AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties   (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:31

Josh Davis

Ft. Chris Hemsworth

Identity Card
Je suis né(e) le 06.06.1986 à Boston, j'ai donc 32 ans. J'ai des origines américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement en couple, avec deux femmes différentes. Dans la vie je suis avocat et financièrement je suis riche. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Chris Hemsworth et je fais partie du groupe groupe au choix.

On dit de moi que je suis franc, secret, travailleur, sérieux, sportif...
Story of my life
+ Il est né et a grandi à Boston, dans le Massachussett. Il peut avoir des frères et soeurs, ou être fils unique, c'est au choix.
+ Son enfance, ses études sont libres.
+ Il est marié depuis huit ans à une chirurgienne rencontrée lors d'une soirée étudiante quand tous deux étudiés, et qui est la mère de son unique enfant pour le moment (âgé de 7 ans, sexe au choix). Femme qu'il n'aime plus aujourd'hui.
+ Il vit à Seattle depuis 6 ans maintenant, quand il a suivi sa femme qui avait choisi Seattle pour finir son internat en médecine.
+ Il sort avec Dallas McBetty depuis un an et demi maintenant, et cela fait deux ans qu'ils se connaissent. Cette femme il l'aime, plus que tout, mais pour le moment, il préfère que leur relation reste secrète pour préserver son enfant. Et puis il a peur que sa femme le prive de son fils s'il divorce. Elle en est capable et il le sait, et elle a en les moyens. C'est ce qui lui fait peur.
+ Tout le reste est libre

Dallas McBetty ❞ Petite amie et maîtresse
Dallas et Josh se sont rencontrés il y a deux ans maintenant, dans un bar. Josh y buvait un verre avec quelques collègues, quand Dallas s'est pointé au bar pour commander quelques boissons. Il l'a tout de suite repéré, et après l'avoir observé, et alors que ses copines partaient, il lui a offert un verre. Puis son numéro. Il a plu tout de suite plu à la blonde, et les deux se sont revus, pendant de longs mois, devant amis, jusqu'à ce qu'ils deviennent amants. Cela fait un an et demi maintenant qu'ils sont amants, et ils s'aiment comme au premier jour. Josh aimerait pouvoir vivre son histoire avec Dallas au grand jour, tout comme elle, mais il n'est pas prêt de quitter sa femme pour le moment. Il le lui a dit, mais n'a pas dit le pourquoi, il espère juste que la jeune femme ne va pas se lasser, car il ne veut pas la voir la partir. Il l'aime trop pour ça. Alors pour le moment, ils vivent leur histoire le plus secrètement possible, même s'ils commencent à se montrer auprès des proches de la jeune femme, mais aussi auprès de certains amis de Josh.

Arizona McBetty ❞ Soeur de Dallas
Arizona c'est la grande soeur de Dallas, celle a qui la jeune femme confie tout, et naturellement, elle lui a confié sa relation avec Josh, si bien que le jeune homme l'a rencontré. Désormais ils se voient de temps en temps en compagnie de Dallas.

Lien à voir avec la joueuse Very Happy
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties   (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:39

Petit mot du créateur

Coucou  (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 841771825  (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 1860893318

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario  (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 1860893318 ça me fait très plaisir  pervers Voici ce qu'il y a à savoir sur ce beau scénario:
+ Le pseudo est totalement libre, il n'est là que pour faciliter la rédaction! Mets donc celui qui te plaît !
+ L'avatar. L'avatar est libre. Chris est mon petit coup de coeur, mais s'il ne te plaît libre à toi de le changer. Voici une petite liste de ceux qui me plaisent beaucoup: Scott Eastwood, Chris Pratt, Bradley Cooper, Chris Pine, Tyler Hoechlin... N'hésite pas à changer l'âge pour l'avatar, ce n'est pas un problème non plus Wink (5 ans d'écart max avec le vava Wink donc pour Bradley Cooper il aurait 38 ans au minimum Wink )
+ La présence: je ne suis pas exigeante, je sais qu'on a tous une vie IRL, mais un RP toutes les deux semaines seraiet parfait !
+ L'histoire est en grande partie libre, seuls les quelques points notés sont à respecter. Mais si quelque chose te chiffonne je suis ouverte à la négociation sans soucis :P Sache déjà que la date de naissance et le métier sont libres, en plus de ce qui est noté "libre" ou "au choix" dans le scénario Wink

En espérant te voir nous rejoindre  (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 1860893318
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties   (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:34

Bonjour toi!!! (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 905655645 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 905655645 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 905655645 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 905655645
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties   (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:48

Oh oui toi (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 1440064457 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 4116673904 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 2518765736 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 808687353 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 211548300 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 327150115 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 327150115 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3393157297 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3084072427 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3084072427 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3084072427 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3875328232 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3875328232 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3875328232 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3875328232

Ma boite à MP est ouverte si tu as besoin (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3875328232 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3875328232 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3875328232
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

(M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

(M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties Xtr3


MAIS ENCORE ? :
(M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

(M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties   (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:44

Scénario remis en jeu  (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties   (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEGREES OF LOVE ❞
» Paris McBetty ~ All of me love all of you
» (M) TOM HIDDLESTON - And Tomorrow, You'll fall in love
» (M) - Patient / Futur love
» (M) - Futur love très compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: