AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enola ~ Never Enough

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

Enola ~ Never Enough - Page 2 F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 16:31

Norah est une somité dans le monde du showbusinness. Certains la taxe d'être une arriviste qui a utilisé son nom comme passe droit, du coup, elle travaille beaucoup, se montre trèèèèès féroce et montre qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au boulot, c'est un peu "le diable s'habille en prada" ^^ Elle n'a pas peur de se faire des ennemis, tout comme elle sait se faire les bons amis. Elle est respectée autant que crainte. A voir comment tu estime qu'Enola peut agir avec une femme comme ça.

Pour Eliza, ça me semble parfait ^^ Elles ont été copine le temps d'une soirée avant de repartir chacune de leur côté pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:12

Enola ~ Never Enough - Page 2 4211471688 je viens en touriste pour une fois Enola ~ Never Enough - Page 2 4211471688 mais ils ont pas loin du même âge, elle est grave jolie et je me dis qu'elle pourrait lui plaire Enola ~ Never Enough - Page 2 4094343500 ou que y aurait pu avoir quelque chose mais quand elle a su dans quel genre de club il bossait, peut-être qu'elle aurait pu le savoir par l'une de ses cliente à elle, elle aurait pas du tout aimé et aurait pas voulu s'engager vu qu'il est ... instable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:28

10 ans après... mes excuses avec mon concours et mon IRL je sais plus ou donner de la tête -'

Theresa C. Sutherland a écrit:
Elles pourraient se croiser dans un café? Enola ~ Never Enough - Page 2 2864815501 Ou alors Enola prend l'excuse d'avoir sa fille et d'être ultra prévoyante pour déjà se renseigner sur les écoles vu que Theresa y travaille Enola ~ Never Enough - Page 2 2081347182 ça pourrait être marrant x)

J'aime bien l'idée du café Enola ~ Never Enough - Page 2 1932481618 mais du coup c'est la 1ere rencontre ?  Enola ~ Never Enough - Page 2 2864815501 du coup ça serait Eno qui la reconnait et l'aborde ?



@DARCY K. WALKER   Enola ~ Never Enough - Page 2 2864815501 je cherche de tout, mais comme je vois que Darcy est prof de fitness, je me disais que Eno pourrait suivre ses cours non ?  Enola ~ Never Enough - Page 2 2864815501 et de fil en aiguille, elles auraient pu devenir en amie




Eliza A. O'Connell a écrit:
Norah est une somité dans le monde du showbusinness. Certains la taxe d'être une arriviste qui a utilisé son nom comme passe droit, du coup, elle travaille beaucoup, se montre trèèèèès féroce et montre qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au boulot, c'est un peu "le diable s'habille en prada" ^^ Elle n'a pas peur de se faire des ennemis, tout comme elle sait se faire les bons amis. Elle est respectée autant que crainte. A voir comment tu estime qu'Enola peut agir avec une femme comme ça.

Pour Eliza, ça me semble parfait ^^ Elles ont été copine le temps d'une soirée avant de repartir chacune de leur côté pour de nouvelles aventures ^^

Ah bah elles ont pu se rencontrer dans le cadre de leur travail. La famille de Enola est une somité aussi dans le monde du showbuisness, surtout à L.A ! Du coup elles ont bien du se rencontrer à un moment donner et faire connaissance. Après à voir si tu veux un lien positif ou négatif  Enola ~ Never Enough - Page 2 841771825


Lucas Hudson a écrit:
Enola ~ Never Enough - Page 2 4211471688 je viens en touriste pour une fois Enola ~ Never Enough - Page 2 4211471688 mais ils ont pas loin du même âge, elle est grave jolie et je me dis qu'elle pourrait lui plaire Enola ~ Never Enough - Page 2 4094343500 ou que y aurait pu avoir quelque chose mais quand elle a su dans quel genre de club il bossait, peut-être qu'elle aurait pu le savoir par l'une de ses cliente à elle, elle aurait pas du tout aimé et aurait pas voulu s'engager vu qu'il est ... instable What a Face

Je vais réfléchir mon chat et je viens te voir en PV Enola ~ Never Enough - Page 2 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:37

Ouais, ce serait la première rencontre, après Enola est pas tout de suite obligée de lui dire qui elle est je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:59

Theresa C. Sutherland a écrit:
Ouais, ce serait la première rencontre, après Enola est pas tout de suite obligée de lui dire qui elle est je pense ^^

Parfait !
Enola ~ Never Enough - Page 2 2864815501 Est-ce que la mère de Theresa aurait une photo de sa fille ? photo d'elle aujourd'hui bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:05

Oui, c'est tout à fait possible, vu qu'elle est toujours en contact avec son père, même si Theresa le sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:11

Theresa C. Sutherland a écrit:
Oui, c'est tout à fait possible, vu qu'elle est toujours en contact avec son père, même si Theresa le sait pas ^^

Dac ! Bah du coup je verrai bien Eno être tombé sur la photo y a quelques mois par hasard, et du coup en tombant sur Theresa, la reconnaître, mais ne pas dire qu'elle est sa cousine. Enfin pas tout de suite Enola ~ Never Enough - Page 2 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:13

Bah carrément ** du coup dis moi quand t'es partante pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:16

Theresa C. Sutherland a écrit:
Bah carrément ** du coup dis moi quand t'es partante pour un rp ^^

Oui je suis partante Very Happy
Du coup, rencontre dans un café ? krr tu l'ouvres ou je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:35

Rencontre dans un café oui, et je peux l'ouvrir si ça t'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:36

Comme tu le sens Enola ~ Never Enough - Page 2 808687353
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:40

Bah je m'en occupes si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:43

Avec plaisir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:47

Je t'envoi le lien par mp quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:55

parfait krr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enola ~ Never Enough   Enola ~ Never Enough - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enola ~ Never Enough
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» And way down we go... ~ Enola
» Départ Mina & Enola
» Nice to meet you - ft. Enola
» (03/04) Enola Wellington & Mina Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: