AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Is it embarrassing ? | Darcy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:38

Is it embarrassing ?
Doug & Darcy

"Ça ne m'étonnes pas de toi ça, surtout que les apéros à l'improviste ça t'arrive pas qu'avec tes voisins !" Darcy rit légèrement, c'est sûr qu'elle n'était pas la dernière à proposer à quelqu'un de passer boire un verre en passant, que quelqu'un frappe chez elle pour x raison et finisse par rester un moment pour l'apéro.

« Ça, c'est sûr »

Il y avait beaucoup de gens chez qui il ne fallait pas débarquer à l'improviste. On avait tous ces gens dans notre entourage qu'il ne fallait pas déranger, qu'il ne fallait pas visiter sans prévenir. Chez Darcy, le seul problème qui se posait en débarquant sans prévenir, c'était le risque qu'elle soit absente mais elle n'allait jamais prendre mal la visite d'un pote sur un coup de tête parce qu'il passait dans le coin.

Ils se dirigèrent tranquillement vers chez Darcy. La jeune femme prenait plaisir à le voir se rappeler du chemin, à quel moment tourner, où traverser. Il n'avait pas fait ce trajet depuis un sacré bout de temps mais manifestement, c'était resté ancré. Comme le vélo, on n'oubliait pas le chemin de chez Darcy ! "Attend ça veut dire que si j'ai trop bu pour rentrer tu vas me faire dormir dans une chambre d'ami ?" Darcy hocha la tête.

« Exactement ! J'ai toute la place qu'il faut pour accueillir les alcoliques » le charia-t-elle

Cela dit, elle devait bien admettre qu'elle trouverait un peu étrange de dormir sous le même toit que Doug en étant chacun d'un côté du mur. Ils étaient restés en couple plus d'un an après tout, il était plus probable de s'endormir ensemble sur le canapé que de se dire bonne nuit et de filer chacun dans une chambre en attendant de se revoir au petit déjeuner. "Alors si je me rappelle bien c'eeeest... Ici ! C'est ça hein ?" Darcy l'applaudit doucement.

« Bravo ! Tes souvenirs sont intacts ! »

Darcy sortit ses clés pour ouvrir le sas de l'immeuble et ils prirent l'ascenseur. Une minute plus tard, Darcy ouvrait la porte de son appartement et s'écarta pour laisser passer Doug.

« Fais comme chez toi ! » Darcy perdit quelques centimètres  en retirant ses chaussures dans l'entrée « J'te fais faire le tour du nouveau propriétaire ? » demanda-t-elle en souriant

Emi Burton @Doug S. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 1:45

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

Le chemin je le retrouvais facilement finalement. Faut dire que je l'avais fait tellement de fois, et les rues n'avaient pas changé. Ça avait presque quelque chose de nostalgique de refaire ce chemin. Me renvoyant quelques années en arrière quand je raccompagnais ma copine ou bien que j'allais lui rendre visite. Cette même copine qui était à côté de moi aujourd'hui. La seule avec qui ça avait été vraiment sérieux parmi mes multiples tentatives. Retourner dans ce souvenir avec quelque chose de confortable, j'y resterais bien, je m'en rendais compte. Ça devait me manquer en fait. « Exactement ! J'ai toute la place qu'il faut pour accueillir les alcoliques » je secouais la tête, me sortant de mes pensées. Je la pointais de l'index "Je ne suis pas.. !" je marquais un temps de pause puis baissais ma main "Bon d'accord" et riait. C'est vrai en soirée j'étais pas forcément un modèle de sobriété il fallait bien le reconnaître mais j'avais l'alcool joyeux heureusement ! Mais bon on va pas se mentir ça me ferait un peu chier de dormir dans une chambre d'amis.

« Bravo ! Tes souvenirs sont intacts ! » je fis une courbette "Merci merci ! J'ai gagné quoi ?" elle était où ma récompense ? On arrivait rapidement devant chez elle et elle ouvrait la porte « Fais comme chez toi ! » j'entrais, ayant à nouveau l'impression de revivre un vieux souvenir. « J'te fais faire le tour du nouveau propriétaire ? » je regardais autour de moi "Oh te casse pas la tête, les toilettes sont toujours aux même endroit ?" c'était tout ce que j'avais besoin de savoir en réalité mais on pouvait déjà voir d'ici que le salon s'était agrandit "C'est classe franchement ça rend bien" mais je me passerais volontiers du tout de l'appart avec ouverture des portes et présentation de chaque pièce. A moins qu'elle veuille me faire visiter sa chambre la j'étais partant ! Je m'asseyais d'une jambe sur l'accoudoir de son canapé et la regardait "Tu sais que j'ai la sensation de rentrer à la maison" c'est vrai après tout depuis que j'étais revenu j'avais trouvé un appart en coloc avec Dodo donc même mon propre appart je le connaissais depuis moins longtemps que celui de Darcy. Je me relevais finalement pour m'approcher d'elle "J'ai envie de faire quelque chose depuis tout à l'heure" c'était simplement vrai alors je prenais son visage entre ses mains et venait l'embrasser tendrement.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
 
Is it embarrassing ? | Darcy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DARCY ❞ Game on
» (04/11) Darcy K. Walker
» DARCY (clean)
» New in the bulding - ft. Darcy
» (07/01) Darcy, Isis - PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Downtown :: Trinity-
Sauter vers: