AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties   (M) CHRIS HEMSWORTH - Love with difficulties EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:31

Josh Davis

Ft. Chris Hemsworth

Identity Card
Je suis né(e) le 06.06.1986 à Boston, j'ai donc 32 ans. J'ai des origines américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement en couple, avec deux femmes différentes. Dans la vie je suis avocat et financièrement je suis riche. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Chris Hemsworth et je fais partie du groupe groupe au choix.

On dit de moi que je suis franc, secret, travailleur, sérieux, sportif...
Story of my life
+ Il est né et a grandi à Boston, dans le Massachussett. Il peut avoir des frères et soeurs, ou être fils unique, c'est au choix.
+ Son enfance, ses études sont libres.
+ Il est marié depuis huit ans à une chirurgienne rencontrée lors d'une soirée étudiante quand tous deux étudiés, et qui est la mère de son unique enfant pour le moment (âgé de 7 ans, sexe au choix). Femme qu'il n'aime plus aujourd'hui.
+ Il vit à Seattle depuis 6 ans maintenant, quand il a suivi sa femme qui avait choisi Seattle pour finir son internat en médecine.
+ Il sort avec Dallas McBetty depuis un an et demi maintenant, et cela fait deux ans qu'ils se connaissent. Cette femme il l'aime, plus que tout, mais pour le moment, il préfère que leur relation reste secrète pour préserver son enfant. Et puis il a peur que sa femme le prive de son fils s'il divorce. Elle en est capable et il le sait, et elle a en les moyens. C'est ce qui lui fait peur.
+ Tout le reste est libre

Dallas McBetty ❞ Petite amie et maîtresse