AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Made friends and lost them through the years ~ Dallas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:53

Ah bah oui on peut faire ça  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 1932481618 ça aurait pu être sympa comme idée XD Se retrouver à s'entraider tant c'est la galère  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 1932481618 et pourquoi pas même partager un repas en commun ce soir là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:51

Un pique nique dans les cartons xDD
De quoi bien débuter une amitié xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:08

J’pose mon derrière ici krr krr  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 281470345  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 4116673904
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:12

Matthew Halliwell a écrit:
Un pique nique dans les cartons xDD
De quoi bien débuter une amitié xD

Je pensais t'avoir répondu pardon  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 424684966
Oui ça permet de bien débuter l'amitié  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 1932481618 manquerait plus que ça se fasse à la lumière des bougies  Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 2081347182

@DANAÉ BECKER vas-y pose krr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years ~ Dallas    Made friends and lost them through the years ~ Dallas - Page 6 Empty

Made friends and lost them through the years ~ Dallas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6