AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/M) - père et mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (F/M) - père et mère    (F/M) -  père et mère  EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:51

Mère


45 ans ❞ Designer/Art ❞ Mariée

Victoria Night est la femme du riche homme d'affaire qu'est Samuel Night. Elle a une fille unique nommée Emma. Le choix du métier est assez libre, tant que ça touche l'art. J'ai écrit dans sa fiche qu'elle passe son temps en voyage pour son métier. Donc soit quelque chose qui l'amène à voyager pour le boulot. Sinon, c'est une femme assez droite et bien élevée. Elle aime son mari et sa fille, même si elle n'a jamais vraiment su comment s'y prendre contrairement à son mari. Elle aime les belles choses et les soirées mondaines. Le reste est assez libre. Elle vit à Austin au Texas, mais pourrait déménager à Seattle avec son mari pour se rapprocher de sa fille.

Propositions d'avatar ❞ Je vois bien Julie Benz comme avatar (parce que je l'adore), mais c'est assez libre : Madeleine Stowe, Felicity Huffman, Dana Delany, Sarah Michelle Gellar,Nicolette Sheridan, Laura Leighton, Kelly Rutherford, Jennifer Aniston, tant qu'elle a 45 ans et + aucun maximum.
Informations à connaître Elle a sa fille, son mari. Sinon, elle connait bien les bonnes copines de sa fille soit Luna & Ginny.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F/M) - père et mère    (F/M) -  père et mère  EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:57

Père


48 ans ❞ Promoteur immobilier ❞ Marié

Samuel Night est un riche promoteur immobilier très reconnu. Il est multimilliardaire et sait mettre à profil son argent. Il est du style à aimer montrer ce qu'il possède. Il adore sa fille unique plus que tout et ferait tout pour elle. Il est marié à Victoria et malgré qu'ils ne se voient pas toujours, ils s'aiment vraiment. C'est un homme assez sympathique et a d'ailleurs aidé la meilleure copine de sa fille à s'en sortir lorsque ça n'allait pas.

Propositions d'avatar ❞ J'ai mis David Boreanaz, mais c'est encore une fois très ouvert : Clark Gregg, Eric Dane, Patrick Dempsey, John Barrowman, Grant Show, Doug Savant, Andrew Lincoln, Nathan Fillion, sérieusement, peu importe ! Tant qu'il a un peu plus de 45 ans, pas de maximum.
Informations à connaître Il est très proche de sa fille Emma.  Il est marié avec Victoria qu'il aime. Sinon, il connait bien les meilleures copines de sa fille soit Luna & Ginny.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) - père et mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros
» (M) Michael Trevino - Père de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: