AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated   (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:27

Mateo Callaghan

Ft. Matthew Daddario

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.1990/1991 à Seattle, j'ai donc 27-28 ans. J'ai des origines au choix et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les femmes rousses, d'ailleurs je suis actuellement célibataire ou en couple pour plus de drama. Dans la vie je suis lieutenant de police et financièrement je suis correct. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Matthew Daddario principalement, négociable avec Nicolas Simoes ( (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 3875328232 ), Tyler Hoechlin, Scott Eastwood ou Kit Harington et je fais partie du groupe groupe.

On dit de moi que je suis drôle, bout-en-train, déconneur, possessif, jaloux, taquin, sociable, têtu, souriant, tactile
Story of my life
* Mateo peut avoir des frères et soeurs, c'est totalement libre !
* Son père faisait également partie de la police. Il est décédé à présent mais à l'époque, il lui est arrivé de collaborer avec Caroline Reynolds, la mère de Rebekah. Cette dernière n'était pas policière mais consultante pour la police. Il lui arrivait très souvent d'être sollicitée pour collaborer sur certaines affaires puisqu'elle était une médium reconnue. Le père de Mateo a d'ailleurs travaillé avec Caroline sur une affaire en 1995. C'est durant cette enquête que Caroline s'est volatilisée sans donner aucune trace. Personne ne l'a jamais retrouvée. Personne ne sait ce qu'il lui était arrivé. Après une journée de travail, elle est sortit faire quelques courses pour le diner mais n'est jamais rentrée. Ce que tout le monde ignore, c'est qu'elle avait découvert que le père de Mateo était impliqué dans le meurtre sur lequel ils enquêtaient. Il s'est occupé d'elle et a étouffé l'affaire.
* Mateo a toujours aimé le basket et a intégré l'équipe de son école assez tôt. Il était plutôt doué et un avenir prometteur se profilait devant lui. Il devait d'ailleurs bien travailler à l'école pour conserver sa bourse de sportif.
* Plutôt populaire, il avait toutes les filles à ses pieds au lycée. Pourtant, aucune d'elles ne l'intéressait. Il aurait pu se pavaner avec la pompom girl en chef à son bras, mais ça ne l'a jamais intéressé. Mateo a toujours été un type simple qui a horreur du "m'as-tu-vu".
* Aucune fille ne trouvait grâce à ses yeux parce qu'il n'en voyait qu'une à la chevelure flamboyante. C'est pendant une soirée d'anniversaire en 2007 qu'il peut enfin l'approcher et briser la glace. Voici un extrait de ma fiche concernant ce passage :
Clique:
* Suite à cette soirée, ils sont sortis ensemble pendant 2 ans. Mais leur relation a dû prendre fin parce que Mateo déménageait. Voici un autre extrait de ma fiche sur ce passage :
Clique:
* Mateo a eu du mal à s'acclimater à sa nouvelle vie, à l'autre bout du pays. La douleur d'avoir quitté Rebekah était bien trop vive. N'ayant même plus gout à rien, il abandonna le basket.
* Son père trouva la mort peu de temps après. A vous de voir dans quelles circonstances (travail, accident, maladie...)
* Il décide de suivre les traces de son père et de se lancer dans la police à son tour.
* Désireux de retrouver sa ville natale, il est revenu à Seattle il y a six mois après avoir demandé sa mutation.
* Il vient de passer lieutenant de police il y a peu.

Rebekah E. Reynolds ❞ The only one, his broken love
Rebekah Mateo, Mateo Rebekah. Ces deux là étaient inséparables en fin d'adolescence. L'un et l'autre s'était déjà repéré de loin au lycée mais c'est à une soirée d'anniversaire que Mateo s'est enfin décidé à l'aborder. Il faut dire qu'elle était sexy dans son costume de chatte. Entre eux, tout s'est enchainé très vite. La passion a pris le dessus. Première relation sérieuse pour l'un comme pour l'autre. Ils étaient totalement mordus. Un bonheur, sans tâche, ou presque. Mateo a toujours été jaloux et possessif avec Rebekah. Dès qu'un autre mec s'approchait d'elle, ça ne lui plaisait pas. Bekah aimait en jouer, bien sûr. Il était tellement sexy avec son visage renfrogné. Ils étaient jeunes, pourtant, ils prévoyaient déjà des plans sur la comète. Ils se voyaient finir leur vie ensemble. Mais la mère de Mateo fut mutée à l'autre bout du pays et ce fut le drame. Le jeune homme ne voulait pas infliger les désagréments d'une relation longue distance à celle qu'il aimerait toute sa vie. Pourtant possessif, il dut prendre sur lui pour agir pour le mieux, pour elle. Elle était toujours passée avant tout le reste, même avant lui même. Un déchirement douloureux... A 18 ans, ils avaient déjà le coeur en miettes. Ce sera donc compliqué pour l'un comme pour l'autre de découvrir qu'ils vont devoir collaborer sur une enquête. Parce que comme sa mère, Rebekah est extrasensible et aide parfois la police. Un choc. Ouverture d'une blessure qui n'a jamais cicatrisé réellement. D'autant plus que si Rebekah accepte d'être consultante pour la police, c'est dans l'unique but de découvrir un jour la vérité sur la disparition de sa mère...

Matthew Halliwell ❞ unexpected savior
Matthew n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de "bonne fréquentation". Bien au contraire puisqu'il est dealer de drogue. Depuis son adolescence. Au fil des années, il a monté les échelons dans le trafic de stupéfiants et il est devenu un puissant businessman qui ne laisse rien au hasard. Lors d'une enquête il y a trois mois, Mateo est tombé un peu par hasard sur son réseau. Il avait filé un junkie qui avait rendez-vous avec Matthew. Pris en flagrant délit, Matt aurait dû se faire arrêter par Mateo. Mais les circonstances ne l'ont pas vraiment permis. Tout s'est passé très vite. La situation aurait pu dégénérer et la vie de Mateo aurait pu s'arrêter brutalement. Deux gangs rivaux sont arrivés. Matthew et Mateo se retrouvaient entre les deux, pris entre deux feux. Ce soir-là, le dealer a sauvé le flic, pris pour cible dans une attaque à l'arme blanche. Il lui a évité le pire et l'a conduit à l'écart. Mateo aurait pu le coffrer ensuite, il était à sa merci. Pourtant, il n'en fit rien. Matthew Halliwell venait de lui sauver la vie. L'embarquer après ça n'était pas très juste, du point de vue du flic. Il lui était redevable. Alors il l'a laissé partir, gardant en tête qu'il aurait pu y rester ce soir. Les deux hommes ne se sont pas revus depuis, mais Mateo s'est juré de fermer définitivement les yeux sur les activités du dealer.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated   (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:06

Petit mot du créateur

Coucou invité !    
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit  (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 3875328232

PSEUDO ❞ J'ai utilisé le prénom Mateo dans ma fiche, mais c'est totalement libre si tu n'aimes pas ! C'était juste pour ne pas l'appeler X

AVATAR ❞ J'aime bien Matthew, il est cute et il va bien avec Holland (je ne dis pas ça parce que j'ai trouvé un max de crackships des deux ensemble  (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 1215183946 ) Après, Nicolas, Tyler, Scott et Kit pourraient convenir aussi même si j'ai une préférence pour Nicolas en deuxième choix xD alors si tu pouvais en choisir un parmi les cinq, ce serait parfait (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 3875328232  Après, je suis ouverte à la discussion xD

HISTOIRE ❞ Il y a pas mal de choses en prendre en compte, c'est vrai, mais dans l'ensemble, elle reste quand même pas mal libre, non? Le principal, c'est que tu t'appropries le perso !  

AVENIR ❞ En toute honnêteté, je ne sais pas encore où tout ça va nous mener. Ils peuvent très bien finir ensemble, c'est possible (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 281470345 Mais je préfère voir au feeling (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 3875328232

EXIGENCES DE RP ❞ Là, je vais être un peu (ou tout petit peu xD ) chiante. Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine. Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va. Un minimum d'implication quoi (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 3875328232

Voilà, j'espère que mes "exigences" ne t'ont pas trop fait peur. Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 4116673904

Oh, et si jamais ça peut t'aider à te décider  krr

Holland & Nicolas:

Holland & Matthew:
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated   (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated EmptyDim 27 Jan 2019 - 3:21

Coucou Chaton (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 3415795966
Je n'est pas pu résister à ce scénario ! Je suis devenue fan de drama et tu va être servi belle rouquine (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated   (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:33

HAAAAAAN MAIS QU'IL EST BEAU (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 440716845 (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 4116673904 (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 327150115 (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 211548300 (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 551000386

J'aime le drama aussi, tu as frappé à la bonne porte mon chou (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 448641413
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated   (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated EmptyDim 16 Juin 2019 - 9:11

Bonjour (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 4116673904 (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated   (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated EmptyDim 16 Juin 2019 - 10:49

Oooooooooooh (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 440716845 (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 440716845

Bonjour toi (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated 281470345
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated   (M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW DADDARIO - It's so complicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu.
» (17/08) Dorian, Matthew, Rebekah
» (15/04) Dorian, Matthew, Rebekah, Scott
» (Départ) Dorian, Matthew et Rebekah
» (01/01) Dorian, Matthew, Rebekah - Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: