AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu.   (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu. EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:04

Sawyer Clay Langdon

Ft. Matthew Daddario

Identity Card
Je suis né(e) le 03.02.1993 à Chicago, j'ai donc 25 ans. J'ai des origines américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis braqueur/arnaqueur et financièrement je suis riche. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Matthew Daddario et je fais partie du groupe Family Comes First.

On dit de moi que je suis jaloux, têtu, possessif, autoritaire, protecteur, intelligent, manipulateur, charmeur
Story of my life
+ Il est né à la prison de Seattle. Il a vécu quelques mois avec sa mère avant que la loi ne change.
+ Ses parents sont de grands criminels connus mais il en est fier.
+ Il a été accueilli par plusieurs familles d'accueil mais n'a jamais été adopté.
+ Il a commencé à arnaquer les gens au collège.
+ Il a su qu'il avait un petit frère quand il le rencontra à la prison en visite. Il s'est tu sur son nom.
+ Il l'a suivi à Seattle et aimerait avoir la main mise sur lui.
+ Il a commis des braquages à Chicago et prépare un gros coup à Seattle.
+ Le reste est libre.

Hardin Goldstein ❞ petit frère
Le petit frère qu'il n'a jamais connu. Celui en qui, il croit. Il sera l'un des leurs, c'est dans leur sang. Il l'a suivi à Seattle pour voir sa vie et il en a fait sa cible, il doit être sous ses ordres sinon Sawyer se sentira obligé de le traquer et de le manipuler jusqu'à ce qu'il craque. Hardin se méfie de Sawyer mais se tournera plus vers lui que les Goldstein lorsqu'il aura un problème. Sawyer aimerait l'entraîner dans son prochain braquage mais il se heurtera à un mur. Le grand frère risque de prendre le dessus sur le petit et le mettra à l'épreuve. Il le manipulera tellement qu'Hardin sera obligé d'accepter tous ses ordres. Après tout, il n'a plus que lui. En échange, Sawyer le protégera à tout prix, même dans ses conneries. Il se comportera en vrai grand frère. Ils sont frère de sang après tout...
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu.   (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu. EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:09

Petit mot du créateur

Coucou à toi qui me lis (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu. 841771825

Voici le grand frère biologique d'Hardin, alors si la bouille de Matthew Daddario ne te plaît pas, essaye de te rapprocher au maximum du physique de Dylan O'Brien. (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu. 841771825

L'histoire est entièrement libre à ton imagination, j'ai juste donner des pistes sur sa vie. Il est et restera un braqueur de banque et un arnaqueur. C'est de famille on dirait (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu. 3415795966

Le lien n'est pas négociable, au contraire il est même très important pour Hardin. Sawyer représente ses racines, les liens du sang.

Son pseudo est négociable, je ne voulais pas mettre X (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu. 3875328232
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated
» (M) - Frère adoptif
» (M) - Petit frère
» (M + F) - Mon frère / ma soeur
» (M) Frère par alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: