AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me pretty lies + Theresa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:24


   Tell me pretty lies
   Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Cela fait déjà un moment que cette jeune femme trotte dans la tête d'Adam. La preuve il en a déjà discuté avec ses amis et ils ont finit, après une longue discussion par lui lancer un défis et Adam est prêt à le tenter sans aucun problème. D'ailleurs il a prévu de se lancer quand il ira récupérer sa nièce à l'école. Il y va deux fois par semaine et la ramène ensuite chez elle après l'avoir accompagné à son cours de danse. Oui, Adam n'est pas gêné de faire le travail de son soeur ou sa belle soeur, il rend service et ça on ne peut pas lui reprocher.

Alors il va à l'école, pour l'heure de la sortie et récupère la petite avant de lui demander de patienter deux minutes parce qu'il doit parler à une institutrice, même si ce n'est pas celle de la petite il s'en fiche. Il a un défis à relever et il va le faire. Il n'a pas peur, il n'est pas timide à ce niveau là et puis de toute façon au pire il ne prendra un non mais il est quasiment certain que son charme va fonctionner avec elle parce que ce n'est pas la première fois qu'il vient et qu'il a cru remarqué qu'elle aussi lui jette de petits regards de temps en temps.
Il s'approche de la jeune femme et se racle légèrement la gorge avant de se lancer.

"- Bonjour. Je sais que ça va vous paraitre culotté mais est-ce que vous accepteriez de diner avec moi un de ces soirs ? Dites oui je vous en prie, grâce à vous je pourrais gagner un pari que mon lancé mes amis. Et puis vous auriez droit à un bon restaurant, donc un bon repas en bonne compagnie. Je peux être un vrai gentleman s'il le faut. Vous n'auriez pas grand chose à perdre, juste une soirée tout au plus."

Et puis il lui lança un regard qui la suppliait d'accepter. Adam n'avait jamais été aussi franc avec une personne, en particulier une femme. Il se doutait bien qu'elle allait le prendre pour un fou, qu'il avait un sacré culot mais il avait une chance pour qu'elle dise oui alors autant la tenter.

   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:57

Tell me pretty lies

Theresa était bien contente de la vie qu’elle menait à Seattle jusque-là. Même si sur le coup, quand elle était venue vivre ici, elle avait craint de ne pas s’y faire et de devoir retourner à New York, chose qu’elle ne voulait absolument pas, elle s’était rapidement rendue compte que ses craintes étaient un peu infondées. Elle avait une super voisine, des collègues au top, et les enfants de sa classe l’adoraient, c’était tout ce qu’il comptait. Sans parler du beau jeune homme qui venait chercher sa nièce de temps en temps. Parce que bien sûr, la jeune femme l’avait bien remarquée, et elle avait même échangée deux ou trois mots à son sujet avec sa collègue. Mais elle était beaucoup trop timide pour tenter quoique ce soit et se contentait juste de le regarder discrètement de loin. De toute façon, elle était presque certaine de ne pas être le genre de fille qui l’intéressaient. En tout cas, s’ils vivaient à New York, ce ne serait certainement pas le cas.

Et elle pensait que cette journée finirait comme les autres, alors qu’elle disait au revoir aux enfants et rassurait les parents en leur disant que la journée s’était bien passée. Elle venait d’ailleurs de dire au revoir au dernier petit bout de sa classe avant d’entendre quelqu’un se racler la gorge derrière elle. Se retournant, elle découvrit avec surprise ce fameux jeune homme qu’elle observait de loin, et qui semblait être venu lui parler. Mais est-ce qu’il s’adressait vraiment à elle ? Ah ben oui, parce qu’il n’y avait personne d’autre à côté d’eux. Autant dire qu’elle s’en retrouvait carrément surprise, et qu’elle mit quelques secondes à réagir. Et retrouvant ses esprits, elle croisa les bras sous sa poitrine avant de lui sourire.

« C’est carrément culotté, oui, je confirme. »

Theresa hésitait. C’est vrai qu’en soit elle n’avait rien à perdre, mais elle ne connaissait pas non plus cet homme, alors est-ce que c’était vraiment raisonnable ? Après, un diner dans un lieu public, elle ne risquait pas grand-chose, quand elle regardait bien. Et elle tournait le tout dans sa tête, tout en lançant un regard à sa collègue, derrière cet homme, qui lui faisait des signes énormes pour qu’elle se lance. Bon, ok.

« J’accepte, mais… Vous me laisserez juger pour la bonne compagnie. »

Elle n’allait pas non plus lui rendre les choses faciles, il fallait pas rêver. Mais ce serait bien qu’elle sorte, et il était clair qu’un dîner n’allait pas la tuer. Il fallait qu’elle se fasse des amis au milieu de cette ville qu’elle ne connaissait pas encore, et même si cet homme finirait tout au plus dans son lit… C’était déjà un bon début. Elle aviserait pour la suite, et ça lui permettrait de découvrir un bon restaurant. Si le restaurant en question était bon.
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:05


   Tell me pretty lies
   Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam savait ce qu'il risquait en se lançant comme ça mais de toute façon c'était soit ça passe soit ça casse et visiblement rien n'était encore joué. S'il voulait réussir à gagner son pari il se devait de se lancer, il ne pouvait pas se permettre d'attendre deux semaines et d'essayer de la conquérir. Il était capable du meilleur comme du pire et là pour le coup c'était bien le meilleur qui était ressorti. Déjà parce qu'il était avec sa nièce, qu'ils étaient dans la cours de l'école et qu'ils n'étaient pas seul et ensuite parce qu'il ne pouvait pas attendre ses amis lui avaient donné une date fatidique.
Elle semblait hésiter et cela angoissa un peu Adam mais il ne perdait malgré tout pas espoir. Il y avait une petite lueur dans le regard de la jeune femme qui lui prouvait que tout n'était pas perdu.

Et après quelques minutes elle fini par lui répondre et Adam ne pu que sourire à ce qu'elle ajouta.

"- Si vous voulez vous pourrez choisir le restaurant le plus cher de la ville, si c'est pas une preuve de bonne volonté ça."


Il était prêt à beaucoup pour réussir à gagner, à tel point qu'il pourrait bien payer une note salé, voir peu être même une grande partie de son salaire si vraiment elle choisissait le plus cher. C'était quelque chose de rare quand même alors il pourrait bien sacrifier quelques sorties entre pote pour pouvoir conquérir la jeune femme et lui prouver qu'elle avait bien fait d'accepter sa proposition.

"- Et dites moi quel soir vous conviendrait ? demain, samedi soir, ce soir peu être ?"

Sauf que pour le restaurant pour le restaurant le plus cher de la ville ça allait être juste pour avoir une réservation. Encore que, Adam pourrait peu être y arriver avec son charme et son culot et puis peu être un ou deux petits billets.

   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:51

Tell me pretty lies

Dans quoi elle s’embarquait, elle n’en savait trop rien. Theresa avait croisée assez de criminels en se rendant au commissariat après l’école qu’elle savait que ce type n’était pas net. Pas forcément dans le sens où il risquait de la tuer de sang-froid, elle n’irait pas jusque-là. En fait, elle le casait plus dans la catégorie « je drague tout ce qui bouge et je me fais défoncer la gueule par les petits-copains ». Pourtant, elle avait envie de lui laisser une sorte de petite chance. Dans le pire des cas, elle passerait une soirée à s’ennuyer et à l’écouter se venter qu’il était le meilleur mec de toute la terre. Dans le meilleur des cas, elle passerait une soirée en bonne compagnie, et elle se ferait peut-être un ami. En soit, le choix était rapidement fait, et elle n’avait pas mis bien longtemps avant d’accepter sa proposition. Même si elle resterait quand même dure à amadouer, et ça elle comptait bien le lui faire comprendre.

« Ça pourrait, oui, mais on m’achète pas avec de l’argent. »

Trop directe et trop froide, elle le savait, mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait été élevée par un policier. Chose que ce jeune homme ignorait totalement d’ailleurs. Heureusement que son père n’était pas là… Il lui aurait déjà demandé de rentrer en braquant sa carabine sur ce petit blond, même si elle n’était plus une enfant. C’était aussi en partie pour ça qu’elle s’était décidée à quitter New York. Il fallait qu’elle se débrouille toute seule maintenant qu’elle était une adulte. C’était bien beau d’être la fille à son papa, mais il fallait aussi qu’elle pense à tracer son propre chemin, et elle n’aurait pas pu le faire en restant là-bas.

« Vous avez deux minutes que je vérifie mon agenda ? »

Alors qu’il n’y avait rien à vérifier du tout vu qu’elle savait que toutes les soirées qu’il avait pu proposer étaient totalement libres de son côté. Mais à force d’avoir regardée des séries et des films à l’eau de rose, elle avait vite compris qu’il ne fallait pas se montrer trop accessible. Puis elle n’en était pas à son premier rencard non plus. Si elle pouvait appeler ça un rencard, tout déprendrait de quelle manière ça se finirait. Et si elle passerait une bonne soirée ou non. En tout cas, elle n’attendit pas sa réponse avant de se diriger à nouveau dans sa salle de classe pour vérifier son dit agenda. Ou faire tout comme.
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:53


   Tell me pretty lies
   Not making any sense But I don't fucking care, at all •••La jeune femme avait du caractère, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé et Adam eut une petite surprise avec ce qu'elle lui répondit. Il se senti un peu bête sur le coup mais il fallait malgré tout qu'il corrige le tir afin qu'elle comprenne bien ses intentions.

"- Non mais ne vous méprenez pas. Je vous proposais juste cela pour vous montrer ma bonne fois. Si vous préférez qu'on aille manger au Mc Do, moi ça me va aussi."

Et il lui sourit, la regardant avec un air amusé afin qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas l'acheter, juste lui faire comprendre qu'elle pouvait profiter de la soirée pour lui demander un bon restaurant quoi. Quoi que si elle voulait aller dans un truc bien moins stylé il accepterait aussi mais il est clair qu'il ne l'emmènerait pas dans un mc do ou autres trucs du genre. Ca c'est réservé pour les prochains rendez-vous. Adam plaisante, en général il y va avec ses amis pas avec ses conquêtes dans ce genre d'endroit.

Puis elle lui demanda s'il pouvait lui laisser le temps de regarder dans son agenda et il regarda sa nièce qui jouait un peu plus loin puis lui répondit.

"- Oui, allez-y. Je vous attend ici."

Il ne voulait pas trop faire attendre sa nièce vu qu'elle devait se rendre à son cours de danse après, mais il avait quand même quelques minutes de battements avant de penser à se dépêcher afin qu'elle soit à l'heure pour son cours.

   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:55

Tell me pretty lies

Theresa savait qu’elle aurait dû s’offusquer et dire non à cette proposition pour le moins étrange de la part de ce jeune homme. Mais sa curiosité avait été plus forte que le reste, et elle avait finalement dit oui à un dîner qui ne l’engageait clairement en rien du tout. Enfin du moins, c’était ce qu’elle pensait. En réalité, elle était persuadée qu’ils allaient dîner ensemble, peut-être plus après, et que leurs chemins ne se recroiseraient pas de sitôt. C’était souvent comme ça de toute manière, avec ce genre de mec. La rousse s’était déjà fait avoir, il ne fallait pas oublier qu’elle avait grandie à New York, et même si son père était flic, elle ne s’était jamais empêchée d’avoir des petits-amis, ni même des coups d’un soir. Alors, même si elle était touchée par cette petite intention d’invitation, elle ne se voilait pas non plus la face, et c’était certainement pour cela qu’elle paraissait aussi confiante et caractérielle, alors qu’elle ne l’était pas forcément.

« Je préfère l’indien. »

Elle profitait de lui glisser son type de restaurant préféré avant de finalement s’éclipser sans sa salle de classe pour faire comme si elle allait regarder son agenda. Mensonge total parce qu’elle savait très bien qu’elle n’avait rien de prévu pour le moment, vu que ça ne faisait pas bien longtemps qu’elle était en ville, et qu’elle n’avait pas forcément au l’occasion de rencontrer d’autres personnes. Elle avait attendue quelques secondes près de son bureau, en profitant pour le ranger un peu parce qu’elle avait laissée des feuilles un peu partout, avant de finalement ressortir pour rejoindre le blond qui attendait encore une réponse.

« Je suis disponible ce soir, si vous voulez. »

Autant réglé ça au plus vite, qu’ils retournent chacun à leurs occupations par la suite. Et puis, si Tessa devait passer une bonne soirée, autant que ça se fasse tout de suite, que ça lui donne la pêche pour le reste de la semaine, et qu’elle retourne à son quotidien juste après.
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyMer 28 Nov 2018 - 8:36


   Tell me pretty lies
   Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam avait tenté un peu d'humour mais ça n'avait pas trop marcher, mais au moins elle lui avait donné ses préférences et il avait très bien entendu. Il avait donc compris qu'il lui faudrait trouver un restaurant dans le style qu'elle aimait, autant marquer des points en même temps, comme ça même s'ils ne vont pas plus loin que le restaurant elle se souviendra de lui et peu être qu'il aura une chance de l'inviter une prochaine fois. Adam voyait déjà un autre rendez-vous alors qu'il n'avait pas encore totalement finalisé celui-ci. Il avait tendance à aller un peu vite pour le coup.

"- Vous avez d'excellents gouts."

Surtout qu'en plus y'en avait quelques uns en ville et qu'il allait se renseigner pour l'inviter dans le meilleur. Tant qu'à faire autant choisir le mieux pour éviter d'être malade en plus.
Elle lui demanda de lui laisser le temps d'aller vérifier son agenda, ce qu'il lui accorda. Et il en profita pour jeter un petit coup d'oeil à sa nièce qui l'attendait un peu plus loin, jouant avec une camarade.
Et la jeune femme revint quelques minutes plus tard en lui confirmant qu'elle était disponible le soir même. Adam réfléchit deux secondes avant de lui répondre.

"- Va pour ce soir alors ! 20h30, 21h, vous préférez quoi ?"

Autant qu'elle choisisse vu qu'elle allait surement bosser le lendemain et lui aussi d'ailleurs.

"- Au fait moi c'est Adam..."


Adam avait déjà une petite idée de son prénom vu que les enfants appelaient souvent leur instituteur par leur prénom et qu'il lui semblait que sa nièce lui avait donné le prénom de la demoiselle, mais il n'en était plus très sur alors il préférait demander.

   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:53

Tell me pretty lies

Si Theresa pouvait se faire payer le restaurant, autant qu’elle en profite pour manger dans un endroit qu’elle allait apprécier, avec quelque chose de bon pour sa palette gustative. Pas qu’elle était difficile en général, et en fait elle ne l’était même pas du tout, vu qu’elle aimait de tout, mais l’indien, c’était un peu la base pour elle. Elle se souvenait encore, de quand elle était enfant et que son père lui faisait la surprise de l’emmener au restaurant au coin de leur rue, où il la ramenait d’ailleurs à tous ses anniversaires parce qu’elle adorait ça. Des bons souvenirs, qui lui manquaient pas mal maintenant qu’elle était loin de New York, elle doit bien l’avouer. Mais ça, c’était un détail qu’elle allait garder pour elle, histoire de garder un minimum de charme.

« Merci. »

Elle était partie quelques minutes vérifier son agenda, alors qu’elle n’en avait pas besoin, pour confirmer qu’elle était libre ce soir. Autant régler ça au plus vite, au moins, elle serait fixée sur la chose. Et la personne, aussi, du coup. Peut-être qu’elle avait de mauvais préjugés, et qu’en fait ce jeune homme était tout à fait gentil et respectable, et qu’il avait juste fait ce pari idiot avec ses amis parce qu’il leur avait parlé d’elle en disant qu’elle lui plaisait, et pas parce qu’elle avait une super paire de fesses. Elle lui laissait encore le bénéfice du doute, quoi. Puis dans le pire des cas, un coup d’un soir ne pouvait que lui faire du bien et l’aider à se détendre un peu, chose qui n’était pas vraiment le cas depuis qu’elle était arrivée ici, même si ça s’améliorait avec le temps.

« Mmh… 21h, c’est très bien. Je vous donne mon numéro ? »

Histoire qu’elle ait le temps pour se préparer, tout de même, d’être un minimum présentable. Surtout que ça faisait une éternité qu’elle ne s’était pas maquillée pour sortir et qu’elle allait devoir faire quelques pas avec ses talons dans son appartement histoire de s’habituer à nouveau à en porter. Depuis qu’elle était arrivée ici, elle n’était pas sortie, et même à New York, elle n’était pas la plus grande des fêtardes.

« Theresa. »

Un petit sourire sur les lèvres, la rousse croisa ses bras sous sa poitrine. Bon, la plupart des enfants et des gens de manière générale l’appelaient Tessa ou Tess, mais c’était le prénom que son père lui avait donné et elle y tenait, d’une certaine manière.
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:21


   Tell me pretty lies
   Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam ne savait pas trop ce que ce rendez-vous allait donner. Il espérait qu'il serait plus qu'un petit repas entre deux personnes qui ne connaissent pas parce que cette femme lui plaisait vraiment. Elle avait quelque chose de particulier dans le regard, dans sa manière d'être ou bien alors c'était juste le défi qui lui plaisait mais il pensait qu'il y avait autre chose.

"- 21h, parfait ! Oui je veux bien qu'on échange nos numéro ce sera plus facile pour vous communiquer l'adresse, à moins que vous ne vouliez que je passe vous prendre ? mais quoi qu'il en soit il nous faudra échanger."

Donc le numéro c'est le mieux. Adam sorti son téléphone afin de pouvoir prendre celui de la jeune femme voir même lui donner le sien, un échange standard c'est mieux encore.
Il lui dit ensuite son prénom, espérant qu'elle ferait de même et Adam fut heureux de connaitre le véritable prénom de la jeune femme parce que sa nièce ne connaissait que son nom de famille puisque Theresa n'était pas son institutrice.

"- Très joli prénom."

Et puis sa nièce arriva rapidement, venant se coller contre Adam, posant même ses bras autour de la taille de son oncle avant de lui dire.

"- Adam tu sais qu'on doit pas être en retard pour le cours de danse, sinon après maman elle crise parce qu'elle pense que j'ai pas le temps de m'échauffer et tu sais à quel point elle a peur que je me fasse mal."

"- Oui ma puce, j'ai terminé avec Theresa on y va."

Puis il regarda Theresa et lui dit.

"- Désolé, j'ai un autre rendez-vous, mais j'ai hâte d'être à ce soir."

Et il lui sourit avant de prendre la main de sa nièce puisque celle-ci lui tendait.

"- Bonsoir madame."


Puis ils partirent en direction de la rue puisqu'Adam devait accompagner sa nièce à la danse comme convenu depuis longtemps déjà.

   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:46

Tell me pretty lies

Etrangement, Theresa ressentait une certaine impatience d’arriver à ce soir, alors qu’elle savait au fond d’elle que cette soirée entre eux deux serait certainement la première et la dernière, et qu’ils ne se reverraient probablement pas après ça. Mais ça n’avait pas vraiment d’importance, puis ce n’était pas comme si c’était la première fois que ça lui arrivait. Même si elle s’était dit d’être un peu plus sérieuse au niveau de ses diverses relations, surtout sentimentales ou physiques, quand elle était arrivée ici. Mais ses vieux démons la rattrapaient, on dirait. Ou alors, elle avait juste envie d’en profiter une dernière fois avant de rentrer dans le bon chemin, et de rencontrer le bon qui lui donnerait un mariage, une maison, et des enfants. Parce qu’elle était clairement persuadée que lui n’était pas le bon, et que ça n’irait pas plus loin que ce soir.

« Je préfère qu’on se rejoigne sur place. Je ne sais pas encore si vous êtes un citoyen à peu près honnête ou un tueur en série, après tout. »

Et même si elle allait profiter de sa compagnie ce soir, pour l’instant, elle préférait ne pas lui dire où elle habitait et se contenter de lui donner son numéro. Surtout que si ça se passait mal, elle pourrait disparaître sans craindre qu’il la retrouve. Enfin sauf s’il se pointait ici, mais il avait l’air assez intelligent pour ne pas le faire. Il avait son prénom et son numéro déjà, c’était pas mal. Et puis de toute manière, la nièce d’Adam était venu les couper pour ne pas arriver en retard à son cours de dance, arrachant un léger sourire à la rousse alors qu’elle regardait la petite qui s’était accrochée à son tonton.

« Je vous en prie, à ce soir. Et bonsoir trésor. »

Theresa les avait alors regarder partir avant de retourner dans sa salle de classe pour ranger un peu avant de rentrer chez elle pour se préparer à ce soir.
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:05


   Tell me pretty lies
   Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit, prenant cela à la rigolade, après tout autant ne pas se prendre la tête et dans un sens elle avait tout à fait raison d'être méfiante. Adam n'était pas le genre de mec que toutes les femmes voulaient présenter à leur père et pas parce qu'il était un tueur en série comme elle venait de le sous entendre mais plutôt parce qu'il  n'était pas sérieux. Mais bon il ne lui avait pas raconté de mensonge mais bel et bien la vérité, un pari rien de plus et elle allait l'aider à le gagner ce pari.

"- Oh et bien je vous laisserai en juger par vous même."


Au moins elle savait à quoi s'en tenir maintenant. L'échange de numéros fait, Adam s'intéressa à sa nièce qui était venu lui rappeler ses obligations avant de finalement s'excuser pour s'occuper de la petite et de l'amener à son cours.

"- Dit tonton c'est ta nouvelle amoureuse mademoiselle Sutherland ?"

Adam regarda la petite et lui dit simplement.

"- C'est juste une amie ma puce."

"- T'en a beaucoup des amies quand même."


Et puis ils disparurent sans Adam soit vraiment certain que Theresa n'est pas entendu les paroles de la petites. Il l'espérait du moins il ne voulait pas qu'elle brise tout ce qu'il venait d'essayer de mettre en place.
Adam déposa la petite à son cours, puis attendit que ce dernier soit terminé avant de raccompagner la petite chez elle. Puis il fit un petit tour en ville pour aller réserver le restaurant, il savait à quel endroit il allait l'amener ce soir. Une fois fait il retourna chez lui pour prendre une douche et envoyer un petit message à la jeune femme histoire qu'elle sache où le retrouver tout à l'heure.

+ Taste of India à quelques pas du Targy's tavern

Il prit donc une bonne douche, rangea un peu son appartement et puis s'habilla. Il mit un jean tout simple avec une chemise blanche et puis une veste en cuir noire c'était sa préféré et puis il se mit en route pour le restaurant. Il arriva quelques minutes avant l'heure tout en sachant qu'elle serait sans doute en retard comme bien des femmes alors il en profita pour téléphoner à son pote, celui qui lui avait lancé le défi d'inviter la jeune femme, pour lui confirmer que le pari était sur le point d'être gagné.

   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:04

Tell me pretty lies

Alors qu’elle les regardait partir avant de se diriger à nouveau vers sa salle de classe pour y faire un peu de rangement et préparer ses cours du lendemain, un sourire, légèrement idiot, était affiché sur les lèvres de Theresa. Elle allait passer sa première soirée en dehors de son appartement dans cette ville, et elle en était bien contente en réalité, même si elle ne savait pas encore si tout cela allait bien se passer ou non. Elle verrait bien, de toute manière, au moment venu, et ça ne serait clairement à rien de faire des plans sur la comète. De toute façon, elle n’avait jamais été de ce genre-là, même si comme la majorité des gens de nos jours elle voulait trouver une personne avec qui elle pourrait vivre et fonder une famille. Mais elle s’autorisait quand même des écarts qui ne l’emmenaient pas forcément dans cette direction, comme maintenant.

Et une fois rentrée chez elle, la jolie rousse s’était glissée sous la douche pour essayer de se préparer le plus rapidement possible. Coupe de cheveux, choix de la robe, maquillage, mine de rien, ça prenait du temps tout ça, et on ne pouvait pas dire qu’elle était en avance. Mais au moins, elle avait reçu l’adresse du restaurant, et ça ne se trouvait pas très loin de chez elle, alors elle pouvait se permettre un petit écart. Et une fois ses chaussures enfilées, son manteau posé sur ses épaules et son sac dans sa main, elle était sortie de chez elle pour se rendre à ce fameux restaurant. Elle trouva d’ailleurs Adam au téléphone juste devant, en train de l’attendre certainement, et de s’occuper comme il le pouvait, et elle s’approcha de lui avec un léger sourire.

« Bonsoir. »

Même s’ils s’étaient vus un peu plus tôt dans la journée, on pouvait dire que le cadre était quand même assez différent. Theresa n’était pas la même sur son lieu de travail et à l’extérieur, comme la majorité des personnes, sans parler qu’elle n’avait clairement pas la même tenue que plus tôt dans la journée. Et qu’elle n’avait pas besoin de parfaitement bien se tenir parce que l’endroit grouillait d’enfants. Là elle pouvait se détendre un peu plus, d’une certaine manière.
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:55


   Tell me pretty lies
   Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam venait à peine de raccrocher quand Theresa arriva enfin et il avait bien fait parce qu'il resta immobile le temps de se rendre compte de ce qu'il avait en face de lui.

"- O... waooo ! Vous êtes magnifiques !"

Adam n'avait pas réussit à garder cela pour lui. Le genre de réflexion très idiote voir même un peu déplacé, surtout la manière dont il l'avait faite. Disons que si on avait été dans un dessin animé Adam aurait pris la place du loup dont la mâchoire tombe en voyant arriver la jeune et jolie femme avec une plastique parfaite. Il se doutait bien qu'elle était belle vu qu'il l'avait remarqué mais là habillé comme elle l'était, elle était encore plus belle et puis elle était maquillé, coiffée et tout et ça changeait réellement de la jeune femme qu'il avait invité dans l'après midi. Franchement, il n'était pas déçu de l'avoir invité, mieux encore il était fier qu'elle ait accepté.

"- Pardon, bonsoir."

Adam se reprit, reprenant par la même occasion le contrôle de son corps et il rangea immédiatement son téléphone dans sa poche avant d'inviter la jeune femme à le suivre à l'intérieur du restaurant. Il ouvrit la porte et laissa passer Theresa avant de l'accompagner jusqu'au serveur qui les accueillit. Adam lui dit qu'il avait réservé une table pour deux, ce dernier les accompagna à la dite table et Adam laissa le serveur les installer. Il retira sa veste et pris place en face de la jeune femme à une table légèrement à l'écart. Le serveur déposa les cartes et leur proposa une boisson, Adam laissa Theresa décider de ce qu'elle voulait puis le serveur les laissa le temps de regarder le menu.

"- J'ai choisi ce restaurant parce que j'y ai déjà mangé et que je sais que c'est bon. J'espère donc qu'il vous plaira.
On peut se tutoyer ?"


Il avait envie de passer une soirée cool, alors il préférait lui demander si elle voulait bien qu'ils se tutoie parce qu'il était possible qu'elle ne soit pas d'accord.

   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:13

Tell me pretty lies

un sourire légèrement gêné s’affichait sur les lèvres de la rousse après le compliment d’Adam. Elle avait baissé le regard quelques secondes, avant de le remonter vers lui et de laisser soir ses joues légèrement rougies. Elle n’avait pas l’habitude qu’on la complimente de cette façon, et ça devait certainement se voir. Il faut dire que dans le quartier où elle vivait avant, à New York, tout le monde la connaissait, et ça faisait bien longtemps qu’ils avaient arrêtés les compliments. Sans parler qu’ils avaient tous la trouille de son père, alors ils s’abstenaient. Mais là, elle n’était plus à New York, et elle était seule, célibataire, à l’autre bout du pays. Peut-être qu’elle allait devoir s’habituer à recevoir ce genre de compliments.

« Merci. »

Le minimum syndical était bien de remercier le blond pour ce compliment qu’il n’était clairement pas obligé de faire. Au moins, de son côté, elle n’avait pas fait tous ses efforts pour rien, et c’était plutôt plaisant. Elle le suivit ensuite à l’intérieur du restaurant, le remerciant une fois de plus quand il lui tint la porte pour qu’elle rentre au chaud et commence à ouvrir sa veste qui n’était clairement plus utile dans cet endroit. Elle suivit ensuite le serveur à leur table, retirant donc sa veste pour dévoiler sa robe avant de s’asseoir en face d’Adam, d’attraper le menu, et de commander un cocktail à base de fruits et de rhum.

« Euh.. Oui bien sûr, on peut. Du coup… Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Après tout, lui savait qu’elle était institutrice et qu’elle s’appelait Theresa, mais de son côté, mis à part son prénom, elle ne connaissait absolument rien de lui. Il pouvait être architecte ou bien strip-teseur qu’elle n’en avait strictement aucune idée. En fait il avait la tête pour les deux. Enfin, plutôt une tête à pouvoir avoir plusieurs visages sans trop de difficultés. Ce qui n’était pas très rassurant en soit, mais elle n’était pas venue à ce rendez-vous dans l’optique de trouver l’homme de sa vie non plus, alors… Ça n’avait pas tellement d’importance. Il pouvait même lui mentir qu’elle s’en fichait un peu, en fait.
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa EmptyJeu 29 Nov 2018 - 16:15


   Tell me pretty lies
   Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Une fois installé, Adam aussi commandé un cocktail histoire d'être raccord avec la jeune femme assise en face de lui. De plus, elle était vraiment joliment habillé, il n'avait pas vu sa robe avant qu'elle ne retire sa veste mais franchement elle le méritait réellement ce waou et tout à l'heure et Adam ne regrettait pas d'avoir osé l'invité à diner. Parce que même s'il ne se passerait rien entre eux il aurait passé une soirée en agréable compagnie et c'était assez rare parce qu'elle n'était ni vulgaire ni potiche et c'était vraiment à relever.

Pendant qu'ils regardaient le menu, Adam lui demanda s'ils pouvaient se tutoyer, ce serait plus simple pour tous les deux mais si elle refusait cela ne lui poserait pas de problème non plus. Après tout si elle est de la vieille école elle n'est pas obligé d'accepter ça de sa part. Elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie et Adam eut un léger sourire avant de lui répondre.

"- Je fais des cocktails comme celui qu'on a commandé, non en fait je suis barman et je suis aussi accessoirement mannequin pour vêtements hommes."

Pas qu'il avait envie de se faire mousser mais disons qu'il se pouvait qu'elle l'ait déjà vu quelque part alors autant qu'il la mette sur la voie vu qu'elle l'avait peu être vu sur des revues locales ou des affiches aussi, c'était plutôt rare mais cela arrivait.

"- J'ai 28 ans, je ne suis ni marié, ni fiancé, ni divorcé et je n'ai pas d'enfant en tout cas pas à ma connaissance. J'habite en ville depuis toujours et la demoiselle que je viens chercher de temps en temps c'est ma nièce, la fille de mon frère. J'ai aussi un neveu qui est au collège mais lui se débrouille tout seul. Et toi, dis m'en un peu plus sur toi sauf si vraiment tu ne préfères pas te dévoiler plus mais au moins comme ça tu sais que je ne suis pas un psychopathe, criminel ou autre délinquant non fréquentable."

Et Adam lui sourit, il espérait qu'elle se sentirait peu être un peu plus à l'aise avec ce qu'il venait de lui dire, bien que ça pouvait lui faire l'effet contraire et lui faire peur aussi.

   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me pretty lies + Theresa   Tell me pretty lies + Theresa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me pretty lies + Theresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Change things ☽ Theresa
» SAINT-VALENTIN | Fucking Valentine [Theresa &. Maeva]
» Theresa C. Sutherland ❞ Formspring
» (26/12/2018) - Theresa C. Sutherland
» N°46/Let me show you who I am feat Theresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: