AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Is it embarrassing ? | Darcy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy JCStdCdN_o


MessageSujet: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:50

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

Je tournais machinalement ma tête de l'autre côté, les yeux toujours fermés, à plat ventre sur mon lit. C'est au moment de rouvrir les yeux que je sursautais. "Putain quel con" c'était sorti tout seul ! Qu'est ce que foutait Dorian dans mon lit à me regarder comme si j'étais la belle aux bois dormant. Je tournais à nouveau ma tête de l'autre côté en refermant les yeux mais une tape sur le cul me fit grogner. "Laisse moi encore un peu" on pouvait plus dormir tranquillement ou quoi ? "T'as dormis toute la journée, on est le soir Princesse !" Ah... merde... "Et ce soir on sort !" j'haussais les sourcils pour m'aider à relever un minimum les paupières "Ah oui ?" sur le coup j'avais pensé qu'on avait quelque chose de prévu mais en fait non pas du tout il avait juste envie. Bon, après tout, pourquoi pas. Le Trinity c'était toujours une boite que j'avais trouvé sympa. Un peu hors norme avec les trois chambres mais ça changeait un peu des boites classiques au moins.

J'avais fait un petit effort, si si ça m'arrivait ! Donc jean mais chemise noire quand même. Et heureusement que c'était le soir en fait parce que j'aurais crevé de chaud. Mais à danser et boire dans la boite la température était de toute façon monté trop vite. J'avais abandonné Dodo pour aller me fumer une clope tranquillement au frais, dehors. Je marchais d'un pas lent tout en fumant en écoutant les conversations des gens qui, eux aussi, étaient sortis pour s'en griller une. L'une d'elle attira mon attention. De la où j'étais je ne voyais que le dos du mec qui était en face d'une fille adossée au mur. En boite c'était classique de draguer et de se faire draguer, il n'y avait pas de quoi en faire un drame. En revanche il arrivait aussi que des mecs un peu trop alcoolisés n'arrivent pas à s'arrêter. Je restais attentif à leur conversation, entendant la demoiselle lui demander gentiment, pour l'instant, d'aller voir ailleurs. Puis elle dû monter le ton parce qu'il n'était visiblement pas décidé à l'écouter. Ça m'a plutôt très vite agacé aussi et je n'avais aucunement l'envie de jouer les héros mais ce mec me gavait suffisamment pour que ça justifie mon envie de lui en coller une. Arrivant derrière lui, un poil sur le côté, j'attrapais le col de sa veste pour le tourner vers moi et lui envoyer mon poing dans la gueule sans pré-avis "C'est un peu plus clair comme ça ?!" s'il avait encore besoin d'aide pour que le "non" rentre dans sa caboche suffisait de demander ! Cette fois ci il ne répliqua pas, bien, il avait compris qu'il allait trop loin. Mieux vaut tard que jamais non. Je me frottais les mains tout en me tournant vers la jeune femme mais en relevant les yeux sur elle tout mon corps se stoppa. Si j'avais pu m'y attendre à ça ! "Oh" Bravo Doug, très constructif après trois ans sans voir la femme avec qui tu as eu ta plus longue relation. A vrai dire je buguais, je ne savais pas vraiment quoi dire. J'étais à la fois heureux de la revoir, d'ailleurs elle était toujours aussi belle, et à la fois embarrassé de ne pas l'avoir recontacté plus tôt.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Is it embarrassing ? | Darcy Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Is it embarrassing ? | Darcy Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Is it embarrassing ? | Darcy Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Is it embarrassing ? | Darcy Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:39

Is it embarrassing ?
Doug & Darcy

Ça devait bien faire deux heures que Darcy se trémoussaient sur la piste avec quelques amis moulée dans sa robe argentée et perchée sur huit centimètres de tallons qui commençaient furieusement à lui donner mal aux pieds mais elle continuait à piétiner et à laisser ses cheveux bouclés se balancer dans tous les sens chaque fois qu'elle remuait la tête en riant et en chantonnant... gueulant plutôt, sur la musique. Mais l'heure n'était pas encore à aller poser ses fesses pour la brunette. Face à la chaleur ambiante, elle avait plutôt envie de sortir prendre un peu l'air frais et se griller une cigarette au passage. Ses amis auraient pu l'accompagner mais ils abdiquèrent, préférant aller se poser en profitant de places qui venaient de se libérer et se commander des bières bien fraîches. Darcy, elle, passa au vestiaire récupérer une cigarette et son briquet dans son sac à main puis elle fila en direction de l'extérieur. Il y avait pas mal de monde dehors, mais on respirait bien, comme elle, il y avait les pauses clopes et il y avait ceux qui avaient surtout besoin d'air frais. Darcy slaloma entre les gens pour aller s'adosser à un mur et allumer sa cigarette et souffler une fumée grisâtre. Jeune fille frêle et seule qu'elle était à ce moment, Darcy ne mit pas bien longtemps à se faire accoster par un type relativement alcoolisé. Elle avait l'habitude, en boîte elle savait qu'elle avait affaire à ce genre de personne presque à chaque fois même en groupe alors seule... c'était de l'ordre du miracle quand elle ne se faisait pas brancher par quelqu'un.

« Désolée mais je suis pas intéressée et je suis pas toute seule » lacha-t-elle d'abord gentiment avec un sourire très forcé qui même dans la pénombre n'était clairement pas naturel

Des fois ça suffisait pour que les intéressés rebroussent chemin, pas avec lui. Le mec insista en disant que dans l'immédiat elle était toute seule, des classiques comme quoi il n'était "pas jaloux", qu'ils pouvaient bien s'éclipser un moment et que personne ne s'en rendrait compte et un tas d'autre inepties dont elle n'avait pas tout compris vu le taux d'alcoolémie. Darcy serra le poing, s'enfonçant les ongles dans la paume.

« Bon le débile, t'as quatre seconde et demi pour que toi et ton haleine de chacal vous alliez voir ailleurs sinon je m'énerve ! »

Plus de sourire forcé, juste un regard très froid et une mâchoire crispée. C'est fou ça ! Pour une fois qu'elle était polie, il fallait qu'elle devienne méchante ! Il cherchait là ! Mais Darcy n'eut pas à aller plus loin puisqu'un preux chevalier vint abattre son poing dans la figure de l'importun. Hésitant entre un "merci" et un "j'avais pas besoin d'aide" la bouche de Darcy s'entrouvrit finalement en distinguant le visage de Doug. Pendant quelques secondes elle bugua en silence puis un sourire amusé étira ses lèvres.

« Trois ans qu'on s'est pas vus et tu me fais une crise de jalousie ? » dit-elle avec une pointe d'humour

Emi Burton @Doug S. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyDim 2 Sep 2018 - 8:18

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

On ne va pas se mentir, ça m'arrivait de draguer, ça m'arrivait même assez souvent quand j'étais célibataire. Et quand j'avais une certaine dose d'alcool dans le sang il pourrait m'arriver de mon montrer lourd. Plus insistant que je ne devrais quoi. Mais bon au bout d'un moment si on me disait clairement de dégager je comprenais le message. Hors notre dragueur du dimanche ne semblait pas le comprendre lui le message. Mais je savais parfaitement lequel il allait comprendre. On a beau dire que la violence ne résout pas tout, elle aide quand même parfois ! Et au bout d'un moment y'a plus que ça qui marche. La preuve ! Après la droite qu'il s'était pris il n'avait pas insisté et s'était éloigné. Il aurait aussi pu riposter, clairement, mais je n'étais pas tombé sur un bagarreur impulsif. Ou bien il avait peut-être juste compris qu'il allait trop loin et avait décidé d'être raisonnable, sait-on jamais !

Par contre la réelle surprise fut de reconnaître le visage de Darcy. La fille qui se faisait draguer lourdement était mon ex. Maintenant que je le savais ça me paraissait presque évident et je m'en voulais de ne pas l'avoir reconnu à sa voix et sa façon de parler. Et en plus de ça, sous l'étonnement de la revoir devant moi après tout ce temps je me montrais particulièrement éloquent ! Mais je n'étais pas le seul à buguer, Darcy était elle aussi restée silencieuse quelques secondes en me fixant. Puis finalement un sourire étira ses lèvres. Sourire que je connaissais bien, et qui m'avait manqué il fallait bien l'avouer. « Trois ans qu'on s'est pas vus et tu me fais une crise de jalousie ? » J'haussais les sourcils l'espace d'une seconde avant de finalement me mettre à rire "Tu trouves ? Je me suis trouvé plutôt light moi sur le coup" Je souriais et m'adossais contre le mur à côté d'elle "Si j'avais su que c'était toi je me serais tranquillement installé pour regarder le spectacle" Elle aurait très bien pu se défendre toute seule à mon avis. En tout cas elle en avait le cran donc je n'aurais pas eu réellement besoin d'intervenir, juste d'assister à la scène en tant que spectateur. Et d'applaudir à la fin. Je ne savais pas comment me comporter. Est ce que je devais faire comme si de rien était, comme si on s'était vu la veille ? Ça n'était pourtant pas la première fois que je revoyais une ex mais Darcy était une ex qui sortait un peu du lot. Elle était celle avec qui j'étais resté le plus longtemps et en plus de ça on s'était séparé uniquement parce que la relation à distance pendant la tournée devenait invivable. "Ça fait un moment que je suis rentré, j'aurais dû te recontacter" enfin elle devait déjà le savoir que j'étais rentré, du moins j'imagine si elle suivait encore un minimum ce que je faisais. A vrai dire que je n'avais pas vraiment à me justifier après tout on était plus ensemble mais je pouvais bien lui donner une explication quand même "En fait je me suis dis que t'avais dû passer à autre chose, si tu avais un mec il n'aurait probablement pas apprécié de voir ton ex débarquer" un sourire amusé étira mes lèvres et je tournais la tête vers elle "Enfin il ne me semble pas avoir vu de nouvelle photo d'amoureux sur ton insta donc si tu en as un soit il est allergique aux photos soit il est très moche et tu préfères éviter que tout le monde le sache" Bien sûr je disais ça pour plaisanter mais au final je me grillais tout seul avec mes conneries. Elle savait maintenant que je regardais encore son insta. Peut-être que j'aurais dû attendre un peu avant d'aborder le sujet "petit ami" mais je préférais savoir dès le début, pour savoir quelles limites je devais me mettre.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Is it embarrassing ? | Darcy Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Is it embarrassing ? | Darcy Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Is it embarrassing ? | Darcy Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Is it embarrassing ? | Darcy Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:44

Is it embarrassing ?
Doug & Darcy

Doug avait un peu été le grand amour de Darcy. Ils s'étaient mis en couple malgré quelques réticences et la relation qui s'en était suivie avait été très simple. Enfin... tout est relatif, les groupies ça restait assez difficile à gérer pour Darcy, mais quand ils étaient juste tous les deux, c'était naturel. Personne n'était fautif dans leur rupture, c'était la faute de la distance et ils avaient décidé que c'était mieux comme ça. Ils étaient humains et même sans être accro au sexe, c'était difficile de tenir sans sa copine ou son mec pendant si longtemps. Mieux valait se séparer que de finir par être infidèles bêtement pour combler un manque. Des ex's elle en avait à insulter et à maudire, Doug n'était pas de ceux-là, c'était celui dont elle parlait toujours en bien. Elle n'avait rien à lui reprocher, dans ces conditions, c'était assez difficile de vraiment tourner la page. Après leur rupture, elle avait continué de le suivre sur le réseaux sociaux, à suivre dans quelles villes il se trouvait, elle savait aussi qu'il était revenu à Seattle mais elle ne savait pas si c'était temporaire ou pour longtemps. Mais entre savoir qu'il était de retour et le voir devant elle... ça faisait une grosse différence. C'était un peu étrange.

« Oui ça va encore, mais quand même » Darcy esquissa un sourire « J'préfère quand même que ce soit toi plutôt que j'me casse un ongle »

Darcy rit légèrement. En vérité, elle n'était pas du genre à avoir peur de se salir les mains ou à se rouler dans la boue malgré son apparence coquette voire superficielle. Bon cela dit, elle préférait quand même éviter la bagarre globalement. De toute façon, ce type n'aurait pas insisté bien longtemps. Darcy était prête à parier qu'une simple gifle avec élan aurait suffit sans qu'elle ait besoin d'aller plus loin dans la violence.

« Je le sais » Darcy glissa une longue mèche brune derrière son oreille « J'ai.. j'ai vu ça sur ton instagram mais je sais pas si t'étais là pour longtemps ou si c'était juste le temps d'un concert »

Qu'est-ce que ça voulait dire qu'il était "rentré" ? Ça n'éclairait pas beaucoup Darcy sur la durée de son séjour à Seattle. Deux semaines ? Trois mois ? Durée indéterminée ? Pour elle non plus ça n'avait pas été instinctif de le recontacter. Bien sûr qu'elle y avait pensé mais prendre le risque de s'attacher à nouveau à Doug s'il repartait dans trois semaines, ce n'était pas le plus judicieux.

« Ou peut-être que j'le cache pour pas qu'on me le pique !» dit-elle en riant légèrement « Nan en effet y'a personne actuellement »

Mais c'est sûr que si elle avait eu un mec dans sa vie, il n'aurait probablement pas apprécié le retour d'un ex dans la vie de sa copine. Surtout un ex' comme Doug. Au-delà de leur relation sans faille, il était beau, célèbre, il y avait de quoi faire peur à n'importe qui. En tout cas, elle savait que Doug continuait à la suivre aussi et quelque part c'était plutôt flatteur de toujours compter pour lui et de ne pas être devenu juste une ex' quelconque avec le temps. Darcy se racla légèrement la gorge.

« Et hum... toi en ce moment t'es.. t'as quelqu'un ? »

Pour Doug, c'était différent. Il n'allait pas exhiber sa copine sur internet s'ils étaient ensemble depuis peu, quand on était célèbre il fallait faire attention. Darcy s'était faite insultée plus d'une fois en message privé parce qu'elle était apparue sur l'instagram de Doug.

Emi Burton @Doug S. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyMer 26 Sep 2018 - 2:30

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

Il y avait les ex qu'on détestait, les ex avec qui on était en bons thermes et puis parfois il y avait les ex avec qui on aurait pas forcément voulu rompre, ce qui rend les choses un peu plus délicates. Alors retomber sur elle comme ça après tout ce temps. Surtout dans ces conditions c'est à dire alors que ça n'était pas du tout prévu ! « Oui ça va encore, mais quand même » je ne pouvais pas m'empêché d'afficher un sourire amusé en la regardant attendris. Franchement oui, ça aurait pu être pire mais du coup j'étais bien content de ne pas avoir dû partir en bagarre devant Darcy « J'préfère quand même que ce soit toi plutôt que j'me casse un ongle » un rire m'échappa et je baissais les mains sur ses mains un instant "Je me demande si c'est vraiment les ongles qui céderaient où s'il se serait plutôt retrouvé avec des belles traces de tes griffes !" je relevais mes yeux sur elle "Enfin dans mes souvenirs c'était pas vraiment ce qui t'arrêtait" je souriais. C'était aussi une des choses qui avait fait que ça avait bien marché entre nous. Malgré les apparences Darcy n'était pas juste une petites choses fragiles. En même temps elle était cascadeuse donc ça donnait déjà le ton !

« Je le sais. J'ai.. j'ai vu ça sur ton instagram mais je sais pas si t'étais là pour longtemps ou si c'était juste le temps d'un concert » Donc elle me suivait toujours aussi sur instagram ! C'était bon à savoir. Ou en tout cas je crois "Ben du coup vu que ça fait environ un an c'est pas juste pour un concert" mais je pouvais comprendre qu'elle ai pu se poser la question quand elle avait vu que j'étais revenu "Je vis ici, je me suis mis en coloc avec Dodo, je pense que si on repart en tournée ça sera plutôt l'affaire de quelques semaines, mois.. Parce que la deux ans ça fait quand même très long" peut-être qu'on le referait un jour mais ça n'était clairement pas quelque chose qu'on ferait tous les cinq ans ! « Ou peut-être que j'le cache pour pas qu'on me le pique !» je riais à nouveau imaginant Darcy éviter de trop sortir en compagnie de son chérie pour pas que d'autres femmes ne flashent dessus. Elle ne faisait pas ça avec moi ! « Nan en effet y'a personne actuellement » j'hochais la tête "De toute façon y'aurait pas eu de raison que tu me le caches, c'est pas moi qui allait te le piquer" un homme ? Ah non jamais. Si je n'avais rien contre les gays j'étais bien loin d'en être un moi même. Mais donc elle était célibataire ! Je ne savais pas si c'était normal mais ça me soulageait quand même quelque part. « Et hum... toi en ce moment t'es.. t'as quelqu'un ? » Est ce que je cachais quelqu'un de mon côté ? Je secouais la tête en souriant "Pas en ce moment" mais je comprenais qu'elle pose la question. Je ne lui avais pas caché mon passé quand on était sortis ensemble, en même temps ça aurait été débile elle aurait pu en savoir pas mal en tapant mon nom sur google. Donc elle savait que j'avais un bon nombre d'ex derrière moi, la question était donc légitime, je restais rarement célibataire très longtemps. "Enfin tu me connais après, j'en ai eu quelques unes lors de la tournée mais du coup ça n'a pas beaucoup duré, forcément" en se déplaçant régulièrement y'avait peu de chance pour que ça ne dure réellement. "Ça te dis qu'on retourne à l'intérieur ? Ou bien qu'on aille ailleurs" enfin en tout cas qu'on reste ensemble pour le reste en soirée. Après tout je venais tout juste de la retrouver ça n'était pas pour la lâcher maintenant. Qu'elle soit venue avec des amies ou pas je n'avais pas envie de me contenter que de deux minutes devant le Trinity.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Is it embarrassing ? | Darcy Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Is it embarrassing ? | Darcy Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Is it embarrassing ? | Darcy Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Is it embarrassing ? | Darcy Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:55

Is it embarrassing ?
Doug & Darcy

Physiquement, Darcy avait des airs de petite poupée fragile et sans défense. Elle pouvait même paraître superficielle car elle était très coquette, elle prenait soin de son apparence de sa coiffure jusqu'au bout de ses ongles en choisissant soigneusement ses vêtements et accessoires la plupart du temps. Alors oui, quand on ne la connaissait pas, on voyait une pimbêche sûrement pas très intelligente et chochotte. Mais voilà, Darcy c'était une fille qui adorait manger un kebab avec les doigts accompagné d'une grosse portion de frittes et qui n'avait pas peur de se rouler dans la boue. Pas peur de tenir tête à des crétins, pas peur de se casser un ongle contrairement à ce qu'elle venait de dire - même si elle n'appréciait pas vraiment de détruire sa manucure pour autant.

« Il aurait eu de belles griffures » confirma Darcy en hochant la tête. Griffer et mordre c'était plutôt son truc malgré le fait qu'elle maîtrise plusieurs arts martiaux « Ben j'viens de dépenser quarante dollars dans cette manucure y'a genre quatre heures alors ça m'embêterait »

Darcy rit légèrement. Le pire c'est que c'était vrai. Elle faisait rarement ce genre de truc mais une fois de temps en temps, elle aimait bien aller voir des professionnels pour se faire manucure, coiffer ou même maquiller. C'était toujours agréable quand quelqu'un prenait soin de vous, même si ça ne durait pas très longtemps. Mais si elle avait du se niquer les ongles, c'est clair que ce n'était pas ça qui l'aurait arrêté. Darcy haussa les sourcils en apprenant qu'il vivait aujourd'hui avec Dorian. A vrai dire, ça ne devrait pas la surprendre tant que ça, mais elle n'aurait pas imaginé deux gars de trente balais s'installer en colocation comme des étudiants. Voisins de pallier à la limite.

« Les inséparables » dit-elle en souriant avant qu'une pointe de mélancolie n'apparaissent dans ce sourire « ouais, j'confirme c'est long »

Enfin, ça l'était sûrement beaucoup plus pour eux en étant loin de chez eux, loin des familles, des amis, tout ça... pour leur couple, les premières semaines avaient déjà été trop longues pour que leur relation n'y survive. Doug lui avait beaucoup manqué les premiers mois. Elle avait tourné la page mais il avait fallu un certain temps pour qu'elle ne ressente plus cette absence. On pensait toujours que les stars devaient adorer faire le tour du monde et que d'ailleurs, ils n'avaient pas le droit de se plaindre pour cette raison. On oubliait souvent qu'ils étaient des êtres humains comme tout le monde.

« Oh j'en sais rien ! En deux ans à être entouré de mecs t'as pu changé, tu vis même avec Dorian alors hein, j'veux pas savoir ce que vous faites ! »

Darcy rit légèrement. Elle savait que Doug était on ne peut plus hétéro même si de nombreux fans idéalisaient le couple fictif Doug-Dorian. Darcy hocha la tête en glissant une mèche brune derrière son oreille.

« Oui j'me doute que t'es pas resté célibataire pendant deux ans, c'est.. c'est pas toi »

Quelque part, ça la rassurait qu'il n'ait pas eu de relation vraiment importante pendant cette tournée. Jalouse ? Oui, un peu. Elle se faisait une raison sur ses différentes ex's de courte durée, mais si une femme était sortie du lot en comptant plus que les autres... ça lui aurait fait du mal. Elle aimait être celle qui avait le plus compté et n'était pas prête à laisser sa place. La jeune femme hocha la tête.

« Ouais » elle laissa un blanc avant de rajouter « Pour euh retourner à l'intérieur et puis.. p'tet aller ailleurs ensuite »

Enfin à cette heure, il ne devait plus y avoir grand chose d'ouvert mais ils pouvaient se rapatrier chez l'un ou chez l'autre... enfin plutôt chez Darcy puisque chez Doug il y avait probablement Dorian aussi.

Emi Burton @Doug S. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:25

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

« Il aurait eu de belles griffures » bien ce que je pensais ! En tout cas j'étais ravis de voir qu'elle était bel et bien toujours la petite sauvageonne que j'avais connu. Et puis on va pas se mentir, voir une femme se battre contre un homme et le maîtriser c'était assez bandant ! Bon un peu moins quand l'homme en question c'était toi. Mais les quelques fois où Darcy avait rabattu le caquet de quelques mecs en leur montrant de quoi elle était capable quand on était encore en couple moi j'avais été particulièrement fier. Je me revois encore un grand sourire aux lèvres en train de dire aux autres "C'est ma nana" ! Evidemment que je me vantais, y'avait de quoi. Je me vantais d'elle aussi parce qu'elle était canon d'ailleurs. Ben quoi, j'étais fier de ma copine y'avait pas de mal non ? « Ben j'viens de dépenser quarante dollars dans cette manucure y'a genre quatre heures alors ça m'embêterait » aah la voilà l'explication ! Je riais légèrement "Les esthéticiennes doivent se faire des couilles en or !" enfin façon de parler du coup, mais vu le prix quand même ! Enfin peut-être que c'était parce que j'étais un mec et que je ne me rendais pas compte du travail que c'était mais perso je trouvais ça cher pour donner quelques coups de lime à ongle et les peindre ! Enfin du coup je comprenais qu'elle ne veuille pas avoir payé quarante balle pour tout ruiner le soir même. Et puis de toute façon si elle s'en était débarrassée elle même du mec on se serait peut-être pas croisé ça aurait été con !

« Les inséparables » Oh ben ça oui clairement, Dodo et moi on était le couple dans le groupe. Ou en tout cas on s'en amusait ! Tout le monde savait très bien qu'on était meilleurs amis mais tout le monde adorait nous taquiner la dessus. « ouais, j'confirme c'est long » je me grattais l'arrière de la tête avant de laisser retomber mon bras. Je lui avais un peu imposé ça au final il y a trois ans et c'était ce qui avait causer notre rupture donc... quelque part c'était peut-être un peu ma faute. "Ouais, à ce propos..." je me raclais la gorge "Enfin non, j'allais dire des bêtises" je soupirais légèrement avant de reprendre "Je voudrais te dire que j'aurais peut-être pas dû partir mais c'était une belle opportunité pas seulement pour moi mais pour tout le groupe, je pouvais pas les en priver et honnêtement c'était génial mais si du coup... Enfin je pouvais pas non plus te demander de tout plaquer pour venir avec moi" ou bien me rejoindre quand on s'est rendu compte que ça fonctionnait pas la distance. Au final chaque solution demandais un sacrifice, c'était pas idéal. On avait choisis le sacrifice qui nous concernait tous les deux et puis on avait fait en sorte de tourner la page. « Oh j'en sais rien ! En deux ans à être entouré de mecs t'as pu changé, tu vis même avec Dorian alors hein, j'veux pas savoir ce que vous faites ! » un rire m'échappa et je secouais la tête "Ce qu'on fait ? On se partage des Kinder-Buenos !" Comme dans la pub ! "Non je plaisante, c'est au premier qui se jettera dessus" fallait pas pousser non plus, les Kinder-Buenos c'était sacrés ! Oui j'avais déjà vidé toute une boite de Kinder en restant sur mon lit et en me retrouvant couvert d’emballages de Kinder à la fin. J'avais un estomac extensible ! « Oui j'me doute que t'es pas resté célibataire pendant deux ans, c'est.. c'est pas toi » ouais la dessus elle me connaissait bien. J'avais besoin de la compagnie d'une femme et pas seulement pour la nuit. J'aimais ça et je m'engageais toujours trop vite et du coup ça marchait quasiment jamais. Je savais bien que je devais attendre de mieux connaitre les personnes avant de me mettre avec mais que voulez vous. "Et donc toi t'as eu personne d'autre ces trois dernières années ?" ça ça me surprendrait. Jolie comme elle était. Enfin ceci dit non, ça ne voulait rien dire. Elle avait bien pu se faire draguer dans tous les sens et de pas s'engager plus loin que des coups d'un soir. « Ouais... Pour euh retourner à l'intérieur et puis.. p'tet aller ailleurs ensuite » j'hochais la tête et retournais à l'intérieur avec elle pour me diriger vers le bar "Tu tiens toujours bien l'alcool ?" hmmoui c'était un peu une façon de la défier.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Is it embarrassing ? | Darcy Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Is it embarrassing ? | Darcy Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Is it embarrassing ? | Darcy Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Is it embarrassing ? | Darcy Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:34

Is it embarrassing ?
Doug & Darcy

Darcy n'était pas du genre chochotte contrairement à ce que sa frêle apparence pouvait laisser croire. Bon, cela dit, se péter un ongle ne l'enchantait pas pour autant hein !

« Et encore, t'as pas vu le prix d'une épilation ! » dit-elle en plaisantant

Et oui, il fallait un certain budget quand on voulait faire faire ce genre de trucs par des professionnels ! Mais bon, Darcy n'y allait pas trois fois par mois non plus donc elle pouvait se permettre un petit plaisir de temps à autres. Une manucure, ça en faisait parti. Parfois, on lui en faisait sur les tournages pour coller parfaitement à l'actrice qu'elle doublait pendant une chute. Le diable se cache dans les détails. Le sujet dévia sur des choses un peu plus sérieuse, Dorian, eux.. leur séparation, le temps qui passe... Darcy secoua la tête.

« Franchement, t'as bien fais... j'veux dire, on était bien ensemble, mais qui aurait pu dire si deux mois après on l'aurait toujours été ? T'aurais pas eu le droit de gâcher une opportunité pareille, et puis ... si t'étais resté pour moi, peut-être que t'aurais fini par m'en vouloir bien que ce soit ton choix... Vraiment, c'était la meilleure chose à faire pour votre groupe »

Darcy n'était pas de ces petites-amies pestes - du moins, pas avec Doug - qui s'insurgeait quand on les délaissait. Là, il fallait juste être logique. Elle n'aurait pas laissé tomber sa carrière - pourtant moindre - pour une histoire de coeur, aussi elle soit-elle. Doug, son groupe, c'était sa passion. Et puis, elle n'avait pas envie d'être la Yoko Ono de Toxic Sharks. Darcy entrouvrit la bouche et la referma.

« Ah oui je préfère ! J'ai eu la trouille l'espace d'un instant que tu te mettes à partager des Kinder Buenos, là je t'aurais plus reconnu Doug Maxwell »

Darcy secoua la tête avec sérieux avant de lui sourire. C'était comme si Darcy partageait une barquette de frittes, pas possible. Ou alors, il y avait une couille dans le potage. Donc avait eu des petites-amies au cours des deux-trois dernières années. Rien de très sérieux à priori, quelque part, Darcy en était plutôt contente.

« Si j'ai eu quelques aventures, plus ou moins sérieux mais.. j'suis célibataire alors tu te doutes bien que c'est.. plutôt moins » dit-elle en riant légèrement

Darcy retourna à l'intérieur avec Doug. A côté de la petite fraîcheur extérieur, la chaleur à l'intérieur était accablante mais Darcy allait rapidement s'y habituer. Elle tourna la tête vers Doug avec un sourire.

« Tu te contenteras pas d'un "oui" comme réponse, j'me trompe ? Tu vas demander des preuves hein ? »

Darcy rit légèrement. Elle le connaissait trop bien. Enfin... elle le connaissait il y a quelques années mais.. là-dessus, il ne devait pas avoir trop changé.

« C'est toi qui payes » rajouta-t-elle sans perdre son sourire

Emi Burton @Doug S. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:26

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

« Et encore, t'as pas vu le prix d'une épilation ! » Je levais l'index "Maintenant que tu le dis, en fait si !" je riais légèrement et rabaissais le bras "Pas pour moi hein, mais quand j'ai payé l'épilation d'une de mes ex je me rappelle que j'ai pensé que y'avait un erreur dans le prix" genre faute de frappe, le doigt a ripé. Bon après j'avais les moyens ça n'était pas ça le problème, je ne m'attendais juste pas du tout à ce prix la pour se faire arracher les poils. Enfin bref même si on avait commencé sur un sujet léger je n'avais pas pu m'empêcher d'aborder un sujet un peu plus sérieux. En même temps en la revoyant pour la première fois depuis notre rupture c'était un peu inévitable non ? Et puis j'étais curieux, j'avais envie d'en savoir plus sur sa situation actuelle « Franchement, t'as bien fais... j'veux dire, on était bien ensemble, mais qui aurait pu dire si deux mois après on l'aurait toujours été ? T'aurais pas eu le droit de gâcher une opportunité pareille, et puis ... si t'étais resté pour moi, peut-être que t'aurais fini par m'en vouloir bien que ce soit ton choix... Vraiment, c'était la meilleure chose à faire pour votre groupe » j'haussais les épaules "C'est vrai que t'en vouloir est quelque chose qui aurait pu arriver, vu que ça arrive à plein de gens mais j'espère sincèrement que j'aurais pas été un trou duc pareil si j'étais resté" non parce que ça aurait vraiment été injuste pour elle et vraiment con comme réaction "Enfin bon on peut pas savoir si ça aurait continué à fonctionner ou pas donc tant pis, maintenant c'est fait" peut-être que remuer tout ça en se demandant si ça aurait marché n'était pas une bonne idée finalement. Me connaissant ça aurait tout à fait pu finir par merder mais en sachant que Darcy était ma plus longue relation ça aurait aussi pu enfin fonctionner donc... C'était trop se prendre la tête que d'y réfléchir en sachant qu'on aurait pas de réponse.

« Ah oui je préfère ! J'ai eu la trouille l'espace d'un instant que tu te mettes à partager des Kinder Buenos, là je t'aurais plus reconnu Doug Maxwell » un rire franc s'échappa de ma gorge "Je me serais pas reconnu quand même, attend faut pas abuser, même pour demander quelqu'un en mariage je suis pas sûr d'en être capable !" bon d'accord j'exagérais peut-être un peu mais la bouffe c'est sacré ! Acheter de la bouffe à quelqu'un d'autre oui mais partager sa bouffe c'était quelque chose d'autre ! « Si j'ai eu quelques aventures, plus ou moins sérieux mais.. j'suis célibataire alors tu te doutes bien que c'est.. plutôt moins » C'était pas forcément très cool mais j'étais plutôt soulagé qu'elle n'ai pas eu aussi facilement une relation sérieuse après moi "Bon après tout on s'amuse tout aussi bien en ayant des relations d'un soir, ça évite plein de problème" c'était ce que faisait Dodo et je comprenais tout à fait. Ça m'arrivait aussi hein, je ne sortais pas avec toutes les filles avec qui je couchais non plus hein. Mais j'avais tendance à tenter le coup et à espérer que ça fonctionne.. beaucoup plus souvent. On retournait finalement à l'intérieur bien que ça n'était pas dit qu'on aille pas ailleurs après « Tu te contenteras pas d'un "oui" comme réponse, j'me trompe ? Tu vas demander des preuves hein ? » un sourire étira mon visage et je la regardais comme ça sans rien ajouter « C'est toi qui payes » je ris avant d'hocher la tête "Okay mais dans ce cas ça veut dire que c'est moi qui choisit" par chance pour elle je connaissais ses goûts donc ça m'évitais au moins de taper dans quelque chose qu'elle détestait. En revanche il était hors de question que je demande des cocktails de pucelles ! Je demandais à la barmaid une série de shot et me tournais vers la belle brune "Dis moi tu vis seule ? Parce que si c'est le cas on peut même se prendre une bouteille et continuer la soirée chez toi" ouais finalement ça ne m'avait pas pris bien longtemps pour vouloir me retrouver seul avec elle ! Mais bon si on devait finir arraché autant qu'on soit déjà chez elle à ce moment la non ? C'est vrai qu'on pouvait aussi allez chez moi, mais y'avait des chances d'être interrompu par un grand dadet aux cheveux longs !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Is it embarrassing ? | Darcy Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Is it embarrassing ? | Darcy Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Is it embarrassing ? | Darcy Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Is it embarrassing ? | Darcy Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:53

Is it embarrassing ?
Doug & Darcy

Ah l'épilation, même pas besoin de se faire le SIF pour avoir mal au cul ! Et plus la réputation du salon était élevée, plus les prix grimpaient avec. Ce n'était pas l'expérience la plus agréable, mais avoir la peau toute lisse, ça, ça l'était. C'était mieux d'aller chez l'esthéticienne pour une manucure quand même. Darcy esquissa un sourire. C'était amusant d'aborder ce genre de sujet le plus naturellement du monde. Ce n'était pas le genre de conversation qu'on attendait après tant de temps sans se voir, encore moins avec un ex.

« J’espère aussi que tu m'en aurais pas voulu » dit-elle avec un léger sourire « mais c'est pas le genre de chose qu'on contrôle. On décide pas vraiment d'en vouloir à quelqu'un ou non, même si là... ça aurait pas été juste c'est sûr. » De toute façon, ils avaient rompu et ça n'avait pas été à cause de ça, ça n'avait pas été à cause d'une tromperie ou trahison quelconque, c'était simplement la distance et le bon sens. « Ce qui compte, c'est qu'avec le groupe vous ayez pu faire ce qui vous plaisait, le reste... c'est secondaire après tout. »

Les relations de couple quand on commençait à devenir célèbre, c'était toujours compliqué. Bouger souvent, avoir un tas de groupies, rencontre des femmes qui vous idolâtraient, les soirées... Avec un coup dans le nez pour fêter la fin d'un concert, d'une tournée, d'un tournage, c'était difficile de résister aux charmes des fans ou même des membres de l'équipe parfois. Darcy n'était pas spécialement jalouse mais ne pas se faire d'idées quand des milliers de kilomètres vous séparaient... ça relevait presque de l'impossible. C'était mieux pour eux d'avoir rompu et d'avoir fait leurs vies chacun de leur côté.

« Des problèmes on peut en avoir facilement, même avec des relations d'un soir mais... ouais, je suppose que ça reste plus simple qu'une relation de couple. »

Bien entendu, une relation de couple n'était pas forcément compliquée. Doug et Darcy en étaient la preuve. Certes ils avaient rompu, mais durant la période où ils étaient ensemble, les choses étaient simple. Ce qu'il y avait de plus difficile à gérer c'était la jalousie des fans de Doug mais bon, elle n'avait jamais été agressée non plus donc ça allait. Doug et Darcy retournèrent à l'intérieur pour commander à boire. Doug choisissant ce qu'ils allaient boire, Darcy commençait à regretter d'avoir voulu qu'il paye.

« Pas de whisky s'il te plait » dit-elle en riant. Doug commanda une série de shots tandis qu'ils s'installaient. « Oui, j'ai mon appartement, un peu plus loin dans le quartier donc oui on peut faire ça ! »

Et puis l'avantage de finir la soirée chez elle, c'est qu'elle n'avait pas trop de chemin à parcourir jusqu'à son lit si elle était bourrée.

Emi Burton @Doug S. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyVen 10 Mai 2019 - 6:01

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

« J’espère aussi que tu m'en aurais pas voulu » Franchement je m'en serais voulu de lui en vouloir si j'avais réellement pris cette décision. Après tout du moment où ça aurait été ma décision ça aurait voulu dire que je n'aurais eu quoi moi à blâmer. Parfaitement logique. Elle ne m'aurait forcé à rien et ça n'était pas parce que j'aurais pris cette décision pour elle que c'était un argument pour la rendre responsable de ma frustration plus tard. « mais c'est pas le genre de chose qu'on contrôle. On décide pas vraiment d'en vouloir à quelqu'un ou non, même si là... ça aurait pas été juste c'est sûr. » Ouais c'est pas faux. J'haussais les épaules "J'ai bien fait de partir alors" un léger rire m'échappa.« Ce qui compte, c'est qu'avec le groupe vous ayez pu faire ce qui vous plaisait, le reste... c'est secondaire après tout. » C'est sûr que y'avait pas que moi que ça concernait cette décision de partir en tournée. Refuser une opportunité pareil ça aurait été en priver le reste du groupe aussi et la ils auraient eu de quoi m'en vouloir "Aah le boulot et la vie de couple c'est pas toujours super compatible c'est sûr" Et pourtant j'aurais bien voulu pouvoir concilier les deux. Pour une fois que ça durait réellement.

« Des problèmes on peut en avoir facilement, même avec des relations d'un soir mais... ouais, je suppose que ça reste plus simple qu'une relation de couple. » je fronçais légèrement les sourcils, ayant l'impression qu'elle parlait de vécu. "T'as eu des problèmes avec des relations d'un soir ?" attend non non je voulais savoir la. La simple idée que des mecs aient pu l'emmerder la ça ne me plaisait pas du tout. Qu'elle sache se défendre ou non d'ailleurs. Même si on était plus ensemble je me sentais toujours concerné. Je n'avais pas envie qu'un mec lui cause des problèmes, surtout si c'était juste avec une relation d'un soir. Bref, on retournais à l'intérieur histoire de se désécher le gosier. « Oui, j'ai mon appartement, un peu plus loin dans le quartier donc oui on peut faire ça ! » je prenais deux des shoot et lui en tendait un "C'est vrai pas loin d'ici ? Ah ben parfait !" je levais mon shooter "Santé !" et le vidais d'une traite avant de le reposer "Faut prendre le volant quand même ou pas ?" que je la sache avant d'avoir trop bu pour conduire tout de même, ça serait mieux. "Tu veux qu'on se prenne quoi comme bouteille ? A moins que t'ai ce qu'il faut chez toi" je dois bien avouer que j'étais assez impatient de me retrouver à nouveau seul avec elle.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Is it embarrassing ? | Darcy Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Is it embarrassing ? | Darcy Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Is it embarrassing ? | Darcy Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Is it embarrassing ? | Darcy Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:52

Is it embarrassing ?
Doug & Darcy

Doug et Darcy avaient rompu parce que c'était la seule solution. La carrière de Doug était importante et elle concernait tout le groupe, pas juste lui. Par conséquent, le choix était vite fait. Sans vouloir faire toujours passer la carrière en premier avant l'amour, Darcy s'était toujours dit que s'ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre, le destin les rapprocherait à nouveau. Poursuivre une relation de couple à une telle distance, avec les hordes de fans hystériques, ç'aurait été risqué, presque stupide. C'était tendre le bâton pour se faire battre et pleurer après. Mieux valait pour eux d'évoluer chacun de leur côté et de voir ce que leur réservait l'avenir.

« Surtout dans les boulots artistiques, enfin.. les boulots qui demandent de voyager, de manière globale. Je pense pas qu'un boulot administratif le cul posé derrière un ordi soit spécialement incompatible avec une vie de couple »

Certains corps de métiers étaient plus propices que d'autres aux difficultés. Chanteurs et acteurs étaient sûrement les plus difficiles pour maintenir une relation de couple stable quand l'autre n'était pas du même milieu. Les grands PDG plein de fric, toujours dans des galas, chaque semaine dans un hôtel d'un pays différent... c'était plus une question de morale. Darcy avait, sans le vouloir, laissé entendre qu'elle avait déjà rencontré des soucis avec certaines de ses aventures. La brunette entrouvrit la bouche.

« Oh euh non, c'est pas ce que j'ai voulu dire » tenta-t-elle de rectifier « enfin... ça m'est déjà arrivé d'avoir eu quelqu'un d'un peu trop... accroché ? Enfin c'est passé, j'voulais juste dire qu'on peut tomber sur des gens bizarres même pour un soir, ça veut pas dire que j'ai souvent des soucis »

Et heureusement... sinon elle mourrait vieille fille. Parce que ça voulait dire partir du principe que tous les hommes qu'elle rencontrait pouvaient être louche et virer dans la paranoïa totale. Darcy ne voulait pas de ce genre de vie. La jeune femme prit le shot que Doug lui tendait et l'avala cul sec après avoir trinqué avec lui en souriant.

« On peut rentrer à pied mais il faudra vingt bonnes minutes » dit-elle en riant. Mais vu qu'ils avaient bu, mieux valait ne pas tenter le diable « J'ai toujours ce qu'il faut chez moi ! »

Ça, Darcy n'était jamais en manque de bouteilles chez elle. Toujours prête pour l'apéro et pour les soirées improvisées.

Emi Burton @Doug S. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyMar 28 Mai 2019 - 1:45

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

Oui c'est vrai que j'avais un boulot plutôt particulier, bien loin du petit train train quotidien pour aller tous les jours dans le même bâtiment et revenir en fin d'après midi. Je faisais ce que j'aimais faire c'était déjà une chance énorme. Le groupe avait son succès puisque ça faisait plus de vingt ans maintenant qu'il durait mais évidemment il y avait aussi des inconvénients et ceux ci se trouvaient plutôt du côté de la vie privée. Suffisait de voir à quel point j'avais du mal à garder une relation malgré ma bonne volonté. Et je ne pouvais que comprendre les nanas qui ne supportait plus d'être en couple avec moi. Le job, les fans, c'était pas facile à gérer et à accepter, ça demandait pas mal de concessions et aussi une confiance aveugle. Hors pour beaucoup cette confiance se développaient avec le temps sauf que les fans et les absences par ci par la pour aller faire des concerts elles le subissaient dès le début, avant d'avoir eu le temps de développer cette confiance. Darcy avait été une perle rare à ce niveau la. Je me demandais si j'allais vraiment réussir à en retrouver une comme elle parce que soyons franc le temps filait, mine de rien, et mes multiples tentatives finissaient en échec au bout de deux trois mois en général.

« Oh euh non, c'est pas ce que j'ai voulu dire » Mouais « enfin... ça m'est déjà arrivé d'avoir eu quelqu'un d'un peu trop... accroché ? Enfin c'est passé, j'voulais juste dire qu'on peut tomber sur des gens bizarres même pour un soir, ça veut pas dire que j'ai souvent des soucis » je restais figé quelques secondes les sourcils légèrement froncés et les traits sérieux "Si y'a des mecs qui t'emmerdent ou qui veulent pas te lâcher Darcy tu m'appelles, je me chargerais de les raccompagner gentiment dehors" gentiment ou pas d'ailleurs en fonction du cas, mais ils finiraient dehors ça c'est sûr. S'ils se montraient coopératif ça sera par la porte. Je savais qu'elle était capable de se défendre et en disant ça je ne cherchais en aucune façon à insinuer qu'elle avait besoin d'un mec ou quoi pour s'occuper de ça mais je ne pouvais juste pas m'en empêcher. L'idée que de mecs puissent dépasser les limites avec elle me faisait simplement bouillir le sang dans les veines. Alors sachant un minimum me contenir ça pouvait se passer sans drame mais si ça allait trop loin je n'allais pas me retenir. Le shot tout juste avalé j'envisageais déjà de migrer chez elle au final plutôt que de m'attarder ici « On peut rentrer à pied mais il faudra vingt bonnes minutes » j'haussais les épaules "Ça va c'est pas grand chose" vingt minute ça passait vite à deux « J'ai toujours ce qu'il faut chez moi ! » un sourire étira mes lèvres "Ça m'étonnes pas de toi !" c'était presque comme lui demander si elle avait de la bouffe chez elle, la réponse était logique. "Et bien parfait allons y alors !" je me levais, payais les consos et ressortais à l'air frais avec la jolie brunette. "Je te suis du coup, t'habites plus le même appart que celui que je connaissais d'ailleurs ?" non parce que son ancien n'était pas très loin non plus et celui la j'étais sûr que je pouvais retrouver le chemin
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Is it embarrassing ? | Darcy Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Is it embarrassing ? | Darcy Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Is it embarrassing ? | Darcy Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Is it embarrassing ? | Darcy Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:34

Is it embarrassing ?
Doug & Darcy

Darcy avait souvent pensé à Doug depuis leur rupture. Il lui était arrivé de regretter l'espace de quelques instants, de se demander si elle n'aurait pas mieux fait de le suivre... mais elle était loin d'avoir gâcher sa vie ou d'avoir perdu son temps. Ça avait quelque chose de touchant de voir qu'après toutes ces années, il était toujours prêt à se battre pour elle. Darcy lui sourit tendrement.

« Promis, si on m'embête, je t'appelle »

Mais au fond, elle n'avait pas vraiment à se plaindre, enfin pas plus que n'importe quelle autre fille. Bien sûr qu'il lui arrivait de se faire siffler dans la rue, de se faire draguer parfois lourdement, d'avoir quelques mecs un peu collant, elle avait eu des connards dans ses ex's qui en avaient payé le prix. Mais elle n'avait jamais eu à se barricader chez elle à cause de harceleurs. ET puis... elle savait quand même se défendre alors elle avait cet avantage par rapport à d'autres.

« Ouais c'est vrai c'est pas si loin que ça » dit-elle en souriant. Vingt minutes, ça passerait rapidement en discutant avec Doug. Le temps filait toujours plus vite quand on était accompagné, plus encore quand on était bien accompagné. « J'suis une super voisine moi, faut toujours que je sois opé pour les apéros à l'improviste »

Loin d'être une alcoolique notoire, elle n'était quand même jamais à cours d'alcool chez elle. Elle était toujours la première à invité pour boire un verre, prendre l'apéro, boire un truc donc à ce niveau, elle était toujours au taquet. Elle pouvait oublier le papier toilette mais les bouteilles et la bouffe, jamais ! Les deux ex amants se décidèrent donc officiellement à ficher le camp d'ici pour se rendre chez Darcy où ils seraient plus au calme.

« Alors en route »

Darcy lui sourit et ils sortirent ensemble de la discothèque après que Doug eut payé leurs verres. L'air frais vint balayer quelques mèches brunes, faisant un bien fou à Darcy. C'est qu'il faisait chaud là-dedans. Ils prirent tranquillement la direction de chez elle.

« Alors si, mais ! » Darcy leva son index « Y'a eu des travaux entre-temps ! Mon proprio a racheté l'appart à côté du mien et on a fait abattre le mur entre les deux pour en faire un beaucoup plus grand »

Bon plus cher aussi, mais toujours dans les moyens de Darcy. Le propriétaire avait été cool et avait d'abord demandé à Darcy plutôt que de lui imposer un truc et qu'elle aille se faire foutre si elle n'était pas contente. Du coup depuis quelques années, son appartement avait doublé question taille, c'était devenu très spacieux donc c'était cool. Et ça lui permettait d'accueillir plus de monde aussi.

Emi Burton @Doug S. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Is it embarrassing ? | Darcy XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Is it embarrassing ? | Darcy Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Is it embarrassing ? | Darcy JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy EmptySam 6 Juil 2019 - 0:01

Is it embarrassing ?

Darcy & Doug

« Promis, si on m'embête, je t'appelle » Un petit sourire étira mes lèvres. Ça me faisait plaisir à entendre, je préférais être au courant et pouvoir lui venir en aide. On était peut-être plus ensemble mais ça n'était pas pour autant que je ne me souciais plus d'elle. Non il était hors de question pour moi de laisser quiconque l'emmerder.Je n'étais pas quelqu'un d'instinctivement violent mais si un mec décidait de ne plus la lâcher et de limite l'harceler il aurait droit à une petite visite probablement pas très amicale ! Un peu de respect merde ! Fallait savoir accepter un non ! « Ouais c'est vrai c'est pas si loin que ça » Oui vingt minutes c'était rien du tout ça passerait rapidement. En plus il faisait bon et le ptit air frais n'était pas désagréable. « J'suis une super voisine moi, faut toujours que je sois opé pour les apéros à l'improviste » un rire m'échappa "Ça ne m'étonnes pas de toi ça, surtout que les apéros à l'improviste ça t'arrive pas qu'avec tes voisins !" Suffisait de voir moi ce soir ! En même temps on était un peu tous dans ce cas la au final non ? C'était de la prévision ! Il fallait toujours quelque chose à boire chez sois.

« Alors en route » Cette fois ci on sortait bel et bien pour prendre le chemin de chez elle « Alors si, mais ! » Attention explication ! « Y'a eu des travaux entre-temps ! Mon proprio a racheté l'appart à côté du mien et on a fait abattre le mur entre les deux pour en faire un beaucoup plus grand » j'haussais les sourcils en tournant la tête vers elle "Oh cool ! J'ai hâte de voir du coup !" dans quelques minutes j'aurais l'occasion de découvrir tout ça "Attend ça veut dire que si j'ai trop bu pour rentrer tu vas me faire dormir dans une chambre d'ami ?" Je pouvais pas m'empêcher de me poser la question. Si je devais dormir chez elle, soyons franc j'avais pas vraiment envie de me taper une chambre d'ami ou le canapé. En arrivant dans sa rue je ralentissais le pas "Alors si je me rappelle bien c'eeeest... Ici !" je tournais à nouveau la tête vers elle "C'est ça hein ?" j'étais sûr de moi à quatre-vingt seize pourcent allez.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Is it embarrassing ? | Darcy   Is it embarrassing ? | Darcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it embarrassing ? | Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (04/11) Darcy K. Walker
» DARCY (clean)
» New in the bulding - ft. Darcy
» (07/01) Darcy, Isis - PR
» Doug & Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Downtown :: Trinity-
Sauter vers: