AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Matt ✘ May we meet again

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptySam 27 Oct 2018 - 20:31

Matthew Peter Halliwell

Carpe Diem

Identity Card
Je suis né(e) le 11.09.1989 à Seattle, j'ai donc 29 ans, depuis peu. J'ai des origines américaines et philippines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les courbes féminines, d'ailleurs je suis actuellement un électron libre. Dans la vie je suis collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza mais j'ai un autre travail beaucoup plus rentable, je suis également officieusement dealer et financièrement je suis plus que pas mal. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Bob Morley.

Comme toute personne normalement constituée, Matt a des défauts et des qualités. C’est un homme qui a énormément gagné en assurance au fil des années. Il sait qu’il a un physique plaisant alors il en joue beaucoup, notamment pour gagner des clientes. Il n’est pas imbu de lui-même ni narcissique, ça ne va pas jusque là mais il a appris à prendre soin de son apparence, surtout quand il doit sortir. Autrement, il y a beaucoup de laisser aller quand il est chez lui. Le jeune Halliwell est un bon vivant qui aime les plaisirs de la vie. N’ayant pas grand-chose dans son enfance, lorsqu’il a pu se faire plaisir dans sa vie d’adulte, il n’a pas hésité une seule seconde. Il aime faire la fête, profiter de la vie et s’amuser chaque fois qu’il en a l’occasion. Il a le sens de l’humour et rire est une excellente façon de décompresser. C’est un homme sociable qui va facilement vers les autres et qui sait engager une conversation. Fin manipulateur, il sait parler aux femmes en glissant deux-trois compliments bien choisis avec le sourire pour parvenir à ses fins. A savoir vendre sa drogue ou amener une nouvelle femme dans son lit. Séducteur dans l’âme, il ne crache pas sur une occasion de passer du bon temps. En revanche, il sait se montrer distant quand il le faut. Il ne s’attache pas facilement et préfère rester très secret sur sa vie. Peu de personnes connaissent sa véritable histoire. A quoi bon se lamenter sur le passé ? Il préfère garder ça pour lui. S’il a besoin d’une oreille attentive, il a ses sœurs. Grand déconneur, il ne résiste jamais devant un défi. Quel qu’il soit. Cela lui a déjà valu quelques passages à l’hôpital mais sa fierté est restée intacte. Cependant, même s’il ne dévoile aucun détail de sa vie à qui que ce soit, il sait garder les secrets des autres. Il connait la vie de son entourage, de ses clients, de certaines personnes qu’il côtoie dans des soirées parce que l’alcool délie les langues mais il ne dévoile rien et garde tout pour lui. A ce niveau-là, il est une véritable tombe. Chose que beaucoup apprécient. Il ne voit rien, et n’entend rien. Pour le plus grand bonheur des grosses têtes qu’il côtoie. Loyal avec ses proches, il accourra même en pleine nuit pour les aider en cas de besoin. En revanche, il est plutôt lâche avec les gens qu’il considère sans importance et n’hésitera pas à prendre la fuite si nécessaire. Possessif et impulsif, il s’énerve très vite et a du mal à faire redescendre la pression dans ces cas là. En général, il faut qu’il tape dans quelque chose parce qu’il ne sait pas canaliser ses nerfs autrement. La boxe est un très bon défouloir. La patience n’a jamais fait partie de ses qualités non plus. Matt est également un homme rancunier, si on lui a fait une crasse un jour, il n‘oubliera jamais et ayant plutôt l’esprit revanchard, il est possible qu’il rende la pareille, en pire. Mieux vaut éviter de le prendre pour un con, parce qu’il n’aime pas ça. Il est loin d’être stupide et même s’il n’a jamais excellé à l’école, il est intelligent et rusé. Son échec scolaire résulte plus d’un problème de cadre parental et de fainéantise accrue.
By the way...
(1) Matthew préfère se déplacer en moto plutôt qu'en voiture. Il en a une dans son garage mais il ne s'en sert qu'occasionnellement. En revanche, sa moto il l'utilise tous les jours, où qu'il doive aller. Il aime cette sensation de liberté et de légèreté que procure les déplacement sur un engin à deux roues (2) Il ne se prend pas la tête avec ses cheveux. Il ne se coiffe pas toujours, il est plutôt du genre à les laisser pousser sans vraiment s'en préoccuper. Si un jour il en a marre, il coupe tout. Il est passé par tout un tas de coupe de cheveux, en passant du très court au long et bouclé. Il fait un peu plus attention maintenant qu'il a un pied dans le monde de la bourgeoisie (3) Il fume énormément. Autant il ne touche pas à la drogue, autant il fume du tabac comme un pompier (4) Il n'est pas super sportif mais il court vite. Il a une bonne endurance malgré son hygiène de vie et il préfère pratiquer des sports de combat comme la boxe plutôt que de courir sans but précis pour faire un jogging. Il aime aussi faire un peu de musculation de temps en temps (5) Il ne faut pas lui parler quand il se réveille, il est de mauvaise humeur tant qu'il n'a pas bu son café et fumé une cigarette. La café clope du matin c'est sacré. Sa plus jeune soeur avait pris l'habitude de l'appeler l'ours mal léché tous les matins (6) Il gagne beaucoup d'argent mais ne l'affiche pas. ça paraîtrait suspect pour un simple livreur de pizza de porter des costumes Armani et des montres en or. Il reste plutôt simple sur son apparence physique mais n'hésite pas à se faire plaisir de temps en temps en s'achetant une moto puissante où la dernière télévision à la mode en utilisant le prétexte d'un héritage de famille (7) Matt possède quelques tatouages. Un signe infini sous son poignet droit, un tribal autour de son bras et un dernier caché dans un endroit que seules les personnes l'ayant vu dans son intimité peuvent connaitre puisqu'il se trouve sur l'une de ses fesses (8.) Enfant, il voulait devenir infirmier comme son beau-père. Il n'a jamais pu atteindre ce rêve alors il regarde beaucoup les séries médicales ou les documentaires hospitaliers (9) Il écoute beaucoup la musique, il est bien rare de ne pas en entendre en fond sonore chez lui. Il écoute de tout, sauf du rap ou du métal parce qu'il déteste ça (10) Peu de monde l'appelle encore par son véritable nom, Matthew. La plupart des gens l'appellent Matt. Ses soeurs utilisent Matty comme leur mère et pour ses clients c'est Pete, ou Peter. Par le passé on l'appelait souvent le petit con mais ce temps est révolu.

Liens recherchés
(♀/♂) Clients qu'il fournit en drogue en tout genre ❞ description du lien

(♀) Coups d'un soir ❞ description du lien

(♀/♂) Amis ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptySam 27 Oct 2018 - 20:32

Famille

Nothing's stronger than family

Maeva Halliwell ❞ Soeur Cadette, la tête brûlée
Ici la description du lien

Mira Halliwell ❞ Première jumelle, la discrète
Ici la description du lien

Mina Halliwell ❞ Deuxième jumelle, la fofolle
Ici la description du lien

Mackenzie Halliwell ❞ La benjamine, la choupette
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptySam 27 Oct 2018 - 20:32

Filles

Citation

Norah McCalls ❞ L'étoile intouchable
Il n'était qu'un petit dealer discret, un gars un peu louche, sans véritables amis, avec des fréquentations discutables, mais il avait de bonnes connaissances, qui lui ont permis d'entrer dans cette boite branchée où il fallait absolument avoir son ticket pour entrer. Il l'a vu et il a complètement craqué. Belle, dégageant une assurance et une puissance rare à leur âge. Elle semblait être la reine du royaume et il était fasciné par l'aura qu'elle dégageait. Il a commencé à la draguer pour le défi. Aucune reine ne choisirait le type des bas fonds ayant pu entrer parce qu'il avait la chance d'avoir un ami un peu connu.

Ils se sont revus plusieurs fois. A vrai dire, à l'époque, il ne sortait plus en boite que pour la voir. Et elle a fini par devenir "tout". Le soleil, la lune et les étoiles. Et tout est parti en vrille, d'un coup, quand il s'est perdu dans le jeu. Quand il est tombé fou amoureux. Parce que tenir à quelqu'un, c'est risqué. La famille, on peut difficilement s'en défaire. La moindre des choses c'est de ne pas tomber amoureux. Mais tant qu'il était le seul à le savoir et qu'elle restait un jeu, il se disait qu'il pouvait continuer à vivre sur le fil. De toute manière, elle était l'intouchable. Aucun homme ne peut toucher le soleil...

Alors, quand il s'est réveillée, Norah nue dans ses bras, il a réalisé dans quelle merde il l'avait fourré. Il ne pouvait pas la mettre en danger comme ça. Pas elle. Alors, il s'est enfuit avant qu'elle ne se réveille et comme un connard (ou comme un lâche), il a juste disparu des milieux qu'elle fréquentait. C'était si simple. Il n'était rien, elle était déjà au sommet et ne faisait encore que monter, devenant de plus en plus célèbre, respectée et puissante. C'était presque facile de prétendre qu'elle n'était qu'une pauvre petite privilégiée parmi les autres dont il s'était servi pour assouvir un besoin avant de se lasser. Il fallait que ceux qui le surveillaient y croient dur comme fer et pensent que cela ne lui ferait rien s'ils lui faisaient du mal à elle... Même si, bien des années plus tard, cela fait toujours un mal de chien de la voir s'afficher avec d'autres.

Judith Rochefort ❞ La demoiselle en détresse
Ici la description du lien

Darcy Walker ❞ La voisine
Ici la description du lien

Isis Humphrey ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptySam 27 Oct 2018 - 20:32

Garçons

Citation

Mateo Callaghan ❞ Le flic à qui il a sauvé les miches
Matthew n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de "bonne fréquentation". Bien au contraire puisqu'il est dealer de drogue. Depuis son adolescence. Au fil des années, il a monté les échelons dans le trafic de stupéfiants et il est devenu un puissant businessman qui ne laisse rien au hasard. Lors d'une enquête il y a trois mois, Mateo est tombé un peu par hasard sur son réseau. Il avait filé un junkie qui avait rendez-vous avec Matthew. Pris en flagrant délit, Matt aurait dû se faire arrêter par Mateo. Mais les circonstances ne l'ont pas vraiment permis. Tout s'est passé très vite. La situation aurait pu dégénérer et la vie de Mateo aurait pu s'arrêter brutalement. Deux gangs rivaux sont arrivés. Matthew et Mateo se retrouvaient entre les deux, pris entre deux feux. Ce soir-là, le dealer a sauvé le flic, pris pour cible dans une attaque à l'arme blanche. Il lui a évité le pire et l'a conduit à l'écart. Mateo aurait pu le coffrer ensuite, il était à sa merci. Pourtant, il n'en fit rien. Matthew Halliwell venait de lui sauver la vie. L'embarquer après ça n'était pas très juste, du point de vue du flic. Il lui était redevable. Alors il l'a laissé partir, gardant en tête qu'il aurait pu y rester ce soir. Les deux hommes ne se sont pas revus depuis, mais Mateo s'est juré de fermer définitivement les yeux sur les activités du dealer.

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Matt ✘ May we meet again Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptySam 27 Oct 2018 - 21:14

Matt ✘ May we meet again 2498462788 PROPRIETE PRIVEE Matt ✘ May we meet again 2498462788
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptySam 27 Oct 2018 - 21:19

Cette autorité krr Matt ✘ May we meet again 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:16

Puis-je ? Matt ✘ May we meet again 905655645
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:17

Evidemment que tu peux Matt ✘ May we meet again 4116673904

As-tu déjà une idée en tête? Besoin d'un lien précis? Ou on cherche ensemble? xD
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Matt ✘ May we meet again Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:49

Matthew Halliwell a écrit:
Cette autorité krr Matt ✘ May we meet again 3415795966

Faut se faire respecter direct, sinon on s'fait bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:35

Matt ✘ May we meet again 448641413 Matt ✘ May we meet again 448641413
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Matt ✘ May we meet again XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Matt ✘ May we meet again 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Matt ✘ May we meet again Giphy

MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:30

Norah McCalls a écrit:
Matt ✘ May we meet again 2498462788 PROPRIETE PRIVEE Matt ✘ May we meet again 2498462788

Matt ✘ May we meet again 2081347182 Matt ✘ May we meet again 2081347182 Matt ✘ May we meet again 2081347182 Matt ✘ May we meet again 2081347182 Matt ✘ May we meet again 2081347182 Matt ✘ May we meet again 2081347182

Moi j'viens poser mes fesses Matt ✘ May we meet again 59546019
Bon Vic est déjà dans ta fiche mais on peut se trouver des liens avec mes autres moi aussi si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:32

On peut oui krr

Du coup, je ne sais pas trop ce que tu as de libre xD
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Matt ✘ May we meet again XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Matt ✘ May we meet again 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Matt ✘ May we meet again Giphy

MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:35

Hmm j'ai un peu plus de liens de libres avec Dex qu'avec Doug xD après de toute façon dans tous les cas on personnalise et on va bien trouver xD (si t'as tes deux jumelles avec Melissa qui viennent soit sûr que Dex va aller les draguer /sbaff)
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:37

Touche pas à mes soeurs toi Matt ✘ May we meet again 8824587 krr
Ouais ce serait cool qu'elles gardent Melissa xD
En sachant que celle qui n'assume pas son homosexualité a eu plein de mecs xD (bon je suppose que tu as déjà lu Matt ✘ May we meet again 281470345 )
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Matt ✘ May we meet again XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Matt ✘ May we meet again 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Matt ✘ May we meet again Giphy

MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:45

Non j'ai pas encore lu Matt ✘ May we meet again 4094343500 Matt ✘ May we meet again 4094343500
Mais ouais Melissa/Chris ça tente forcément pour des liens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt ✘ May we meet again   Matt ✘ May we meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt ✘ May we meet again
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt ✘ Such a shame
» Meet the neighborhood + ELLIOTT
» Nice to meet you - ft. Enola
» Oh, you think I'm fucked up? You should meet my family. + Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: