AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis la voix de la raison (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Je suis la voix de la raison (ou pas)    Je suis la voix de la raison (ou pas)  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:28

Arizona Grace Mcbetty

Light up the stars

Identity Card
Je suis né(e) le 01.05.1988 à Seattle, j'ai donc 30 ans. J'ai des origines italienne de très loin et la nationalité americaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire . Dans la vie je suis doubleur au cinema et financièrement je suis dans la classe moyenne. Dans mon miroir, j'ai le visage de Elizabeth olsen et je fais partie du groupe Family Côme first.

On dit de moi que je suis Maladroite, mais on à l'habitude à présent après 30 ans de maladresse. Je suis créative et un vrai bout en train. Souriante et gourmande, je ne suis pas discrète et ne garde pas les secret tant je suis pipelette. Un peu trop rêveuse, j'ai eu quelques mauvaises expériences en amour mais on fait avec. Je suis tournée vers la famille, pour moi, ils sont très importants  
By the way...
C'est une vraie gourmande, elle mange un poulet entier le midi | Elle parle anglais, français et espagnol | Elle a un chat nommé Lemon | Elle adore son métier | Son rêve est de doubler un dessin-animé où son rôle serait une espionne | Elle est trop timide pour être sur scène | Elle à habiter à Los Angeles pendant six mois | Elle adore chanter, c'est un vrai petit rossignol | Elle est du genre complètement cinglée quand elle est avec ses amis | Elle est fan de comics et son perso préféré est Harley Quinn | Son plat préféré est les pâtes à la carbonara | Elle aimerait faire le tour du monde |Elle adore cuisiner  




We are family, get up ev'rybody and sing
La famile Mcbetty est composé de deux parents aimants et de quatre enfants dont 2 garçons et deux filles. Chacun des enfants à eu le droit à au prénom d'une ville ou d'un état des USA. La famille est plutôt du genre cinglée mais ils s'entendent tous très bien. Le père, Gregory Mcbetty, est producteur de cinéma tandis que Grace Mcbetty ,la mère , est costumière. Toute la famille à un métier qui est plus ou moins éloigné du cinéma. Ils sont tous soudés malgré quelques éloignements dû à certaines histoires. En tous cas, Arizona est porche de tous ses frères et soeurs. Si les enfants Mcbetty pensent que l'amour tourne autour de leurs parents, en réalité, la plus jeunes des files à vu la mère en compagnie d'un autre homme au restaurant...


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Unbroken❞ Où habites-tu ? : Marne ❞ Ton âge ? : 24 Ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Via Facebook  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Elizabeth Olsen</pris> ❞ Arizona Mcbetty
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis la voix de la raison (ou pas)    Je suis la voix de la raison (ou pas)  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:35

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

We are family

L'histoire d'Arizona ne commence pas à sa naissance, le 1er mai 1988, elle commence bien avant, quand le couple Mcbetty s'est rencontré en France. C'était comme un conte de fée, Grace venait de quitter son mari après avoir été une énième fois battue. Elle est partie avec une valise sous le bras, elle avait 18 ans et rêvait d’aventure. La jeune femme avait donc tenter d'aller habiter loin de son New York natale. Elle a rencontrer son futur-mari en pleine rue alors qu'il était apprenti pour un réalisateur en tournage dans la capitale française.  Tout de suite ces deux-là se sont plut et rapidement, ils allèrent habiter ensembles à Seattle, la ville natale de Papa Mcbetty non sans avoir voyager un peu avant.

Leur premier enfant s’appelle donc Paris, c'est une garçon qui est vite rejoint part un autre garçon, Tennesse puis Arizona arriva avant Dallas. Ces noms assez originaux indiquent les états et villes qui ont marqués le couple, ils se sont rencontrés à Paris, On décidés de se fiancée dans le Tennesse, on fait leur lune de miel en Arizona et ont décidés de terminés leurs vies à Dallas.

Arizona fut une petite fille très casse-cou.C'était le fille qui manquait lors de déjeuner, que l'on mettait de temps à trouvé, cachée dans un arbre. Cependant, c'était une petite  très intelligente, que ses parents voulait voir médecin ou avocate mais rapidement, la petite-fille trouva de l’intérêt dans le cinéma au plus grand désespoir de ses parents. A 16 ans, elle commença à doubler pour un dessin-animé et sa mère comprit qu'elle était douée pour cela. Jusqu'à ses 21 ans, elle continua le doublage à Seattle, mais d'autres opportunités s'offrit pour elle à Los Angeles alors elle partit travailler là-bas.

Pourtant, ce n'était pas le travail de ses rêves, elle ne dormait pas la nuit et était terriblement seule. Au bout d'un mois là-bas, elle sortit avec un homme qui s'est foutu d'elle. Après six mois dans la ville des anges, elle est repartie à Seattle, après avoir décrocher un contrat pour une série. Elle aime énormément ce qu'elle fait.  

A l'âge de 25 ans, fraîchement revenu de L.A , elle s'essaie au théâtre grâce à son frère qui met en scène une pièce, la pièce est un succès mais Arizona ne se sent pas apte à jouer sur scène parce qu'elle est trop timide. Elle préfère l'ombre des salle d'enregistrement, elle est même plutôt populaire dans le milieu et parfois, des gens l'interpellent dans la rue en reconnaissant sa voix.

Arizona, c'est une rayon de soleil, le genre de fille qui est la bonne copine, celle avec qui on s'entend bien et qui est là quand il le faut, cependant, si on lui demande de choisir entre sa famille et ses amis, elle n'hésitera pas à choisir sa famille.  

A 30 ans, elle  a des désirs de fondé une famille, bien entendu, mais elle ne trouve pas chaussures à son pieds, elle ne cherche pas vraiment, pensant que le destin lui mettra quelqu'un sur sa route.


  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Je suis la voix de la raison (ou pas)  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Je suis la voix de la raison (ou pas)  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Je suis la voix de la raison (ou pas)  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Je suis la voix de la raison (ou pas)  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Je suis la voix de la raison (ou pas)    Je suis la voix de la raison (ou pas)  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Je suis la voix de la raison (ou pas)  2974801661
J'ai un personnage qui s'appelle Arizona Je suis la voix de la raison (ou pas)  1932481618
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas aec
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis la voix de la raison (ou pas)    Je suis la voix de la raison (ou pas)  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:32

Merci beaucoup ! Ma fiche est terminée j'espère qu'elle vous plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Je suis la voix de la raison (ou pas)  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Je suis la voix de la raison (ou pas)  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Je suis la voix de la raison (ou pas)  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Je suis la voix de la raison (ou pas)    Je suis la voix de la raison (ou pas)  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Je suis la voix de la raison (ou pas)  59546019

Excellent choix de vava ! Je suis la voix de la raison (ou pas)  3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Je suis la voix de la raison (ou pas)  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Je suis la voix de la raison (ou pas)  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Je suis la voix de la raison (ou pas)  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Je suis la voix de la raison (ou pas)  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Je suis la voix de la raison (ou pas)    Je suis la voix de la raison (ou pas)  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:50

Félicitations Arizona

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validée !  

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises   viens donc flooder avec les coupaings   et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis la voix de la raison (ou pas)    Je suis la voix de la raison (ou pas)  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:51

Merci Doug et merci pour ma validation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis la voix de la raison (ou pas)    Je suis la voix de la raison (ou pas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la voix de la raison (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: