AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:33

Je nous fait ça alors et je t'envois un mp dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:47

ça marche Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 3402781739
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 2:10

Moi ? J'peux te proposer Doug, Dexter et Vic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:50

Avec plaisir! T'as déjà des idées? Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:15

Pas encore j'avoue Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 1932481618 Mais je veux bien un petit résumé du caractère et de l'histoire de ta miss pour chercher des idées xD Je peux aussi te mettre ceux de mes persos pour que tu vois avec qui t'aurais envie de trouver un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 7:56

Ben Theresa vient d'arriver à Seattle, elle vivait à New York avant, et elle est institutrice dans une école maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:09

Et niveau caractère elle est comment ? xD Je te met le résumé (et caractère) de mes persos comme ça ça te permettra de voir avec qui tu souhaites un lien xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seattle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contentant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.




Vic (Ruby Rose):
Caractère, petites anecdotes:

29 ans, vendeuse dans un sexshop. Cousine de Norah. Elle a un frère de trois ans de moins qu'elle. Quand elle était petite, à la cantine de l'école, elle a fait la connaissance d'une fille un peu rondelette à l'époque et de qui beaucoup se moquaient. Isis. C'est devenue sa meilleure amie, elles se retrouvaient en douce le soir en fuguant à coup de trottinettes. Ses parents et en particulier son père, venant d'une famille riche et réputée a toujours voulu avoir une famille parfaite et ça comprenait des enfants qui renvoyaient une image parfaite. C'est à dire, hétéro, de grandes études, une réputation grandissante etc... Tout ce que Vic n'était pas. Elle a su très tôt qu'elle était lesbienne. Si son frère a toujours su plus ou moins ce qu'il se passait dans la tête de sa sœur, ses parents en revanche n'ont pas su ça tout de suite. Ils ont su la vérité le jour où elle est rentrée de vacances les cheveux courts et tatoués. Ils ont pété un câble en se demandant ce qui lui avait pris et quand ils lui on demandé si elle en avait d'autres des surprises comme ça elle leur a balancé simplement "Je suis lesbienne". Autant dire que son père a mis du temps à avaler ça. Encore aujourd'hui, quand ils vont en famille voir d'autres personnes aisées, il lui demande de cacher ses tatouages, de mettre une perruque et de jouer le jeu de la fille parfaite. Ce qu'elle accepte de faire parce qu'elle aime quand même ses parents, et puis quand elle est chez elle elle donne le nom de Dalton au lieu de McCalls comme ça ça évite d'entacher le nom et elle peut faire ce qu'elle veut tranquillement. Elle vie dans un appart à Chinatown depuis pas mal d'années maintenant. Elle est sortie avec une femme pendant deux ans et fin août 2018 elles ont rompu. Mais ce qui était dur c'était de rompre alors qu'elles s'aimaient encore toute les deux mais la famille de sa copine lui a fait du chantage affectif en lui posant un ultimatum et faire une croix sur sa famille lui a été impossible. Du coup elle a plutôt du mal à se remettre de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:23

Elle est pas prise de tête, gentille, un peu timide, souriante... Agréable de manière général en fait x)

Alors pour Doug je vois pas trop comment ils pourraient se connaitre. Surtout que Theresa écoute pas de rock donc je pense qu'elle le connait même pas XD

Pour Dexter je vois pas non plus comment ils pourraient se connaitre Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 2864815501 Tessa est très terre à terre en plus, elle croit pas au paranormal et aux extraterrestres, tous ces trucs là. Faudrait qu'ils se retrouvent coincés quelque part tous les deux pour sympathiser je pense quoi x)

Et Vic elles vivent dans le même quartier, donc elles pourraient s'y croiser, puis Theresa a fait le tour de son immeuble avec des cookies quand elle est arrivée, alors voilà Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:32

A mais pas besoin de connaitre Doug par son groupe pour le connaitre xD Au contraire j'ai un peu trop de lien en rapport avec le groupe xD

Dex; Hmmm Tessa sort faire la fête tout ça ?

Vic; Oooh ben attend si elle a sonné chez elle avec des cookies elle a forcément été bien accueillis ! Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:40

Ouais mais je sais pas s'ils auraient vraiment pu se croiser en fait x)

Dexter: non, elle sort pas, du moins pas pour l'instant, elle a jamais trop aimé ça, puis vu qu'elle vient d'arriver en ville, elle sait pas trop où sont les bons endroits pour passer une bonne soirée, et toute seule, elle ose pas s'aventurer aussi XD

Vic: Ah ben ça c'est cool du coup Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 841771825 elles auraient pu se connaitre comme ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:07

On peut toujours voir qu'avec Vic sinon ça me va xD

Ouais, en vivant pas loin elles pourraient se faire des ptites soirées Netflix de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:09

Carrément, puis vu que Theresa connait pratiquement personne encore ici ça pourrait la rassurer aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:08

Ouais Vic pourrait essayer de la trainer en soirée de temps à autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:12

Elle peut essayer oui je pense que ça pourrait être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:05

Tessa serait du genre à se laisser embarquer quand même ou à vraiment préféré rester tranquille chez elle ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart   Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander
» (war of heart)
» Change things ☽ Theresa
» Theresa ☽ story of my life
» Theresa C. Sutherland ❞ Formspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: