AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 head in the clouds (m. halliwell)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:11

Mackenzie Halliwellthe raven girl
nom : Halliwell
prénom : Mackenzie "Mack"
âge : 22 ans
orientation : hétéro
statut : célibataire
profession : étudiante
nationalité : américaine
domicile : downtown
Je suis la dernière-née d'une grande fratrie très disparate. Nous n'avons pas le même père, mais il ne vient à l'esprit d'aucun d'entre nous de nous considérer comme des demi-frères et sœurs. En premier est venu Matthew, puis Maeva et les jumelles, Mira et Mina. Autant dire qu'arriver après tous ces forts caractères n'a pas été des plus aisés : mais je ne suis pas leur frangine pour rien. Finalement, malgré ma santé plutôt précaire, je suis une digne Halliwell et j'ai trouvé un moyen de faire entendre ma voix au milieu des leurs. J'ai perdu mon père en 2001, puis ma mère neuf ans plus tard. Comme on peut s'y attendre, je l'ai très mal vécu, mais j'ai toujours pu compter sur mon frère pour sécher mes larmes et mes sœurs pour m'arracher un sourire boudeur. Nous formons une famille soudée, nos liens s'étant renforcés avec les épreuves que nous avons dû traverser. Le futur n'est pas toujours lumineux, néanmoins je sais que je peux avancer sereinement avec eux à mes côtés.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez qu'on se fasse un brainstorming head in the clouds (m. halliwell) 3875328232
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by http://kokopbfart.tumblr.com.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:12

Liens masculins
Matthew Halliwellsomebody to lean on
Le seul membre masculin de notre fratrie – et dans mon cas, le seul repère paternel que j'ai eu à la mort de mon père. Bien évidemment, l'amour d'un frère et son soutien inconditionnel ne peuvent pas remplacer la présence d'un papa, mais tout aurait été beaucoup plus difficile sans lui à mes côtés. J'ai une dette envers Matthy, nous en avons toutes une à des degrés différents. Il m'a élevée, il a été à la fois un tuteur et un confident, et ce qu'il a dû faire pour subvenir aux besoins de la famille n'a fait que le rendre plus impressionnant à mes yeux. Ces actes, ces choix de vie, je ne les aurais acceptés chez personne d'autre. Mais je sais pourquoi lui le fait, je sais que c'est pour nous. Pour moi. Il est la raison pour laquelle je fais autant d'efforts dans mes études, pourquoi je suis exigeante envers moi-même au point d'en faire parfois des nuits blanches – dans son dos, bien sûr, sinon il en aurait des cheveux blancs. Matthew est le moteur qui m'aide à avancer chaque jour un peu plus loin.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:12

Liens féminins
Maeva Halliwellfire and storm
La première fille et seconde-née de la famille. En quelque sorte, on pourrait la comparer à Matthy, même si on a tous notre petit caractère. (lien à déterminer avec la personne)
Mira Halliwelllove and pixie dust
J'ai des vidéos de Mira et moi en train de chanter en pyjamas dans ma chambre. J'aime bien les regarder quand le moral n'est pas au rendez-vous – et de temps à autres, lui rappeler que je les ai avec un rire diabolique. Je pense que ce côté enfantin qu'elle a su garder nous a pas mal rapprochées quand j'étais plus jeune. Elle a l'air perpétuellement optimiste et son sourire est communicatif, alors qu'elle a énormément souffert il y a quelques années de ça. Encore aujourd'hui, Mina est obligée de surveiller ce qu'elle fait avec sa nutrition... Il y a des jours plus faciles que d'autres, néanmoins je sais vers qui me tourner si un jour j'ai envie de me faire un weekend de marathon Disney. Mira est le cœur de notre famille.
Mina Halliwellnever hide your true self
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:25

head in the clouds (m. halliwell) 281470345 head in the clouds (m. halliwell) 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:29

@Mina Halliwell head in the clouds (m. halliwell) 3875328232 head in the clouds (m. halliwell) 3875328232
J'ai pas osé trop trop m'avancer dans ma fiche, mais je pensais que Mina aurait pu souvent être celle qui traînait avec Mackenzie dans son lit, quand elle était malade et qu'il fallait l'aider à s'occuper (en regardant des Disney par exemple head in the clouds (m. halliwell) 808687353 head in the clouds (m. halliwell) 808687353 ) quand elle était plus jeune. Du coup elle aurait un rapport très enfantin, très innocent head in the clouds (m. halliwell) 2974801661 concernant la période où Mina a plongé en plein dans l'anorexie, j'imagine assez Mack osciller entre l'envie d'être là pour elle et celle de ne pas vouloir accabler Mina de "reproches" (ou de conseils malavisés head in the clouds (m. halliwell) 1860893318 ) elle aurait été soulagée que Mira soit là pour les épauler dans cette épreuve, qu'elle sache quoi faire alors qu'elle-même se sentait impuissante. head in the clouds (m. halliwell) 1894842880
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:13

head in the clouds (m. halliwell) 682238776 head in the clouds (m. halliwell) 682238776 head in the clouds (m. halliwell) 682238776
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

head in the clouds (m. halliwell) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : head in the clouds (m. halliwell) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
head in the clouds (m. halliwell) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:26

Mooi avec Vic ? head in the clouds (m. halliwell) 2974801661 C'est une amie de Matt et de la grande soeur qu'il reste xD

On peut trouver aussi avec mes deux autres loulous si ça t'intéresse d'ailleurs xD Je peux te mettre mes résumés si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:52

@Matthew Halliwell je t'ai ajouté head in the clouds (m. halliwell) 3875328232 head in the clouds (m. halliwell) 440716845 head in the clouds (m. halliwell) 211548300

@Doug S. Maxwell hiii head in the clouds (m. halliwell) 3875328232 oui je veux ! On peut essayer de se faire un brainstorming, ça sera sûrement plus facile avec nos deux cerveaux head in the clouds (m. halliwell) 281470345 head in the clouds (m. halliwell) 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:43

Ouiiiii head in the clouds (m. halliwell) 3875328232
On se fait un rp? head in the clouds (m. halliwell) 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:42

@Matthew Halliwell owii owii !! head in the clouds (m. halliwell) 3875328232
Si tu veux je peux le commencer d'ici un ou deux jours (en fonction de comment j'avance dans mes réponses pervers ) sinon je te répondrais forcément un peu avant si tu postes d'ici là krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:01

Je n'aurais pas le temps d'en faire un d'ici là alors si tu te sens motivée pour le commencer, je veux bien te laisser faire xD head in the clouds (m. halliwell) 3875328232

Tu as déjà une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

head in the clouds (m. halliwell) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : head in the clouds (m. halliwell) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
head in the clouds (m. halliwell) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:45

Super, jte passe mes résumés alors xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seattle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contentant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.




Vic (Ruby Rose):
Caractère, petites anecdotes:

29 ans, vendeuse dans un sexshop. Cousine de Norah. Meilleure amie d'Isis et Enaël. Elle a un frère de trois ans de moins qu'elle. Quand elle était petite, à la cantine de l'école, elle a fait la connaissance d'une fille un peu rondelette à l'époque et de qui beaucoup se moquaient. Isis. C'est devenue sa meilleure amie, elles se retrouvaient en douce le soir en fuguant à coup de trottinettes. Ses parents et en particulier son père, venant d'une famille riche et réputée a toujours voulu avoir une famille parfaite et ça comprenait des enfants qui renvoyaient une image parfaite. C'est à dire, hétéro, de grandes études, une réputation grandissante etc... Tout ce que Vic n'était pas. Elle a su très tôt qu'elle était lesbienne. Si son frère a toujours su plus ou moins ce qu'il se passait dans la tête de sa sœur, ses parents en revanche n'ont pas su ça tout de suite. Ils ont su la vérité le jour où elle est rentrée de vacances les cheveux courts et tatoués. Ils ont pété un câble en se demandant ce qui lui avait pris et quand ils lui on demandé si elle en avait d'autres des surprises comme ça elle leur a balancé simplement "Je suis lesbienne". Autant dire que son père a mis du temps à avaler ça. Encore aujourd'hui, quand ils vont en famille voir d'autres personnes aisées, il lui demande de cacher ses tatouages, de mettre une perruque et de jouer le jeu de la fille parfaite. Ce qu'elle accepte de faire parce qu'elle aime quand même ses parents, et puis quand elle est chez elle elle donne le nom de Dalton au lieu de McCalls comme ça ça évite d'entacher le nom et elle peut faire ce qu'elle veut tranquillement. Elle vie dans un appart à Chinatown depuis pas mal d'années maintenant. Elle est sortie avec une femme pendant deux ans et fin août 2018 elles ont rompu. Mais ce qui était dur c'était de rompre alors qu'elles s'aimaient encore toute les deux mais la famille de sa copine lui a fait du chantage affectif en lui posant un ultimatum et faire une croix sur sa famille lui a été impossible. Du coup elle a plutôt du mal à se remettre de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptySam 22 Déc 2018 - 11:52

Mackenzie Halliwell a écrit:
@Mina Halliwell head in the clouds (m. halliwell) 3875328232 head in the clouds (m. halliwell) 3875328232
J'ai pas osé trop trop m'avancer dans ma fiche, mais je pensais que Mina aurait pu souvent être celle qui traînait avec Mackenzie dans son lit, quand elle était malade et qu'il fallait l'aider à s'occuper (en regardant des Disney par exemple head in the clouds (m. halliwell) 808687353 head in the clouds (m. halliwell) 808687353 ) quand elle était plus jeune. Du coup elle aurait un rapport très enfantin, très innocent head in the clouds (m. halliwell) 2974801661 concernant la période où Mina a plongé en plein dans l'anorexie, j'imagine assez Mack osciller entre l'envie d'être là pour elle et celle de ne pas vouloir accabler Mina de "reproches" (ou de conseils malavisés head in the clouds (m. halliwell) 1860893318 ) elle aurait été soulagée que Mira soit là pour les épauler dans cette épreuve, qu'elle sache quoi faire alors qu'elle-même se sentait impuissante. head in the clouds (m. halliwell) 1894842880

Ah mais oui ça aurait totalement pu être elle head in the clouds (m. halliwell) 1860893318 en plus pour regarder des Disney, elle va pas dire non head in the clouds (m. halliwell) 1215183946 Et du coup aujourd'hui, je les verrai bien proche, toujours à partager des soirées un peu dans le même style que lorsqu'elles étaient plus jeunes, devant un bon Disney, des gâteaux et du pop corn à volonté head in the clouds (m. halliwell) 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptySam 22 Déc 2018 - 12:36

@Matthew Halliwell je suis en plein marathon "se mettre à jour rpgiquement" donc je devrais peut-être pouvoir caser ça aujourd'hui ! (si pas plus d'imprévus Arrow ) concernant le contexte, je n'y ai pas encore réfléchi head in the clouds (m. halliwell) 1860893318 tu aurais une petite idée de ton côté, quelque chose à exploiter qui se passerait du côté de Matthy ? head in the clouds (m. halliwell) 1215183946

@Mina Halliwell je t'ai rajoutée dans la fiche head in the clouds (m. halliwell) 3875328232 mais clairement qu'aujourd'hui elles garderaient cette complicité. Je pense que Mack ferait de son mieux pour ne pas parler du traumatisme alimentaire que Mina a traversé dans sa jeunesse, et qu'elle penserait qu'en gardant le sujet sous clef, ça pourrait aider Mina à moins y penser. head in the clouds (m. halliwell) 2974801661 Et puis peut-être qu'elle pourrait commencer à demander à Mina comment ça se passe dans son couple et quand est-ce qu'elle envisagera les fiançailles head in the clouds (m. halliwell) 2802709201

@Doug S. Maxwell
Pour Doug, je me dis que Mackenzie pourrait déjà connaître les Maxwell (les parents acteurs, pour les avoir vu dans quelques films) mais surtout les Toxic Sharks, en fonction du style de musique qu'ils font. head in the clouds (m. halliwell) 1215183946 Peut-être... Tiens, peut-être qu'on pourrait imaginer un truc très random, soit une rencontre par hasard dans un fast-food local, soit un petit jeu concours avec "rencontre avec les Toxic Shark" (ou avec Doug en particulier) qu'elle aurait eu la chance de gagner et en faire un RP ? head in the clouds (m. halliwell) 2072302638

Pour Dexter, je me dis qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre head in the clouds (m. halliwell) 3264286887 (Disney powaa Arrow ) ça fait combien de temps qu'il est vigile au Pink Door ? Parce qu'ils auraient pu commencer à se connaître là-bas, limite. Du genre un des rares petits copains de Mack l'y emmène en pensant qu'en lui sortant le grand jeu, il pourrait avoir la "grande récompense" sauf qu'il a des mains baladeuses et qu'elle finit par avoir besoin d'aide pour s'en débarrasser, et Dexter étant dans le coin, c'est lui qui joue le chevalier sur son destrier blanc head in the clouds (m. halliwell) 2974801661 à voir comment ils en viendraient à sympathiser par la suite, mais déjà, imaginons qu'elle soit emmenée par son petit copain et qu'elle n'ait pas de moyen de locomotion pour rentrer (et honte d'appeler Matthew) est-ce qu'il aurait pu lui proposer de la raccompagner en moto ? Parce qu'à partir de là, on pourrait même envisager un RP pour voir comment ils interagissent tous les deux et à quel point ils pourraient (ou non head in the clouds (m. halliwell) 3415795966 ) bien s'entendre krr head in the clouds (m. halliwell) 281470345

Pour Vic, je ne vois pas de raison qu'elles ne s'entendent pas head in the clouds (m. halliwell) 3264286887 d'autant plus si c'est une amie de Matthy et Maeva head in the clouds (m. halliwell) 211548300 après pour le moment, je n'ai pas vraiment de déclic la concernant, sur ce qui pourrait faire qu'elles aient une relation particulière. Peut-être des blagues du genre "offrir un sextoy à la petite sœur de son pote pour ses vingt-et-un ans" ou "essayer de lui donner des conseils sur le sexe un soir où elle est un peu éméchée" head in the clouds (m. halliwell) 3264286887 mais ce sont plus des anecdotes head in the clouds (m. halliwell) 1215183946
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) EmptySam 22 Déc 2018 - 15:57

Ici ton frère adoré head in the clouds (m. halliwell) 281470345 dans une version plus rousse et féminine xD

Alors, je n'ai pas d'idée de contexte en particulier xD
On peut partir sur pas mal de choses head in the clouds (m. halliwell) 2864815501
Un petit tour dans un marché de Noël, une virée en moto pour aller je ne sais où, un petit groupe qui emmerde Mack et Matt fou furieux qui fonce dans le tas /PAN, un instant tranquille à deux où ils cuisinent dans la cuisine, Mack qui fait sa crise parce qu'une nana sort de la chambre de Matt, bref il y a plein de choses xD On peut même mixer plusieurs idées ! Tout dépend ce que tu aimerais jouer head in the clouds (m. halliwell) 281470345

Après, je tiens à préciser que Dexter est un ami de Matt et qu'il est fort probable qu'il soit déjà passé chez eux xD (idem pour Vic donc xD )

Mon @Dorian Saltzman fait également partie des Toxic Shark avec Doug, si tu veux un lien avec lui aussi xD

Et Rebekah ici présente est la meilleure amie de Mira head in the clouds (m. halliwell) 281470345
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: head in the clouds (m. halliwell)   head in the clouds (m. halliwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
head in the clouds (m. halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candice ▬ Your words in my head, knives in my heart
» (4/4 F) - Soeurs Halliwell
» (clean) - Soeurs Halliwell
» Mina Halliwell ❞ Formspring
» (départ) Mira Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: