AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) Frère par alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) Frère par alliance   (M) Frère par alliance EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:40

Aaron, le petit frère


20 ans ❞ étudiant ❞ statut civil au choix

La famille d'Elliott n'est pas une famille commune. En effet, depuis une dizaine d'années, il fait partie d'une famille recomposée. Sa mère est décédée lorsqu'il n'avait que 8 ans et son père l'a élevé seul pendant plusieurs années avant de tomber sous le charme d'une jolie jeune femme. Cette femme avait elle-même un fils, Aaron. Aaaron est donc le demi-frère par alliance d'Elliott, mais Elliott le considère comme son vrai frère. Qu'ils soient du même sang ou non n'a aucune importance. Il a toujours voulu avoir un frère ou une sœur et même si ça ne s'est pas passé comme il l'avait imaginé, son souhait a été exaucé. Il considère aussi la mère d'Aaron comme sa propre mère. Il ne se souvient presque pas de sa mère biologique et sa belle-mère est adorable et gentille. Il n'y a aucun doute dans son esprit: Aaron et sa mère sont sa famille et ça ne changera jamais. Il ferait tout pour eux, surtout pour Aaron. Dans la limite de ses capacités, évidemment. A ses yeux, la famille est plus importante que tout, il ne s'imagine pas du tout sa vie sans elle. Ses proches ont toujours été là pour le soutenir dans les moments difficiles et il veut leur rendre la pareille un jour, d'une façon ou d'une autre.

Aaron et Elliott s'entendent parfaitement bien. Ils ont mis un moment à s'apprivoiser, mais depuis, ils sont inséparables. Malgré leurs quatre ans de différences, ils sont extrêmement proches. Lorsqu'Elliott a eu son accident, Aaron a toujours été là pour lui, il l'a soutenu, aidé et encouragé. C'est en partie grâce à lui qu'Elliott n'a pas sombré et qu'il s'est battu. Il lui en sera éternellement reconnaissant.
Bien sûr, ils se chamaillent parfois comme tous les frères, mais ils seraient certainement prêts à donner leur vie pour l'autre. Aaron n'a jamais pardonné à celui qui a renversé Elliott et qui l'a confiné à ce fauteuil roulant. Il s'est juré que s'il découvrait de qui il s'agissait, il le lui ferait payer d'une façon ou d'une autre.
Aaron a aussi été le premier à soutenir Elliott lorsqu'il a souhaité créer sa chaîne YouTube. Il apparaît d'ailleurs parfois en tant que "guest star" dans les vidéos d'Elliott.

Propositions d'avatar ❞ Totalement au choix
Informations à connaître ❞ Le lien entre les deux frères n'est pas négociable. Il est très important pour Elliott. Il peut toutefois parfaitement évoluer d'une façon ou d'une autre. Quant à Aaron, il est assez libre, du moment que les points énoncés sont respectés. Le prénom est difficilement négociable étant donné que je le mentionne dans ma fiche. Par contre, il aura forcément un autre nom de famille qu'Elliott.
Je t'invite aussi à consulter ma fiche pour plus d'informations ou à me mpotter et je me ferai un plaisir de répondre à tes éventuelles interrogations  (M) Frère par alliance 4116673904
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Frère par alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: