AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) EmptyDim 21 Oct 2018 - 17:08



We might be closer than expected
C'est ça la vie ; il y a les connus et les inconnus. Les connus tiennent à se faire reconnaître, les inconnus aimeraient le rester, et ça foire..
Il fallait vraiment que j’apprennes à ma fille à ne jamais oublier ses affaires chez les autres car entre notre maison où elle vivait la plupart du temps, l’école, la garderie, chez mes sœurs et chez ma mère, elle n’arrêtait pas de bouger. Et dans le processus, elle laissait souvent des affaires à droite ou à gauche que papa devait s’amuser à retrouver en passant des coups de fils puis à aller chercher aux quatre coins de la ville. Bon il faut dire que je ne pouvais pas lui en vouloir car elle avait surement hérité cette non organisation flagrante de moi, sa mère étant une professionnelle des plannings et des listes de choses à faire. Aujourd’hui, c’était son anorak qu’elle avait perdu. Après une enquête longue et compliquée d’environ deux coups de fils et trois descriptions du vêtement en question, j’avais fini par retrouver sa trace chez ma cousine Darcy. C’était étonnant qu’il soit arrivé là-bas mais en poussant mes recherches un peu plus loin, j’avais découvert que ma grande sœur, Silver, s’était rendu là-bas deux jours plus tôt avec ma fille que je lui avais confiée pour me rendre à une conférence dans le Minnesota.

Plus tôt dans la matinée, j’avais essayé de contacter Darcy pour lui demander si je pouvais passer prendre l’anorak de ma fille mais cette dernière n’avait pas répondu. Ce fut une bien triste nouvelle car la semaine prochaine promettait d’être très humide et je n’avais pas vraiment envie que ma fille tombe malade sans anorak. Je pris donc la décision de me rendre directement chez la jolie brune pour récupérer le manteau perdu. Se garer dans la rue de l’appartement de Darcy fut compliqué pour ne pas dire impossible. Après quatre tours d’immeuble, je finis par trouver un créneau plutôt compliqué mais qui avait au moins l’avantage d’être faisable et vide. J’entrepris donc la manœuvre et au bout de cinq minutes d’efforts acharnés, je sortis de ma voiture, un sourire fier aux lèvres, que voulez-vous, il faut se contenter des petites victoires que nous offre la vie parfois.

Je pris ensuite le chemin de l’appartement en montant les escaliers. Arrivé en haut des marches, je toquais chez ma cousine qui ne répondit pas. Je me mordis la lèvre inférieure, c’était embêtant mais en même temps j’aurais dû m’en douter vu qu’elle n’avait pas répondu à mon appel de ce matin. Je soupirais et mon attention fut attirée par l’ouverture de l’ascenseur. Darcy ? Ah bah non, l’abruti qui m’avait renversé du café dessus quelques semaines auparavant. Je le regardais et compris rapidement qu’il se dirigeait vers l’appartement numéro 23, celui de Darcy duquel je venais de m’éloigner. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’il faisait là quand mon regard fût attiré par une bestiole avec un peu trop de pattes à mon goût qui se déplaçaient beaucoup trop près de moi à mon goût sur le sol. Je ne pus retenir le cri qui traversa mes lèvres. Une araignée ! Je reculais de trois pas, complètement flippé par cette espèce. Arachnophobie quand tu nous tient…

   
code by bat'phanie


@Doug S. Maxwell Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) EmptyLun 22 Oct 2018 - 20:44

Appart N°23 ♦️ We might be closer than expected

Alexander & Doug

Les pieds croisés sur la table basse et le dos appuyé contre le dossier du canapé je laissais mon pouce glisser sur mon écran de portable pour parcourir instagram. Pour le coup je regardais sans vraiment regarder, passant rapidement, juste pour m'occuper en fait. Mais une image attira mon attention et je remontais un peu le fils d'actu insta pour revenir sur la photo en question. C'était une photo de Darcy avec une de ses potes, en train de faire une grimace. Un sourire étendis mes lèvres et mon pouce tapotais un coup sur son pseudo pour aller sur son profil et de cette façon regarde ses photos. Je retombais d'ailleurs sur une photo de nous deux qui datait d'il y a trois ans, quand on était en couple. Je crois que ça me rendait un peu nostalgique malgré tout. Après tout elle avait été ma relation la plus longue et on avait plus ou moins rompu par obligation. Je refermais instagram et laissais aller ma tête en arrière contre le haut du dossier pour réfléchir. Après quelques minutes, même si je ne savais pas si ce que j'allais faire était débile ou pas, je m'étais convaincu de me bouger le cul. Je me redressais pour aller dans la cuisine et prendre un posthite et un stylo. Au moment où j'allais écrire dessus je me stoppais. Pourquoi est ce que je m'enquiquinais moi ? Je reposais ça à sa place et prenais mon portable pour envoyer un sms à Dodo et lui dire que je sortais et que je ne savais pas encore quand est ce que j'allais rentrer.

Sur ce je sortais de chez moi et partais dans le kebab le plus proche pour prendre à emporter avant de me rendre à l'immeuble où vivait Darcy. Je ne voulais pas non plus la reconquérir même si pour ça j'aurais effectivement plus de chance avec un kebab qu'un bouquet de fleurs, mais je voulais juste faire une petite bouffe avec elle. Après tout maintenant qu'on s'était retrouver on avait pas à resté éloigné l'un de l'autre parce qu'on ne savait pas vraiment quelle marche suivre. La porte de l'immeuble étant bloquée ouverte je n'eu même pas besoin de sonner à l'interphone je pu rentrer directement et je pris l'ascenseur pour aller à son étage, espérant ne pas me tromper. Quand l'ascenseur s'ouvris j'en sortais et vu les numéros sur les portes ça devait bien être le bon étage. A partir de la je savais quelle porte c'était. Je m'avançais vers celle ci quand je fus interrompu par un cris qui me fit limite sursauté suivis d'un "Une araignée !" J'avais automatiquement tourné la tête vers l'homme effrayé et je ne mis pas longtemps à le reconnaître. Génial, j'étais ravis de le croiser. J'hésitais une seconde puis soupirais avant de me diriger vers la demoiselle en détresse, et je ne parle pas de l'araignée bien que ça aurait pu. Je levais le pied et le reposais sur l'araignée, l’écrabouillant du coup. Je tournais ensuite la tête vers le mec dont au final je ne connaissais toujours pas le nom "T'as bien faillis m'écraser mais écraser une araignée ça t'y arrive pas ?" J'haussais un sourcil. "Je suis pourtant bien plus gros" bon je disais ça, mais si j'avais cette phobie je ne ferais probablement pas le fier non plus. Je me baissais pour attraper une des pattes de l'araignée morte et me relevais pour la balancer par la fenêtre ouverte du couloir. "Je vais finir par penser que tu me suis partout" non je ne le pensais pas sérieusement mais c'était quand même fou qu'on se croise aussi souvent en quelques semaines. Ou trois fois en si peut de temps dans une aussi grande ville c'était souvent. Mais surtout ici, dans le même immeuble, fallait le faire quand même ! Si ça se trouve c'était un voisin à Darcy !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:38



We might be closer than expected
C'est ça la vie ; il y a les connus et les inconnus. Les connus tiennent à se faire reconnaître, les inconnus aimeraient le rester, et ça foire..
L’arachnophobie n’est pas une phobie que l’on peut prendre à la légère, elle est même très handicapante dans certaines situations, notamment quand il s’agit de voir une araignée déambuler dans un couloir que vous ne connaissez pas. En plus ces saloperies de bestioles ont la fâcheuse tendance à être attiré par la chaleur humaine. C’est surement pour ça que cette espèce de monstruosité est actuellement en train de marcher enfin trotter vers moi. Je dois avouer que c’est la seule chose qui accaparait mon attention à cet instant, j'avais complètement oublié la nouvelle personne qui avait pénétré les lieux, totalement oublié aussi que cette personne ne m’était pas inconnue et encore moins qu’elle se dirigeait vers chez ma cousine. Au final, je ne reportais mon attention sur le brun que lorsque ce dernier me vint en secours et mis fin à la vie de la créature poilue et dotée de trop de pattes à mon goût.

Je mis un instant à saisir le sens de ses paroles, mon cœur et mon cerveau encore en train de digérer l’information que l’araignée n’était plus de ce monde et qu’il n’y avait par conséquent plus de raison d’avoir peur. Je le regardais et ne pris même pas la peine de sourire à sa vanne. Ayant une phobie, je savais qu’il ne fallait pas se moquer des autres quand ils étaient victimes de ce genre de peur car cela ne faisait qu’accentuer la phobie et à la rendre honteuse alors que la crainte et à fortiori la fuite sont des mécanismes de survie transmis génétiquement depuis des générations d’humains. Le jeune homme se débarrassa du corps de la bestiole comme on se débarrasse d’un mouchoir usagé dans une poubelle. Pas que cela me gêne que les restes de cette chose soit jetés par la fenêtre mais je devais reconnaitre qu’il avait un certain courage ou tout simplement, une crainte des araignées complétement absente.

Je souris à sa remarque suivante. Ne prends pas tes désirs pour des réalités, je venais simplement voir Darcy qui vit dans l'appartement vers lequel tu te dirigeais... Ce n'était pas une accusation, une simple constatation qui me faisait me demander ce qui liait ma cousine et le jeune homme qui venait presque de me sauver la vie. Soudain, un éternuement peu discret s’échappa de mon corps Après m’être mouché, je regardais le jeune homme dont j’ignorais toujours le nom. D'ailleurs d'où tu connais Darcy ? Curiosité quand tu nous tiens… Durant toute notre conversation, je ne pouvais m’empêcher de jeter des coups d’yeux angoissé au sol, après tout, ce n’était pas très rassurant de savoir qu’une araignée pouvait se balader au milieu du couloir sans que personne ne s’en aperçoive avant moi. Il y en avait peut-être d’autres de caché dans les recoins du couloir. Rien qu’en y pensant, des frissons me parcoururent le corps, il fallait vraiment que j’arrête de penser à la bestiole, elle était morte, j’étais vivant, j’avais gagné, point ! Bon certes, ce n’était pas moi qui avait mis fin à ses jours mais le résultat était le même…


   
code by bat'phanie


@Doug S. Maxwell Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:57

Appart N°23 ♦️ We might be closer than expected

Alexander & Doug

C'est vrai se moquer ça n'était pas bien ! Mais bon parfois on ne pouvait pas se retenir. On ne va pas se mentir, voir ce mec avec qui le courant ne passait pas très bien effrayé par une araignée ça m'avait amusé et j'avais pas pu m'empêcher de le taquiner. S'il m'avait pas loupé et qu'il m'avait réellement écrasé j'aurais pas été la pour écraser son araignée ! Ah ! N'empêche que depuis que j'avais failli passer sous sa bagnole on arrêtait visiblement pas de se croiser. Encore dans un café ça se comprenait mais ici c'était quand même plutôt inattendu ! Ne prends pas tes désirs pour des réalités, je venais simplement voir Darcy qui vit dans l'appartement vers lequel tu te dirigeais... Je clignais des yeux à deux reprise en le regardant, buguant en entendant le nom de Darcy. Attend, quoi ? Lui il allait voir Darcy ? Donc ils se connaissaient ? Qui l'eu cru ! Mais comment ils se connaissaient alors ? Je me demandais s'il voulait la séduire. Ben oui forcément c'était la première chose qui me venait en tête. Son éternuement me fit sortir de mes pensées et je le regardais se moucher D'ailleurs d'où tu connais Darcy ? Ah ben oui avec tout ça je m'étais posé la question mais je ne le lui avais même pas posé à voix haute. Cependant pour qu'on ne se soit pas croisé avant et qu'il ne sache pas qu'elle et moi on était sortis ensemble pendant tout de même un an c'était qu'elle ne devait pas le connaitre depuis très longtemps ou qu'ils n'étaient pas particulièrement proche.

"Je la connais d'un tournage de clip mais surtout de notre relation vu qu'on était ensemble" Et l'idée qu'il veuille peut-être prendre cette place vacante ne m'enchantait pas vraiment à vrai dire. "Et toi tu la connais comment ?" Non parce que je voulais savoir aussi moi, ça serait toujours mieux que de me faire des idées sans avoir aucune réponse. D'ailleurs je ne savais pas vraiment comment définir ma relation avec Darcy actuellement. J'avais du mal à nous définir comme juste des ex, est ce qu'on pouvait dire qu'on était amis ? Je sais pas, c'était un peu bizarre. Bon en même temps on s'était retrouvé y'a peu donc c'était peut-être normal "En tout cas" je levais mon sachet kebab sous son nez "Je suis sûr qu'elle sera ravis de me voir" Darcy et les kebabs c'était toute une histoire !
(c) Niagara

HS; Désolée pour ce retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:49



We might be closer than expected
C'est ça la vie ; il y a les connus et les inconnus. Les connus tiennent à se faire reconnaître, les inconnus aimeraient le rester, et ça foire..
Ma question était plutôt directe et je n’avais pas vraiment mis les formes pour la poser au jeune brun qui me faisait face. Je voulais simplement savoir comment il connaissait ma cousine et sa réponse me fit ouvrir les yeux, surpris. Je ne m’attendais à apprendre que ce mec que j’avais failli renverser puis qui avait complètement renversé son café sur moi alors que je me rendais à une réunion très importante pour mon projet était en fait l’un des ex de ma cousine. Il faut dire que je ne connaissais pas Darcy depuis si longtemps que ça à cause de querelle familiale dont nous ignorions la source. A vrai dire, nous ignorions aussi la raison pour laquelle cette embrouille avait pris tellement d’ampleur et que plus personne ne se parlait. Dans cette histoire, j’avais été privé de la chance de connaitre ma cousine pendant des années et ce n’était que depuis quelques mois que j’avais appris son existence et que je commençais doucement à passer du bon temps avec elle, la gêne et les questions passées. Mais je ne la connaissais pas depuis assez longtemps pour connaitre ses histoires d’amour passée ou présente d’où mon ignorance de la relation entre elle et le jeune homme qui me faisait face. Vous êtes restés longtemps ensemble ? Curiosité quand tu nous tiens.

Je souris au jeune homme avant que la question ne me revienne et que je pus expliquer ma présence dans ce couloir. Alors c’est un peu compliqué mais Darcy est ma cousine. Bon dis comme ça, ce n’était pas si compliqué que cela mais si les deux jeunes gens avaient été longtemps ensemble et que Darcy n’avait jamais mentionné de cousins/cousines persuadée à l’époque qu’elle n’en avait pas, c’était peut être bizarre pour le jeune homme de m’entendre prononcer ces mots. J’espérais d’ailleurs qu’il me croit et ne me prenne pas pour un pervers ou autre venu harceler Darcy en inventant une excuse bidon. Je regardais à nouveau le bout du couloir de peur de voir une autre araignée se faufiler jusqu’à moi puis, convaincu que cela n’arriverait pas, je regardais le jeune homme avec son kebab. Je ne savais pas qu’elle aimait ça mais c’est bon à savoir ! D’ailleurs, désolé de te l’annoncer mais elle n’a pas répondu quand j’ai toqué donc à mon avis, elle est partie quelque part…


   
code by bat'phanie


@Doug S. Maxwell Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) EmptySam 2 Mar 2019 - 1:04

Appart N°23 ♦️ We might be closer than expected

Alexander & Doug

Darcy était mon ex et on était resté en bon thermes ce qui rendait ma visite ici légitime, mais lui ? Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer des choses. Et s'il fréquentait Darcy autrement qu'amicalement ? Elle m'avait dit qu'elle n'avait pas de copain en ce moment mais elle avait sûrement des plans culs après tout. Elle ne devait pas rester sans aucune activité sexuelle. Et plan cul voulait aussi dire potentiellement attachement. Et aussi potentiellement "ce mec veut prendre ma place" enfin, mon ancienne place... Je me comprenais. Vous êtes restés longtemps ensemble ? j'arquais un sourcil. En quoi ça le regardait ? Au pire s'il était si proche d'elle il pouvait toujours lui poser la question lui même. "A peu prêt un an" C'était ma plus longue relation et qui sait combien de temps ça aurait duré si j'étais pas partie en tournée avec le groupe. Mais une tournée mondiale ça ne pouvait pas se refuser. Je n'étais pas sûr de recommencer aujourd'hui ou pas avant un bon moment vu que ça avait quand même pris deux ans. Mais c'était clairement à faire au moins une fois pour un groupe de musique.

Alors c’est un peu compliqué mais Darcy est ma cousine J'haussais les sourcils "Quoi ? Mais depuis quand ?" STOP ! Je rectifie ! "Enfin je veux dire, elle m'a jamais parlé de toi" Oui parce que la question depuis quand... Pour des cousins, la réponse était plutôt évidente. Mais c'était surprenant quand même qu'elle ne m'ai jamais parlé de lui, il faisait quand même partis de sa famille ce mauvais conducteur ! Ou bien est ce qu'elle l'avait fait et que je ne m'en rappelais plus ? C'était possible que ça ne m'ai pas marqué oui. En tout cas si c'était son cousin c'était pas son plan cul et je crois que du coup je préférais que ça soit comme ça. Je ne savais pas qu’elle aimait ça mais c’est bon à savoir ! D’ailleurs, désolé de te l’annoncer mais elle n’a pas répondu quand j’ai toqué donc à mon avis, elle est partie quelque part… Je regardais mon sac avec le kebab "Ouais enfin me pique pas mon bon plan hein" Si tout le monde se mettait à lui apporter des kebabs aucun doute qu'elle serait ravis mais ça rendrait la chose moins unique. Je tournais la tête pour regarder la porte de Darcy et soupirais légèrement "Je savais que j'aurais dû lui envoyer un sms" non parce que les surprises c'était cool sauf quand la personne a qui tu voulais faire une surprise n'était pas la. "Bon ben on a l'air fin maintenant du coup. T'étais venu pour quoi toi ?"
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:11



We might be closer than expected
C'est ça la vie ; il y a les connus et les inconnus. Les connus tiennent à se faire reconnaître, les inconnus aimeraient le rester, et ça foire..
Le jeune homme qui me faisait face était resté un an avec ma cousine, autrement dit, il avait été une relation longue et probablement très sérieuse. J’étais curieux de savoir pourquoi cela c’était terminé et pourquoi il revenait la voir aujourd’hui avec un repas à la main. Souhaitait-il la reconquérir ? Juste rester amis ? Je n’en savais rien et ce n’était pas vraiment mes affaires donc je me retins de poser une nouvelle question déplacée. Heureusement pour moi, le sujet passa rapidement sur ma propre relation avec Darcy. Je souris face à la réaction du jeune homme. Depuis quand était une question naturelle mais qui n’avait pas beaucoup de sens ici. Je hochais la tête. C’est la partie compliquée… On ignorait l’existence de l’autre jusqu’à il y a encore quelques mois. Darcy a en fait 1 cousin, 4 cousines et une petite cousine… Oui passer de fille unique sans vraiment de famille hormis ses parents à avoir les Rochefort comme cousins avait dû faire un choc a la jeune brune. Nous n’étions en effet pas une famille classique avec un, deux ou trois enfants maximums, nous étions 5 et il fallait en plus rajouter Jade depuis 5 ans. J’aurais bien aimé être là quand ma sœur ainée lui avait annoncé pour la fratrie et voir la réaction de ma cousine. Malheureusement je ne l’avais rencontré que quelques mois plus tard et elle avait déjà l’air de s’être fait à l’idée qu’elle n’était plus toute seule. Je fis remarquer au jeune homme que je ne connaissais pas les goûts culinaires de Darcy et sa réaction me fit rire. Il semblait cependant déçu que Darcy ne soit pas là pour l’accueillir. J’étais venu chercher le manteau de ma fille… Elle est entrée dans l’âge où elle sème ses affaires et apparemment ma sœur l’a emmené voir Darcy hier donc le manteau pourrait être dans son appartement… Et toi, repas en amoureux ? Bon d’accord, je n’avais pas vraiment écarté la question de la reconquête de ma tête depuis qu’il m’avait dit qu’il était son ex et les quelques mots précédents m’avaient échappés. Bon en même temps, ce n’était un secret pour personne que j’étais curieux.


   
code by bat'phanie


@Doug S. Maxwell Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) EmptyMar 28 Mai 2019 - 1:47

Appart N°23 ♦ We might be closer than expected

Alexander & Doug

Finalement la petite rancune que j'avais pour ce mec était balayée bien rapidement pour passer au second plan quand j'apprenais qu'il était le cousin de Darcy. Une belle surprise oui puisqu'en un an de relation pas une seule fois il ne m'avait semblé entendre parler de lui. Est ce que j'aurais pu oublier ou simplement n'avoir pas été assez attentif à ce qu'elle me disait à un moment ? Ça n'était pas impossible on allait pas se le cacher mais j'étais pourtant persuadé que j'aurais retenu si j'avais entendu parler d'un cousin. C’est la partie compliquée… On ignorait l’existence de l’autre jusqu’à il y a encore quelques mois. Darcy a en fait 1 cousin, 4 cousines et une petite cousine… ah okay donc à partir de la je comprenais mieux pourquoi je n'avais pas entendu parler de lui mais je ne comprenais en revanche pas comment elle n'avait pas pu savoir qu'elle avait toute cette branche de sa famille. Elle venait de se découvrir un oncle ou une tante ? "Comment ça se fait ?" ah oui non la les questions clairement elles sortaient comme elles venaient. Pas de tact ou de filtre pour le coup mais je n'étais pas sûr que ça dérange non plus le brun. En revanche il pouvait ne pas avoir envie de s'étaler mais ça ne m'empêchait pas de tenter le coup en posant les questions. Tout ça me rendait forcément très curieux !

J’étais venu chercher le manteau de ma fille… Elle est entrée dans l’âge où elle sème ses affaires et apparemment ma sœur l’a emmené voir Darcy hier donc le manteau pourrait être dans son appartement… Ah donc quand il avait parlé de petite cousine c'était de sa fille à lui qu'il parlait visiblement. Il paraissait jeune, et était papa. D'un seul coup je me sentais un peu vieux et me rendait compte que c'était peut-être bien moi qui était à la bourre à ce niveau la. Faut dire qu'en était stérile c'était plus compliqué de devenir père. Et même si je finissais par en avoir envie et par adopter je n'avais pas envie d'élever un enfant seul et vu que mes relations ne duraient jamais très longtemps malgré la bonne volonté que j'y mettais ça n'était probablement pas pour demain la veille que j'allais me retrouver un marmot entre les pattes ! Et toi, repas en amoureux ? un rire m'échappa "On est plus ensemble" donc non, ça n'était pas un repas en amoureux. Plutôt entre deux personnes qui s'apprécient beaucoup. Je regardais le sac et soupirait légèrement avant de relever le regard vers lui "T'as faim ? Après tout ça serait con de pas les manger tout de même" surtout que normalement ils étaient encore chauds !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)   Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart N°23 ♦ We might be closer than expected (feat. Doug)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: