AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Petit frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) - Petit frère   (M) - Petit frère EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:06

Cole Graham, aka le petit frère


14 ans ❞ lycéen ❞ célibataire.


Informations ❞ Cole a été adopté par les Graham quand il avait trois ans. Il avait été retiré à sa famille pour mauvais traitements (je laisse le choix des mauvais traitements en question, violences, drogues, etc.).
Il est très en colère envers ses parents biologiques et ne veut pas avoir de lien avec eux.
C'est un gamin sportif, discret et réservé.

Keith Graham ❞ son papa, son modèle
Cole et Keith sont vraiment proches, ils ont cette connexion évidente et indéniable. Cole est assez secret et il a toujours eu plus de facilité à parler à Keith, quand il le faut. En dépit du fait que la génétique ne joue pas, Keith se retrouve en son fils. Cole adore faire la fierté de son père qu'il prend pour modèle. (à développer avec la personne qui prendra le pré-lien)

Cole Graham ❞ son papa, la tendresse incarnée
Cole est discret, réservé et il va plus facilement vers Keith que vers Caleb quand il a des problèmes mais cela ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas. Oh non, Caleb déborde d'amour pour son fils, il lui donnerait tout et c'est un soutien au quotidien. Bien sûr il aimerait que son fils s'ouvre mais il respecte son intimité. Cole a aussi beaucoup d'amour pour Caleb mais il n'est pas très doué pour l'exprimer, il ne sait pas comment lui montrer mais il essaye. (à développer avec la personne qui prendra le pré-lien)

Jessalyn Graham ❞ sa soeur, l'unique
Jessie, elle était contente d'avoir un petit frère, elle l'a transformé en poupée vivante jusqu'à ce qu'il soit en âge de protester. Entre eux, c'est châmailleries, taquineries et nuits blanches. Ils sont complices, ils s'aiment mais comme des frères et soeurs, ils se battent pour rien. Cela dit, si se balancer pour une histoire de télécommande est accepté, ils ont fait un pacte -jamais rompu- de ne jamais dénoncer l'autre pour les gros trucs. Ils préfèrent tomber ensemble que séparément. Cole est donc au courant que sa soeur cherche à gagner de l'argent pour retrouver sa mère biologique, il n'approuve pas mais il ne dira rien.

Propositions d'avatar ❞ C'est au choix, j'ai mis Asher Angel mais en vrai, c'est comme vous voulez, je promets de ne pas être difficile là-dessus. EN plus c'est chooooo de trouver un vava qui colle à cet âge là  (M) - Petit frère 1661181619
Informations à connaître
Ce qui est présenté ici est une base mais, vous pouvez adapter un tas de choses et il ya énormément de choses libres, notamment concernant ses parents. Il peut très bien avoir envie de les revoir par la suite, ou ne pas vouloir l'admettre (M) - Petit frère 841771825

Je promets un déferlement de bagarres et de bêtises pour qui prendra ce pré-lien  (M) - Petit frère 4116673904
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu.
» (M + F) - Mon frère / ma soeur
» (M) Frère par alliance
» (M) - Frère adoptif
» (M) RYAN GOSLING - Le grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: