AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bzz-bzz (Maiara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:00

Maiara Rose Bell

sweet dreams are made of this

Identity Card
Je suis né(e) le 05.07.1997 à Atlanta, j'ai donc 21 ans. J'ai des origines algériennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire . Dans la vie je suis étudiante en lettres et financièrement je suis dans le rouge. Dans mon miroir, j'aperçois le visage d' Alisha Boe et je fais partie du groupe ordinary family life.

On dit de moi que je suis quelqu'un d'enjoué, mais de beaucoup trop susceptible, ce qui est certainement contradictoire. Mais il est vrai que si je me réjouis de beaucoup de choses, la moindre parole peut me blesser et me mettre de bien mauvaise humeur. Parce qu'il faut savoir une chose, quand je le veux, je peux avoir un caractère de cochon.
Étonnamment, malgré mais sautes d'humeurs régulières et mon indépendance à excès, je reste assez sociable et très bien entourée. Je ne demande rien de plus.
By the way...
Durant ses premières années à l’école, Maiara n’aimait pas son prénom. Elle le trouvait bien trop original, trop différent de ceux de ses copines. Alors, elle se faisait appeler “Maia”.
Si aujourd'hui elle est très à l’aise avec son nom, ce surnom, lui, est resté.

Elle a toujours détesté les légumes verts, au grand dam de ses parents.

Étant petite, elle possédait un bout de chiffon qu’elle promenait partout avec elle. C'était son doudou et elle n'avait surnommé “Hoppy". Finalement, il s'était détérioré et elle avait dû le jeter. C'était sans mentir, un des moments les plus durs de son enfance.