ce soir ! » Elle prévenait d’avance si elle finissait avec ces bêtises par rêver de son frère elle le tuerait elle-même ! Vraiment elle allait passer son tour, et elle le laissait très aisément cette option pour ses collègues de travail et elle le faisait de très bon cœur. « Je vais retenir la seule chose positive de cette phrase soit: Très cher petit frère. Je savais bien que tu m'aimais ! » Elle faillit avaler sa salive de travers en entendant ça. Il n’y avait que lui pour lui sorti ce genre de phrase ! Pas besoin d‘antidépresseur, elle avait son frère pour lui remonter le moral, même ou plutôt surtout, alors qu’il n’en avait absolument pas conscience. « Je suis obligée c’est dans mon contrat pour toucher l’héritage du padre ! » Tacle glissé en direction de la famille paternelle ! Elle lui tira la langue, elle n’allait pas non plus le reconnaître aussi facilement ! Il lui arrivait de se demander comment son père et son frère avait pu éviter de tourner comme leur famille biologique…  « Attend, depuis quand est ce que tu manges de la salade ?! » Si elle ne vouait pas autant un culte à la nourriture elle lui aurait envoyé un morceau de lasagne à la tronche.

Elle se contenta de saisir une petite cuillère et de la faire tourner autour des ses doigts « Je vais peut-être commencer maintenant pour l’œil droit… Juste pour m’exercer… Mais t’inquiètes j’ai vu tous les Grey’ Anatomy ! Ton œil est entre de bonnes mains... » Avec ça il allait forcément être rassuré c’était une évidence… Surtout qu’elle s’endormait à la moitié de l’épisode et se réveillait trois plus tard… C’était plu pour qu’elle ait un fond sonore qu’autre chose, le silence avait vraiment quelque chose d’angoissant pour elle. « Evidemment que c'est bon ! Je suis un génie de la cuisine » Il avait une seule et unique chance avec cette réplique c’est qu’elle avait la bouche pleine ! Et qu’elle avait envie de conserver son entrée VIP à sa cuisine aussi certes…. Mais à part ça elle aurait forcément renchéri sur le côté « génie ! » Non trop tentant ! Elle avala sa bouchée avant de répondre « Donc si je te frotte j’ai trois vœux ? » Finesse et délicatesse bonjour ! « Je me demande comment tu réagirais si je te mettais la bonne odeur d'un ptit plat de lasagne sous le nez pendant que tu danse. J'suis sûr que je pourrais te corrompre avec ma bouffe » « C’est absolument horrible comme question ! C’est comme choisir entre sa mère et son père ! » Il lui posait une colle pour le coup… L’un l’autre… Ah mais bien sur… « Bah je danserais en mangeant… Easy ! ».




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyMar 16 Oct 2018 - 4:51

This is family business

Ivy & Dexter

« Pour poser des bases saines, ma blondeur t’emmerde au préalable… » Mouahahaha ! « Ensuite, il faut juste que je sois présente dans le même espace et vu la taille de ton appart, la distance entre la cuisine et la chambre, ça rentre totalement dans le cadre ! Je suis ta grande sœur j’ai raison tu as tort, arrête d’essayer de prouver le contraire tu n’y arriveras pas ! » Whaaaaat ? Je secouais la tête "Pas d'accord ! Pour moi dès que tu as passé la porte de la pièce tu n'es plus la" vive l'esprit fraternel ! Enfin bon au final on avait tous les deux raisons par rapport à la façon dont on voyait les choses sauf que jamais je ne pourrais admettre une telle chose après qu'elle m'aie balancé qu'elle avait raison parce qu'elle était l’aînée ! "Faut croire que naître avant moi ne t'as finalement pas permis de prendre de l'avance sur le point intellectuel" nooon je vous assure ça c'était gentil tout plein comparé à ce qu'on se balançait parfois ! Ça restait sur le ton de la taquinerie et j'aimais bien ce genre d'échange avec ma sœur. Fallait nous entendre parler quand on était autour d'une table avec le reste de la famille. Il suffisait qu'on ne soit pas d'accord sur quelque chose, même si c'était pour rien comme par exemple l'utilité d'un cornichon, et on partait tellement loin dans notre débat qu'on finissait par être le centre d'attention de tout le monde ! On avait toujours eu une excellente complicité et une très bonne tchatche qui nous permettait de se renvoyer la balle assez facilement. « Quoi ? Mais comment tu oses me dire ça ? J’aurais éprouvé une immense tristesse pour toi ! C’est comme ça que tu remercies mon côté sensible ? » je manquais de m'étouffer avec ma propre salive "Ton côté sans quoi ?" et mon cul c'était du poulet oui ? Je l'imaginais plutôt en train de se frotter les mains avec un sourire diaboliquement satisfait comme un méchant de dessin animé ! Quoi j'exagérais à peine ! En tout cas elle était déjà dans la caricature avec sa main sur le cœur. Mais au moins sa connerie me permettait de ramener son mariage à elle sur le tapis. Ou plutôt cette demande de mariage dont elle ne voulait absolument pas et que j'avais tellement vu venir ! Et j'avais tellement rit d'ailleurs quand elle m'avait annoncé que ça avait été le cas. A ce coup ci c'était pas l’aînée qui avait eu raison hein ! Bon de toute façon ça n'était pas une grosse perte, limite je voyais ça comme une perte positive moi. « Mais bien sûr… Tu l’aurais fait jusqu’à ce que tu te rendes compte de la potentialité de te faire les demoiselles d’honneur et là ça aurait été retournement de veste ! » j'arrêtais de sourire pour ouvrir la bouche d'un air surpris "Attend quoi y'avait des demoiselles d'honneur canon au menu et tu m'as rien dit ?" je souriais à nouveau "C'est sûr que si y'avait eu Paige comme demoiselle d'honneur..." j'allais me faire taper. Bon en réalité je n'avais pas besoin d'aller à un mariage pour trouver des filles avec qui coucher même si je retenais l'idée ! « Ah oui la bouffe ! C’est logique, et beaucoup moins dégueulasse que la première chose qui m’est venue en tête avec ta phrase bizarre ! ». je pouffais de rire "Je suis même pas sûre de vouloir savoir à quoi tu as pensé ça pue d'ici !" je secouais la tête pour empêcher mon cerveau d'y réfléchir plus longtemps et de continuer à s'imaginer des trucs dégueulasses.

« Si Monsieur payait mieux il aurait une prestation plus compétente… » j'haussais les sourcils et baissais les yeux sur mes lasagnes qu'elle était en train d'engloutir. Seriously ? Okay ! Je me relevais pour ouvrir le frigo et le parcourais du regard avant que celui ci ne s'arrête sur ma tarte entamée. Je prenais une petite assiette et y posait une part -parce que j'avais pas confiance si je sortais tout ce qu'il restait- et lui posais sous le nez avec un grand sourire "Oh boulot !" tarte maison ! C'était bien payé non ? « Je suis TELLEMENT ravie de le savoir si tu savais… Je vais en dormir tellement mieux ce soir ! » je me retenais de rire mais souriais toujours en la regardant "Et moi je suis ravis de te permettre de faire de beaux rêves, après tout, en tant que frère c'est quelque chose qui me tiens vraiment à cœur" on aurait dû faire du théâtre tous les deux en fait ! Sa réaction quand je décidais de ne relever que ce qui m'arrangeait dans sa phrase pour en déduire qu'elle m'aimait me rendis particulièrement fier de ma connerie ! « Je suis obligée c’est dans mon contrat pour toucher l’héritage du padre ! » Je levais un doigt comme si j'avais une révélation "Ah ouii ce contrat ! Celui qui dit que tu dois m'aimer, ranger mon chez moi et me faire des grattouilles dans les cheveux !" contrat absolument inexistant de toute évidence "C'est moi qui l'a écris, y'a vingt ans" je souriais à nouveau avant de reprendre un gâteau et de croquer dedans, foutant des miettes partout au passage. N'empêche, vu ce qui était supposé être écris sur le contrat qu'elle était supposé avoir signé ça aurait pu tout à fait être vrai. Quand j'étais petit je pouvais marchander n'importe quoi pour avoir des grattouilles dans les cheveux ou pour ne pas avoir à ranger ma chambre ! ... Okay je pourrais encore marchander n'importe quoi pour avoir des grattouilles dans les cheveux et je venais de lui passer de la bouffe pour qu'elle fasse le tris dans mes placards... Les choses ne changeaient pas tant que ça au final ! « Je vais peut-être commencer maintenant pour l’œil droit… Juste pour m’exercer… Mais t’inquiètes j’ai vu tous les Grey’ Anatomy ! Ton œil est entre de bonnes mains... » je suivais la ptite cuillère des yeux, tournoyant entre ses doigts "Franchement j'aurais eu plus confiance si t'avais dis Dr.House, en plus vous êtes tous les deux détraqués" Pas tout à fait dans le même style mais de toute façon elle était capable de prendre la comparaison comme un compliment. Après tout, qui n'était pas fan de Gregory House ? "Repose cette cuillère petite sœur tu vas te faire mal" oui oui elle était pas toujours ma grande sœur, ça changeait parfois ! Et puis à jouer avec elle se foutrait accidentellement un coup dans l’œil avant d'avoir eu le temps de toucher aux miens que ça ne me surprendrait pas ! « Donc si je te frotte j’ai trois vœux ? » cette fois ci je manquais réellement de m'étouffer avec le gâteau. Je toussotais avant de descendre lentement ma main devant mon sexe en guise de protection "Va donc frotter la lampe de quelqu'un d'autre espèce de perverse !" non je savais qu'elle ne pensait probablement pas à ça mais c'était la première chose qui m'était venu en tête. Donc oui le pervers techniquement c'était moi, mais c'était bien plus drôle dans ce sens la ! « C’est absolument horrible comme question ! C’est comme choisir entre sa mère et son père ! » je la regardais sourire aux lèvres et haussais les sourcils à plusieurs reprises, fier de lui avoir posé une colle. « Bah je danserais en mangeant… Easy ! » un éclat de rire m'échappait "Si un jour tu le fais appelle moi je veux voir ça et te filmer !" et j'étais sérieux ! "Y'a plus de chance que t'aies de la bouffe autour de la bouche que dedans !" et par terre bien sûr ! Bonjour madame, comment est ce que vous vous êtes fait cette entorse ? Et bien je dansais et la j'ai glissé sur les lasagnes... Oui parce que je mangeais aussi en même temps en fait... Bon sang ça serait hilarant ! Diagnostique: Entorse, Cause: Lasagne ! J'en pouvais plus, bon okay j'arrête ! "Même manger en baisant ça parait plus faisable !" Réflexion intense du soir bon soir ! Mais si ! En levrette, l'assiette sur les fesses ! "Mais non tu ne viendras pas filmer toi si ça se produit !" Bien sûr que ça n'arriverait jamais, faudrait vraiment être tordu et irrespectueux pour ça !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptySam 17 Nov 2018 - 17:56


This is family business
Dexter & Ivy
« Pas d'accord ! Pour moi dès que tu as passé la porte de la pièce tu n'es plus la » Ça risquait d’être long… Et autant dire que espérer que l’un ou l’autre lâche la grappe… C’était aussi utopiste que la paix dans le monde ! Certaines fois ils avaient réellement des divergences d’opinion et l’on pouvait à une lutte digne des plus féroces gladiateurs… Mais parfois… C’était simplement une histoire de contradiction et d’ego. Pourtant le paternel n’arrêtait pas de leur répéter qu’il fallait « savoir choisir ses batailles »… Ah ils choisissaient… Toute bataille était bonne à prendre ! « Faut croire que naître avant moi ne t'as finalement pas permis de prendre de l'avance sur le point intellectuel » « En même temps vu tes capacités limitées… Je suis obligée de me mettre à ton niveau… » Elle posa une main sur l’épaule de son frère « Ne me remercie pas je fais ça avec le plus grand dévouement fraternel possible ! » Ils devraient monter un show ensemble ça marcherait aux petits oignons ! « Et pour revenir à ta phrase devant… Tu as tout dit « pour toi » ! Donc uniquement et simplement pour toi, le reste de la population se range selon mon principe donc… Tu as tort Thor ! Et non mêler les aliens à ton opinion ça ne marchera pas c’est hors catégorie ! » Oui ils pouvaient continuer ça toute la nuit ! Pas étonnant que la plupart du temps leurs parents intervenaient pour cesser toute surenchère. La seule règle implicite dès lors qu’ils entendaient un de leur parent leur dire « status quo » ça mettait instantanément fin au débat… Du moins pour l’activité qu’ils avaient à faire après… Une fois qu’ils se retrouvaient livrés à eux-mêmes, ils repartaient en guerre… Forcément !

« Ton côté sans quoi ? » Oh ça va ! « Hey c’est pas parce que je pelure pas à chaque fois que y’a un chien qui se fait abandonner que j’en suis pas une personne sensible… » Non c’est vrai… Juste c’est toi qui écraserait le chien mais c’est tout… Il est vrai qu’elle n’était pas le genre de personne à laisser aller ses émotions… Okay elle était totalement dans le contrôle même ! Elle détestait les grandes déclarations ou démonstration d’amour, elle ne supporte pas le côté trop tactile des autres, devenant ainsi une pro de l’esquive du câlin ! « Ceci est ton espace, ceci est mon espace ! » Citation du film qui dépeint réalistement sa pensée. Elle avait forcément ses exceptions, comme chacun, mais il restait que c’était de notoriété publique que la compassion était livrée en option avec elle… Ainsi que le tact et la diplomatie… « Attend quoi y'avait des demoiselles d'honneur canon au menu et tu m'as rien dit C'est sûr que si y'avait eu Paige comme demoiselle d'honneur... » Elle arqua un sourcil avant d’exploser de rire. « Dis le lui la prochaine fois s’il te plait, juste que je puisse profiter de sa réponse ! S’il te plait s’il te plait s’il te plaiiiiit ! » Ah non elle n’avait nullement besoin de défendre l’honneur de sa meilleure amie, elle se débrouillait très bien toute seule ! Certes il ne fallait pas trop al chatouiller sur ce sujet, mais ça venait de son frère… « Je suis même pas sûre de vouloir savoir à quoi tu as pensé ça pue d'ici ! » Pas besoin de plus pour savoir qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, comme d’hab !, « T’es encore plus dégueu que moi ! » Et oui ça la faisait rire !

« Oh boulot ! » Elle arqua un sourcil « Si tu penses une seule seconde que cette minuscule part suffira tu rêves ! C’est limite insultant ! » On allait partir sur un instant drama queen dont elle avait le secret donnant à son personnage tellement de… Réalisme ! Faut pas déconner on ne joue pas avec la nourriture voyons… C’est sacré ! « Et moi je suis ravis de te permettre de faire de beaux rêves, après tout, en tant que frère c'est quelque chose qui me tiens vraiment à cœur » Elle leva les yeux au ciel, ce qu’il ne fallait pas entendre je vous jure ! C’était le premier à venir la réveiller quand il rentrait de soirée et se trompait par mégarde de chambre. Donc forcément puisqu’il était aussi discret que la patrouille des éléphants, elle se réveillait et lui prenait ça pour une opportunité de discuter. Avec le temps elle avait trouvé la solution, elle se contentait de disposer son oreiller sur les jambes de son frère assis dans son lit et de le laisser parler pendant qu’elle se rendormait. « Ah ouii ce contrat ! Celui qui dit que tu dois m'aimer, ranger mon chez moi et me faire des grattouilles dans les cheveux ! C'est moi qui l'a écris, y'a vingt ans » Elle pointa sa fourchette dans la direction de Dex’  « Franchement j’aurais presque pu trouver ça crédible… Mais tout le monde sait que tu ne savais pas lire ou écrire avant tes 10 ans ! Oublie pas tu m’obligeais à lire les histoires avant qu’on aille se coucher ! » Elle marqua une pause avant de se redresser « Je suis vraiment une sœur géniale en fait ! » #jemelancedesfleurs Certes il n’était pas le frère le plus compliqué au monde… Juste chiant, mais si le genre à marchander pour tout et n’importe quoi et surtout les gratouilles de cheveux !

La meilleure contrepartie lorsqu’elle faisait le mur ! « Franchement j'aurais eu plus confiance si t'avais dis Dr.House, en plus vous êtes tous les deux détraqués » Merci du compliment ! Elle allait peut-être lui faire la démonstration de leur ressemblance finalement… « Repose cette cuillère petite sœur tu vas te faire mal » Elle attrapa son téléphone « Dis Siri combien se vendent des organes au marché noir ? » Elle ne quitta pas son frère des yeux lui dédiant un sublime sourire qui était tout sauf rassurant. A priori elle pouvait en tirer quelques bons prix, tout dépendait du groupe sanguin… Intéressantes informations… Lorsqu’elle vit Dex’ manquer de s’étouffer elle s’interrogea sur ce qu’elle avait dit qui aurait pu provoquer ça « Va donc frotter la lampe de quelqu'un d'autre espèce de perverse ! » WHAAAAT ?! Elle secoua la tête comme pour s’assurer qu’elle n’avait pas halluciné la réponse « Ta tête je parlais de ta tête ! C’est toi qui es horrible ! T’as cru que… Non mais vraiment ? Mais t’es mon frère c’est absolument dégueulasse ! » Elle sentit un frisson lui parcourir tout le corps « Ah bah j’ai plus faim d’un coup ! Beurk ! » Okay le coupe-faim ne durerait que quelques minutes mais ça avait eu le mérite de l’arrêter dans son processus de restauration. Ce n’était pas une réaction exagérée, c’était réellement ce qu’elle ressentait, ils n’avaient aucun lin de sang mais c’était tout comme, voire même plus. Donc non elle n’avait jamais envisagé Dexter comme autre chose que son PETIT frère et réciproquement. Oh oui elle en avait entendu des mauvaises langues, mais elle n’y prêtait nullement attention ce n’étaient pas elles qui étaient dans leurs vies.

« Si un jour tu le fais appelle moi je veux voir ça et te filmer! Y'a plus de chance que t'aies de la bouffe autour de la bouche que dedans ! » Elle lui ajouta son majeur devant le nez en guise de réponse constructive. Un sourire vint éclairer son visage elle posa ses coudes sur la table sa tête reposant sur le dos de ses mains « Faisons monter les enchères… On parie quoi ? » Plus d’une fois elle avait mangé en mettant en place ses chorégraphies, pour un gain de temps non négligeable. Certes il s’agissait de sandwich ou autre mais elle y voyait une opportunité de gagner ! « Même manger en baisant ça parait plus faisable ! Mais non tu ne viendras pas filmer toi si ça se produit ! » « Petit joueur ! ».


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:09

This is family business

Ivy & Dexter

« En même temps vu tes capacités limitées… Je suis obligée de me mettre à ton niveau… » un léger rire m'échappa malgré moi alors qu'elle posait sa main sur mon épaule « Ne me remercie pas je fais ça avec le plus grand dévouement fraternel possible ! » De toute évidence ! "Merci ! Tu viens bel et bien d'admettre que tout ce que tu dis n'est pas d'un niveau supérieur au mien" Pis bon elle était blonde quand même donc elle n'avait pas besoin de beaucoup se forcer pour se mettre à un niveau de capacités limitées... Oui c'était elle qui m'avait transmis ce donc pour être mauvaise ! « Et pour revenir à ta phrase devant… Tu as tout dit « pour toi » ! Donc uniquement et simplement pour toi, le reste de la population se range selon mon principe donc… Tu as tort Thor ! Et non mêler les aliens à ton opinion ça ne marchera pas c’est hors catégorie ! » Haaan non elle avait osé faire ce jeu de mot pourris ! "C'est toi qui mêle les aliens à cette discussion en m'appelant comme un extra-terrestre marteau je te ferais remarquer !" ah ben oui hein maintenant qu'on était dans les blagues de merde ! "Et d'abord, si le reste de la population ne me comprend pas c'est parce que je suis sur-efficient" elle allait me taper, mais j'avais tellement envie de rire. Elle comprendrait la référence. « Hey c’est pas parce que je pelure pas à chaque fois que y’a un chien qui se fait abandonner que j’en suis pas une personne sensible… »je la regardais avec un léger sourire amusé et un regard peu convaincu "Tu veux vraiment lancé un débat sur ta sensibilité soeurette ?" Non parce que celui la y'avait quand même peu de chance qu'elle la gagne ! Bon après je disais ça pour rire mais Ivy n'était pas dénuée de sensibilité non plus, loin de là, elle avait juste beaucoup de mal à le laisser voir. Fierté de russe ! Contrairement à son ex qui lui avait montré ses sentiments beaucoup trop vite en la demandant en mariage et qui l'avait fait fuir du coup, champion ! D'ailleurs en reparlant de ça c'est vrai que je m'étais jamais posé la question de qui aurait été demoiselle d'honneur mais Paige aurait forcément été dedans ! L'idée que je puisse la draguer fit éclater de rire ma sœur, évidemment « Dis le lui la prochaine fois s’il te plait, juste que je puisse profiter de sa réponse ! S’il te plait s’il te plait s’il te plaiiiiit ! » Je lui tirais la langue, réaction tout à fait mature bien entendu "Me case pas directement dans les perdants je sais m'y prendre avec les femmes !" il ne fallait pas croire ! Ça n'était pas parce que je faisais le con avec ma sœur que j'étais pas capable d'être charmeur ! « T’es encore plus dégueu que moi ! » je secouais vigoureusement la tête "Pas d'accord, c'est toi qu'a pensé au truc dégueu ! Moi c'était innocent à la base !" non mais oh !

« Si tu penses une seule seconde que cette minuscule part suffira tu rêves ! C’est limite insultant ! » Je vous présente ma sœur. Offrez lui gentiment à manger et faites vous engueuler parce que vous lui en avez pas donné assez ! Cette fille avait été un chat dans une de ses sept autres vies, aucune reconnaissance pfff ! "T'es en train de dévorer ma bouffe depuis tout à l'heure je te ferais remarque" moi je me trouvais gentil d'en rajouter encore une part non mais ! Parfois je me demandais comment elle avait fait pour se nourrir quand elle avait quitté Seattle. Elle s'était trouvé un Dexter de substitution pour lui faire à bouffer ? Mouais, rien ne vaut jamais l'original. « Franchement j’aurais presque pu trouver ça crédible… Mais tout le monde sait que tu ne savais pas lire ou écrire avant tes 10 ans ! Oublie pas tu m’obligeais à lire les histoires avant qu’on aille se coucher ! Je suis vraiment une sœur géniale en fait ! » Je secouais la tête et relevais l'index "Au contraire ça prouve juste que pour mon jeune âge j'étais déjà très intelligent puisque j'avais trouvé le bon prétexte pour avoir des histoires sans avoir à faire le moindre effort si ce n'est celui de supporter ton accent horrible" J'avais très envie de rire mais je faisais mon maximum pour garder mon sérieux "Rassure toi tu t'es améliorée maintenant ! ... Ou alors c'est moi qui me suis habitué" Mouahaha !

« Dis Siri combien se vendent des organes au marché noir ? » Ma sœur est une psychopathe. Sisi, suffisait de voir le sourire qu'elle arborait la juste maintenant en me fixant ! "Mes yeux n'ont pas de prix d'abord !" bon en fait ils n'avaient rien d'exceptionnel, ils étaient même plutôt commun mais bizarrement je n'y tenais pas moins pour autant ! Et puis bon du moment où on savait lancer les bons regards avec ça devenait un atout charme indispensable ! « Ta tête je parlais de ta tête ! C’est toi qui es horrible ! T’as cru que… Non mais vraiment ? Mais t’es mon frère c’est absolument dégueulasse ! » Cette fois ci c'était moi qui éclatait de rire ! Ah non désolé mais sa phrase prêtait quand même carrément à confusion ! Attend dites à quelqu'un que vous voulez le caresser vous verrez s'il pense à la tête en premier ! « Ah bah j’ai plus faim d’un coup ! Beurk ! » J'haussais vivement les sourcils, réellement surpris, avant de rire à nouveau "Noooon ! Après tant d'année j'ai enfin trouvé LA solution pour couper ton appétit ! Je savais même pas que c'était possible !" Mon dieu j'en pouvais plus ! La prochaine fois si je voulais qu'elle arrête de vider mon frigo j'aurais qu'à lui parler du génie qui sort de la lampe si on la frotte et hop appétit coupé ! Ouais c'était dégueulasse clairement oui, mais bon ! « Faisons monter les enchères… On parie quoi ? » Franchement ? Je savais qu'elle excellait pour bouffer autant que pour danser mais les deux en même temps ça me paraissait totalement impossible "Si t'arrives à danser avec une assiette de spaghettis bolo je vais me balader en tutu rose dehors ! J'accepte même d'assister à un entrainement du cabaret pour essayer d'apprendre une de tes chorégraphies" Ça valait le coup non ? J'étais certain qu'elle ferait tout pour que je me ridiculise et qu'elle se marre ! "Mais attention faut rien renverser et rien avoir autour de la bouche" ah ben oui sinon c'était trop facile et vu le paris il fallait bien que ça soit un minimum corsé ! « Petit joueur ! » Attend quoi ! Elle venait de perdre l’appétit rien qu'à l'idée de penser à mon sexe et la elle voulait me filmer en plein ébat ? Elle était pas prête pour ça "Je laisserais me filmer le jour ou t'auras besoin d'aide pour une grève de la faim" ce qui n'arriverait probablement jamais puisqu'Ivy trouverait toujours un autre moyen de manifester son mécontentement qu'en se privant de la joie de remplir son estomac !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:49


This is family business
Dexter & Ivy
« Merci ! Tu viens bel et bien d'admettre que tout ce que tu dis n'est pas d'un niveau supérieur au mien » « Forcément sinon on va être ne incapacité de communiquer et je sais que tu ne t’en remettrais jamais… Je fais tout ça pour toi mon frère ! » Autant d’amour dans si peu de mot… Autant d’amour dans un condensé de franchise à toute épreuve… Ou presque… Si on faisait totalement abstraction de l’ironie ambiante. Vu sa réponse, elle préférait de loin le bain d’acide plutôt que de lâcher le steak… « C'est toi qui mêle les aliens à cette discussion en m'appelant comme un extra-terrestre marteau je te ferais remarquer ! » Elle pouvait l’avouer aisément elle se retenait de rire depuis qu’elle avait sorti cette merveille d’humour cinématographique. Pour sa défense, ils s’étaient largement amusés après le visionnage du film avec cette petite phrase tout mignonne et tellement drôle… Le plus important n’est-il pas de se faire rire soi-même ? Telle est la question… « J’anticipe, je ne te connais que trop bien ! Et pour montrer que je sais reconnaître tes fugaces moments de génie… Bonne vanne… Vraiment très bonne vanne ! » Comment ne pas rire en entendant ça ? Mission presque impossible mais faisable  « Et d'abord, si le reste de la population ne me comprend pas c'est parce que je suis sur-efficient » Okay là c’était mort elle venait de partir en fou rire ! Elle essuya une larme coulant le long de son œil « C’est très moche ce que tu fais Dex’… » Elle reprit son souffle avant de continuer « Veuillez m’excuser oh maître de l’attribution des tares de ce monde… Loin de moi l’idée de vous faire sentir encore plus inadapté socialement que vous ne l’êtes déjà… » Et la petite courbette qui va bien pour conclure ses dires.

La joie d’avoir grandi, évolué ensemble et surtout partager un nombre incalculable de chose ensemble, ils avaient leurs propres références compréhensibles que par leurs soins. « Tu veux vraiment lancé un débat sur ta sensibilité soeurette ? » Ça pourrait être super drôle ! « Ne te lance pas sur un terrain que tu ne maitrises pas du tout… » Elle esquissa un fin sourire « Parce qu’à ce train-là on pourra contrebalancer avec ton hypersensibilité… » Ah bah tant qu’à faire, y’a pas que elle qui prendrait dans la tronche ! Si elle pouvait se passer d’un débat sur le fait qu’elle n’était pas assez altruiste, pas assez empathique, elle ne s’en porterait pas plus mal ! Ce n’est pas parce qu’elle se protégeait qu’elle en devenait mauvaise… D’accord elle était juste méchante gratuitement, mais elle n’avait aucune envie d’écouter l’analyse de son frère. Le versant mois agréable de la fratrie est bien sûr la connaissance de l’autre, autant dire que dissimuler quelque chose à son frère relevait du parcours du combattant et elle savait de quoi elle parlait… La clef était de croire en ce que l’on disait et surtout de bien vivre dans son déni et son refoulement ! « Me case pas directement dans les perdants je sais m'y prendre avec les femmes ! » Elle arqua un sourcil moqueur « Je ne doute pas qu’avec des QI légers ça marche, mais dès lors qu’il faut taper dans le un peu haut de gamme, t’es hors course, définitivement dans la catégorie « il est adorable mais c’est tout ! » » Pour le reste elle ne tenait pas à savoir vraiment. « Pas d'accord, c'est toi qu'a pensé au truc dégueu ! Moi c'était innocent à la base ! » « Et ta connerie aussi elle est innocente ! » Tout en politesse et finesse…

« T'es en train de dévorer ma bouffe depuis tout à l'heure je te ferais remarque » Non c’est pas vrai, y’avait un cours d’aquaponey ! Qu’on montre les preuves Monsieur le juge ! Elle haussa les épaules avec un sourire « Je ne fais qu’exercer mon droit d’ainesse ! En plus, ne m’a tu pas dit de faire comme chez moi ? Bah voilà je le fais ! » Surtout que chez elle son frigo devait renfermer de l’eau, un bocal de cornichon, peut-être un de confiture et encore… Quant à ses placards, barres énergétiques, ah si des biscottes, des cookies et autres boites de gâteaux… Qu’elle avait piqué chez son frère ! Logique ! « Au contraire ça prouve juste que pour mon jeune âge j'étais déjà très intelligent puisque j'avais trouvé le bon prétexte pour avoir des histoires sans avoir à faire le moindre effort si ce n'est celui de supporter ton accent horrible. Rassure toi tu t'es améliorée maintenant ! ... Ou alors c'est moi qui me suis habitué » Oh le petit bâtard de merde ! Certes c’était extrêmement bien sorti, et limite digne de sa langue de vipère personnelle « Je déteins beaucoup trop sur toi sache-le ! » Elle en était presque fière ! « Et mon accent t’emmerde à sec avec du gravier ! Tu ne viendras pas pleurer quand lui et mon on ne t’adressera plus la parole… Et oui tu regretteras cette phrase parce qu’on sait très bien que je suis ta seule amie ! » Non ce n’est jamais dans la surenchère entre… Illusion ! Toujours plus loin toujours plus haut ! Parfois elle s’étonnait vraiment qu’ils ne se soient pas sauté à la gorgé ou se soient véritablement pris la tête. « Mes yeux n'ont pas de prix d'abord ! » Elle lui fit une petite moue signifiant plus ou moins « ouais si tu le dis chéri ! » en attendant ça valait son pesant de cacahuète les organes au marché noir… Elle venait de trouver sa nouvelle vocation : dealeuse d’organe au marché noir… C’était une brillante idée elle n’en doutait pas du tout.

« Noooon ! Après tant d'année j'ai enfin trouvé LA solution pour couper ton appétit ! Je savais même pas que c'était possible ! » Connard ! Pour toute réponse elle lui adressa son majeur droit. Elle allait en entendre reparler de cette histoire et pendant les deux cents ans à venir au minimum… « Si t'arrives à danser avec une assiette de spaghettis bolo je vais me balader en tutu rose dehors ! J'accepte même d'assister à un entrainement du cabaret pour essayer d'apprendre une de tes chorégraphies. Mais attention faut rien renverser et rien avoir autour de la bouche » Elle afficha un magnifique sourire « Donc nous avons comme choix du plat ses spaghettis bolognaises… Et en condition générales le sol reste immaculé et une bouche impeccable où restera en place le rouge à lèvre j’ajouterais même… » Elle laissa passer quelques secondes « Le tutu rose je valide, mais pour l’entrainement… Non tu auras un numéro spécial à faire dans le prochain show, donc forcément tu apprendras une de mes chorégraphies… Marché conclu ? » Avec une telle carotte elle n’allait certainement pas perdre ! Non elle avait trop envie de le faire souffrir en entrainement, et qu’il monte sur scène, c’était tellement son élément… « Je laisserais me filmer le jour ou t'auras besoin d'aide pour une grève de la faim » Autant dire jamais, jamais, jamais ! Elle leva les mains en position de reddition « Prions pour que ce jour n’arrive jamais ! » .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dex' & Ivy ▲« This is family business » XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dex' & Ivy ▲« This is family business » Giphy

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:34

This is family business

Ivy & Dexter

« Forcément sinon on va être ne incapacité de communiquer et je sais que tu ne t’en remettrais jamais… Je fais tout ça pour toi mon frère ! » je secouais la tête "C'est pas vrai, je me suis remis de toutes les fois où tu ne me comprenais pas" oh oui c'était du ping pong incessant entre Ivy et moi, mais je ne m'en lassais pas. Jamais. On pourrait croire que c'était chiant à force ces discussions interminables à se renvoyer la balle sauf je n'avais jamais le temps de m'ennuyer et en plus ça me faisait rire la plus part du temps. Et c'était probablement à force de discussion de ce genre qu'on pouvait se montrer très complices dès qu'il y avait une personne autre que nous deux en plus. Ben oui forcément, à force on connaissait très bien la façon de penser de l'autre, on pouvait même quasiment prédire toute réaction donc rentrer dans le jeu de l'un ou l'autre pour enquiquiner gentiment quelqu'un on en était parfaitement capable. Et c'était aussi un super exercice pour avoir de la répartie dans d'autres situations ! « J’anticipe, je ne te connais que trop bien ! Et pour montrer que je sais reconnaître tes fugaces moments de génie… Bonne vanne… Vraiment très bonne vanne ! » je souriais fièrement avant de faire une courbette "Merci merci !" c'était bien de reconnaître ce fabuleux talent que j'avais pour les jeux de mots de merde parce que j'étais réellement un expert la dedans ! Je devrais postuler pour bosser chez carambar je ferais un malheur ! « C’est très moche ce que tu fais Dex’… » je dois avouer que là même moi je ne pouvais pas me retenir de rire à ma propre connerie ! Faut dire que le coup du sur efficient ça c'était une private joke qui serait toujours un parfait déclencheur de fou-rire ! J'étais même pratiquement sûr que je pouvais un jour ouvrir la porte de chez elle, crier "sur efficient" et repartir que ça la ferait rire ! L'inverse était vrai aussi. Je l'imaginais parfaitement bien venir m'emmerder pendant mon boulot alors qu'en étant vigile je devais quand même rester un minimum concentré et venir me balancer pour je ne sais quelle raison qu'elle était sur efficiente. « Veuillez m’excuser oh maître de l’attribution des tares de ce monde… Loin de moi l’idée de vous faire sentir encore plus inadapté socialement que vous ne l’êtes déjà… » je continuais à rire avant de me racler la gorge "C'est vrai, c'est déjà pas évident, je suis trop intelligent pour qu'on me comprenne, comme Thanos" oh ben autant rester dans les références Marvel non ? Oooh attend scoop ! Thanos est sur-efficient !

« Ne te lance pas sur un terrain que tu ne maitrises pas du tout… » j'haussais un sourcil. Comme ça que ne ne connaissais pas du tout ? Elle était un des sujets que je connaissais le mieux et son manque de sensibilité en faisait partit ! « Parce qu’à ce train-là on pourra contrebalancer avec ton hypersensibilité… » j'ouvrais la bouche en haussant mon deuxième sourcils "Quoi ?? Non mais qu'elle hyper sensibilité ??" Où est ce qu'elle avait encore été pêcher ça elle ! J'vous jure ! Oui j'étais probablement moins insensible qu'elle mais de la à être vraiment sensible.. bof, franchement.. Sensible à un porno oui à la limite ! Je ne doute pas qu’avec des QI légers ça marche, mais dès lors qu’il faut taper dans le un peu haut de gamme, t’es hors course, définitivement dans la catégorie « il est adorable mais c’est tout ! » » je secouais la tête, définitivement pas d'accord. Quand j'avais vingt berges ouais peut-être mais plus maintenant quand même ! Bon en même temps s'il y avait bien une partie de ma vie que ma sœur ne connaissait pas par cœur c'était ma sexualité "Oh tu sais, pas forcément besoin d'avoir des QI léger pour réussir à chopper, suffis qu'elles aient le Q léger" le I on s'en pensait pour du sexe ! A quel moment on avait besoin de se la jouer intellectuel pour coucher ? Suffisait de s'attirer et se de faire rire pour séduire et de ce côté la je m'en sortais très bien, ne l'en déplaise ! Je souriais tout de même, fier de cette nouvelle connerie. « Et ta connerie aussi elle est innocente ! » je lui offrais un large sourire pour toute réponse. « Je ne fais qu’exercer mon droit d’ainesse ! En plus, ne m’a tu pas dit de faire comme chez moi ? Bah voilà je le fais ! » ironiquement ! Mais bon de toute façon quoi qu'il arrive elle faisait toujours comme chez elle ici, tout comme je faisais toujours comme chez moi chez elle. Mi casa es tu casa, que tu le veuilles ou non, de toute façon, c'était ça que d'être frère et sœur. "Ouais ben exerce tes droit d'ânesse pas trop prêt de mon frigo" fallait bien que je garde à bouffer pour moi quand même ! « Je déteins beaucoup trop sur toi sache-le ! » c'est vrai, je pouvais aisément le reconnaître. Ce que je venais de sortir elle aurait pu le sortir elle même ! « Et mon accent t’emmerde à sec avec du gravier ! Tu ne viendras pas pleurer quand lui et mon on ne t’adressera plus la parole… Et oui tu regretteras cette phrase parce qu’on sait très bien que je suis ta seule amie ! » j'éclatais de rire avant de reprendre petit à petit mon sérieux "Toi ?" je la pointais du doigt "pas parler ?" autant demander au soleil d'arrêter de briller, non mais sans dec elle m'aurait dit qu'elle arrêterait de manger j'aurais eu la même réaction ! "Même pas une seconde j'y crois ! Ça te ferait bien trop chier de ne pas pouvoir répliquer à tout ce que je te dis" elle serait frustrée ah oui, littéralement ! Frustrée de ne pas pouvoir me balancer toutes les phrases merveilleusement bien tournées qui lui venait à l'esprit et qui me rabattraient tellement bien le caquet ! Ah, j'eu de nouveau droit à un fuck quand je parlais d'avoir trouver comment lui couper l’appétit. Donc c'était à mon tour maintenant, j'avais la main ! « Donc nous avons comme choix du plat ses spaghettis bolognaises… Et en condition générales le sol reste immaculé et une bouche impeccable où restera en place le rouge à lèvre j’ajouterais même… » je souriais en hochant positivement la tête « Le tutu rose je valide, mais pour l’entrainement… Non tu auras un numéro spécial à faire dans le prochain show, donc forcément tu apprendras une de mes chorégraphies… Marché conclu ? » je perdais mon sourire "Ouii mais bien sûr, ils vont accepter que jme produise en tutu sur scène au Pink Door ? T'y crois ça" je riais "Toi on te donne une main tu prends le bras c'est pas possible, enfin de toute façon t'y arriveras pas" en tout cas j'espérais, parce que si faire le con en coulisse ne me gênait pas, le faire sur scène ça je n'avais pas du tout envie ! J'étais pas un danseur moi ! "Okay et si tu perds tu devras toi même monter sur scène et dans un discours émouvant dire à quel point tu es chanceuse de m'avoir dans ta vie parce que je suis un homme extraordinaire, intelligent etc etc enfin jte laisserais écrire ça toi même" oh ben attend vu ce que je risquais autant que ça flatte mon égo si je gagnais ! « Prions pour que ce jour n’arrive jamais ! » je riais avant de confirmer "Je crois que c'est mieux pour nous deux !" franchement, me dire que ma sœur pouvait me voir en train de baiser... Nop !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dex' & Ivy ▲« This is family business » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dex' & Ivy ▲« This is family business » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dex' & Ivy ▲« This is family business » UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:41


This is family business
Dexter & Ivy
« C'est pas vrai, je me suis remis de toutes les fois où tu ne me comprenais pas » « C’est adorable que tu essayes de t’en convaincre mais les stigmates sont encore bien présents je le sais ! » Oui ils étaient totalement dans leur propre univers dicté par leur propre législation spécifique à leur relation fraternelle. Ce n’est pas qu’ils en excluaient le monde entier, c’était plus que le monde entier n’arriverait jamais à comprendre leurs mécanismes de conversation. Le pire était sûrement lorsqu’ils arrivaient à se comprendre d’un simple regard… Elle se souviendrait toujours de cet exemple flagrant, surtout parce que certains lui en parlaient encore, alors qu’ils avaient pris leur pause ensemble, une dame était entrée dans le club, jusque-là tout était normal. Le petit plus fut qu’ils la regardèrent tous les deux sans se dire le moindre mot, puis avaient échangé un regard et Ivy avait sorti « Je suis totalement d’accord, elle vient pour se taper le serveur ! » Dexter avait acquiescé, puis nouvel échange de regard et il avait renchéri « Pari tenu ! Elle ne se rendra pas compte qu’il est gay avant la fermeture ! ». Une soirée normale pour la famille Adler, beaucoup moins pour leurs collègues qui les regardaient totalement éberlués. A cette attention trop grande pour eux, et surtout ils avaient bien sentis leurs regards sur eux, ils avaient sorti avec une synchronie magistrale : « Bah quoi ? ». Vraiment elle ne se laisserait pas… Qui pouvait se targuer d’avoir une telle relation avec son frère ? Vraiment peu de monde. « Merci merci ! » Frimeur ! Avec la petite courbette qui va bien pour ponctuer la fin de la phrase, toujours dans la modestie…

Ce qui était absolument remarquable avec Dexter, c’est que sa bêtise s’étendait à l’infini tel un puit sans fond… « C'est vrai, c'est déjà pas évident, je suis trop intelligent pour qu'on me comprenne, comme Thanos » Toujours plus loin toujours plus haut ! « Et donc tu as une tendance au meurtre de masse… Et après c’est moi la méchante entre nous deux… » Il fallait l’oser le comparatif à Thanos, mais étrangement elle percevait ce qu’il voulait dire par-là. Certes elle avait un peu dévié du point d’origine mais la perche était bien trop tentante. Voilà pourquoi ils ne pouvaient pas avoir une véritable conversation ou même une véritable embrouille… « Quoi ?? Non mais qu'elle hyper sensibilité ?? » Elle arqua un sourcil « T’as pleuré devant le Roi Lion… Et c’était la semaine dernière ! » Chochotte ! Quoiqu’ils fassent, quoiqu’ils disent, ils arrivaient toujours à dévier pour partir d’un simple choix de pizza à arriver au conflit israélo-palestinien, en passant par, on ne savait pourquoi, sur la parade nuptiale des pingouins. Tout était bon pour ne pas arriver à répondre à la question « Mais comment on a fait pour en arriver là ? » … L’un des plus grands mystères de ce monde… « Oh tu sais, pas forcément besoin d'avoir des QI léger pour réussir à chopper, suffis qu'elles aient le Q léger » Et le I ? Non je préfère ne pas savoir ! « Ouais c’est ce que je dis pas de challenge ! » S’ils pouvaient changer de sujet, ça ne serait pas de trop non plus d’ailleurs, elle préférait éviter toute intrusion dans la vie sexuelle de son frère. Elle avait déjà bien assez des clientes qui venaient lui dire à quel point « le mec de la sécu était canon ! »Non elle ne répondait jamais qu’il était gay c’est faux… Pure calomnie… « Ouais ben exerce tes droit d'ânesse pas trop prêt de mon frigo » « Droit d’anesse sérieux ? On frôle l’AVC de la vanne de merde !» Elle lui afficha un magnifique sourire avec son majeur bien en l’air ! « Tom frigo est mon frigo ! »

« Toi ? pas parler ? Même pas une seconde j'y crois ! Ça te ferait bien trop chier de ne pas pouvoir répliquer à tout ce que je te dis » Gnagnagna ! Elle lui tira sans ménagement la langue « Par esprit de contradiction je le ferais ! » C’était une évidence qu’elle noterait toutes ses remarques pour les lui ressortir une à une, une fois qu’elle aurait gagné le pari… Elle était une sportive, donc qui dit sportive dit compétitrice… Encore plus quand la récompense est que son frère devait reconnaitre qu’il avait tort ! Tout défi était bon à prendre… « Ouii mais bien sûr, ils vont accepter que jme produise en tutu sur scène au Pink Door ? T'y crois ça. Toi on te donne une main tu prends le bras c'est pas possible, enfin de toute façon t'y arriveras pas » Elle esquissa un magnifique sourire « J’ai carte blanche sur les shows dooonnnccccc je fais pour ainsi dire ce que je veux et jusque-là, en toute modestie, les retours sont plus qu’élogieux… Par conséquent le tutu ne posera pas de problème et puis on est dans le domaine du burlesque… La seule limite est celle de notre imagination… » Mais quelle sublime phrase… Faut vraiment arrêter la télé à 4h du mat’ ! « Okay et si tu perds tu devras toi même monter sur scène et dans un discours émouvant dire à quel point tu es chanceuse de m'avoir dans ta vie parce que je suis un homme extraordinaire, intelligent etc etc enfin jte laisserais écrire ça toi même » Elle grimaça légèrement, si jamais elle perdait, elle allait tellement entendre parler de ça… « Okay définitivement je ne peux pas perdre… Deal ! Check familiale pour sceller l’accord ? » Ça avait plus de valeur qu’un testament fait devant notaire, on mettait ne gage la parole des Adler ! « Je crois que c'est mieux pour nous deux ! » Oui c’était une évidence, il y a certaines choses qui méritent de rester dans l’ombre…


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dex' & Ivy ▲« This is family business »   Dex' & Ivy ▲« This is family business » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dex' & Ivy ▲« This is family business »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMATIONS ❞ sur Family Business
» Family portrait (Vicorah)
» FAMILY COMES FIRST ❞
» (3 M) - We are Family
» (2M) - O'Connell family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: