AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me guys (a)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Yoshi
MessageSujet: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:42

Hola les p'tits chats Help me guys (a) 2974801661

Voilà plusieurs jours que je traîne sur ce forum, hésitant à m'inscrire ou non ici Help me guys (a) 281470345 Finalement je pense que je vais céder krr. Du coup sur les conseils de Tag je viens chercher quelques petits liens avant mon inscription, et notamment familiaux Help me guys (a) 1860893318

A la base je voulais que mon perso vienne de France, mais du coup je pense que ça risque d'être plutôt galère pour les liens  Help me guys (a) 2864815501  Par contre je le vois bien du genre Globe Trotteur et là ça me permettrait bien de trouver des liens plutôt sympas à mesure de ses voyages Help me guys (a) 841771825 Il serait aussi photographe et se serait installé à Seattle depuis deux années maybe  Help me guys (a) 2864815501 .

Il aurait entre 24 et 27 ans et pour le caractère je pense que ce serait le genre de mec pas prise de tête, qui vit sa vie au jour le jour.

Ah oui et je pense prendre Nicolas Simoes pour le rôle Help me guys (a) 1860893318

Voilà j'attends vos retours si jamais vous avez des idées Help me guys (a) 1440064457 Je suis ouverte à tout Help me guys (a) 440716845
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Help me guys (a) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Help me guys (a) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Help me guys (a) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Help me guys (a) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:55

Hellooooo toiiiiiii Help me guys (a) 2974801661

C'est bien de céder pervers pervers

Alors niveau Globe-Trotteur je sais pas trop quels pays t'as en tête mais moi Darcy a vécu 13 ans en Egypte et 5 ans en Inde avant d'arriver aux USA :P donc si jamaiiiis il est passé par là, y'a moyen de moyenner Help me guys (a) 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Help me guys (a) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Help me guys (a) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Help me guys (a) Giphy

MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:57

Ouiiiii te voilàààà ! pervers

Pour ma part niveau famille française ça risque d'être un peu compliqué Help me guys (a) 2864815501
En revanche en dehors de la famille je pense que y'a pas mal moyen de trouver xD
Doug est partie en tournée mondiale avec son groupe de rock pendant deux ans (d'il y a 3 ans à il y a 1 ans) ils auraient pus se rencontrer la première année maybe xD

J'envoie un mp pour rameuter du monde Help me guys (a) 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:07

Coucou toi Help me guys (a) 3658737760

Alors, pareil, niveau famille, ça va être compliqué, mais on peut certainement se trouver un petit truc ! Est-ce que ton futur monsieur posterait ses photos en ligne, genre sur un blog ou un truc comme ça ? Si c'est le cas, Elliott pourrait le suivre et adorer ce qu'il fait, puis ça lui permettrait de voyager à travers lui. Puis Elliott aurait pu essayer de prendre contact avec lui. C'est pas grand chose, mais c'est tout ce qui me vient pour le moment ! Sinon, on pourra toujours créer un lien en jeu aussi ! Help me guys (a) 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:40

Salut toua pervers

Frère jumeau ça t'irait ? Help me guys (a) 2081347182 Ils se ressemblent tellement Help me guys (a) 3415795966
Bon, trêve de plaisanterie krr

Perso, Alo est russe d'origine mais il est né à Columbus aux Etats-Unis. Il a des frangins, probablement de nombreux cousins et cousines aussi. La seconde partie de sa famille est anglaise par contre, donc rien de très "frenchie". krr Chez lui c'est un peu le cirque Pinder mais bon si tu veux y trouver ta place on peut dialoguer Help me guys (a) 2081347182 krr

Si devenir un Antonovitch ne t'inspire pas, on peut trouver autre chose sans trop de souci Help me guys (a) 281470345 Help me guys (a) 281470345 krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:16

Coucou,

Tu fais bien de céder et de nous rejoindre, ce forum est génial Help me guys (a) 841771825 Pour ce qui est de la famille frenchie, le père de Xander est Canadien donc on se rapproche niveau langue mais pas niveau géographique xD Sinon pour les âges, ils sont a peu près dans les mêmes âges donc je pense que il y a moyen de se trouver un bon lien Help me guys (a) 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 7:48

Hello !

Pour ma part ma petite Arizona est partie habiter à Los Angeles quelques mois io y a quelques années. Ils auraient pu s'y rencontrés et devenir plutôt bon copain même meilleure ami si tu veux ! Ils seraient toujours restés en contacte et ça seraient même inséparables depuis qu'il est à Seattle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Yoshi
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:23

Déjà merci à tous pour vos réponses Help me guys (a) 281470345
Je vais essayer de répondre à tout le monde, sans oublier personne xD

Je sais pas si c'est bien, mais bon tant pis krr Alors Darcy je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose effectivement Help me guys (a) 440716845 Ca pourrait être pendant la période où Darcy était en Inde ? Ils auraient pu avoir une petite histoire Help me guys (a) 3415795966 ? Est ce que ça pourrait coller avec l'histoire de Darcy ?

Et oui je suis là pervers Effectivement si Doug a fait une tournée il y a trois ans, il y a moyen qu'ils se soient rencontrés. En fait ils auraient pu sympathiser pour je ne sais quelle raison et Doug lui aurait vanté les mérites de Seattle ? Du coup il aurait pu retrouver Doug il y a deux ans ici lors de son installation ? J'ai pas encore vraiment décidé pourquoi il s'est arrêté ici d'ailleurs Help me guys (a) 2864815501
Merci pour le rameutage Help me guys (a) 3904147601

Oh oui Elliott j'adore l'idée Help me guys (a) 841771825 Effectivement j'avais pensé qu'il tiendrait un blog donc ça tombe à pic Help me guys (a) 1860893318

Aloysius je pense pas que ça va marcher effectivement Help me guys (a) 3264286887 Ca va être difficile de trouver un lien familial Help me guys (a) 2864815501 J'attendrais d'avoir plus d'infos sur ton coco pour trouver quelque chose d’intéressant Help me guys (a) 2974801661.

Alexander, maybe la famille de mon loulou pourrait avoir des origines canadiennes Help me guys (a) 2864815501 Ou un des parents d'Alexander pourrait être le frère ou la sœur d'un des parents de mon coco, ce qui fait qu'ils seraient tous les deux cousins Help me guys (a) 281470345 ? Qu'en penses tu ?

Arizona, oui c'est une bonne idée Help me guys (a) 841771825 Faut juste que j'arrive à gérer tous ses rencontres xD Arizona était à Los Angeles à quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Help me guys (a) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Help me guys (a) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Help me guys (a) Giphy

MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:29

Alors s'ils se sont retrouvé ici ça sera pas y'a deux ans vu que Doug était encore en tournée mais quand il en es revenu y'a un an xD T'aurais une idée du métier de ton loulou ? Parce qu'il aurait pu faire un boulot en rapport avec les concerts (ou même un ptit boulot du moment) qui aurait fait qu'ils se seraient inévitablement rencontrés au moment d'organiser le concert du groupe dans la ville xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:15

Arizona est partie à L. A quand elle avait 21 ans et y est rester pendant 6 mois. De ce fait, c'était il y a 9ans.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:04

Chouette ! Help me guys (a) 3402781739

On pourra en discuter davantage quand tu seras là, du coup ! krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Yoshi
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:42

Dexter : Ah d'accord donc ils ont dû se retrouver il y a un an du coup. Son métier c'est photographe, donc je pense qu'il aurait pu venir prendre en photo le groupe de Doug en concert ? Genre photographe officiel krr

Arizona : 9 ans Surprised Oh ça risque de faire juste parce que ça voudrait dire que mon loulou est parti vraiment tôt de chez lui. À la limite je pense que ça serait plus plausible qu'ils se soient rencontré à Seattle ?

Elliott : Ca marche Help me guys (a) 211548300
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Help me guys (a) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Help me guys (a) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Help me guys (a) Giphy

MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:47

Ah ben ouiiii carrément ! Pis il aurait pu être engager pour des séances photos avec des fans xD Ça peut facilement aider à créer des liens ! xD Ca aurait pu permettre de rencontrer @Dorian Saltzman aussi du coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:25

Oh ça peut le faire aussi ! En deux ans, ils peuvent avoir créer un forte amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:39

Coucou! J'arrive peut-être un peu en retard, mais j'avais un pré-lien qui ressemble un peu au personnage que tu veux jouer XD
Je te passe le petit lien si t'es intéressé ^^ https://family-business.forumactif.com/t190-3m-amants (c'est le deuxième)
(T'aurais même un futur lien love :3)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help me guys (a)   Help me guys (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me guys (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: