AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Patient / Futur love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) - Patient / Futur love   (M) - Patient / Futur love EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:13

Patient / Futur Love


Entre 28-29 ans et  35-36 ans❞ Libre ❞ Peu importe mais si marié ou en couple, je vois bien la relation ne pas aller forcément bien

X est l'un des futurs patients de Belva. Peu importe la raison de sa venue à l'hôpital mais je vois bien un truc assez grave à la base pour lequel il s'en sortira heureusement indemne mais qui lui fera malgré tout passer pas mal de temps à l'hôpital pour ses soins. Belva sera l'une de ses infirmières attitrées et entre eux, au fil de l'hospitalisation de X, ils vont développer ensemble un certain lien affectif

Propositions d'avatar ❞ Peu importe, l'avatar est libre du moment que l'âge correspond. Je vois cependant bien quelqu'un étant assez "carré", musclé et pas quelqu'un aux cheveux longs.
Informations à connaître X peut tout à fait être en couple voire marié mais si tel est le cas, ça ne marche pas forcément bien dans leur couple pour diverses raisons. Ce lien est un futur lien love mais ça ne sera pas simple pour eux deux, ça ne se fera pas du jour au lendemain vu que X est à la base le patient de Belva.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Patient / Futur love   (M) - Patient / Futur love EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:10

Coucou,

J'ai vraiment pas pu résister.
Je pense que je vais venir te voir par MP pour mettre au point quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Patient / Futur love   (M) - Patient / Futur love EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:59

Coucou (M) - Patient / Futur love 440716845
J'avais pas vu que t'avais posté là hier désolée et t'as bien fait de m'écrire un mp, j'y ai d'ailleurs déjà répondu
Merci d'etre là
Trop contente (M) - Patient / Futur love 3402781739 (M) - Patient / Futur love 3402781739 (M) - Patient / Futur love 3402781739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) - Patient / Futur love   (M) - Patient / Futur love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Patient / Futur love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) - Futur love très compliqué
» futur recrue
» futur recrue
» Idées de lien pour un futur TC xD
» Petit coucou et futur retour éminent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: