AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:04

Coucou Nouveau départ 281470345

Pour commencer je tiens à m'excuser de mon absence, j'avoue que j'ai quelques soucis IRL, mais ça va passer je le sais Nouveau départ 1860893318

Du coup, après réflexion j'ai décidé de modifier/changer Dallas, car le personnage en soi ne m'appartiens pas puisque je suis une scénarii de base. Et bien que j'ai essayé, je ne me vois pas continuer avec. Mais comme j'aime Jennifer Lawrence, je vais la garder pour ce nouveau perso krr et pour le faire j'ai besoin de votre aide ! Je voulais savoir si certains d'entre vous cherchaient des liens précis ou non avec une jeune blonde entre 24 et 26 ans krr Pour son histoire j'ai quelques idées vagues (parents assassinés; mère célibataire; abandonnée par son homme devant l'autel... bref du drama quoi), mais rien de bien défini donc je suis ouverte à toutes les propositions Nouveau départ 841771825

Merci à tous ceux qui me répondront Nouveau départ 808687353



P.S: @Matthew Halliwell je garde Mina mon beau et je te réponds vite Nouveau départ 1860893318 avant dimanche j'espère Nouveau départ 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:27

Coucou ma belle ! pervers

Pas de soucis pour ton absence, t'avais prévenu xD

Du coup niveau caractère t'avais déjà quelques idées ? Et niveau métier t'as déjà des pistes aussi ou pas du tout ? xD En tout cas j'aime l'idée d'être abandonnée devant l'autel (oui jsuis sadique aussi Nouveau départ 1215183946 ) xD

J'envoie un ptit mp à nos membres pour qu'ils ne passent pas à côté de ta recherche xD
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Nouveau départ Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:34

Citation :
parents assassinés; mère célibataire; abandonnée par son homme devant l'autel... bref du drama quoi

AH toi et moi nous devrions être de la même famille What a Face Mathou a été abandonnée par sa mère qui a voulu revenir et qui est partie. Son ex fiancé l'a trompé avant son mariage What a Face ça te dit cousine du côté de papa Mathou ? Nouveau départ 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

Nouveau départ F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:36

Coucou toi !

Si tu veux encore rajouter du drama, je peux te proposer de faire une des filles de Norah krr
Maman célibataire a toujours besoin d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:16

Dallas McBetty a écrit:
P.S: @Matthew Halliwell je garde Mina mon beau et je te réponds vite Nouveau départ 1860893318 avant dimanche j'espère Nouveau départ 281470345


Je ne suis pas sous le bon compte mais pas grave xDD

Oui, heureusement que tu gardes la petite Mina Nouveau départ 4116673904 Nouveau départ 4116673904 Nouveau départ 4116673904 Nouveau départ 4116673904

En tout cas, je suis ouverte à toute sorte de liens avec toi, avec grand plaisir Nouveau départ 841771825

D'ailleurs, je pense qu'un lien avec mon Scott sera obligatoire krr

Nouveau départ Tumblr_n67h8rEiAG1rz2bopo3_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:53

Hey Nouveau départ 841771825

Je peux te proposer Theresa si tu veux pour de la famille, genre une cousine ou quelque chose dans ce genre qui serait du coup du côté de sa mère qui l'a abandonnée quand elle était bébé What a Face
Ton perso aurait pu essayé d'en apprendre un peu plus sur sa famille, si c'est possible, et du coup savoir que Tessa est sa cousine et débarquée comme ça, ça risque de faire pas mal de drama Nouveau départ 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:09

Que de réponses  Nouveau départ 281470345  Je vais vous répondre un à un  krr

Vic D. McCalls a écrit:
Coucou ma belle ! pervers

Pas de soucis pour ton absence, t'avais prévenu xD

Du coup niveau caractère t'avais déjà quelques idées ? Et niveau métier t'as déjà des pistes aussi ou pas du tout ? xD En tout cas j'aime l'idée d'être abandonnée devant l'autel (oui jsuis sadique aussi Nouveau départ 1215183946 ) xD

J'envoie un ptit mp à nos membres pour qu'ils ne passent pas à côté de ta recherche xD

T'es un amour Nouveau départ 3875328232 pour ça que je vous aime Nouveau départ 3875328232

Alors niveau caractère ça sera surtout une personne douce, mais qui aura un petit côté peste je pense krr  surtout si elle a été abandonné devant l'autel Nouveau départ 1932481618 j'aime cette possibilité Nouveau départ 1215183946


Mathilda M. Locklear a écrit:
Citation :
parents assassinés; mère célibataire; abandonnée par son homme devant l'autel... bref du drama quoi

AH toi et moi nous devrions être de la même famille What a Face Mathou a été abandonnée par sa mère qui a voulu revenir et qui est partie. Son ex fiancé l'a trompé avant son mariage What a Face ça te dit cousine du côté de papa Mathou ? Nouveau départ 2081347182

Oh mais c'est vrai que y a des similitudes dans mes idées Nouveau départ 1932481618 et c'est un pur hasard car c'est des idées venant de persos que j'ai joué :hihi:
Mais pourquoi pas un lien de cousins oui ? :hihi:


Eliza A. O'Connell a écrit:
Coucou toi !

Si tu veux encore rajouter du drama, je peux te proposer de faire une des filles de Norah krr
Maman célibataire a toujours besoin d'argent ^^

Oui j'y ai pensé Nouveau départ 2864815501 mais vu le caractère que j'ai en tête je pense pas que ça sera faisable Nouveau départ 2864815501 mais je n'écarte pas l'idée krr Imagine j'ai une illumination Nouveau départ 1932481618

Rebekah E. Reynolds a écrit:
Dallas McBetty a écrit:
P.S: @Matthew Halliwell je garde Mina mon beau et je te réponds vite Nouveau départ 1860893318 avant dimanche j'espère Nouveau départ 281470345

Je ne suis pas sous le bon compte mais pas grave xDD

Oui, heureusement que tu gardes la petite Mina Nouveau départ 4116673904 Nouveau départ 4116673904 Nouveau départ 4116673904 Nouveau départ 4116673904

En tout cas, je suis ouverte à toute sorte de liens avec toi, avec grand plaisir Nouveau départ 841771825

D'ailleurs, je pense qu'un lien avec mon Scott sera obligatoire krr

Nouveau départ Tumblr_n67h8rEiAG1rz2bopo3_r1_250

Ouuuh ton Scott ? krr parle moi de lui car il est tout beau Nouveau départ 1860893318



Theresa C. Sutherland a écrit:
Hey Nouveau départ 841771825

Je peux te proposer Theresa si tu veux pour de la famille, genre une cousine ou quelque chose dans ce genre qui serait du coup du côté de sa mère qui l'a abandonnée quand elle était bébé What a Face
Ton perso aurait pu essayé d'en apprendre un peu plus sur sa famille, si c'est possible, et du coup savoir que Tessa est sa cousine et débarquée comme ça, ça risque de faire pas mal de drama Nouveau départ 3264286887

Oh oui on peut aussi chercher un lien de cousine avec toi :hihi: avec grand plaisir même Nouveau départ 1860893318 du coup ça serait un lien avec du drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:24

Ça se peut fortement oui! Parce que comme dit, la mère de Theresa est partie quand elle était encore bébé, et elle connait du coup personne du côté de sa mère, alors voir quelqu'un débarquer comme ça elle va pas spécialement avoir une bonne réaction x) on peut même partir du principe que sa mère a gardée contact avec le reste de sa famille, et que du coup ton personnage la connaisse, ce qui ajouterait encore plus de l'huile sur le feu. Tessa serait pas forcément désagréable envers sa cousine, même si indirectement elle risque de l'être, mais plus envers la situation quoi krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:35

Theresa C. Sutherland a écrit:
Ça se peut fortement oui! Parce que comme dit, la mère de Theresa est partie quand elle était encore bébé, et elle connait du coup personne du côté de sa mère, alors voir quelqu'un débarquer comme ça elle va pas spécialement avoir une bonne réaction x) on peut même partir du principe que sa mère a gardée contact avec le reste de sa famille, et que du coup ton personnage la connaisse, ce qui ajouterait encore plus de l'huile sur le feu. Tessa serait pas forcément désagréable envers sa cousine, même si indirectement elle risque de l'être, mais plus envers la situation quoi krr

Bon j'ai un fo qui vient de fermer, c'est officiel, du coup je vais reprendre en grande partie le perso que j'avais dessus car je l'adore :P Et du coup en te lisant je me demandais: ta mère aurait-elle pu l'élever si un terrible drame été arrivé ? (ici l'assassinat des parents xD) ou pas du tout ? Nouveau départ 2864815501 ça rajouterai du drama, mais ça dépend de ce que tu as pensé/voulu pour la mère de Tessa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:39

Arf dommage pour ton autre fo :/

Du coup si tu reprends le perso t'as peut-être plus de trucs à nous dire sur elle ? Elle a le même caractère que ce que tu m'as dis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:41

Je pense qu'elle aurait pu oui Nouveau départ 2864815501 en fait à la base elle a quittée sa famille parce qu'elle avait des problèmes de drogues, mais elle aurait pu justement se réfugier chez les parents de ton perso, et peut être être à l'extérieur avec elle au moment du drame, puis après s'en occuper, vu qu'elle l'a pas fait pour sa fille etc. (en plus ça fera encore +++ de drama XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:43

Vic D. McCalls a écrit:
Arf dommage pour ton autre fo :/

Du coup si tu reprends le perso t'as peut-être plus de trucs à nous dire sur elle ? Elle a le même caractère que ce que tu m'as dis ? xD

Pas grave, c'est mieux ainsi vu ce qu'il s'y passer xD
Du coup voici ce que j'avais écris sur son caractère (qui reste en grande partie semblable à celui que j'avais en tête): patiente, douce, gentille, amicale, loyauté, fragile, honnête, bienveillance, maline, têtue, sensible, curieuse, traumatisée par ce qu'elle a vécu. Elle a juste le côté peste en moins !


Theresa C. Sutherland a écrit:
Je pense qu'elle aurait pu oui Nouveau départ 2864815501 en fait à la base elle a quittée sa famille parce qu'elle avait des problèmes de drogues, mais elle aurait pu justement se réfugier chez les parents de ton perso, et peut être être à l'extérieur avec elle au moment du drame, puis après s'en occuper, vu qu'elle l'a pas fait pour sa fille etc. (en plus ça fera encore +++ de drama XD)

Ouh ça pourrait être intéressant krr Après mon perso de base a été élevée par ses grands-parents, chez qui vivait sa tante. Donc on peut partir du fait que la mère de Theresa s'est réfugiée chez ses parents et y était ou habitait pas loin quand mon perso est arrivée chez eux après le drame ? Et du coup elle aurait vécu tout près de sa tante, la voyant quasiment tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:45

Bon ben dans ce cas xDD

Dacodac ! xD J'me dis qu'elle aurait peut-être pu sortir avec Doug Nouveau départ 2864815501
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:47

Ah ben oui, carrément, on peut faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:06

Vic D. McCalls a écrit:
Bon ben dans ce cas xDD

Dacodac ! xD J'me dis qu'elle aurait peut-être pu sortir avec Doug Nouveau départ 2864815501
Oh mais oui krr Ca se serait passé quand selon toi ? Récemment ou pas du tout? Nouveau départ 2864815501 En sachant qu'elle aurait 25 ans krr et serait maman depuis 1 an/1an et demi krr

Theresa C. Sutherland a écrit:
Ah ben oui, carrément, on peut faire ça ^^
Cool Nouveau départ 841771825 Nouveau départ 841771825 et tu avais prévu quelque chose pour la maman ? Nouveau départ 2864815501 ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ.
» Départ Danaé
» Départ d'Elliott
» Départ Mina & Enola
» (départ) Mira Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: