AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)

AuteurMessage

Alexander C. Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
FRIANDISES : 33
PSEUDO : lisaatx
CREDIT : TAG

FEAT : Grant Gustin
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Veuf
JOB : Developpeur de jeu vidéo chez Big Fish Games
MAIS ENCORE ? : Disponible pour un RP

Rps en cours : Avec Hally, Dallas...

Rps prévus : Pourquoi pas toi ?

Rps terminés : XXX

MessageSujet: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Dim 21 Oct 2018 - 17:08

We might be closer than expected
C'est ça la vie ; il y a les connus et les inconnus. Les connus tiennent à se faire reconnaître, les inconnus aimeraient le rester, et ça foire..
Il fallait vraiment que j’apprennes à ma fille à ne jamais oublier ses affaires chez les autres car entre notre maison où elle vivait la plupart du temps, l’école, la garderie, chez mes sœurs et chez ma mère, elle n’arrêtait pas de bouger. Et dans le processus, elle laissait souvent des affaires à droite ou à gauche que papa devait s’amuser à retrouver en passant des coups de fils puis à aller chercher aux quatre coins de la ville. Bon il faut dire que je ne pouvais pas lui en vouloir car elle avait surement hérité cette non organisation flagrante de moi, sa mère étant une professionnelle des plannings et des listes de choses à faire. Aujourd’hui, c’était son anorak qu’elle avait perdu. Après une enquête longue et compliquée d’environ deux coups de fils et trois descriptions du vêtement en question, j’avais fini par retrouver sa trace chez ma cousine Darcy. C’était étonnant qu’il soit arrivé là-bas mais en poussant mes recherches un peu plus loin, j’avais découvert que ma grande sœur, Silver, s’était rendu là-bas deux jours plus tôt avec ma fille que je lui avais confiée pour me rendre à une conférence dans le Minnesota.

Plus tôt dans la matinée, j’avais essayé de contacter Darcy pour lui demander si je pouvais passer prendre l’anorak de ma fille mais cette dernière n’avait pas répondu. Ce fut une bien triste nouvelle car la semaine prochaine promettait d’être très humide et je n’avais pas vraiment envie que ma fille tombe malade sans anorak. Je pris donc la décision de me rendre directement chez la jolie brune pour récupérer le manteau perdu. Se garer dans la rue de l’appartement de Darcy fut compliqué pour ne pas dire impossible. Après quatre tours d’immeuble, je finis par trouver un créneau plutôt compliqué mais qui avait au moins l’avantage d’être faisable et vide. J’entrepris donc la manœuvre et au bout de cinq minutes d’efforts acharnés, je sortis de ma voiture, un sourire fier aux lèvres, que voulez-vous, il faut se contenter des petites victoires que nous offre la vie parfois.

Je pris ensuite le chemin de l’appartement en montant les escaliers. Arrivé en haut des marches, je toquais chez ma cousine qui ne répondit pas. Je me mordis la lèvre inférieure, c’était embêtant mais en même temps j’aurais dû m’en douter vu qu’elle n’avait pas répondu à mon appel de ce matin. Je soupirais et mon attention fut attirée par l’ouverture de l’ascenseur. Darcy ? Ah bah non, l’abruti qui m’avait renversé du café dessus quelques semaines auparavant. Je le regardais et compris rapidement qu’il se dirigeait vers l’appartement numéro 23, celui de Darcy duquel je venais de m’éloigner. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’il faisait là quand mon regard fût attiré par une bestiole avec un peu trop de pattes à mon goût qui se déplaçaient beaucoup trop près de moi à mon goût sur le sol. Je ne pus retenir le cri qui traversa mes lèvres. Une araignée ! Je reculais de trois pas, complètement flippé par cette espèce. Arachnophobie quand tu nous tient…

code by bat'phanie

@Doug S. Maxwell

Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
FRIANDISES : 267
PSEUDO : TAG

FEAT : Jensen Ackles
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianJessalynHallyAlexander

RPs terminés: Aloysius

MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Lun 22 Oct 2018 - 20:44

Appart N°23 ♦️ We might be closer than expected

Alexander & Doug

Les pieds croisés sur la table basse et le dos appuyé contre le dossier du canapé je laissais mon pouce glisser sur mon écran de portable pour parcourir instagram. Pour le coup je regardais sans vraiment regarder, passant rapidement, juste pour m'occuper en fait. Mais une image attira mon attention et je remontais un peu le fils d'actu insta pour revenir sur la photo en question. C'était une photo de Darcy avec une de ses potes, en train de faire une grimace. Un sourire étendis mes lèvres et mon pouce tapotais un coup sur son pseudo pour aller sur son profil et de cette façon regarde ses photos. Je retombais d'ailleurs sur une photo de nous deux qui datait d'il y a trois ans, quand on était en couple. Je crois que ça me rendait un peu nostalgique malgré tout. Après tout elle avait été ma relation la plus longue et on avait plus ou moins rompu par obligation. Je refermais instagram et laissais aller ma tête en arrière contre le haut du dossier pour réfléchir. Après quelques minutes, même si je ne savais pas si ce que j'allais faire était débile ou pas, je m'étais convaincu de me bouger le cul. Je me redressais pour aller dans la cuisine et prendre un posthite et un stylo. Au moment où j'allais écrire dessus je me stoppais. Pourquoi est ce que je m'enquiquinais moi ? Je reposais ça à sa place et prenais mon portable pour envoyer un sms à Dodo et lui dire que je sortais et que je ne savais pas encore quand est ce que j'allais rentrer.

Sur ce je sortais de chez moi et partais dans le kebab le plus proche pour prendre à emporter avant de me rendre à l'immeuble où vivait Darcy. Je ne voulais pas non plus la reconquérir même si pour ça j'aurais effectivement plus de chance avec un kebab qu'un bouquet de fleurs, mais je voulais juste faire une petite bouffe avec elle. Après tout maintenant qu'on s'était retrouver on avait pas à resté éloigné l'un de l'autre parce qu'on ne savait pas vraiment quelle marche suivre. La porte de l'immeuble étant bloquée ouverte je n'eu même pas besoin de sonner à l'interphone je pu rentrer directement et je pris l'ascenseur pour aller à son étage, espérant ne pas me tromper. Quand l'ascenseur s'ouvris j'en sortais et vu les numéros sur les portes ça devait bien être le bon étage. A partir de la je savais quelle porte c'était. Je m'avançais vers celle ci quand je fus interrompu par un cris qui me fit limite sursauté suivis d'un "Une araignée !" J'avais automatiquement tourné la tête vers l'homme effrayé et je ne mis pas longtemps à le reconnaître. Génial, j'étais ravis de le croiser. J'hésitais une seconde puis soupirais avant de me diriger vers la demoiselle en détresse, et je ne parle pas de l'araignée bien que ça aurait pu. Je levais le pied et le reposais sur l'araignée, l’écrabouillant du coup. Je tournais ensuite la tête vers le mec dont au final je ne connaissais toujours pas le nom "T'as bien faillis m'écraser mais écraser une araignée ça t'y arrive pas ?" J'haussais un sourcil. "Je suis pourtant bien plus gros" bon je disais ça, mais si j'avais cette phobie je ne ferais probablement pas le fier non plus. Je me baissais pour attraper une des pattes de l'araignée morte et me relevais pour la balancer par la fenêtre ouverte du couloir. "Je vais finir par penser que tu me suis partout" non je ne le pensais pas sérieusement mais c'était quand même fou qu'on se croise aussi souvent en quelques semaines. Ou trois fois en si peut de temps dans une aussi grande ville c'était souvent. Mais surtout ici, dans le même immeuble, fallait le faire quand même ! Si ça se trouve c'était un voisin à Darcy !
(c) Niagara

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Alexander C. Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
FRIANDISES : 33
PSEUDO : lisaatx

FEAT : Grant Gustin
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Veuf
JOB : Developpeur de jeu vidéo chez Big Fish Games
MAIS ENCORE ? : Disponible pour un RP

Rps en cours : Avec Hally, Dallas...

Rps prévus : Pourquoi pas toi ?

Rps terminés : XXX

MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Dim 28 Oct 2018 - 20:38

We might be closer than expected
C'est ça la vie ; il y a les connus et les inconnus. Les connus tiennent à se faire reconnaître, les inconnus aimeraient le rester, et ça foire..
L’arachnophobie n’est pas une phobie que l’on peut prendre à la légère, elle est même très handicapante dans certaines situations, notamment quand il s’agit de voir une araignée déambuler dans un couloir que vous ne connaissez pas. En plus ces saloperies de bestioles ont la fâcheuse tendance à être attiré par la chaleur humaine. C’est surement pour ça que cette espèce de monstruosité est actuellement en train de marcher enfin trotter vers moi. Je dois avouer que c’est la seule chose qui accaparait mon attention à cet instant, j'avais complètement oublié la nouvelle personne qui avait pénétré les lieux, totalement oublié aussi que cette personne ne m’était pas inconnue et encore moins qu’elle se dirigeait vers chez ma cousine. Au final, je ne reportais mon attention sur le brun que lorsque ce dernier me vint en secours et mis fin à la vie de la créature poilue et dotée de trop de pattes à mon goût.

Je mis un instant à saisir le sens de ses paroles, mon cœur et mon cerveau encore en train de digérer l’information que l’araignée n’était plus de ce monde et qu’il n’y avait par conséquent plus de raison d’avoir peur. Je le regardais et ne pris même pas la peine de sourire à sa vanne. Ayant une phobie, je savais qu’il ne fallait pas se moquer des autres quand ils étaient victimes de ce genre de peur car cela ne faisait qu’accentuer la phobie et à la rendre honteuse alors que la crainte et à fortiori la fuite sont des mécanismes de survie transmis génétiquement depuis des générations d’humains. Le jeune homme se débarrassa du corps de la bestiole comme on se débarrasse d’un mouchoir usagé dans une poubelle. Pas que cela me gêne que les restes de cette chose soit jetés par la fenêtre mais je devais reconnaitre qu’il avait un certain courage ou tout simplement, une crainte des araignées complétement absente.

Je souris à sa remarque suivante. Ne prends pas tes désirs pour des réalités, je venais simplement voir Darcy qui vit dans l'appartement vers lequel tu te dirigeais... Ce n'était pas une accusation, une simple constatation qui me faisait me demander ce qui liait ma cousine et le jeune homme qui venait presque de me sauver la vie. Soudain, un éternuement peu discret s’échappa de mon corps Après m’être mouché, je regardais le jeune homme dont j’ignorais toujours le nom. D'ailleurs d'où tu connais Darcy ? Curiosité quand tu nous tiens… Durant toute notre conversation, je ne pouvais m’empêcher de jeter des coups d’yeux angoissé au sol, après tout, ce n’était pas très rassurant de savoir qu’une araignée pouvait se balader au milieu du couloir sans que personne ne s’en aperçoive avant moi. Il y en avait peut-être d’autres de caché dans les recoins du couloir. Rien qu’en y pensant, des frissons me parcoururent le corps, il fallait vraiment que j’arrête de penser à la bestiole, elle était morte, j’étais vivant, j’avais gagné, point ! Bon certes, ce n’était pas moi qui avait mis fin à ses jours mais le résultat était le même…

code by bat'phanie

@Doug S. Maxwell

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   

Revenir en haut Aller en bas

Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)
Page 1 sur 1