AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 head in the clouds (m. halliwell)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 16:58

Mackenzie Halliwell a écrit:

@Mina Halliwell je t'ai rajoutée dans la fiche head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 3875328232 mais clairement qu'aujourd'hui elles garderaient cette complicité. Je pense que Mack ferait de son mieux pour ne pas parler du traumatisme alimentaire que Mina a traversé dans sa jeunesse, et qu'elle penserait qu'en gardant le sujet sous clef, ça pourrait aider Mina à moins y penser. head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 2974801661 Et puis peut-être qu'elle pourrait commencer à demander à Mina comment ça se passe dans son couple et quand est-ce qu'elle envisagera les fiançailles head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 2802709201

parfait head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 3875328232 C'est une bonne idée, surtout qu'au final même si elle vit normalement, elle a toujours le spectre de sa maladie XD
J'aime bien l'idée qu'elle la taquine au sujet du mariage krr surtout que ça avance pas trop à cause de Matthew head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 1215183946 Il aime pas le petit ami de Mina XD
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:46

Doug: J'aime bien l'idée ! xD C'est un groupe de rock donc le style de musique c'est du rock xDD
J'aime bien l'idée du jeu concours ! xD Bon par contre j'suis déjà complet en rp en ce moment sorry head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 4176635284

Dexter: Disney c'est la vie xDD Ca fait plusieurs années qu'il y bosse donc ouais je pense que ton idée peut totalement marcher ! Pis quand il l'aurait vu seule à la sortie de la boite il serait venu lui demander si tout allait bien et elle lui aurait avoué qu'elle avait pas de moyen de rentrer et du coup c'est la qu'il lui aurait proposé de la ramener en moto ! xD Mais c'est vrai qu'en étant ami avec Matt y'a des chances qu'elle l'ai déjà croisé avant xD Ce qui n'empêche pas que ce moment ce soit passé mais ça serait probablement pas une rencontre du coup xD

Vic; J'aime ces anecdotes head in the clouds (m. halliwell) - Page 2 2081347182 Tu peux me parler un peu de Mack niveau caractère et histoire que j'en sache un peu plus pour t'aider à trouver le lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
 
head in the clouds (m. halliwell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart
» (4/4 F) - Soeurs Halliwell
» (clean) - Soeurs Halliwell
» Mina Halliwell ❞ Formspring
» (départ) Mira Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: