AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAINT-VALENTIN | Cheer's ! [Alexander &. Minnie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du monde

Family Business
Family Business
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 171
FRIANDISES : 0
CREDIT : TAG

SAINT-VALENTIN | Cheer's ! [Alexander &. Minnie] U3tUPwax_o

MessageSujet: SAINT-VALENTIN | Cheer's ! [Alexander &. Minnie]   SAINT-VALENTIN | Cheer's ! [Alexander &. Minnie] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:55

St-Valentin | Cheer's !


Un jour, être trop gentil allait venir à bout de Alexander, pourquoi avait-il cédé à ses amis qui insistaient pour qu'il sorte à la Saint-Valentin ? Pourquoi avoir accepté un rendez-vous avec une parfaite inconnue alors qu'il n'avait pas la tête à ça ? Et dire que Minnie avait pris son courage à deux mains pour sortir ce 14 février dans l'espoir de pouvoir passer une bonne soirée. Une application de rencontre, un partenariat avec un restaurant pour un bon coup de marketing et en quelques messages seulement, le rendez-vous était donné. Mais à quoi devaient-il s'attendre ?
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAINT-VALENTIN | Cheer's ! [Alexander &. Minnie]   SAINT-VALENTIN | Cheer's ! [Alexander &. Minnie] EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:05

St-Valentin | Cheer's !


Mes potes ne m'avaient pas vraiment laissé le choix quant à la manière dont j'allais passer ma saint-valentin. Après de nombreuses semaines à négocier pour ne pas y aller, j’avais finalement fini par accepter de me rendre à ce rendez-vous avec une parfaite inconnue. Je soupirais tout en me préparant, je n’avais pas envie d’y aller, pas vraiment envie de passer une soirée sous le signe de l’amour avec une femme qui n’était pas Sarah. J’avais passé la journée à tenter de trouver une excuse potable pour échapper à cette entrevue mais aucune ne valait le coup de poser un lapin à une jeune femme probablement très charmante qui avait elle aussi accepté de rencontrer un parfait inconnu pour cette soirée spéciale. Je finis de m’habiller, jean noir et chemise blanche bien repassé, j’enfilais une veste de costard classe sans faire mariage et me dépêcha de faire un dernier bisou à Jade qui allait être gardé par des amis à moi, ceux qui m’avaient poussé à accepter ma sortie de ce soir. Une fois prêt, je pris la route et arriva dans le quartier Saint Anne où j’avais rendez-vous avec la jeune femme que je savais brune. Je me plaçais devant le restaurant où nous avions convenu de nous retrouver et attendit sagement l’arrivée d’une certaine Minnie. J’étais un petit peu en avance, je ne fus donc pas surpris de devoir attendre quelques minutes l’arrivée de ma compagne du soir. J’en profitais pour détailler les couples qui entraient dans le restaurant, bras dessus bras dessous et les yeux pleins d’amour. Une pointe de jalousie me traversa en repensant à mes saint valentins passées au côté de celle qui avait partagé ma vie et mon amour pendant si longtemps, je respirais un grand coup, essayant de chasser ces pensées de mon esprit pour ne pas gâcher ma soirée.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT-VALENTIN | Cheer's ! [Alexander &. Minnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT-VALENTIN | Let's go party ! [Norah &. Neïla]
» SAINT-VALENTIN | Hen night [Eliza &. Isis]
» SAINT-VALENTIN | Closed doors [Judith &. Doug]
» SAINT-VALENTIN | Fucking Valentine [Theresa &. Maeva]
» this is me (minnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: