AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bzz-bzz (Maiara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:00

Maiara Rose Bell

sweet dreams are made of this

Identity Card
Je suis né(e) le 05.07.1997 à Atlanta, j'ai donc 21 ans. J'ai des origines algériennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire . Dans la vie je suis étudiante en lettres et financièrement je suis dans le rouge. Dans mon miroir, j'aperçois le visage d' Alisha Boe et je fais partie du groupe ordinary family life.

On dit de moi que je suis quelqu'un d'enjoué, mais de beaucoup trop susceptible, ce qui est certainement contradictoire. Mais il est vrai que si je me réjouis de beaucoup de choses, la moindre parole peut me blesser et me mettre de bien mauvaise humeur. Parce qu'il faut savoir une chose, quand je le veux, je peux avoir un caractère de cochon.
Étonnamment, malgré mais sautes d'humeurs régulières et mon indépendance à excès, je reste assez sociable et très bien entourée. Je ne demande rien de plus.
By the way...
Durant ses premières années à l’école, Maiara n’aimait pas son prénom. Elle le trouvait bien trop original, trop différent de ceux de ses copines. Alors, elle se faisait appeler “Maia”.
Si aujourd'hui elle est très à l’aise avec son nom, ce surnom, lui, est resté.

Elle a toujours détesté les légumes verts, au grand dam de ses parents.

Étant petite, elle possédait un bout de chiffon qu’elle promenait partout avec elle. C'était son doudou et elle n'avait surnommé “Hoppy". Finalement, il s'était détérioré et elle avait dû le jeter. C'était sans mentir, un des moments les plus durs de son enfance.

Elle est tombée un jour sur un film d’horreur que ses parents avaient oublié de ranger. Depuis lors, elle n’ose plus dormir dans le noir.

Son allergie aux produits laitiers s'est déclenchée assez tard, vers l’âge de neuf ans.

Elle ne s'est rendue que très peu en Algérie, pays d'origine de son père, mais ces rares fois ont été magiques.

C'est à son entrée au collège qu’elle a découvert, entrés beaucoup d’autres choses, le reggae. Elle qui n’écoutait que de tant en temps de la musique pop ou encore classique avec ses parents, ce fut le coup de foudre.

Elle adore le chocolat et est capable d'en engloutir plus d’une tablette par jour si on ne l’arrête pas.

Pour compenser et essayer de garder la ligne, elle fait souvent du jogging. En plus de lui faire faire de l'exercice, cela lui permet de prendre l’air et de découvrir de nouveaux quartiers de la ville de Seattle.

Mais ce loisir lui joue parfois de mauvais tours ! En effet, elle a un sens de l'orientation déplorable et il est arrivé plusieurs fois qu'elle se perde au milieu des gratte-ciel.

We are family, get up ev'rybody and sing
Lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant, Maiara avait supplié ses parents de lui faire une petite soeur. Ainsi, elle aurait quelqu'un à qui faire des tresses, mettre des barrettes et du vernis à ongles.
Après lui avoir maintes fois répété que non, ça n'était pas dans leurs intentions, et que non, une soeur n'était pas une poupée, ils ont fini par accepter. Après tout, Maia devenait grande, et ça lui aurait fait tellement plaisir !

C'est ainsi que neuf mois plus tard, sa maman accoucha… d’un petit garçon. Maiara, âgée de “cinq ans trois quart”, comme elle le disait si bien, ne voyait pas du tout cette naissance d'un bon oeil. Non seulement elle ne voulait pas d’un frère, mais en plus il lui piquait tout l'amour de ses parents !

Elle se miT alors à le détester très fort… pendant à peine quelques jours. Elle finit par remarquer ses très nombreux avantages et qualités, et très vite, elle ne le lâcha plus.

Ça a été comme cela toute leur vie. Ils s’adorent et sont très complices.
En revanche, sa relation avec ses parents n’a pas été si simple.

Durant un temps, elle a été leur petite princesse. Tous les regards étaient sur elle et elle aimait ça. Et puis son frère est arrivé et elle a dû partager tous ces regards, toutes ses intentions.
Globalement, tout allait bien. Elle les aimait et ils l’aimaient.

Mais la petite Maia est vite devenue adolescente et à commencé à leur reprocher tout et n'importe quoi. Elle ne leur parlait plus, malgré toutes leurs tentatives de rapprochement. Elle ne voulait plus les voir, elle les détestait, comme elle le disait si bien.

Même si cette période n'a pas été de longue durée, elle a été dure et marquante des deux côtés.
Aujourd'hui, tout va mieux. Leur relation n'est certes plus ce qu'elle était au tout début, mais elle n'est plus aussi hostile que celle qu'ils entretenaient il y a quelques années.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Julie ❞ Où habites-tu ? : dans un trou paumé  Bzz-bzz (Maiara) 4234604961  ❞ Ton âge ? : 19 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Par prd. Ou par bazzart. Ou alors, je sais plus. ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : purement inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Alisha Boe</pris> ❞ Maiara Bell
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:03

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

honey, honey i'm good

C’est le cinq juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept qu’est née Maiara Bell. Dès que l’heureuse nouvelle fut annoncée, toute sa grande famille accourut à l’hôpital d’Atlanta pour admirer la nouvelle venue, première enfant tant attendue de Donna et John Bell. On déclara qu’elle était « aussi jolie que sa mère », puis « aussi intelligente que son père ». On ajouta qu’elle serait forte et courageuse puis, enfin, les nombreux convives jugèrent ensemble qu’elle était parfaite. Ou presque.

C’est dans cette ambiance que la petite grandît. Entourée d’amour, de compliments et de regards admiratifs. Elle était au centre de l’attention et cela lui plaisait bien.
Ses parents, sous le charme de cette enfant merveilleuse qui était la leur, n’avaient à présent qu’un seul but : la rendre heureuse. Et pour cela, rien n’était de trop. Ils la gâtaient en permanence, accomplissaient tous ses désirs, lui passaient tous ses caprices.

Evidemment, ils ne se rendaient pas compte que la fillette était devenue détestable et imbue d’elle-même. Non. Ils étaient aveuglés par l’amour.


Le caractère de Maia se dégradait encore, lorsque son père lui annonça une grande nouvelle. C’était une surprise, disait-il. Et ça allait beaucoup lui plaire.
Il l’emmena à la maternité, la même que celle où elle avait vu le jour, presque six ans auparavant. Ils y retrouvèrent sa mère, qui semblait épuisée comme après un effort intense.
Tout d’abord, Maiara ne comprît pas. Puis, son père la porta au-dessus de la couveuse où reposait un bébé. Son petit frère.

Elle aurait certainement dû être contente de ne plus être fille unique, mais c’était sans compter les désagréments que cela comportait. À présent, il n’y avait plus qu’Elijah qui comptait aux yeux de tous. Une fois, elle s’était même écorché le genoux sans que personne ne remarque rien ! C’est à ce moment-là qu’elle avait décidé de ne plus parler à personne.

Evidemment, elle n’avait pas tenu sa promesse deux jours et s’était vite rapprochée de son frère. Puis elle avait grandi. Elle avait commencé le violon et perdu sa première dent. Puis elle avait grandi. Elle avait arrêté le violon, par manque d’envie. Et grandit.

C’est lors de sa treizième année qu’elle avait rencontré son premier amoureux. Il s’appelait Jamie et il était brun. Comme elle.
C’était lui qui avait fait le premier pas. Il était venu vers elle, à la cantine et lui avait déclaré sa flamme, un genou sur le sol. Une fois le moment de forte honte passée, elle s’était rendue compte qu’il lui plaisait beaucoup et avait accepté sa demande.
Ils étaient resté trois mois ensemble. Parfois, il l’emmenait au cinéma, ou bien derrière les arbres pour lui donner un petit baiser. Et même si ces petits moments paraissaient futiles, elle s’était beaucoup attaché à lui. Elle s’imaginait même que c’était le Bon, celui avec qui elle passerait le reste de sa vie.
Ainsi fût-elle terriblement déçue lorsqu’il lui avoua que, à cause des quelques boutons qui perlaient sur son nez, elle était devenue laide et que par conséquent, il ne pouvait plus passer du temps avec elle. Suite à cette révélation, elle s’enferma dans sa chambre durant de longues heures, les écouteurs vissés sur ses oreilles, la main dans le pot de glace au chocolat, en se jurant qu plus jamais elle ne ferait confiance à un homme.

Puis, elle grandit, eu d’autres expériences avec des garçons comme des filles, d’autres chagrins d’amour.

Aujourd’hui, elle pourrait se définir comme heureuse. Elle a déménagé loin de ses parents et de son frère, à Seattle pour ses études. Ce dernier lui manque, mais elle elle garde contact en lui racontant ses journées par sms, tandis qu’il fait de même de son côté. Elle s’entend bien avec ses colocataires et est en bonne voie d’obtenir son diplôme. Non, vraiment, tout va bien.


(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Bzz-bzz (Maiara) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Bzz-bzz (Maiara) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Bzz-bzz (Maiara) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Bzz-bzz (Maiara) 59546019

Je connaissais pas la demoiselle mais elle est magnifique ! Bzz-bzz (Maiara) 2974801661

Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions xD Bzz-bzz (Maiara) 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Bzz-bzz (Maiara) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Bzz-bzz (Maiara) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Bzz-bzz (Maiara) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Bzz-bzz (Maiara) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:05

Bienvenue jolie demoiselle ! Bzz-bzz (Maiara) 808687353
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas Bzz-bzz (Maiara) 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:14

Doug S. Maxwell a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Bzz-bzz (Maiara) 59546019

Je connaissais pas la demoiselle mais elle est magnifique ! Bzz-bzz (Maiara) 2974801661

Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions xD Bzz-bzz (Maiara) 3904147601

HEIN ? QUOI ? Tu n'as jamais vu 13 RW ? Bzz-bzz (Maiara) 2620525765
Mais d'où sors-tu donc ?

Merci, sinon Bzz-bzz (Maiara) 1860893318 Bzz-bzz (Maiara) 4116673904

@Darcy K. Walker Merci, merci ! Bzz-bzz (Maiara) 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Bzz-bzz (Maiara) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Bzz-bzz (Maiara) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Bzz-bzz (Maiara) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:25

Non j'avoue j'ai jamais regardé, me tape pas Bzz-bzz (Maiara) 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:13

Bienvenue parmi nous Bzz-bzz (Maiara) 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:12

Merci ! Bzz-bzz (Maiara) 2974801661

*gifle @Doug S. Maxwell* oups, désolée, c'est parti tout seull Bzz-bzz (Maiara) 1860893318
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Bzz-bzz (Maiara) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Bzz-bzz (Maiara) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Bzz-bzz (Maiara) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Bzz-bzz (Maiara) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:33

Félicitations Maiara

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  Bzz-bzz (Maiara) 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  Bzz-bzz (Maiara) 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  Bzz-bzz (Maiara) 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Bzz-bzz (Maiara) 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Bzz-bzz (Maiara) 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:36

Meeeeerci ! Bzz-bzz (Maiara) 884891065 Bzz-bzz (Maiara) 2975160829
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bzz-bzz (Maiara)   Bzz-bzz (Maiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bzz-bzz (Maiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: