AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:57

Alix Westmore

don't put your blame on me

Identity Card
Je suis née le 18.06.1985 à Seattle, j'ai donc 33 ans. J'ai des origines grecques et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes & les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis écrivain et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de leighton meester et je fais partie du groupe family comes first.

On dit de moi que je suis toujours joyeuse! J'aime sourire à la vie afin qu'elle me le rende bien. Tirer la tête sans aucune raison me met hors de moi. Ca m'horripile de constater à quel point les gens adorent se plaindre de tout et de rien. Intelligente également, j'ai de la culture générale et de la discussion. Il est rare qu'on s'ennuie avec moi. Ceci dit, je ne maîtrise pas tous les sujets, fort heureusement. Mais évitez de me lancer sur la cause LGBT ou animale. Sinon, vous en aurez pour votre soirée. Déterminée, je ne suis pas du genre à laisser tomber quoique ce soit. Je fonce! Quitte à me ramasser un mur, de temps en temps. Amusante, j'aime rire et faire rire les autres. Ca me plaît de voir des visages heureux. Alors, je m'y applique. Sociable, je n'ai pas peur d'aller vers les autres, même sans connaître les personnes. Empathique depuis l'enfance, c'est un trait de caractère qui m'a été inculqué très tôt par mes deux parents. Rêveuse sur les bords, je me perds parfois dans mes pensées fugaces. Ceci dit, c'est ce qui me permet aussi d'écrire des romans. Sans rêveries, j'en serais incapable. Franche et caractérielle, on dit de mois que je peux me comporter comme une rebelle sans coeur - ce qui est faux. Cependant, je ne supporte pas l'hypocrisie et je sais le dire. Je refuse de taire mes propres idées, sous prétexte que cela ne convient pas à autrui.
By the way...
01. Avant de devenir infirmière de métier, Alix a longtemps hésité à se lancer dans l'univers des crèches pour enfants. Elle a toujours adoré les cris stridents et l'énergie dont ils regorgent. D'ailleurs, elle rêve d'en avoir à son tour. Un jour, peut-être? 02. Plus occupée à s'inquiéter des autres que de sa propre vie, Alix est très altruiste. Cela lui vaut bien souvent de complètement s'oublier, au profit de ceux qu'elle aime. 03. Ayant été en couple avec une fille, Alix est une grande défenderesse des causes LGBT; ainsi que de tout ce qui touche de près ou de loin à l'environnement, les animaux et la vie humaine. Pour elle, ce sont des valeurs fondamentales qu'il faudrait transmettre aux générations futures. 04. Elle ignore totalement qu'elle a été adoptée par les Westmore à sa naissance. Alors s'imaginer qu'elle était jumelle avec une tierce personne et que celle-ci est décédée... c'est encore pire. 05. Elle déteste le beurre de cacahuète. Une tragédie, selon l'un de ses frères! Quoiqu'il en soit, c'est bien là un des mets qu'elle ne touchera pas, même sous contrainte. 06. Alix a déjà tenté de devenir végétarienne, notamment durant son adolescence. Hélas, elle ne sait pas résister à la viande blanche ou aux charcuteries. Ceci dit, elle gère sa consommation au mieux, afin d'éviter de tomber dans les excès, et ne mange presque jamais de viande rouge. 07. Son pêché mignon? Un bon verre de vin rouge, un canapé moelleux, une lumière tamisée et un bon bouquin dans lequel se plonger. C'est ça, sa soirée idéale en célibataire. Le tout agrémenté de petits toasts. Ou de sushis! 08. Alix a le permis de moto. D'ailleurs, elle a restauré sa première bécane avec ses frères, lorsqu'elle avait la vingtaine. Ca lui a demandé plusieurs jours de travail, mais elle a adoré passer du temps avec sa famille. 09. Le champagne lui monte très vite à la tête. Trop vite! Et à chaque fois, ça finit en drame. Déjà qu'Alix n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, imaginez sa franchise lorsqu'elle est un peu ivre... 10. Secrètement, elle rêve de trouver la bonne personne avec qui construire sa vie. Même si elle prétend le contraire en disant qu'elle adore être célibataire! Hélas, Alix a également une peur farouche de l'engagement. C'est tout un contraste!

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille, pour Alix, c'est sacré. Plus que cela, c'est un véritable mode de vie. Lorsqu'on a vécu durant la majeure partie de son existence entourée d'amour, de cris et de tendresse, ça forge certainement une partie de sa personnalité. Il faut dire qu'Alix n'a pas moins de deux soeurs et quatre frères! Une très belle ribambelle de gamins, tous élevés par William et Margaret Westmore (bien que cette dernière soit décédée).

Alix, c'est le genre de soeur sur laquelle on peut toujours compter, même au milieu de la nuit. Elle était celle qui était appelée en cas de pépins ou lorsque le petit frère, trop ivre, lui demandait de venir le chercher à plusieurs kilomètres, sous la pluie, devant une boîte de nuit. Elle n'hésite pas à mettre sa vie entre parenthèse pour chacun d'entre eux. Encore aujourd'hui, elle joue aisément le rôle de seconde mère. Cela s'est même accentué au décès de Margaret. Alix ne s'imagine tout bonnement pas vivre sans les membres de sa famille. Pour elle, c'est impensable!


(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:57

Famille

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:57

Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:58

Filles

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:00

On peut poster ? Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 281470345 pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:01

Doug S. Maxwell a écrit:
On peut poster ? Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 281470345 pervers

Avec grand plaisir! Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 841771825

Une idée? Toi qui as lu ma fiche. Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 281198001 Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 1860893318
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:04

Alors j'aime beaucoup Alix et je pense qu'on pourrait trouver un lien avec mon TC, Vic qui attend l'avis de Norah pour être validée vu que c'est un pré-lien xD Donc en attendant j'ai deux bonhomme à te proposer xD

Je te met leur résumés dis moi si l'un d'eux pourrait t'inspirer pour un lien xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seattle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contentant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:47

Bon, même si tu ne sauras pas où me mettre, MOI évidemment.

(Fou allié? Pervers? Malade mentale? Tu as l'embarras du choix. Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 1676291760 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:08

Doug, j'avoue que je ne sais pas trop. Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 2333399165 J'ai pas tellement d'idées! En tous cas, pas sur un parcours évident. Ce seraient donc des rencontres fortuites. Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 2864815501 Tu aurais une idée?

Paris, je ne comptais pas t'oublier, ne t'en fais pas! Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 905655645
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:57

Hmm pour commencer tu as quand même une préférence pour Doug ou Dexter ? Ou bien les deux ou bien peu importe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:39

@Vic D. McCalls pour moi, plus j'ai de liens et mieux je me sens! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:09

Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 3658737760 Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 3658737760
Je viens ici du coup Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 841771825
J’ai vu que ta demoiselle a été infirmière, Candice également. Ça fait combien de temps qu’elle nest plus infirmière ? Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptySam 10 Nov 2018 - 13:53

Candice Hartwood a écrit:
Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 3658737760 Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 3658737760
Je viens ici du coup Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 841771825
J’ai vu que ta demoiselle a été infirmière, Candice également. Ça fait combien de temps qu’elle n'est plus infirmière ? Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 281470345

Mais tu as totalement raison de venir ici! Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 281470345

Mmh. Elle a baissé son taux il y a 5 ans, environ. Puis elle a totalement arrêté il y a 3 ans pour se consacrer à son dernier livre (et à sa maman, qui souffrait du cancer). Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyLun 12 Nov 2018 - 1:18

Va pour les deux alors ! xD Déjà je pense qu'un des deux aurait facilement pu draguer Alix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:24

Ca ne me dérange pas! Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » 2081347182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »   Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix ◈ « La vie est une flamme. Un jour, elle finira par s'éteindre. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alix || I'm only human, after all.
» I will follow you into the dark [Alix]
» Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: